▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you.not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.
Sujet: VERSION N°25 & MÀJ DU FORUM - JANVIER 2024 Dim 21 Jan 2024 - 20:53
Zeppelin Newell et Jim Morgenstern aiment ce message
MAJ - VERSION N°25 DU FORUM
Les informations et nouveautés à connaître
Bonsoir les chats
ET SURPRIIIIIIIIISE Pas de MP made in staff cette fois-ci pour vous prévenir que le forum sera en maintenance pour sa nouvelle version ! On aime raviver la flamme et ajouter une pincée de piment dans nos relations avec nos membres, raison pour laquelle on vous fait découvrir par pur hasard notre version numéro 25
L'aspect du forum : Ce design, nous le devons à Midnight Shadow aka... ben moi On s'éloigne des feuilles automnales pour laisser la neige se poser un peu partout dans Fall River et mettre en avant la bouille de quelques scénarios attendus sur le forum
Le staff a également pris la décision de rendre la navigation plus agréable sur le forum, c'est pourquoi la taille du forum a été élargie, de même que les tailles de polices et agencements des parties qui sont plus espacées. Si cela ne devait pas suffire, n'hésitez surtout pas à faire appel à nous, l'objectif et que tout le monde puisse traîner sur le forum sans ressentir aucune gêne
Membres mis à l'honneur : Nos deux membres à l'honneur pour cette version sont @Jim Morgenstern & @Astoria Talis qui méritent amplement leur place, non seulement pour leur activité et présence sur le forum, mais également parce qu'ils emportent les scores des points haut la main avec 1266 points pour Jim et 2287 points pour Astoria
Nous en profitons pour vous informer que dans le souci de pouvoir laisser une chance à tous de monter sur le podium et donc de varier les membres mis à l'honneur, les points cumulés ne seront pas toujours pris en compte. Cela donne la possibilité à tous d'être choisi en tant que membre mis à l'honneur selon votre activité et présence sur le forum inrp et hors rp sans que vous ayez obligatoirement les points les plus élevés
Taunton Gazette : Il était attendu et le voilà, le nouvel article de la Taunton Gazette a été publié et vous pouvez tout de suite aller le consulter dans ce sujet ! On remercie chaleureusement notre @Lidye El-Azem internationale pour sa plume
Le mot de la fin : AGAIN AND AGAIN AND AGAIN, mais nous, on se lassera jamais de le répéter : MERCI À VOUS, qui contribuez au forum au quotidien et qui nous permettez de faire vivre Like a River depuis de si longues années. Malgré les coups de mous, malgré les emplois du temps et irl chargés ou compliqués, le forum est toujours ouvert et sur pied. Tout cela grâce à vous parce qu'un forum sans membres n'a aucun sens ou intérêt et que c'est par vos personnages et histoires que nous sommes toujours debout et ce, depuis 2019 Prenez soin de vous surtout et on espère que cette nouvelle version vous plaît
N'hésitez pas d'ailleurs à nous laisser un petit mot à la suite, avoir des retours est toujours un véritable plaisir pour nous ! Et si vous avez envie de soutenir le forum et de donner un petit coup de pouce, vous pouvez donner de la visibilité en postant dans notre sujet sur PRD
when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.
Clyde Creekman
- Shade of winter -
▎ Messages postés : 52
▎ Pseudo : Pow
▎ Faceclaim : Brock O'Hurn
▎ Crédits : Rainbowsmile (avatar) moi (cs) et google (gif)
Sujet: Re: VERSION N°25 & MÀJ DU FORUM - JANVIER 2024 Dim 21 Jan 2024 - 21:40
Lennon Hawks et Zeppelin Newell aiment ce message
Première maj pour moi et je la trouve très belle La PA est soooo cute ! Félicitation aux deux membres du mois Je vais aller lire de ce pas le petit journal ! Merci à vous
Sujet: Re: VERSION N°25 & MÀJ DU FORUM - JANVIER 2024 Dim 21 Jan 2024 - 22:36
Je dois dire que je suis assez fan de ce nouveau design, merci donc pour cette belle surprise qui vient adoucir les fins de week end toujours un peu tristounettes ... et bravo aux deux membres du mois !
Sujet: Re: VERSION N°25 & MÀJ DU FORUM - JANVIER 2024 Lun 22 Jan 2024 - 21:43
Jim Morgenstern aime ce message
ooooh merciiii !!! trop d'honneur mon Jim et moi on est tout beau !!
presque autant que cette version ! j'adore les couleurs !
bon par contre... vraiment pas fan du grossissement des pages.. je trouve que ça fait agressif (pour mes yeux à moi, j'ai l'impression d'un effet loupe de fou x) ) et ça déforme les rp avec nos codes j'aime pas trop..
après j'ai trouvé pour réduire la page (ctrl + molette souris) du coup ça fait presque comme avant.. mais bon ça on peut le faire sans toucher au forum et j'espère que le réglage restera sur mon pc comme ça parce que ça va m'embêter ça XD
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you.not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.
Sujet: Re: VERSION N°25 & MÀJ DU FORUM - JANVIER 2024 Lun 22 Jan 2024 - 22:25
Merci à tous d'être passés par ici et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cette nouvelle màj, les retours ça fait toujours plaisir
Encore félicitation aux membres du mois, c'est largement mérité
Navrée de voir que ce soit si "agressif" pour toi Astoria, augmenter la taille du forum et des polices étaient nécessaires à nos yeux pour permettre le confort de navigation au plus grand nombre (moi avec, je suis une mamie ) et donc favoriser l'accessibilité pour tous. Faut dire que ça change d'un coup c'est vrai, mais peut-être que tu t'y habitueras avec le temps Il est toujours possible de modifier tes codes pour les adapter à la nouvelle apparence du forum dans tous les cas
Bien entendu on prendra toujours en compte vos ressentis et avis sur le forum alors il ne faut pas hésiter à nous prévenir si certains changements vous dérangent outre mesure
when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.
Zeppelin Newell
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique
Sujet: Re: VERSION N°25 & MÀJ DU FORUM - JANVIER 2024 Lun 22 Jan 2024 - 23:15
Lennon Hawks aime ce message
Lool mamie x) mais nooooonn <3 Nan mais je comprends, juste oui mon ressenti c’est que c’est vraiment gros et déformé comme dans une loupe, c’est peut-être aussi mon Firefox mais j’ai réduit avec mon pc et c’est plus petit et je suis plus à l’aise donc ça va me faire :) (pis aussi j’ai une façon de rp un peu chelou ou j’ai besoin de voir le texte quand j’écris et la ça prenait trop de place je pouvais pas lire et écrire xD mais c’est bon avec ma manip donc no souci <3)
Merci de votre taff en tout cas! Hâte de m’organiser un peu mieux la pour pouvoir revenir rp à fond même si tout n’est pas terminé. Ce design me donne du baume au cœur!
Ivy Clarke
- Shade of winter -
▎ Messages postés : 90
▎ Pseudo : bittersweets
▎ Faceclaim : ebba zingmark
▎ Crédits : eilyam (avatar)
▎ Multi-comptes : n/a
▎ Points récoltés : 6
▎ Your age : vingt-quatre ans, la fougue de la jeunesse s'emparant vigoureusement d'elle à l'aube d'un semblant de maturité, attraits qu'elle repousse toujours dans l'espoir de pouvoir rester le plus longtemps possible baignée dans l'innocence de ses petits matins. (deux septembre deux-mille)
▎ Your preference : étiquettes en voie de péremption d'une société corrompue, ses goûts multiples ne désorientent pas Ivy qui ne cherche qu'amour et respect chez une personne, peu importe son sexe.
▎ Job/Studies : la tête dans les ouvrages, le nez contre les pages, Ivy lit, Ivy apprend, toujours, toujours plus loin. après avoir brillamment réussi ses études d'archéologie, la voilà lancée dans un apprentissage plus poussé afin de pouvoir voyager à travers le monde vers les plus grandes découvertes.
Sujet: Re: VERSION N°25 & MÀJ DU FORUM - JANVIER 2024 Lun 22 Jan 2024 - 23:27
Lennon Hawks aime ce message
Hello. je me pose un peu au milieu de la soupe avec mon message et j'en suis désolée, mais quelle màj ! le forum est magnifique, les couleurs sont ultra plaisantes et... un forum de plus qui se met aux normes du web, c'est ultra agréable (alors, je sais, je dis ça en détestant cordialement les majuscules ailleurs que sur les noms propres et c'est paradoxal, mais merci à vous pour vos choix d'accessibilité.)
de mon côté je suis soulagée de pouvoir ôter mon zoom +175% qui m'empêchait de naviguer comme je le voulais vu la taille du forum que ça faisait dans ma petite résolution d'écran... bon, j'exagère, je n'étais plus qu'à 125% chez vous, mais je me rappelle qu'à l'inscription j'avais un peu tiqué de devoir agrandir le bloc du forum, merci d'ailleurs, je n'avais pas pu vous le dire, d'avoir agrandi une première fois après les suggestions qui vous avaient été fait .
félicitations aussi aux membres du mois et bravo pour cette 25e version