Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Brett Newell
Brett Newell
  Brett Newell  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 12
▎ Pseudo : Melais
▎ Faceclaim : Max Irons
▎ Crédits : Brenda Panicstation (avatar)
▎ Multi-comptes : Ayem & Amaury & Camden & Noah
▎ Points récoltés : 0
Brett Newell Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ Your age : 42 ans
▎ Your preference : hétérosexuel
▎ The one you love : Brett Newell 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Brett Newell Empty
Message#
Sujet: Brett Newell   Brett Newell EmptyVen 16 Fév 2024 - 16:13

Brett Newell

Max Irons⟡ @eternalroleplay


âge : 43 ans date, lieu de naissance : 1981, le 20 Juin, à Fall River nationalité, origine(s) : Américain. orientation sexuelle : hétérosexuel   statut civil : marié études, métier : professeur de littérature étrangère. situation financière : plutôt bonne, mais restant modeste composition familiale : une épouse, une rimbambelle de frères et soeurs. à fall river depuis : toujours.



The river flows in you
Chaleureux, il est rare de voir Brett mettre quelqu'un de côté. Vous serez toujours lea bienvenu.e chez lui. C'est une personne qui aime la compagnie des autres humains.
On dit de lui qu'il fait preuve d'une culture incroyable. Facile, d'être cultivé lorsqu'on est également curieux et que l'on aime apprendre. C'est une des plus grandes définitions de Brett.
S'il essaie de ne pas être sujet au doute, mais que parfois, il ne peut s'en empêcher, c'est parce que c'est une personne vonlontaire qui essaie de suivre toujours le point de vie qu'il s'est indiqué. Il est déterminé, bien que ce trait de caractère ait souvent été bafoué par lui-même lorsque le doute décide à nouveau de pointer le bout de son nez et de tout défaire.
Brett fait tout ce qui est en sa mesure pour être pondéré, un point que même l'armée ne lui a pas appris à suivre réellement.  Séduisant, il est très différent de son petit frère, et ne met pas ce côté en pratique. Contrairement à ce que son passé semble indiquer, c'est un homme fidèle.
La politesse fait partie de son éducation, et l'armée n'a fait que renforcer cela.
Rationnel, patient et rassurant, Brett fait en mesure de toujours rester l'esprit clair, et d'être un soutien pour les siens.

Mais ne vous y trompez pas. L'homme dispose également de défauts.
Il lui arrive d'être abrupt, même dans un excédent de politesse ou de franchisse. Il peut aussi se montrer blessant, notamment lorsqu'il l'a été. On dit souvent des animaux que lorsqu'ils ont peur ou ont mal, ils font peur ou font mal. Et bien, l'Homme est également un animal, et cette carastéristique s'applique à un bon nombre d'entre eux. Attention, il n'en est pas pour autant quelqu'un de méchant ou malveillant, au contraire. Disons simplement qu'il a parfois du mal à doser.
Souvent, on laisse remarquer à Brett qu'il ne faut pas confondre être déterminé et être borné. Car s'il dispose de la qualité, il dispose aussi du défaut. Il n'est pas rare de le voir s'entêter dans une erreur ou un chemin qui ne convient pas, surtout pour prouver aux autres qu'ils ont tort.
Contrairement à tout ce qu'on pourrait en penser, Brett est très souvent maladroit, mais pas physiquement, plus dans les paroles.
Jaloux, il est attaché à ce que ce qui est sien le reste. D'ailleurs, on lui fait remarquer qu'il devient également très vite possessif.
Lorsqu'il est persuadé d'avoir raison, il lui arrive très vite de devenir intransigeant.
S'il aime découvrir de nouvelles choses, il n'est pas rare de voir apparaître son pire côté : le côté routinier. Pourtant, avec un homme comme Brett, silencieux et souvent secret, grand fan des meilleures surprises à faire, la routine ne devrait pas être une ennemie à combattre sovuent.

♩ Il est le premier enfant de sa famille, un enfant biologique. ♩ Il s'est marié à 23 ans, son épouse avait vingt ans. ♩ Il a fait un temps dans l'armée, suite à son mariage, jusqu'à ses 25 ans, avant de  décider de reprendre ses études ♩ Sa couleur préférée est le vert émeraude, dont il dit qu'ils lui rappellent les yeux de son épouse ♩ Petit, il avait un lapin, Turbo, qui avait le chic de manger ses devoirs. Ses parents l'ont donné à une dame avec un extérieur et une ferme, pour que leur fils puisse venir le voir, mais surtout, qu'il arrête de se cacher derrière l'excuse du "mon lapin a mangé mon devoir" ♩ Il a toujours été proche de sa famille, bien qu'il ait très vite aimé son indépendance. Etre le premier de la famille a mis sur lui une volonté d'être exactement ce que ses parents pouvaient attendre, alors qu'ils n'en demandaient paas tant, et à l'âge de l'adolesnce, Brett s'est dressé contre ça, avant de comprendre la réalité. ♩

TW:

Grandir en étant le premier de la famille, ce n'est pas toujours évident. Encore moins facile quand tes parents décident, après la naissance de ton petit frère, de devenir famille d'accueil. Souvent, on m'a reproché de demander trop d'attention. Je savais, notamment en grandissant, que les premiers enfants avaient parfois besoin de devenir indépendant plus vite, pour laisser la place aux enfants d'après. Mais comment est-ce que c'est supposé se passer quand, ce qui vient après, c'est une ribambelle d'enfants placés, parfois certains adoptés, et deux autres petits frères et soeurs sortis du ventre de maman.

Alors, j'ai très vite dû prendre ma place de grand-frère et l'assumer. Honnêtement, c'est très vite devenu facile. J'ai eu une petite phrase rebelle au début de mon entrée au collège, mais ça s'est calmé quasiment aussi sec. Sûrement que c'était lié à un nouvel arrivant dans la famille, qui m'a fait me calmer sans même m'en rendre compte. Honnêtement, je ne me souviens plus. Je me suis toujours senti très proche de Uriah, sûrement parce qu'il est le frère avec lequel je partage la plus petite différence d'âge, et c'est normal.

Maman avait pour meilleure amie la mère de Romy, avec qui on a aussi beaucoup passé de temps enfant. Plus petit, j'avais l'impression de devoir passer mon temps avec une gamine. Déjà qu'elle avait trois ans de moins que moi, en plus, c'était une fille. Alors, autant passer du temps avec Uriah qui avait trois ans de moins que moi, d'accord, c'était un garçon, et on avait les mêmes jeux mais... Romy ? Non, merci. Je la trouvais trop fille, alors que si j'avais regardé avec un petit peu plus d'attention, tout ce que j'aurais vu, c'était qu'elle jouait aux mêmes jeux qu'Uriah, et que dans le fond, on se serait bien entendu. Alors quand en plus on ne s'est plus trouvé dans des types d'écoles différents, ça m'a d'autant plus soulé de devoir me la coltiner dès que maman faisait un truc avec sa mère. Mais soit, on jouait avec elle quand elle venait à la maison, et inversement.
Et puis, elle s'est trouvée quasiment à chaque fois dans les mêmes classes qu'Uriah, si bien qu'à chaque fois que je voyais mon frère, elle était là. La plaie, quoi !
Il aura fallu attendre qu'elle entre au collège, quand j'allais bientôt entrer au lycée pour que finalement, on devienne vraiment amis. C'est vite devenu comme une nécessité : la protéger, comme un grand frère. On est devenus amis, pour de vrai et pas par rapport forcé, à passer nos temps de pause ensemble. Souvent les copains me disaient que je perdais mon temps avec une gamine, et que je ferais mieux de la laisser jouer aux billes avec mon frère. Mais j'appréciais le temps passé avec elle.

Et puis, à force, j'ai réalisé que j'étais amoureux d'elle. J'avais quoi... 16, 17 ans ? Quand on a vraiment commencé à se voir différemment. On a commencé à sortir ensemble, et j'ai peut-être un peu délaissé Uriah pour passer du temps avec Romy. Elle me rendait meilleur, et me permettait toujours d'être plus patient avec les enfants en accueil. Grâce au souffle bienveillant qu'elle me donnait, j'ai été diplômé. Sauf qu'entre temps, on a limité le temps où on se voyait. J'étais majeur, et pas elle. Et je n'avais pas trop envie d'être taxé de quoi que ce soit, ni de lui créer des problèmes. Donc, une fois que j'ai eu mon diplôme, on a arrêté de se voir, ce qui correspondait plutôt bien avec ma licence, que j'ai commencée, et validée. Quand elle a eu dix-huit ans, on s'est remis ensemble, même si on n'avait jamais vraiment arrêté de s'aimer et de s'envoyer des textos. Juste que c'était... différent, disons, pour le bien de tous. Deux ans plus tard, on se mariait, et quelques mois après, on s'est tous les deux enrôlés dans l'armée. On était persuadés de ce qu'on faisait, d'autant plus après les attentats au détournement d'avion, le 11 septembre. On faisait la meilleure chose possible, on en était sûrs. Et tous les deux, on se sentait appelés dans ce rôle-là.

Sauf qu'il ne m'aura fallu que deux ans pour réaliser que l'armée, c'était pas pour moi. L'autorité, les restrictions demandées et les horaires ne me convenaient pas. Si ce n'était pas pour Romy, je n'étais pas heureux là-bas. On en a beaucoup discuté, elle et moi. Et on en a convenu que c'était mieux. On nous a donné une permission, moi celle de partir définitivement, et elle, un temps à la maison pour qu'on puisse s'installer dans notre chez-nous, qui pour une fois, n'était pas un logement de fonction. Romy, elle, a décidé de continuer l'armée. Elle s'y sentait bien, et c'était tout ce qui comptait.
De mon côté, j'ai repris mes études, et j'ai décidé de devenir professeur de littératures étrangères en faculté. J'avais déjà fait des études de langues étrangères en espagnol et en français, et j'ai appris l'allemand, ainsi que le suédois pendant des séjours linguistiques. J'aimais apprendre des nouvelles langues, et encore plus la culture qui passait par la littérature. Et, à défaut de me sentir en mesure d'enseigner un autre langage, la littérature me semblait un bon moyen.

La vie a continué assez calmement, pendant les années qui ont suivi. Evidemment, c'était difficile de vivre sans avoir Romy à mes côtés constamment. On s'est connus jeunes, on s'est aimés un peu moins jeunes, mais ça a tout de même été compliqué. Il n'y a eu qu'une fois où c'est réellement devenu difficile.

Je devais avoir bientôt 40ans, Romy 37. L'un comme l'autre, on ignore pourquoi, mais tout à coup, il y a eu beaucoup d'interrogations entre nous. Un gros moment de difficulté, et honnêtement, le fait de n'avoir jamais connu que l'un ou l'autre a joué. Je pense que ça venait principalement de moi. Mais on s'est connus jeunes, j'arrivais pas loin de la quarantaine, et quand j'ai fait le bilan... Honnêtement, je ne savais plus où j'en étais. Malgré l'amour que je portais à Romy, je n'étais plus sur que nous deux, ce soit la meilleure situation. J'ai même envisagé de divorcer, mais cette simple idée me tordait le ventre. On en a beaucoup discuté, et on a convenu qu'un break, une sorte de "pause" avant de définir ce qu'il adviendrait de nous, semblait nécessaire.
Un break qui a duré presque un an. Un an sans nouvelle l'un de l'autre. Pour être franc, je n'en menais pas large, mais j'avais apprécié cette liberté.

Et puis.. Et puis il y a eu cette fameuse passade, avec Rose. Je ne sais même plus comment on s'est rencontrés. Entre nous, il ne s'est rien passé. Un peu de flirt, jusqu'à ce que tout à coup, je réalise ce que je faisais. Elle n'était pas Romy. Elle n'était pas ma femme. Et j'aimais beaucoup trop Romy et ce qu'on avait pour tout foutre en l'air, pause ou pas pause. C'était après onze mois de pause avec mon épouse. Et finalement, la première chose que j'ai faite en rentrant, c'était de lui écrire une lettre. Une vraie lettre d'amour, dans laquelle je m'excusais, et que je lui racontais tout, toute la vérité, mais surtout et le plus important, que je n'étais pas capable de vivre sans elle, sauf si elle, elle décidait que c'était ainsi que les choses devaient se dérouler.

Un mois plus tard, nous avions convenu de nous revoir, et nous avons parlé, parlé et encore parlé, pendant toute une nuit, avant de reprendre notre amour là où nous l'avions laissé.

Les trois années qui suivirent, nous avons essayé au mieux possible de reprendre la vie comme nous l'envisagions. On a reprit le cours de nos quotidiens, en laissant une routine s'installer, oui mais la routine qu'on aimait, pas celle qui s'installe de force en essayant de tout ravager. Les permissions de Romy étaient toujours des moments forts, des moments purs et simple, comme si on ne s'était jamais quitté la veille, comme si on avait toujours dix-sept ans.

Jusqu'à.. Hé bien, jusqu'à la dernière permission. C'était il y a quelques mois, et pour une raison que j'ignore, la séparation m'a parue plus difficile. Je regrette d'avoir eu ce sentiment, notamment à cause de ce qu'il est arrivé ensuite. Je ne peux m'empêcher de me dire que c'est de ma faute. Que si je n'avais pas ressenti ça, rien ne serait arrivé. Parce qu'il y a quelques semaines, j'ai reçu un appel de sa base. Elle avait eu un accident. Honnêtement, c'est à peu près tout ce que j'ai retenu. Ils m'ont expliqué les tenants et les aboutissants de ce qu'il s'était passé... mais je n'ai rien entendu d'autre que son coma. Rien de plus que son retour forcé à Fall River. Qu'il allait falloir l'accompagner, bien que j'ignorais pourquoi.

Ce n'est qu'en allant à l'hôpital que j'ai su : elle avait fait une fausse couche. J'ignorais même qu'elle était enceinte... Pire encore : on m'a indiqué des lésions cérébrales minimes, mais dont on ignorait tout. Et voilà que, lorsqu'elle a ouvert les yeux, on m'a appris le pire : elle souffre désormais d'amnésie. J'ignore comment me présenter à elle... mais rien que l'idée que Romy ignore une immense part d'elle-même me fait plus de mal encore que de savoir qu'elle ignore tout de nous. Est-ce passager, est-ce permanent ? Les médecins n'en savent rien. Mais tout ce que je sais, c'est que je ne serai pas capable de l'ignorer, et de la laisser vivre sans essayer de rester près d'elle, qu'elle se souvienne un jour de moi ou non.


Prénom/Pseudo irl (pronoms irl)
âge : 28. connexion : 3-4/7j comment nous as tu connu : ça ne se demande même plus !. pronoms utilisés en rp : je, tu, il/elle. crédits images : écrire ici. type de personnage : inventé & pré-lien de @Uriah Newell. un mot pour finir :  Brett Newell 919504663



Dernière édition par Brett Newell le Lun 19 Fév 2024 - 21:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Newell
  Uriah Newell  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 689
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Dan Jeannotte
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Lidye, Soleine, Eamon, Charles & Rose
▎ Points récoltés : 45
Brett Newell Tumblr_pcs8ti5XGx1qisc9uo1_400
▎ Your age : 39 ans (sept.1984)
▎ Your preference : He's only attracted with women and he's in love with every one of them... the truth is he's incapable of loving one, of having true feelings. Well... he thinks so.
▎ Job/Studies : chronicles writer in U Magazine
▎ En savoir plus : ♍️ VIERGE - né le 22 septembre 1984 à Fall River
› Uriah, c'est le genre de personne qui fonctionne à l'adrénaline. Il aime le frisson, il aime avoir le vertige et le cœur qui tombe dans les méandres de l'inconnu. C'est comme ça qu'il s'amuse et c'est comme ça qu'il profite de sa vie. › À presque trente-neuf ans, on peut dire qu'il est un handicapé des sentiments. La raison est simple, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille : les femmes lui plaisent, il flirte, passe un bon moment, mais ça ne va jamais plus loin. C'est comme s'il était incapable de s'attacher à ce point. › Avant de finir en rédaction d'une petite chronique dans un magazine, Uriah a d'abord été un illustrateur. D'abord pour le plaisir, puis il s'est fait remarqué et l'a été en "freelance" tantôt pour un petit journal du coin, tantôt pour quelques maisons d'édition et librairies. Il a également fait quelques affiches pour des événements, mais plus durant son temps libre qu'autre chose. › Si à l'école il n'était pas tout à fait l'élève modèle - voire pas du tout - il a toujours été passionné d'histoire et d'art, seules matières qui n'ont jamais vraiment réussi à éteindre son attention... avec quelques cours de littérature, mais si peu... › À partir de sa majorité, il a commencé à voyager. Il revenait de temps en temps à Fall River, pour dire que ses parents lui lâchent la grappe et repartait aussitôt. Tous ses voyages ont toujours eu pour but d'assouvir sa passion et son besoin d'en apprendre plus sur les sujets qui l'intéressaient. Ainsi, il a beaucoup visité l'Europe et particulièrement la France, l'Italie, la Grèce et la Turquie, mais aussi des pays comme l'Egypte, qui regorgent d'Histoire et d'Art antiques. › Depuis tout petit, s'il y a bien quelque chose dont il est fier, c'est sa famille. C'est peut-être la partie la plus originale de tout ce qui le définit. Depuis sa naissance ou presque, ses parents sont agrégés famille d'accueil. Il en a vu passer des enfants que ses parents ont pu aider à s'en sortir, à qui ils ont pu offrir un bras pour se relever. L'originalité, de tout ça, c'est que certains ont fini par être adoptés. Les Newell comptent un nombre ahurissant d'enfants, dont la plus grosse partie a été adoptée. Et chaque enfant, que ce soit la loi ou la nature qui les a fait appartenir à la famille Newell, a sa place. Une vraie petite tribu qui se serre les coudes. › Uriah passe son temps dans les expositions, les librairies et tout ce qui est susceptible de relayer l'information artistique dans l'une de ses chroniques. › Il fait comme s'il s'en fichait, mais il tient beaucoup à son apparence. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à coiffer ses cheveux, à les cirer... bref, vous voyez l'idée... › Il déteste plus que tout les réseaux sociaux. Il a conscience que c'est important quand on veut être (re)connu, quand on travaille dans un magazine tout ça tout ça... mais il préfère tellement un vieux journal qui sent le bon papier et l'encre de plomb... Enfin, ça ne l'empêche pas d'avoir un compte sur quelques RS pour savoir ce qu'il se passe dans le monde et être à la page. › Il est polyglotte. Il parle anglais, français, italien, espagnol, portugais et arabe. Il se mélange légèrement l'italien et le portugais, mais se débrouille très bien en français, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses quelques voyages. › Son rêve ultime serait d'écrire un livre illustré par lui-même, peu importe le sujet ou encore le type d'ouvrage.

▎ The one you love : Brett Newell Tumblr_ppllv2H7801xd0lkqo6_400

▎ Annuaire rp :
touch me and the world
WILL STOP SPINNING ROUND

Brett Newell 9b3b862fe75095ef616700b01ca36ffe76197a9d

Clayre ⊹ Newell FamilyJoanaBlue

https://likeariver.forumactif.com/t57-uriah-that-s-how-superhero https://likeariver.forumactif.com/t746-508-012-4136-uriah-newell
Brett Newell Empty
Message#
Sujet: Re: Brett Newell   Brett Newell EmptyVen 16 Fév 2024 - 23:02
Le grand frèèèèèère Brett Newell 1773864727
Re bienvenue à toiiii Brett Newell 1773864727





daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 437
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 476
Brett Newell Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Brett Newell Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Brett Newell Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Brett Newell Empty
Message#
Sujet: Re: Brett Newell   Brett Newell EmptySam 17 Fév 2024 - 16:13
ohhhhh un nouveau Newell Brett Newell 2650572774 Brett Newell 3451708946 !!!! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Brett Newell 4076456673


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Brett Newell Empty
Message#
Sujet: Re: Brett Newell   Brett Newell EmptySam 17 Fév 2024 - 23:11
(re)bienvenue à la maison avec l'un des frangins de la fratrie newell. Brett Newell 3229201414 Brett Newell 2282929076
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 1004
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : Cheekeyfire (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, stefansalvatored (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 94
Brett Newell 505e3e1a9fb50c447297183d2a6a41f69f8e5bf2
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
Brett Newell F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b Brett Newell 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


Brett Newell 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


Brett Newell Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : Brett Newell A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
Brett Newell Empty
Message#
Sujet: Re: Brett Newell   Brett Newell EmptySam 17 Fév 2024 - 23:40
Oh là là, je n'avais pas vu les traits de Max sur un forum depuis si longtemps, y'a rien à dire c'est un excellent choix de fc poupette !

Re bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage que j'ai hâte de découvrir ! Et bien sûr, bon courage pour ta fiche Brett Newell 730612180



when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Pour toutes questions administratives, veuillez passer par le sujet dédié sur le forum ou à défaut par mp sur ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kamado
  Tyler Kamado  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 26
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 46
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur
▎ The one you love : Brett Newell 2a00c1b50df03d282be225cd58dc9477f51fed58

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2634-tyler-lost-and-looking-f https://likeariver.forumactif.com/t2652-tyler-we-ll-try-again-when-we-re-not-so-different#24910 https://likeariver.forumactif.com/t2654-508-589-1486-tyler-kamado#24920
Brett Newell Empty
Message#
Sujet: Re: Brett Newell   Brett Newell EmptyDim 18 Fév 2024 - 14:15
gniiiiiiiiiiiiiii !! des Newell !!!!!! ♥♥♥

rebienvenuuuuu !! ♥ hâte de découvrir ce bro !


Miracle
So give me something beautiful, So give me something else. I need another miracle. I really need some help, I need a miracle ▬ Bad Omens.
Revenir en haut Aller en bas
Brett Newell
  Brett Newell  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 12
▎ Pseudo : Melais
▎ Faceclaim : Max Irons
▎ Crédits : Brenda Panicstation (avatar)
▎ Multi-comptes : Ayem & Amaury & Camden & Noah
▎ Points récoltés : 0
Brett Newell Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ Your age : 42 ans
▎ Your preference : hétérosexuel
▎ The one you love : Brett Newell 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Brett Newell Empty
Message#
Sujet: Re: Brett Newell   Brett Newell EmptyDim 18 Fév 2024 - 14:26
Merci à tout le monde Brett Newell 4214042934

Je finis mon histoire tout à l'heure Brett Newell 3086563972 Brett Newell 3086563972
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Brett Newell Empty
Message#
Sujet: Re: Brett Newell   Brett Newell EmptyLun 19 Fév 2024 - 0:21
Je suis pas encore validée mais je valide à fond ta plume mon amour, merci je suis trop heureuse Brett Newell 919504663
Hâte de jouer notre lien pleins de douceur Brett Newell 4063584924
#okayjesors Brett Newell 2930247990
Brett Newell 3441995803 Brett Newell 490149847 Brett Newell 2350832045 Brett Newell 3982241694 Brett Newell 781503048 Brett Newell 778406434 hug
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 1004
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : Cheekeyfire (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, stefansalvatored (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 94
Brett Newell 505e3e1a9fb50c447297183d2a6a41f69f8e5bf2
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
Brett Newell F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b Brett Newell 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


Brett Newell 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


Brett Newell Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : Brett Newell A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
Brett Newell Empty
Message#
Sujet: Re: Brett Newell   Brett Newell EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:55
Oh là là, j'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Brett et surtout la construction de sa relation avec sa petite femme, c'est digne d'une film Netflix tout ça Brett Newell 3648234007
Comment ça il a flirté avec Rose, notre Rose ? ROSE QUINN quelle cachotière Brett Newell 3229201414

J'étais tellement pas prête pour la fin par contre, très "The Vow" vibes j'aime tellement cry (ce film est incroyable au passage s'il y en a qui ne l'ont pas encore vu!)

Anyway, encore la bienvenue chez toi avec ce beau Newell, je t'ajoute au groupe Shade of winter qui semble correspondre le plus à Brett selon moi et bon jeu avec ce nouveau personnage Brett Newell 4214042934



you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison Brett Newell 3481857796


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification Brett Newell 3466319272


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate (n'oublie pas une fois ta fiche postée de la recenser pour qu'on puisse l'ajouter à la liste des fiches postées !), de même que ton téléphone Brett Newell 1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé


LA NEWSLETTER
Pour être sûr.e de ne rien manquer sur le forum des nouveautés, des annonces de màj etc, tu peux inscrite ton compte à la Newsletter, si toutefois tu n'as pas été ajouté par le staff (nous ajoutons juste ton premier compte à celui-ci, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et tu peux avoir envie d'avoir d'autres comptes qui la reçoivent). Pour ce faire, il te suffit juste d'en faire la demande sur le groupe Brett Newell 3982241694


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi Brett Newell 2079747847



when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Pour toutes questions administratives, veuillez passer par le sujet dédié sur le forum ou à défaut par mp sur ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Brett Newell Empty
Message#
Sujet: Re: Brett Newell   Brett Newell Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Brett Newell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brett Newell ∞ infinity
» #321-1794-1620 (brett morrison)
» (11/15) famille Newell
» ⊹ Télia Newell
» ⊹ Jake Newell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: