Le Deal du moment : -49%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
319 €

Partagez
 Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”
Taylor Graham
  Taylor Graham  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 18
▎ Pseudo : Xanax
▎ Faceclaim : Karl Urban
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 80
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93
▎ Your age : 49 ans
▎ Your preference : Il s'en fout
▎ Job/Studies : Manager des Scarlet Zombies - Serpent
▎ The one you love : Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  5f96e4593c2299a5ec6d16ed7b339f75

https://likeariver.forumactif.com/t2776-taylor-graham-you-are-no https://likeariver.forumactif.com/t2790-taylor-graham-you-re-too-sweet-for-me#26628 https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Empty
Message#
Sujet: Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”    Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  EmptyMer 3 Avr 2024 - 0:34

Zeppelin Newell aime ce message


Taylor Graham

Karl Urban ⟡ @vcugifs


âge : 48 ans date, lieu de naissance : 12/04/1975 dans la banlieue Worcester en Angleterre nationalité, origine(s) : Américain, d'origines anglaises orientation sexuelle : Il ne se pose plus vraiment la question, disons qu'il est ouvert d'esprit. statut civil : Divorcé études, métier : Manager des Scarlet Zombies pour le label Sumerian Records, pour le meilleur et pour le pire. situation financière : Globalement, ça devrait aller. composition familiale : Son ex femme - Rebecca qu'il n'arrive pas à détester, une fille de 22 ans - Cadence avec qui il n'a plus de contact et son fils Beckett † 23 ans. Il y a aussi Bénédicte sa Triumph Custom de 1970. à fall river depuis : Il est arrivé à Fall River en 1990 chez son oncle avec juste un sac et déception de ses géniteurs gravée dans son regard arrogant.



The river flows in you
Vieux con autoritaireLoyalRâleurBonne pâte (dans le fond)Soupe au laitMéticuleuxArrogantPapa poule malgré luiDonneur de leçonsBoomer
 


⟡ Pas du genre à faire dans la dentelle, Taylor a ce regard que partagent les vieilles âmes trop délavées et le sourire moqueur du père qu'il aurait aimé être.
⟡ Protecteur et plus têtu qu'une couverture de magazine, il voue sa vie à celleux qu'il a choisi de prendre sous son aile par peur de les perdre, ou peut être de finir seul.
⟡ Bruleur de bougie, une partie de son âme est morte lorsque la drogue qu'il vendait jadis à eut raison de son fils ainé. Aujourd'hui bien que toujours membre des Southside Serpents il exècre la drogue et refuse catégoriquement d'avoir à nouveau quoi que ça soit à voir avec cette partie des commerces du gang.
⟡ Taylor est une âme libre qui ne supporte que très peu l'autorité mais respecte aisément celleux qui lui prouvent en être digne. Le gang est de ce fait pour lui une seconde famille qu'il protégerait de sa vie sans hésiter, tout comme les membres du groupe Scarlet Zombies qu'il considère un peu comme ses propres enfants mal finis et intellectuellement limités. Mais il les aime quand même, quoi qu'il ait une façon déconcertante de le leur montrer.
⟡ Addict à ses cigarettes et au mauvais bourbon il lui arrive régulièrement d'oublier ses démons sur la tombe de son fils et d'être réveillé par la rosée du matin qui a ce goût amère d'un pardon qu'il refuse en bloc.
⟡ Il a eut son heure de gloire lui aussi à chanter dans un groupe et à jouer de la guitare quand il était jeune, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a rencontré son ex femme qui était leur bassiste. Mais tout ça il s'est bien gardé d'en parler à la bande de dégénéré qu'il manage histoire d'éviter les questions idiotes et indiscrètes qu'iels pourraient lui poser. Et aussi d'éviter qu'iels fassent le même genre de connerie que lui, le groupe ayant déjà un sacré palmarès à son actif.
⟡ Il est d'une froideur à faire pâlir lorsqu'il n'apprécie pas quelqu'un ou le considère comme une sous merde. ⟡ Brut de décoffrage, il gère assez mal sa colère surtout lorsque celle-ci s’apparente à des sujets sensibles pour lui. Depuis son divorce il n'a d'ailleurs même pas essayé d'entamer une autre relation, incapable de calmer la colère qu'il se porte à lui même.
⟡ Il a pour habitude d'aller chaque mois sur la tombe d'Heath déposer un paquet de cigarettes et sur la tombe de son fils déposer une lettre scellée sous enveloppe.
⟡ Il ne supporte que très peu le fait que les américains soient pour la plupart incapables de prononcer le nom de sa ville de naissance, d'ailleurs il a gardé un accent british très prononcé.
⟡ Il aime le travail bien fait, que ça soit pour les Serpents ou pour Sumerian Records.
⟡ Il tient à Bénédicte comme à la prunelle de ses yeux, la moindre rayure peut le faire vriller et le rendre grognon pendant des jours.
⟡ Il a une grosse tendance au sarcasme, dont il use à volonté sur les membres du groupe pour les malmener gentiment autant qu'ils le malmènent lui avec leur conneries.
⟡ En vérité il a acheté tout les albums du groupe, porte leur pins sur sa veste de motard et achète une place pour chacun de leur concert, pour lui et pour Heath, même si il y assiste depuis les backstage.
  

TW:


Just because we were born here,
doesn’t mean that we end up here



Déjà minot t’avais un certain talent pour régler tes conflits avec les poings. C’était peut être pour ça que tu t’étais retrouvé loin de ton Shire natal, le vieux sac militaire de ton père sur le dos pour seul bagage, et moins de dix petits dollars américains en poche. T’avais peu d’espoir de voir débarquer ton oncle dans la seconde alors t’avais fait un tour dans le centre commercial de l’aéroport où tu t’étais juré d'épouser la jolie fille qui t’avait vendu une gaufre, parce qu’à priori t’allais passer le reste de ta vie ici, alors autant qu'elle soit jolie à regarder cette vie. Des années plus tard elle te haïrait sans que tu ne puisses le lui rendre mais à l’époque tu ne le savais pas encore.

Quand ton mystérieux oncle d’Amérique a débarqué avec sa vieille bécane et un side-car, t’as vite compris que tu pourrais plus jouer les merdeux comme dans ta petite banlieue de Worcester à moins d’avoir envie de recevoir de sacrées corrections. Ce vieux con t’as demandé avec sa voix rocailleuse si tu comptais encore rester longtemps à te toucher la nouille en le fixant bêtement, et c’est là que t’as compris que tu allais bien t’entendre avec lui.

T’aurais pu être trauma, rester prostré comme un pauvre môme fragile qui aurait pas fini son œdipe. Mais tu t’es vite intégré à Fall River. T’y avais trouvé ta place. Tes vieux s’étaient débarrassés de toi comme on se déleste du vaisselier de mamie qui pue la mort et la vieillesse. Mais c’était pas comme si ça t’avait atteint. A vrai dire rien ne t’atteignait vraiment à l’époque. T’étais invincible. Du moins c’était ce que tu pensais.

Fier comme un coq et plus arrogant qu’un gosse de riche, tu t’étais vite fait une petite réputation qui t’avait valu une place de choix chez les Southside serpents. Ton oncle en faisait partie, alors toi aussi t’avais eu envie d’en faire partie. Logique implacable de morveux plein de fierté. Puis les choix de vie douteux c’était un peu comme les paquets de clopes, tu les collectionnais pour une raison qui échappait à toute forme de logique. T’étais comme ça, un marmot foiré, fini à la pisse. Alors quand t’as commencé à traîner avec les jeunes qui vendaient de la drogue pour le gang, t’as fait tes preuves en refaisant le portrait de tous ceux qui pensaient pouvoir vous impressionner.

Cuir estampillé sur les épaules avec ta première bécane et ton tatouage tout frais, t’as continué d’aller voir Rebecca et ses gaufres qui s’est vite laissée tentée sur la seule promesse que tu lâcherais pas les études pour correspondre à l’image que ses parents se faisaient du gendre idéal et que tu finirais par lâcher le gang le jour où il s’agirait d’être adulte. Ta rempli ta promesse à 50% parce que t’avais toujours été du genre à négocier des jeux dangereux avec la vie, puis, elle t'aimait déjà trop pour te laisser planter là. Tellement que quand elle est tombée enceinte à 24 ans, vous avez fait des plans sur la comète comme deux jeunes cons, puis elle a arrêté ses études de médecine pour te laisser vivre ton rêve.

Ton rêve c’est elle qui te l’avait donné, alors bien entendu tu l’as épousée. C’est pas comme si tu ne l'avais pas décidé 9 ans auparavant. Vous vous êtes mariés sans faire de vague, sans trop de monde, de toute façon tu n’avais plus de nouvelles de tes géniteurs depuis longtemps alors à quoi bon les prévenir ? C’était digne de ces romans à l’eau de rose mal bités qu’on pouvait trouver dans la librairie de la ville. Une grange, quelques fleurs et ton oncle pour servir de pasteur. Vous étiez dans l’air du temps, et plus libre que jamais. Puis vous aviez fait la fête jusqu’au bout de la nuit, et même encore le lendemain au Groov, avec la seule famille que tu avais jamais porté dans ton cœur : les Serpents.

C’est entre deux verres bien dosés que tu l’as lancé: Beckett, ce serait son prénom. Puis t’es reparti finir tes études en musicologie en espérant comme les autres que votre groupe ne tomberait pas dans l’oubli.




We're all addicts, just trying to fill a void

Les yeux rougis par des larmes qui ne coulaient plus, t'étais planté là, droit comme un piquet, à l’écart de la foule qui était venu dire au revoir ou dieu sait quelle connerie à Beckett. Ton fils. Ton ptit gars à toi, ce gamin au sourire angélique que t’avais pas voulu voir grandir. Quand tu l’avais trouvé gisant et froid, les yeux révulsés à côté de son lit, une seringue encore plantée dans le bras, t’avais pas eut cet espoir vain qu’ont les parents normaux, à se jeter sur son corps inerte, à hurler à s’en décoller les poumons. Non. Tu l’avais simplement pris dans tes bras pour lui fermer les yeux et le bercer doucement, tout contre toi, en lui chantant une des chansons de ta composition qu’il adorait tant quand il n’était encore qu’un môme. Les secours que tu avais appelé mécaniquement ont déboulé avec ta femme sur les talons, dont l’expression un peu perdue s’était muée en terreur en posant les yeux sur son petit garçon.

De cette nuit maudite de l’hiver 2022, tu te souviens de l’étrange froideur des équipes de secours, des cris et des pleurs de ton ex femme et de la violente véritée de ton échec cuisant en tant que père. Ils l’avaient simplement mis dans un sac. Plus tard, on avait mis son corps dans une boîte. Et cette boite on s'apprêtait à la mettre dans un trou. T’aurais aimé croire en dieu comme ta femme qui t’avait condamné à l’enfer pour avoir engendré cette tragédie. Aimé croire un traître mot de ce que le vieillard qui tenait la paroisse du coin déblatérait en ce moment même. Mais toi tu savais que la vie après la mort, le pardon du seigneur tout ça, c’était des conneries. Tu savais que ta femme avait raison, que tout ça, bah c’était de ta putain de faute. Tu savais que tu ne les avais pas assez protégés. Tu savais que t’aurais dû quitter les Serpents quand t’en avais encore l’occasion et, choisir comme tout le monde de te faire enculer par la société pour arrondir tes fins de mois. T’avais ramené le poison dans la maison. T’étais le poison. Tu pouvais t’en prendre qu’à toi-même.

Sur ta silhouette ternie par le poids de ta culpabilité, pesaient les regards de ta belle famille et celui de Rebecca.

“Tu aurais mieux fait de ne pas épouser une petite frappe, voilà ou ça t’a menée.“

Que le beau père avait osé balancer à une mère endeuillée. Et puis comme l’annonce solennelle de ton exécution la belle mère t’avait craché au visage que, dans cette triste boite, c’était ton cadavre qu’on aurait dû trouver. Et tu ne leur en avait pas tenu rigueur. Ils avaient raison.


T’as fais tes affaires alors que tout le monde trouvait un mot réconfortant à prononcer dans l’église pour être sûre de s’acheter une place au paradis. Comme si les mots avaient le pouvoir de ramener les morts à la vie. Puis t’es parti. A quoi bon rester, ta femme te maudissait et ta fille n’osait même plus te regarder.

T’es descendu encore plus pas que tu ne le pensais possible, à écumer the Groov jusqu’aux premières heures du matin pour chasser les cauchemars qui menaçaient de te rendre fou. T’exécutais tous les sales boulot que les Serpents pouvaient confier tant qu’il ne s’agissait pas de vendre de la drogue, ce que tu t'obstinais désormais à refuser en boucle. Les monstres comme toi étaient faits pour nettoyer. Et des fois, tu te réveillais fiévreux à côté du corps de ton fils, à côté de celui d’Heath, qui les mains agrippées autour de ton cou tentaient de t’emmener une bonne fois pour toute avec eux. T’aurais pas vraiment refusé si l’occasion s’était présentée, de rejoindre ces deux gamins que t'avais été incapable de protéger. T’avais même fait noter et valider dans ton dossier médical que tu ne souhaitais pas être réanimé.

Et jour après jour, t’attendais juste la mort.




Every time we open our hearts,
every time we open our gates,
we take a risk.


Toujours en vie bien malgré toi, le temps, ce vieux fou, s’était chargé de panser les blessures profondes qui entaillent ton âme.

T’avais signé bien sagement les papiers du divorce sans rien demandé, acceptant ton sort comme un condamné. Trois ans après, te battre pour ce mariage aurait autant d’effet que de pisser dans un violon.

Par un miracle qui t’échappait encore, t’avais réussi à garder ton taff de manager pour Sumerian Records qui t’avait sûrement pris en pitié face aux évènements que tu avais traversé. C’est la tatoueuse des Serpents, Raylee qui t’a traîné jusqu’aux alcooliques anonymes pour te remettre sur les rails. Elle t’a probablement sauvé la vie, mais ça t’es trop fier pour le lui avouer, puis bon faut pas déconner tu la connais depuis qu’elle est haute comme 3 pommes.

T’as pas vraiment lâché l’alcool. Eux par contre tu les as vite lâchés, le jour où t’as poussé la porte de la réunion d'à côté. C’est aux narcotiques anonymes que t’as appris à connaître des gamins comme ton fils ou comme Heath. Que t'as appris à connaître des gens à qui personne n’aurait pu éviter ce parcours parce que le monde était ce qu’il était: Cruel. Puis t’as appris que si tu pouvais pas te pardonner, tu pouvais au moins en aider d’autres à ne pas finir à la morgue avant d’avoir eu 27 ans. C’est devenu régulier, comme si ça t’aidait à imaginer ce que ton rejeton aurait pu devenir si t’avais au moins essayé d’être un bon père.

C’est comme ça que t’as finalement eu le courage de répondre à Ache et à sa supplique de reprendre les Scarlet Zombies en management. T’as promis ta tête à Sumerian records si ça partait encore en vrille et t’as juré à chacun des membres du groupe que si tu voyais encore passer le moindre gramme de drogue chez eux c’est toi qui les achèverait.


Ta mère va bien ?
Le 23/12/2022 - 11h30 pm
Joyeux Noël à toute les deux, prenez soin de vous.
Le 25/12/2022 - 1h50 am
Joyeux Anniversaire ma Cadence.
J'espère que tu continues à jouer et à composer.
Tu as toujours eu beaucoup de talent.

Le 14/05/2023 - 8h21 am
Joyeux Noël...
Le 25/12/2023 - 0h10 am
Désolé d'avoir été un père à chier.
J'enverrais plus de messages.
Le 03/04/2024 - 3h10 am

Papa... Mon frère me manque.
Comment on fait ?
Pour que ça arrête de faire mal...
Le 04/04/2024 - 1h46 am


Flo a.k.a Xanax (Ce que vous voulez j'ai arrêté de me poser la question)
âge : 29 ans connexion : Dispo principalement le week-end. comment nous as tu connu : C'est de la faute de :  @Jim Morgenstern ,  @Achilles Hightower ,  @Astoria Talis et  @Red Lockheart voilà voilà je balance, je suis comme ça moi wat   pronoms utilisés en rp : Tu / Il crédits images : pinterest type de personnage :pré-lien de  @Achilles Hightower . un mot pour finir : Vous êtes toustes pipous (sauf les affreux.ses qui m'ont ramené) et ce forum est très joli j'ai hâte de RP avec vous  Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  63062841



Dernière édition par Taylor Graham le Ven 5 Avr 2024 - 2:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 297
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore
▎ Points récoltés : 43
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Empty
Message#
Sujet: Re: Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”    Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  EmptyMer 3 Avr 2024 - 0:39
QUOI !?!? VOUS ICI ?? MAIS COMMENT CE FAIT-CE ??? wat

Plus sérieusement, quel bonheur de voir notre Papa Manageur arrivé par ici ! Bien trop content de t'avoir parler du formule pendant ce long trajet en voiture xD

J'ai trop hâte de lire la suite de la fiche de Taylor, et je sais d'avance que Raylee vas bien s'entendre avec What a Face
Bon courage pour la fin de l'écriture 💙


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 247
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Frankieblue & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 2
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Tumblr_mgfn7qievz1rdhq56o1_r1_400
▎ Your age : 33 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ The one you love : Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  9dddb029739b297c7b9c86079db2d643

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Empty
Message#
Sujet: Re: Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”    Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  EmptyMer 3 Avr 2024 - 7:38

Jim Morgenstern aime ce message

Tayloooooorrrrr !!!!

Bienvenuuuuuueeee!!!
Tellement content de te voir parmi nous! Merci Jimmychou de t’avoir corrompu Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  1f607
Trop trop hâte de rp avec toi ici !! Entre Zepp et Astoria on aura de quoi faire c’est trop cool!! *-*


We are the Lifeless Stars
Shining in the dark. We all, we all have teenage scars, defining who we are. Don't let nobody break you down, even if they wanna make your light go out. We live, we die the Lifeless Stars. ▬ Palaye Royale.


Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 831
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 43
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Empty
Message#
Sujet: Re: Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”    Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  EmptyMer 3 Avr 2024 - 11:29
Bienvenue à toi sur le forum avec ce personnage qui promet déjà **

ET EN PLUS UN MEMBRE DE GANG ?! Mon Eamon va jouer les anciens Iotas et vouloir se fight (même pour de faux, il prend hihi non c'est pas un méchant je jure)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas à t'adresser au staff si jamais tu as besoin de quoi que ce soit Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  1773864727



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Jay Compton
  Jay Compton  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 61
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Taika Waititi
▎ Crédits : mad'eyes
▎ Multi-comptes : red - rune - lion -anya
▎ Points récoltés : 19
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  4b5dffbccea666508c7bff38489359da
▎ Your age : 49 ans
▎ Your preference : homosexuel reconnu
▎ Job/Studies : présentateur tv
https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Empty
Message#
Sujet: Re: Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”    Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:04
Aaaaah trop contente de te voir parmi nous ! J'aurais pu sortir Red pour te souhaiter la bienvenue, mais je pense qu'on va vite se trouver un lien avec Jay vu que c'est un ancien addict et qu'en plus il va proposer aux Scarlet de passer dans son émission, donc ils auront affaire l'un à l'autre reeed

J'ai troooop hâte d'en lire plus, déjà je l'adore ! Il a l'air incroyable (et il va bien s'entendre avec Johnny ou pas du tout, hâte de voir ça hihi )

En tout caaaaas, bienvenue, officiellement !
Trop cool que tu te sois laissée tenter !


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 325
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 55
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  B89d19f6f21b29a5ab4dbc9568a5ce6c068530f9
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
▎ The one you love : Sweet dreams ♥

▎ Annuaire rp : RPs en cours :
Red (FB)EamonLionJim&RedRuneRed 1Red 2Hécate.

https://likeariver.forumactif.com/t1809-ache-o-i-declare-war https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Empty
Message#
Sujet: Re: Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”    Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:33
PAPAAAA ! Euh.. Arhem TAYLOOOR ! <3

Hiiii j'suis teeellement contente que tu sois ici ! Et EN PLUS avec ce perso de fou ! AAAAH ! Rien que le début de ta fiche ! j'ai trop hâte de lire la suite ! Bon courage pour la rédaction ! OMG j'ai tellement hâte qu'on joue ensemble, ça va être trop bien ! <3 Bienvenue sur LAR ! Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  1773864727
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Graham
  Taylor Graham  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 18
▎ Pseudo : Xanax
▎ Faceclaim : Karl Urban
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 80
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93
▎ Your age : 49 ans
▎ Your preference : Il s'en fout
▎ Job/Studies : Manager des Scarlet Zombies - Serpent
▎ The one you love : Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  5f96e4593c2299a5ec6d16ed7b339f75

https://likeariver.forumactif.com/t2776-taylor-graham-you-are-no https://likeariver.forumactif.com/t2790-taylor-graham-you-re-too-sweet-for-me#26628 https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Empty
Message#
Sujet: Re: Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”    Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  EmptyJeu 4 Avr 2024 - 20:35

Jim Morgenstern aime ce message

Merci pour vos petits messages les bébous **

Pour tout les liens ce sera avec grand plaisir Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  4214042934 je me dépêche de finir d'écrire tout ça ~

(PTDR m'appelez pas papa ;_;)




I take my whiskey neat


Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Serpent-cropped
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 297
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore
▎ Points récoltés : 43
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Empty
Message#
Sujet: Re: Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”    Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:03
@Taylor Graham c'est MORT ! TU sera le PAPA qu'on à pas eu ! ♥


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Helios Talis
  Helios Talis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 80
▎ Pseudo : Drazeac
▎ Faceclaim : Lucky Blue Smith
▎ Crédits : ooolympia (ava) | runwaymod (gif profil) | crackforme (gif signa)
▎ Multi-comptes : laissez-moi un petit mois pour craquer x'D
▎ Points récoltés : 59
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  8495adb58055c954be6286830eb7adf73f7340ae
▎ Your age : 20 ans |26-05-2003|
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : Étudiant en infographie qui termine également une formation de deux ans en photographie / photographe à ses heures perdues, il dessine aussi, parfois, pour des petites commandes qu'on peut lui passer en ligne
▎ The one you love : Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  D4454f6d17afe387f8d164d05372326176d3d6dc

▎ Annuaire rp : Rp (0/3)

ƒ with Jelly ♥️
ƒ with Jim
ƒ with Simon ♥️
ƒ with Ache ♥️

https://likeariver.forumactif.com/t2549-helios-life-s-a-peach?ni https://likeariver.forumactif.com/t2574-helios-sunny-attitude https://likhttps://likeariver.forumactif.com/t2565-508-558-4884-helios-talis https://likeariver.forumactif.com/t2572-heliost
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Empty
Message#
Sujet: Re: Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”    Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  EmptyVen 5 Avr 2024 - 21:12
Bienvenueeeeee Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  1627501295 Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  1627501295

On lui souhaite bien du courage avec les Scarlet hihi



life's purpose is to be happy
« And if that's not your fate, then make it. »
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 831
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 43
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Empty
Message#
Sujet: Re: Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”    Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:14
"Langage châtié", je crois que tu as voulu dire "peu châtié" Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  3891735447 En tout cas j'aime beaucoup le personnage de Taylor, très haut en couleurs ... et son histoire ! ** Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  1180843709

En ce qui concerne son groupe, de par son caractère, j'aurais eu tendance à le mettre Autumn Leaves, mais les anecdotes du personnage qui s'y relient le font également tendre vers les Spring Affair, je te laisse donc le choix entre l'un ou l'autre (tu peux éventuellement me taguer à la suite de ce sujet pour être sûr.e que je ne le manque pas, mais je resterai à l'affût hihi )


you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  3481857796


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  3466319272


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate (n'oublie pas une fois ta fiche postée de la recenser pour qu'on puisse l'ajouter à la liste des fiches postées !), de même que ton téléphone Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé


LA NEWSLETTER
Pour être sûr.e de ne rien manquer sur le forum des nouveautés, des annonces de màj etc, tu peux inscrite ton compte à la Newsletter, si toutefois tu n'as pas été ajouté par le staff (nous ajoutons juste ton premier compte à celui-ci, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et tu peux avoir envie d'avoir d'autres comptes qui la reçoivent). Pour ce faire, il te suffit juste d'en faire la demande sur le groupe Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  3982241694


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  2079747847



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Graham
  Taylor Graham  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 18
▎ Pseudo : Xanax
▎ Faceclaim : Karl Urban
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 80
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93
▎ Your age : 49 ans
▎ Your preference : Il s'en fout
▎ Job/Studies : Manager des Scarlet Zombies - Serpent
▎ The one you love : Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  5f96e4593c2299a5ec6d16ed7b339f75

https://likeariver.forumactif.com/t2776-taylor-graham-you-are-no https://likeariver.forumactif.com/t2790-taylor-graham-you-re-too-sweet-for-me#26628 https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Empty
Message#
Sujet: Re: Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”    Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:25

Lidye El-Azem aime ce message

@Lidye El-Azem merci 🥺 my bad j'ai oublié un mot 😂 je m'en vais le remettre et pour le groupe bah je pense que Spring Affair ça lui va plutôt bien Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  4214042934




I take my whiskey neat


Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Serpent-cropped
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Paquin
  Beatriz E. Paquin  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 216
▎ Pseudo : Purple Nights
▎ Faceclaim : Vanessa Marano
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : betti, noan & nora
▎ Points récoltés : 6
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Tumblr_inline_nouwct7vRf1szaa83_250
▎ Your age : 33 ans (05 mai 1989)
▎ Your preference : men muscles but I'm an open woman to differences
▎ Job/Studies : executive assistant (HR)
▎ En savoir plus : Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Tumblr_lxzzx8vBUl1qm9ubn

▎ The one you love : Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Tumblr_inline_nouvasLKe71szaa83_250

https://likeariver.forumactif.com/t166-beatriz-like-i-ve-never-b https://likeariver.forumactif.com/t195-beatriz-give-your-heart-a-break
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Empty
Message#
Sujet: Re: Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”    Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:57
Bienvenue Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  4214042934


only know you love her when you let her go ♡
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bishop
  Claire Bishop  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 11
▎ Pseudo : milouue
▎ Faceclaim : katie stevens.
▎ Crédits : skywalkers (av.) u.c (sign) corneliahelps@tumblr (gifs utilisés)
▎ Multi-comptes : la douce joana newell.
▎ Points récoltés : 2
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  7f644e973c770f12022e0a20c4b9059cda725ca2
▎ Your age : 31 ans.
▎ Your preference : hétérosexuelle.
▎ The one you love : Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  64751e0881361664d665a1a2fc0426cc024e6b01

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Empty
Message#
Sujet: Re: Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”    Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  EmptySam 6 Avr 2024 - 17:23
Bienvenue avec ce personnage prometteur. I love you


Running back to you.
All this time we were waiting for each other
All this time I was waiting for you
We got all this love, can't waste it on another
So I'm straight in a straight line, running back to you.
(all this time; one republic)
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Empty
Message#
Sujet: Re: Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”    Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Graham ⟡ “You are not gonna hand a pound of meth to a six-year-old.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Selene & Echo) Happy new year
» ((Waël)) I know I'm gonna die so my revenge is living well.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: