Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 claire ⟡ down to you.
Claire Bishop
  Claire Bishop  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 16
▎ Pseudo : milouue
▎ Faceclaim : katie stevens.
▎ Crédits : skywalkers (av.) u.c (sign) corneliahelps@tumblr (gifs utilisés)
▎ Multi-comptes : la douce joana newell.
▎ Points récoltés : 15
claire ⟡ down to you. 7f644e973c770f12022e0a20c4b9059cda725ca2
▎ Your age : 31 ans.
▎ Your preference : hétérosexuelle.
▎ The one you love : claire ⟡ down to you. 64751e0881361664d665a1a2fc0426cc024e6b01

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
claire ⟡ down to you. Empty
Message#
Sujet: claire ⟡ down to you.   claire ⟡ down to you. EmptyMar 20 Fév 2024 - 2:31

Claire Bishop

Katie Stevens ⟡ encoretencore@tumblr


âge : trente et un ans. date, lieu de naissance : 12 janvier 1993 à la nouvelle-orléans. nationalité, origine(s) : elle a des origines britanniques et américaines et elle est de nationalité américaine. orientation sexuelle : bien qu'elle est exploré étant adolescente, elle est uniquement attirée par les hommes.   statut civil : célibataire depuis quelques années au grand damne de ses proches. la belle brune aspire à rencontrer l'amour le vrai. alors, au risque d'attendre et de rester seule; elle garde espoir de le trouver.   études, métier : elle a étudiée en musique, son père n'a jamais compris pourquoi elle se lançait dans ce milieu si précaire. pourtant, elle est douée claire. malheureusement, elle a rapidement réalisé que ce n'était pas chose facile de se lancer et perdurer dans le milieu. donc, elle a pris la décision à contre-coeur de se réorienter dans l'événementiel. du coup, elle a développer sa propre boite où elle accueille de nouveaux talents et elle organise des événements divers pour qu'ils puissent se faire connaître. situation financière : elle vit modestement. composition familiale : elle est fille unique, le couple bishop ont eu de la difficulté à avoir un enfant, elle est d'ailleurs ce qu'ils disent être comme un miracle. du coup, ils sont un petit trio tissé ultra serré. heureusement, elle a des cousins/cousines ce qui vient compenser sur le fait de ne pas avoir une fratrie. à fall river depuis : depuis 2020.



The river flows in you

 
tête froide elle réfléchit souvent beaucoup trop avant d'agir, cela lui a occasionner de passer à côté de belles opportunités autant personnels que professionnelles. ⟡ workolic elle ne compte pas ses heures où elle bosse. en même temps, elle n'a pas le choix de donner du temps si elle veut que sa petite entreprise fonctionne correctement. durant les dernières années, elle s'est littéralement noyée dans le travail et sa charge venant à s'oublier un peu. heureusement avec le temps, elle a réussie à avoir un(e) employé(e) pour l'aider, alors elle apprend à déléguer un peu plus, mais ce n'est pas chose facile. elle déteste ne pas avoir le contrôle.  ⟡ sensible malgré tout ce qu'on pourrait croire, claire est une petite bête ultra sensible c'est juste qu'elle ne le montre pas facilement. elle a compris dans la business, que montrer sa sensibilité pouvait être une arme pour l'adversaire. du coup, le fait qu'elle ne démontre pas sa sensibilité aisément, lui donne l'impression, qu'elle est froide et ça lui convient qu'on puisse penser cela d'elle. ⟡ à l'écoute une grande qualité chez claire qui lui sert au quotidien. ⟡ rassembleuse elle a ce don de rassembler les gens et de créer un moment qui semble anodin et le transformer en quelque chose d'extraordinaire. ⟡ romantique claire aspire à l'amour avec un grand A. elle aimerait tellement pouvoir être dans une relation saine et solide, trouver son partner in crime comme ses parents se sont trouvés. claire adore tout ce qui est romance, elle se perd souvent dans ces films et séries télés de ce genre sans aucune honte.  ⟡ exigeante elle est surtout exigeante envers elle-même et malheureusement envers les autres aussi. cela créer évidemment des étincelles. encore une fois, ce n'est pas bien méchant; elle veut juste que ses trucs puissent fonctionner.  ⟡ricaneuse elle a le rire facile, c'est un excellent public.  

TW:

prologue (few years ago)

la belle brune sent son myocarde s'emballer alors qu'elle l'aperçoit au loin. il est beau dans son costume fait sur mesure. elle sourit doucement, elle ne peut pas cacher sa joie, ça se perçoit dans son regard brillant. elle est amoureuse claire, totalement amoureuse. elle est tellement aveuglé par cet amour qu'elle ressent, qu'elle ne remarque même pas le gros nuage gris planant au dessus de sa tête, elle ne remarque même pas la tempête qui se prépare. deux passionnés de musique, ils se sont rencontrés par des amis communs lors d'une fête. une soirée où l'alcool coulait à flot et où la musique était bonne la faisant vibrer; véritable coup de foudre lorsqu'elle l'a aperçu. comme si c'était la chose à faire, ils se sont mis en couple; ils étaient beaux ensemble, ils faisaient des envieux. il était devenu pour claire sa véritable muse, elle n'avait jamais autant écrit de chansons d'amour de toute sa vie dans son petit carnet. il était son inspiration absolu. claire se voyait avec la bague au doigts et la marmaille qui court partout. elle rêvait de stabilité et d'une vie de famille, aspirant à reproduire son modèle familial. "salut beauté.." qu'il mentionna en déposant un baiser rapide sur sa tempe. il l'avait invité dans un petit restaurant sympathique de la ville. claire s'était mise jolie, elle espérait secrètement qu'il puisse peut-être lui faire la grande demande; pauvre claire. à peine installer et le regard posé sur le menu, il brisa le silence prenant parole. "claire.." relevant ses grands yeux, elle sentit sa respiration s'accélérer. "oui.." qu'elle laissa échapper à peine audible, prise par cette émotion grandissante. ça y est, il va lui faire la grande demande. " ça ne peut plus continuer toi et moi." le souffle qui lui manque, mais pas pour la bonne raison; son corps qui se fige et la sensation de recevoir un coup de massue en pleine gueule. "qu..uoi?" qu'elle bredouille, complètement dans l'incompréhension. " t'es mignonne, t'es sympa, on a passé un bon moment.." elle fronce les sourcils complètement incrédule. un bon moment? ils étaient ensemble depuis bientôt deux ans. définitivement, ils n'avaient pas la même définition de "moment". " tu es entrain de rompre avec moi?" qu'elle laisse glisser, d'une voix tremblante. elle se leva de sa chaise prise par une urgence de fuir, de ne pas l'affronter alors qu'elle sent les larmes lui embrouiller la vue. elle y a cru, elle vivait dans son rêve éveillé. depuis combien de temps cette rupture se tramait, elle le l'avait pas vue venir. cette rupture aurait pu lui donner l'inspiration d'écrire, comme ces grands artistes blessés. malheureusement, cela créer l'effet contraire; elle cessa d'écrire, elle ne remis plus aucun mot dans son carnet depuis ce jour.

Now.

" tu dois te remettre en scelle ma vieille." qu'elle balance la belle rouquine sans mâcher ses mots. claire regarde sa meilleure amie. " tu t'es donné comme mission de jouer les entremetteuses?" qu'elle balance dans un sourire en coin, arquant un sourcil. depuis sa fameuse rupture, claire a décidé de protéger durant un temps son petit coeur. le truc c'est qu'elle l'a protégé peut-être trop longtemps. claire est une grande romantique, une fleur bleue. elle aspire à vivre sa grande histoire d'amour. elle aimerait pouvoir officiellement se caser. évidemment, elle ne le crie pas sur tout les toits, mais elle désire toujours ce projet d'avoir des enfants et peut-être une bague au doigt. elle veut juste trouver son partner in crime, vivre des projets à deux, sentir qu'elle n'est pas seule. car elle a beau être entouré de gens de par son métier, lorsqu'elle entre le soir; elle trouve son appartement beaucoup trop vite et silencieux. " le mec qui demeure près de chez toi, il est plutôt canon." claire se contente de boire une gorgée de son café. " ce mec m'exaspère." elle est catégorique là-dessus, ce fameux voisin l'exaspère; peut-être parce qu'il ose lui tenir tête alors que claire a toujours l'habitude de tout gérer. toutefois, c'est vrai qu'il est mignon, elle ne peut pas le nier.  un sourire malicieux se forge sur le regard de sa meilleure amie. " claire bishop, tu es dans la merde.." la belle se contente de faire comme si elle n'avait pas entendu cette mise en garde.

***

claire a vue le jour à la nouvelle orléans. ses parents se sont rencontrés au lycée, un amour de jeunesse qui a traversé le temps et les années. un couple modeste avec de grandes aspirations surtout celle de fonder une famille à eux et ce très tôt dans leur relation c'était souhaité. malheureusement, ce ne fut pas chose facile et à un moment au fil des années qui s'écoulèrent, ils se mirent à se résoudre à l'idée de vieillir ensemble sans enfant, sans descendance. puis, le miracle est venu s'installer au creux de son ventre. la noirceur s'est dissipée pour laisser place à la lumière après des longues périodes tumultueuses. ce duo se transforma en trio, un trio indestructible où régnait et où règne l'amour inconditionnel. claire a de magnifiques souvenirs de sa jeunesse, des moments lumineux de complicités et de rires. la belle brune a toujours été une enfant facile, celle dont tout les parents rêvent d'avoir. elle a toujours cette fougue et cette étincelle dans le regard, celle toujours présente aujourd'hui. claire a développé très tôt une maturité, gravitant dans un monde composé principalement d'adultes. elle a toujours eu cette imagination et créativité débordante; s'inventant un mode avec l'ensemble de ses poupées et ses peluches. bonne élève sur les bancs d'école, elle avait de quoi rendre fière sa famille. au lycée durant la période parfois tumultueuse de l'adolescence et du début de l'âge adulte; claire n'a pas fait de crise existentielle donnant des cheveux blancs à ses parents. le seul truc a été son choix d'études. depuis toute petite, claire rêvait d'être sur une scène avec un micro entre les mains. elle s'est mise d'ailleurs très tôt à composer des mélodies et à griffonner des paroles de chansons dans son fameux carnet en cuir. ce fut peut-être cela sa période de "révolte", elle désirait vivre de sa musique; ses parents ont toujours eu du mal à accepter, surtout son père qui espérait mieux pour elle. claire a tenté, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a pris la décision de quitter la nouvelle orléans après ses études dans l'espoir que de partir ailleurs allait lui apporter ce qu'elle recherchait. cette période de sa vie fut extrêmement difficile, puis elle dû se rendre à l'évidence que l'univers de la musique était une véritable jungle. elle dû mettre son rêve de côté venant à se réorienter, demeurant toujours dans le domaine de la musique. si elle ne pouvait pas percer, elle allait faire en sorte de pouvoir aider les autres. elle vit une opportunité, un endroit où elle pourrait se réaliser et c'est pour cette raison qu'en 2020, elle vint s'installer à fall river dans le but d'ouvrir sa propre boîte, boîte qu'elle mène de mains de maître d'ailleurs.

to be continued...  claire ⟡ down to you. 3086563972


milouue (elle/she)
âge : douce trentaine.  yep   connexion :   toujours par les soirs de semaine et les weekends. claire ⟡ down to you. 3086563972 comment nous as tu connu : joana m'a montré le chemin.  sifflee pronoms utilisés en rp : je, tu, il/elle. toutes ces réponses, je m'adapte. crédits images : écrire ici. type de personnage : scénario de @uriah newell. un mot pour finir : je suis faible.  claire ⟡ down to you. 3229201414



Dernière édition par Claire Bishop le Sam 24 Fév 2024 - 18:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Newell
  Uriah Newell  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 693
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Dan Jeannotte
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Lidye, Soleine, Eamon, Charles & Rose
▎ Points récoltés : 65
claire ⟡ down to you. Tumblr_pcs8ti5XGx1qisc9uo1_400
▎ Your age : 39 ans (sept.1984)
▎ Your preference : He's only attracted with women and he's in love with every one of them... the truth is he's incapable of loving one, of having true feelings. Well... he thinks so.
▎ Job/Studies : chronicles writer in U Magazine
▎ En savoir plus : ♍️ VIERGE - né le 22 septembre 1984 à Fall River
› Uriah, c'est le genre de personne qui fonctionne à l'adrénaline. Il aime le frisson, il aime avoir le vertige et le cœur qui tombe dans les méandres de l'inconnu. C'est comme ça qu'il s'amuse et c'est comme ça qu'il profite de sa vie. › À presque trente-neuf ans, on peut dire qu'il est un handicapé des sentiments. La raison est simple, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille : les femmes lui plaisent, il flirte, passe un bon moment, mais ça ne va jamais plus loin. C'est comme s'il était incapable de s'attacher à ce point. › Avant de finir en rédaction d'une petite chronique dans un magazine, Uriah a d'abord été un illustrateur. D'abord pour le plaisir, puis il s'est fait remarqué et l'a été en "freelance" tantôt pour un petit journal du coin, tantôt pour quelques maisons d'édition et librairies. Il a également fait quelques affiches pour des événements, mais plus durant son temps libre qu'autre chose. › Si à l'école il n'était pas tout à fait l'élève modèle - voire pas du tout - il a toujours été passionné d'histoire et d'art, seules matières qui n'ont jamais vraiment réussi à éteindre son attention... avec quelques cours de littérature, mais si peu... › À partir de sa majorité, il a commencé à voyager. Il revenait de temps en temps à Fall River, pour dire que ses parents lui lâchent la grappe et repartait aussitôt. Tous ses voyages ont toujours eu pour but d'assouvir sa passion et son besoin d'en apprendre plus sur les sujets qui l'intéressaient. Ainsi, il a beaucoup visité l'Europe et particulièrement la France, l'Italie, la Grèce et la Turquie, mais aussi des pays comme l'Egypte, qui regorgent d'Histoire et d'Art antiques. › Depuis tout petit, s'il y a bien quelque chose dont il est fier, c'est sa famille. C'est peut-être la partie la plus originale de tout ce qui le définit. Depuis sa naissance ou presque, ses parents sont agrégés famille d'accueil. Il en a vu passer des enfants que ses parents ont pu aider à s'en sortir, à qui ils ont pu offrir un bras pour se relever. L'originalité, de tout ça, c'est que certains ont fini par être adoptés. Les Newell comptent un nombre ahurissant d'enfants, dont la plus grosse partie a été adoptée. Et chaque enfant, que ce soit la loi ou la nature qui les a fait appartenir à la famille Newell, a sa place. Une vraie petite tribu qui se serre les coudes. › Uriah passe son temps dans les expositions, les librairies et tout ce qui est susceptible de relayer l'information artistique dans l'une de ses chroniques. › Il fait comme s'il s'en fichait, mais il tient beaucoup à son apparence. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à coiffer ses cheveux, à les cirer... bref, vous voyez l'idée... › Il déteste plus que tout les réseaux sociaux. Il a conscience que c'est important quand on veut être (re)connu, quand on travaille dans un magazine tout ça tout ça... mais il préfère tellement un vieux journal qui sent le bon papier et l'encre de plomb... Enfin, ça ne l'empêche pas d'avoir un compte sur quelques RS pour savoir ce qu'il se passe dans le monde et être à la page. › Il est polyglotte. Il parle anglais, français, italien, espagnol, portugais et arabe. Il se mélange légèrement l'italien et le portugais, mais se débrouille très bien en français, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses quelques voyages. › Son rêve ultime serait d'écrire un livre illustré par lui-même, peu importe le sujet ou encore le type d'ouvrage.

▎ The one you love : claire ⟡ down to you. Tumblr_ppllv2H7801xd0lkqo6_400

▎ Annuaire rp :
touch me and the world
WILL STOP SPINNING ROUND

claire ⟡ down to you. 9b3b862fe75095ef616700b01ca36ffe76197a9d

Clayre ⊹ Newell FamilyJoanaBlue

https://likeariver.forumactif.com/t57-uriah-that-s-how-superhero https://likeariver.forumactif.com/t746-508-012-4136-uriah-newell
claire ⟡ down to you. Empty
Message#
Sujet: Re: claire ⟡ down to you.   claire ⟡ down to you. EmptyMar 20 Fév 2024 - 11:07
L'une après l'autre, tu fais mon bonheur avec tes personnages toi claire ⟡ down to you. 3229201414



Re bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche claire ⟡ down to you. 1773864727

Tu connais le chemin mais n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit claire ⟡ down to you. 1180843709

et comme j'ai manqué à tous mes devoirs la première fois...:





daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bishop
  Claire Bishop  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 16
▎ Pseudo : milouue
▎ Faceclaim : katie stevens.
▎ Crédits : skywalkers (av.) u.c (sign) corneliahelps@tumblr (gifs utilisés)
▎ Multi-comptes : la douce joana newell.
▎ Points récoltés : 15
claire ⟡ down to you. 7f644e973c770f12022e0a20c4b9059cda725ca2
▎ Your age : 31 ans.
▎ Your preference : hétérosexuelle.
▎ The one you love : claire ⟡ down to you. 64751e0881361664d665a1a2fc0426cc024e6b01

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
claire ⟡ down to you. Empty
Message#
Sujet: Re: claire ⟡ down to you.   claire ⟡ down to you. EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:15

Uriah Newell aime ce message

merci à toi de m'embarquer dans tes idées, tes folies. c'est un bonheur partagé, sache-le. claire ⟡ down to you. 3229201414

wow, cette pluie d'emojis c'est parfait.  cry

on va faire de grandes choses ensemble.  onfleek
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 1027
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : Cheekeyfire (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, stefansalvatored (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 117
claire ⟡ down to you. 505e3e1a9fb50c447297183d2a6a41f69f8e5bf2
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
claire ⟡ down to you. F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b claire ⟡ down to you. 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


claire ⟡ down to you. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


claire ⟡ down to you. Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : claire ⟡ down to you. A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
claire ⟡ down to you. Empty
Message#
Sujet: Re: claire ⟡ down to you.   claire ⟡ down to you. EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:33
Mais c'est trop cool de voir ce scénario à nouveau tenté **
Re bienvenue sur lar avec ce choix tout aussi incroyable que le premier héhé C'est que c'est difficile de ne pas en faire autrement avec une certaine tentatrice sifflee

Bon courage pour cette nouvelle fiche, je ne doute pas que tu es entre de bonnes mains claire ⟡ down to you. 4214042934



when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Pour toutes questions administratives, veuillez passer par le sujet dédié sur le forum ou à défaut par mp sur ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
Claire Bishop
  Claire Bishop  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 16
▎ Pseudo : milouue
▎ Faceclaim : katie stevens.
▎ Crédits : skywalkers (av.) u.c (sign) corneliahelps@tumblr (gifs utilisés)
▎ Multi-comptes : la douce joana newell.
▎ Points récoltés : 15
claire ⟡ down to you. 7f644e973c770f12022e0a20c4b9059cda725ca2
▎ Your age : 31 ans.
▎ Your preference : hétérosexuelle.
▎ The one you love : claire ⟡ down to you. 64751e0881361664d665a1a2fc0426cc024e6b01

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
claire ⟡ down to you. Empty
Message#
Sujet: Re: claire ⟡ down to you.   claire ⟡ down to you. EmptyMer 21 Fév 2024 - 14:27
merci beaucoup, mendes est tellement belle, à chaque fois que tu te connectes sous lennon, je suis genre.. claire ⟡ down to you. 3193439958

exactement, je suis qu'une pauvre victime dans cette histoire. sifflee


Running back to you.
All this time we were waiting for each other
All this time I was waiting for you
We got all this love, can't waste it on another
So I'm straight in a straight line, running back to you.
(all this time; one republic)
Revenir en haut Aller en bas
Selene Myers
  Selene Myers  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 95
▎ Pseudo : Posy.
▎ Faceclaim : Eliza Taylor.
▎ Crédits : Velunes, Sirem charm
▎ Multi-comptes : Nova.
▎ Points récoltés : 0
claire ⟡ down to you. Tumblr_otodwybhuE1qzmjfxo3_540
▎ Your age : (( 33 ans ))
▎ Your preference : (( hétérosexuelle ))
▎ Job/Studies : (( journaliste politique à la Taunton Gazette ))
▎ The one you love : claire ⟡ down to you. 0065cd0d4fc918692850fb7644186c13df850c55

▎ Annuaire rp : (( Cade 2 )) - (( Echo )) - (( Paige )) - (( Roman ))

--

(( Cade )) - (( Shiloh ))

https://likeariver.forumactif.com/t1200-selene-you-want-a-love-t https://likeariver.forumactif.com/t1334-selene-dancing-with-the-devil https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
claire ⟡ down to you. Empty
Message#
Sujet: Re: claire ⟡ down to you.   claire ⟡ down to you. EmptyJeu 22 Fév 2024 - 21:42
Bienvenue sur le forum avec la belle Katie claire ⟡ down to you. 828949677


- - J'aimerais que ta peau me remarque et veuille me garder à elle, comme un tatouage d'oiseau sur une épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bishop
  Claire Bishop  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 16
▎ Pseudo : milouue
▎ Faceclaim : katie stevens.
▎ Crédits : skywalkers (av.) u.c (sign) corneliahelps@tumblr (gifs utilisés)
▎ Multi-comptes : la douce joana newell.
▎ Points récoltés : 15
claire ⟡ down to you. 7f644e973c770f12022e0a20c4b9059cda725ca2
▎ Your age : 31 ans.
▎ Your preference : hétérosexuelle.
▎ The one you love : claire ⟡ down to you. 64751e0881361664d665a1a2fc0426cc024e6b01

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
claire ⟡ down to you. Empty
Message#
Sujet: Re: claire ⟡ down to you.   claire ⟡ down to you. EmptySam 24 Fév 2024 - 16:25
Merci beaucoup! onfleek


Running back to you.
All this time we were waiting for each other
All this time I was waiting for you
We got all this love, can't waste it on another
So I'm straight in a straight line, running back to you.
(all this time; one republic)
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Newell
  Uriah Newell  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 693
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Dan Jeannotte
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Lidye, Soleine, Eamon, Charles & Rose
▎ Points récoltés : 65
claire ⟡ down to you. Tumblr_pcs8ti5XGx1qisc9uo1_400
▎ Your age : 39 ans (sept.1984)
▎ Your preference : He's only attracted with women and he's in love with every one of them... the truth is he's incapable of loving one, of having true feelings. Well... he thinks so.
▎ Job/Studies : chronicles writer in U Magazine
▎ En savoir plus : ♍️ VIERGE - né le 22 septembre 1984 à Fall River
› Uriah, c'est le genre de personne qui fonctionne à l'adrénaline. Il aime le frisson, il aime avoir le vertige et le cœur qui tombe dans les méandres de l'inconnu. C'est comme ça qu'il s'amuse et c'est comme ça qu'il profite de sa vie. › À presque trente-neuf ans, on peut dire qu'il est un handicapé des sentiments. La raison est simple, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille : les femmes lui plaisent, il flirte, passe un bon moment, mais ça ne va jamais plus loin. C'est comme s'il était incapable de s'attacher à ce point. › Avant de finir en rédaction d'une petite chronique dans un magazine, Uriah a d'abord été un illustrateur. D'abord pour le plaisir, puis il s'est fait remarqué et l'a été en "freelance" tantôt pour un petit journal du coin, tantôt pour quelques maisons d'édition et librairies. Il a également fait quelques affiches pour des événements, mais plus durant son temps libre qu'autre chose. › Si à l'école il n'était pas tout à fait l'élève modèle - voire pas du tout - il a toujours été passionné d'histoire et d'art, seules matières qui n'ont jamais vraiment réussi à éteindre son attention... avec quelques cours de littérature, mais si peu... › À partir de sa majorité, il a commencé à voyager. Il revenait de temps en temps à Fall River, pour dire que ses parents lui lâchent la grappe et repartait aussitôt. Tous ses voyages ont toujours eu pour but d'assouvir sa passion et son besoin d'en apprendre plus sur les sujets qui l'intéressaient. Ainsi, il a beaucoup visité l'Europe et particulièrement la France, l'Italie, la Grèce et la Turquie, mais aussi des pays comme l'Egypte, qui regorgent d'Histoire et d'Art antiques. › Depuis tout petit, s'il y a bien quelque chose dont il est fier, c'est sa famille. C'est peut-être la partie la plus originale de tout ce qui le définit. Depuis sa naissance ou presque, ses parents sont agrégés famille d'accueil. Il en a vu passer des enfants que ses parents ont pu aider à s'en sortir, à qui ils ont pu offrir un bras pour se relever. L'originalité, de tout ça, c'est que certains ont fini par être adoptés. Les Newell comptent un nombre ahurissant d'enfants, dont la plus grosse partie a été adoptée. Et chaque enfant, que ce soit la loi ou la nature qui les a fait appartenir à la famille Newell, a sa place. Une vraie petite tribu qui se serre les coudes. › Uriah passe son temps dans les expositions, les librairies et tout ce qui est susceptible de relayer l'information artistique dans l'une de ses chroniques. › Il fait comme s'il s'en fichait, mais il tient beaucoup à son apparence. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à coiffer ses cheveux, à les cirer... bref, vous voyez l'idée... › Il déteste plus que tout les réseaux sociaux. Il a conscience que c'est important quand on veut être (re)connu, quand on travaille dans un magazine tout ça tout ça... mais il préfère tellement un vieux journal qui sent le bon papier et l'encre de plomb... Enfin, ça ne l'empêche pas d'avoir un compte sur quelques RS pour savoir ce qu'il se passe dans le monde et être à la page. › Il est polyglotte. Il parle anglais, français, italien, espagnol, portugais et arabe. Il se mélange légèrement l'italien et le portugais, mais se débrouille très bien en français, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses quelques voyages. › Son rêve ultime serait d'écrire un livre illustré par lui-même, peu importe le sujet ou encore le type d'ouvrage.

▎ The one you love : claire ⟡ down to you. Tumblr_ppllv2H7801xd0lkqo6_400

▎ Annuaire rp :
touch me and the world
WILL STOP SPINNING ROUND

claire ⟡ down to you. 9b3b862fe75095ef616700b01ca36ffe76197a9d

Clayre ⊹ Newell FamilyJoanaBlue

https://likeariver.forumactif.com/t57-uriah-that-s-how-superhero https://likeariver.forumactif.com/t746-508-012-4136-uriah-newell
claire ⟡ down to you. Empty
Message#
Sujet: Re: claire ⟡ down to you.   claire ⟡ down to you. EmptySam 24 Fév 2024 - 21:41
Ma jolie Claire siffle
Ne t'en fais pas, je briserai pas ton coeur claire ⟡ down to you. 3229201414 j'y ajouterai juste des rebondissements sisi
J'ai énormément aimé ta fiche, et j'aime beaucoup cette histoire de rupture que tu as gardé, ça va donner du rebondissement de ouf face à Uriah, je suis super fan **

J'ajoute ta demoiselle aux Autumn Leaves claire ⟡ down to you. 1773864727


you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison claire ⟡ down to you. 3481857796


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification claire ⟡ down to you. 3466319272


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate (n'oublie pas une fois ta fiche postée de la recenser pour qu'on puisse l'ajouter à la liste des fiches postées !), de même que ton téléphone claire ⟡ down to you. 1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé


LA NEWSLETTER
Pour être sûr.e de ne rien manquer sur le forum des nouveautés, des annonces de màj etc, tu peux inscrite ton compte à la Newsletter, si toutefois tu n'as pas été ajouté par le staff (nous ajoutons juste ton premier compte à celui-ci, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et tu peux avoir envie d'avoir d'autres comptes qui la reçoivent). Pour ce faire, il te suffit juste d'en faire la demande sur le groupe claire ⟡ down to you. 3982241694


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi claire ⟡ down to you. 2079747847





daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

claire ⟡ down to you. Empty
Message#
Sujet: Re: claire ⟡ down to you.   claire ⟡ down to you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
claire ⟡ down to you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les défis de Claire
» #891-110-1993 (claire powell)
» #508-017-9364 (claire a. brown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: