Jules ⊹ sweet but psycho. |
|
|
▎ Messages postés : 355
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : kat mcnamara.
▎ Crédits : avatar (midnight shadow) - sigature (siren charms) - gifs/images (tumblr).
▎ Multi-comptes : lennon & nevaeh.
▎ Points récoltés : 15
▎ Your age : 32 yo (13.09.91)
▎ Job/Studies : Résidente en chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus : She was broken but never hopeless; alone but never lonely. Her eyes reflected pain but projected courage. She was a beautiful paradox.
▎ The one you love : | #Sujet: Jules ⊹ sweet but psycho. Lun 9 Sep 2019 - 15:53 | | | | (♀) JULES SLOANE 27 ans | américaine | célibâtarde (hétérosexuelle) | interne en médecine▎ the good, the bad, and the dirtyDans cette partie, tu peux décrire la personnalité de ton personnage, sa façon d'être et de se comporter pour permettre aux membres de le cerner davantage. ▎ going to make this place your homeTu peux te servir de cette partie pour donner des détails sur la vie de ton personnage, raconter son histoire dans sa totalité, en quelques lignes ou juste donner des anecdotes à son sujet. - mes recherches de liens:
(00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché. (00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché. (00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché. (00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché. (00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché. (00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché.
Dernière édition par Jules Sloane le Lun 23 Nov 2020 - 15:36, édité 2 fois |
|
| |
▎ Crédits : avatar (midnight shadow) - sigature (siren charms) - gifs/images (tumblr).
▎ En savoir plus : She was broken but never hopeless; alone but never lonely. Her eyes reflected pain but projected courage. She was a beautiful paradox.
▎ The one you love : | #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Lun 9 Sep 2019 - 15:55 | | | | MY GIRLS petite citation petite citation petite citation petite citationPSEUDO ▎ titre Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre.
LIDYE EL-AZEM ▎ meilleure amie Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre.
PSEUDO ▎ titre Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre.
PSEUDO ▎ titre Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre.
Dernière édition par Jules Sloane le Lun 23 Nov 2020 - 15:40, édité 2 fois |
|
| |
▎ The one you love : | #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Lun 9 Sep 2019 - 15:55 | | | | MY BOYS petite citation petite citation petite citation petite citationPSEUDO ▎ titre Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre.
NOAH LITTLE ▎ collègue/sex-friend Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre.
Dernière édition par Jules Sloane le Lun 23 Nov 2020 - 15:40, édité 2 fois |
|
| |
| #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Ven 20 Sep 2019 - 19:23 | | | |
|
| |
| #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Ven 6 Déc 2019 - 20:20 | | | un lien pour un patient ? j'ai pas d'idée, mais je tente quand même x) |
|
| |
▎ The one you love : | #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Dim 8 Déc 2019 - 17:18 | | | | Oui avec plaisir S'il a des problèmes cardiaques, Jules pourrait être l'interne qui a l'habitude de s'occuper de lui durant ses séjours à l'hôpital ? Sinon, vu qu'elle bosse aussi aux urgences pour dépanner, le hasard aurait pu faire que c'était toujours quand elle y est que Cam' débarque et du coup depuis, elle le suit pour ses problèmes de santé ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Lun 9 Déc 2019 - 19:15 | | | Pour l'instant il n'en avait pas, mais on peut imaginer un malaise qui l'amène aux urgences Après tout il est l'enfant d'un couple de junkie, ça ne serait pas étonnant (malgré les efforts de sa mère) qu'il souffre de quelques troubles liés. On peut imaginer qu'il est arrivé aux urgences un jour et qu'elle le suit depuis, c'est le genre de patient agréable et sympa, il ne râle pas parce que ça prend des plombes, il suit les traitements, il a l'habitude des médecins depuis qu'il est gosse entre sa surdité et les allers/retours pour mauvais traitements, une visite de routine lui semble presque agréable ^^ , puis Jules est mignonne, il s'amusera probablement à essayer de lui proposer un verre x) |
|
| |
| #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Dim 1 Mar 2020 - 20:03 | | | KAT Je viens un peu en touriste, mais je suis sûre qu'on va trouver une idée de génie ! |
|
| |
▎ The one you love : | #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Lun 2 Mar 2020 - 17:14 | | | | - Cameron Newell a écrit:
- Pour l'instant il n'en avait pas, mais on peut imaginer un malaise qui l'amène aux urgences
Après tout il est l'enfant d'un couple de junkie, ça ne serait pas étonnant (malgré les efforts de sa mère) qu'il souffre de quelques troubles liés. On peut imaginer qu'il est arrivé aux urgences un jour et qu'elle le suit depuis, c'est le genre de patient agréable et sympa, il ne râle pas parce que ça prend des plombes, il suit les traitements, il a l'habitude des médecins depuis qu'il est gosse entre sa surdité et les allers/retours pour mauvais traitements, une visite de routine lui semble presque agréable ^^ , puis Jules est mignonne, il s'amusera probablement à essayer de lui proposer un verre x) Oh, excuse moi pour le retard, je n’ai pas vu ton post plus tôt #shame Mais j’adore totalement l’idée, j’imagine trop Jules s’attacher à lui alors qu’elle ne s’autorise pas à s’approcher de ses patients personnellement pour éviter d’en souffrir ! Je suis donc partante pour ce lien ! - Zoe Bentley a écrit:
- KAT
Je viens un peu en touriste, mais je suis sûre qu'on va trouver une idée de génie ! Hi you Jules est la meilleure amie de Perceval, elles ont pu se rencontrer par ce biais ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Lun 2 Mar 2020 - 17:35 | | | J'imagine que c'est totalement possible. je n'ai pas encore échangé avec la joueuse, je veux pas l'embêter pendant ses vacances. Mais je suppose que c'est tout à fait faisable. Tu souhaites qu'on laisse les choses se faire au cours des rps où qu'on définisse quelque chose de plus précis ? :huhu: |
|
| |
▎ The one you love : | #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Jeu 5 Mar 2020 - 15:30 | | | | Je partirais pour les deux si cela te convient ! Perceval a forcément déjà parlé de Zoé auprès de Jules et curieuse comme elle est - en plus d'être au courant de son mariage avec Soleine - elle aurait voulu en savoir plus sur la rouquine. Jules pourrait l'apprécier et avoir de la peine aussi pour elle au vu de la situation de Percy. Et si jamais vous n'avez pas encore décidé entre vous de comment Zoe allait apprendre l'histoire du mariage, Jules pourrait être celle qui lui en parle en pensant qu'elle est déjà au courant de tout et mettre le bazar sans le vouloir ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Ven 6 Mar 2020 - 21:48 | | | Ton idée me plaît beaucoup, j'en discute avec la joueuse à son retour et je te confirme ça par mp ? |
|
| |
▎ The one you love : | #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Dim 5 Avr 2020 - 19:11 | | | | Oui aucun problème ! Tu me diras si tu es dispo pour un rp après ça |
|
| |
| #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Jeu 3 Sep 2020 - 12:02 | | | moi? |
|
| |
▎ The one you love : | #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Lun 23 Nov 2020 - 15:32 | | | | |
|
| |
| #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Mar 24 Nov 2020 - 0:23 | | | J'avoue que je suis venue en touriste Quelques infos sur Berlioz : - Citation :
- Blasée ▬ Calme ▬ Patiente ▬ Fêtarde ▬ Drôle ▬ Réfléchie ▬ Observatrice ▬ Excentrique ▬ Confiante ▬ Parle peu ▬ Solitaire parfois ▬ Enigmatique ▬ Entêtée ▬ Téméraire ▬ Intrépide ▬ Indécise ▬ Anxieuse ▬ Perdue ▬ Ne veut pas d'enfant ▬ N'a jamais eu d'histoire sérieuse ▬ Abuse des sorties, des soirées, de l'alcool ▬ N'a pas de mal à se faire des amis ▬ Mais a beaucoup de mal à se confier ▬ Elle pense à s'acheter un chat. ▬ Elle est plutôt séductrice. ▬ Elle prend des cours de self défense. ▬ danseuse et chanteuse dans un cabaret depuis quelques mois ▬ ancienne junkie, a décroché quand son père est mort.
On peut aussi réfléchir à un éventuel lien Jules/Calypso aussi ? Vu qu'on a le scénario de Dylan O'Brien qui peut les relier |
|
| |
▎ The one you love : | #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Ven 25 Déc 2020 - 22:36 | | | | Oh, pour Berlioz/Jules, je les imagine totalement être de bonnes copines fêtardes ! Elles auraient pu se croiser à plusieurs reprises durant des soirées et avec alcool + ambiances elles passeraient les soirées en commun ensemble ? Puis à force de se côtoyer, elles sont devenues amies et n'hésitent pas à s'appeler pour décompresser ensemble ?
Je voulais venir te voir en mp pour le lien Calypso/Jules ! On en parle directement là bas alors si ça te va |
|
| |
| #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Dim 17 Jan 2021 - 15:37 | | | Yes, parfait pour moi ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Sam 20 Fév 2021 - 23:09 | | | Tite soeur il nous faut des retrouvailles |
|
| |
▎ The one you love : | #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Mer 24 Fév 2021 - 20:20 | | | | |
|
| |
| #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Mer 24 Fév 2021 - 20:31 | | | Pourquoi pas pour la fête des mères Elle est enterrée où? |
|
| |
▎ The one you love : | #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Mer 24 Fév 2021 - 20:33 | | | | |
|
| |
| #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Mer 24 Fév 2021 - 20:35 | | | je crois que j'ai loupé un passage dans l'histoire de la famille Je croyais qu'ils vivaient à New York avant, du coup ils ont déménagé quand à Fall River? |
|
| |
▎ The one you love : | #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Sam 27 Fév 2021 - 0:09 | | | | |
|
| |
| #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. Sam 27 Fév 2021 - 9:55 | | | |
|
| |
| #Sujet: Re: Jules ⊹ sweet but psycho. | | | |
|
| |
| Jules ⊹ sweet but psycho. | |
|