Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Répondre au sujet
Partagez
 (M) CODY CHRISTIAN
Noan Chase
  Noan Chase  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 148
▎ Pseudo : Purple Nights.
▎ Faceclaim : Charlie Puth
▎ Crédits : unfinishedfairytale
▎ Multi-comptes : Beatriz, Betti & Nora
▎ Points récoltés : 10
(M) CODY CHRISTIAN Tumblr_ps1d40oFGW1xfnyufo1_500
▎ Your age : 29 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel. S'il laisse paraître que les femmes l'intéressent toutes autant, il n'a d'yeux que pour une seule.
▎ Job/Studies : garde forestier à la réserve naturelle de Fall River.
▎ The one you love : (M) CODY CHRISTIAN E2b6cbfce42d2d85311020e5763c9d3ee4eaa4c3

▎ Annuaire rp :

https://likeariver.forumactif.com/t202-that-s-just-the-way-i-am- https://likeariver.forumactif.com/t985-noan-that-s-just-the-way-i-am
(M) CODY CHRISTIAN Empty
Message#
Sujet: (M) CODY CHRISTIAN   (M) CODY CHRISTIAN EmptyDim 29 Déc 2019 - 17:27

Ilian Chase

cody christian ⟡ @ironshy


âge : 23-24 ans date, lieu de naissance : au choix,1999/2000. nationalité, origine(s) : américain. orientation sexuelle : au choix statut civil : au choix études, métier : au choix. situation financière : assez aisé. composition familiale : un frère et une soeur adoptifs à fall river depuis : la naissance traits de caractères :  impulsif, colérique, artiste, manipulateur, conservateur, optimiste et visionnaire.



The river flows in you
CW:

⊹ Ilian est le troisième enfant de sa fratrie. Pourtant, il est le premier et seul né de ses parents.

⊹ C'est un colérique, il agit sous l'impulsion et le regrette souvent.

⊹ Il est en fauteuil roulant depuis ses 17 ans. Il s'était enrôlé dans un trafic de drogue qui lui a valu une balle perdue, vissée dans sa colonne vertébrale. Les médecins ne lui donnent pas beaucoup de chances de remarcher un jour, mais Ilian garde espoir malgré tout. Il ne croit pas particulièrement au jargon des médecins et il est persuadé que les miracles existent.

⊹ Il continue à traîner avec ceux parmi lesquels il s'est fait des amis lorsqu'il dealait. Il lui arrive encore quelques fois d'être sous cocaïne pour son simple plaisir, souvent pour oublier quelques secondes que sa vie ne se réduit pas qu'à un fauteuil et de l'assistance pour quelques tâches qu'il n'est toujours pas capable de faire tout seul

Noan Chase // charlie puth (personnage non joué)
Noan est le premier adopté de la famille Chase. Rapidement rejoint par Pia, s'il s'est bien entendu avec sa grande sœur, il a très mal vécu le fait d'être délogé de sa place de petit dernier et petit chouchou à l'arrivée d'Ilian. Leurs chamailleries ont toujours défini une relation houleuse et désastreuse, jusqu'à l'adolescence. Noan n'a jamais rien fait pour son frère, mais Ilian aurait donné sa vie pour Noan. Il l'a défendu à chaque fois que son aîné en a eu besoin, il lui a donné de nombreux alibis lorsqu'il l'a fallu. Et cela a commencé lorsqu'il s'est accusé à sa place des vols commis par Noan. Ilian s'est trouvé une vocation de défenseur avec ce grand frère et c'est ainsi qu'il a réussi à se faire une place, aussi futile puisse-t-elle être dans le cœur de celui auquel il a toujours voulu ressembler. À force de s'accuser, il s'est laissé prendre au jeu. Et les choses ont un peu changé après l'accident d'Ilian. Noan est un peu plus aux petits soins avec lui, mais il ne comprend pas pourquoi une telle chose a pu arriver ni pourquoi son frère continue à traîner avec des gens qui, de près ou de loin, sont la raison de sa paralysie.

Pia Chase // madeleine mantock (scénario non joué)
Pia et Ilian ça a toujours été une grande histoire d'amour. Mais un "je t'aime, moi non plus". Ils se taquinent, s'insupportent et tombent dans les bras l'un de l'autre. Leur mode de vie est assez perturbant de l'extérieur, mais ils n'en reste pas moins adorables à voir. Leur relation est toutefois plutôt tendue depuis qu'Ilian est bloqué dans un fauteuil roulant. Tout d'abord parce que Pia a du mal à le regarder dans les yeux en réalisant tout ce que son petit frère a perdu, mais surtout parce qu'elle lui en veut de s'être mis dans les mauvais draps pour en arriver à un tel point de non retour.



Dernière édition par Noan Chase le Sam 26 Déc 2020 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noan Chase
  Noan Chase  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 148
▎ Pseudo : Purple Nights.
▎ Faceclaim : Charlie Puth
▎ Crédits : unfinishedfairytale
▎ Multi-comptes : Beatriz, Betti & Nora
▎ Points récoltés : 10
(M) CODY CHRISTIAN Tumblr_ps1d40oFGW1xfnyufo1_500
▎ Your age : 29 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel. S'il laisse paraître que les femmes l'intéressent toutes autant, il n'a d'yeux que pour une seule.
▎ Job/Studies : garde forestier à la réserve naturelle de Fall River.
▎ The one you love : (M) CODY CHRISTIAN E2b6cbfce42d2d85311020e5763c9d3ee4eaa4c3

▎ Annuaire rp :

https://likeariver.forumactif.com/t202-that-s-just-the-way-i-am- https://likeariver.forumactif.com/t985-noan-that-s-just-the-way-i-am
(M) CODY CHRISTIAN Empty
Message#
Sujet: Re: (M) CODY CHRISTIAN   (M) CODY CHRISTIAN EmptyDim 29 Déc 2019 - 18:52

I want you in my team

informations supplémentaires & exigences de l'auteur


Bonjour à toi qui lis ceci ! Comme tout scénario, j'ai quelques exigences et les voici :

AVATAR : Il n'est pas négociable ou alors très difficilement. À mes yeux Cody colle parfaitement au scénario, il a la tête un peu fourbe que j'imaginais pour Ilian, ce petit côté foufou également. On peut toujours en discuter, mais je serai très difficile sur ce point-ci.

LIEN & HISTOIRE : Les liens et l'histoire ne sont pas négociables. Ils sont communs à l'histoire de Noan, excepté pour l'accident d'Ilian, mais j'y tiens, c'est ce qui fait pour moi toute la particularité d'Ilian.

ACTIVITÉ SUR LE FORUM : Je demanderais deux ou trois réponses par mois pour éviter d'être complètement inactif de même que les RP. J'attends aussi quelqu'un qui s'intègre auprès des autres membres.

NIVEAU RP : Je fais un minimum de 400/500 mots, raison pour laquelle j'aimerais que tu en fasses de même si possible.

J'espère te retrouver bien vite avec Ilian **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(M) CODY CHRISTIAN Empty
Message#
Sujet: Re: (M) CODY CHRISTIAN   (M) CODY CHRISTIAN EmptyMer 28 Sep 2022 - 15:02
Salut, le scénario m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Noan Chase
  Noan Chase  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 148
▎ Pseudo : Purple Nights.
▎ Faceclaim : Charlie Puth
▎ Crédits : unfinishedfairytale
▎ Multi-comptes : Beatriz, Betti & Nora
▎ Points récoltés : 10
(M) CODY CHRISTIAN Tumblr_ps1d40oFGW1xfnyufo1_500
▎ Your age : 29 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel. S'il laisse paraître que les femmes l'intéressent toutes autant, il n'a d'yeux que pour une seule.
▎ Job/Studies : garde forestier à la réserve naturelle de Fall River.
▎ The one you love : (M) CODY CHRISTIAN E2b6cbfce42d2d85311020e5763c9d3ee4eaa4c3

▎ Annuaire rp :

https://likeariver.forumactif.com/t202-that-s-just-the-way-i-am- https://likeariver.forumactif.com/t985-noan-that-s-just-the-way-i-am
(M) CODY CHRISTIAN Empty
Message#
Sujet: Re: (M) CODY CHRISTIAN   (M) CODY CHRISTIAN EmptyMer 28 Sep 2022 - 15:12
Hello ! Sans soucis, je suis contente de le voir tenter (M) CODY CHRISTIAN 2052301012 (M) CODY CHRISTIAN 4214042934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(M) CODY CHRISTIAN Empty
Message#
Sujet: Re: (M) CODY CHRISTIAN   (M) CODY CHRISTIAN EmptyLun 24 Oct 2022 - 19:06
Arrow scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Fall River Mayor
  Fall River Mayor  
- Administrateur du forum -

▎ Messages postés : 321
▎ Pseudo : midnight shadow & blueberry hills.
▎ Faceclaim : mayor's face.
▎ Crédits : blueberry hills (avatar) - cavarage (gifs) - vornicheskucamera (gifs).
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 24
(M) CODY CHRISTIAN Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34
▎ Your age : a few ages from now.
▎ Job/Studies : i'm watching the city.
▎ En savoir plus :
(M) CODY CHRISTIAN 2ff623d4b48c386a17b32a1063f7f4b7ea272a6a (M) CODY CHRISTIAN 55223fca8093df2022161da9fcb7eedbd88e5592
fall river mayor
Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.


▎ The one you love : (M) CODY CHRISTIAN 9fe79d1f813c8cd2e7f2a8c101e91fe5a7355489

▎ Annuaire rp : •les rp en cours :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp terminés :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp abandonnés :
#rp1 #rp2 #rp3

https://likeariver.forumactif.com https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones
(M) CODY CHRISTIAN Empty
Message#
Sujet: Re: (M) CODY CHRISTIAN   (M) CODY CHRISTIAN EmptyJeu 14 Déc 2023 - 21:53
remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

(M) CODY CHRISTIAN Empty
Message#
Sujet: Re: (M) CODY CHRISTIAN   (M) CODY CHRISTIAN Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CODY CHRISTIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Personnages recherchés :: Les scénarios du forum-
Répondre au sujetSauter vers: