Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 you shine so bright (jidye)
Jules Sloane
  Jules Sloane  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 349
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : kat mcnamara.
▎ Crédits : avatar (devotedtothetruth) - sigature (siren charms) - gifs/images (tumblr).
▎ Multi-comptes : lennon & nevaeh.
▎ Points récoltés : 18
you shine so bright (jidye) 968c6fb1d1aa5a240d75780e1918ae6e21a64e48
▎ Your age : 32 yo (13.09.91)
▎ Job/Studies : Résidente en chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
you shine so bright (jidye) 96hm you shine so bright (jidye) Qxkg you shine so bright (jidye) Ksyu
She was broken but never hopeless; alone but never lonely. Her eyes reflected pain but projected courage. She was a beautiful paradox.

you shine so bright (jidye) N3J91

you shine so bright (jidye) Clary-fairchild-gif-katherine-mcnamara-Favim.com-6922172 you shine so bright (jidye) Tumblr_p0r53o9D831s9zzelo4_250

you shine so bright (jidye) VW4lA

you shine so bright (jidye) Tumblr_pjsuuzUQW21tuma5yo4_400 you shine so bright (jidye) Tumblr_opes67Wvnj1vvgg6jo5_250

you shine so bright (jidye) Tumblr_o6e28pkLuP1s4pz1vo2_250


▎ The one you love : you shine so bright (jidye) C2486bda0c0a8c0c963d9ad36b5d5013

▎ Annuaire rp : #Noah3 #Lidye4

Archivés : #rpaustin#rpnoah1#rplidye1#rplidye2rplidye3#rpnoah2#rpaccidentrprory

https://likeariver.forumactif.com/t43-jules-this-girl-is-on-fire https://likeariver.forumactif.com/t149-jules-sweet-but-psycho https://likeariver.forumactif.com/t680-8719-010-0001-jules-sloane#4896 https://likeariver.forumactif.com/t671-jsloane
you shine so bright (jidye) Empty
Message#
Sujet: you shine so bright (jidye)   you shine so bright (jidye) EmptyDim 7 Avr 2024 - 23:37
Know you got some scars, but I promise that I got ya, my thoughts get dark, but you shine so bright


Les portes s'ouvrent devant toi alors que tu quittes la salle d'opération tout en retirant tes gants chirurgicaux. Un léger geste pour les jeter à la poubelle et quelques minutes de prises pour te laver les mains avant que tu puisses enfin souffler un bon coup. Un sourire satisfait à tes lippes, tu es contente du résultat, la chirurgie s'est déroulée encore mieux que tu ne l'aurais imaginée. Le myocarde battant encore à tout rompre, c'est exactement dans ce genre de moments que tu te rappelles de ce qui t'a poussé à te lancer dans la chirurgie cardiaque. Le sentiment d'être réellement utile, de permettre aux patients d'être soulagés, parfois même de leur permettre d'avoir une toute nouvelle vie avec cet un nouvel organe. Bien sûr, toutes les tentatives de sauvetage ne réussissent malheureusement pas toutes, mais tu fais à chaque fois de ton mieux pour porter secours à toutes ces âmes en peine.

Débarrassée de tout ton accoutrement nécessaire à l'opération, tu quittes l'étage dédiée en montant dans l’ascenseur, impatiente de revoir la lumière du jour. Une nuit de garde supplémentaire qui s'est déroulée sans trop d'encombres. Avec les deux opérations minimes et une plus urgente, tu n'as pas vraiment vu le temps passer. Une chose est certaine, tu as besoin de ton élixir de caféine avant d'entamer les visites des patients et enfin terminer "ta journée" de travail. Les papiers relatifs à l'opération vérifiés et signés, tu t'assures de donner les dernières instructions en salle de réveil pour la patient et presses le pas jusqu'à la cafétéria pour obtenir ton regain d'énergie. Il est assez tôt pour qu'il n'y ait pas foule, ce qui te permet de commander deux grands cafés avant de rebrousser chemin et de prendre cette fois-ci, la direction du service de chirurgie cardiaque. Tu t'empares tant bien que mal de ton badge pour autoriser l'ouverture des portes et cherche une brune particulière en glissant ta tête dans le bureau des infirmières. "Puis-je vous convier pour une petite pause café Madame El-Azem ?" que tu lances à la principale concernée, un grand sourire aux lèvres. Même si vous habitez ensemble et que vous vous voyez quotidiennement, c'est toujours Lidye que tu as envie de voir après tes opérations. Tu mêles ta parole à l'acte en brandissant les deux tasses de café en plastique pour que l'odeur se répande et parvienne jusqu'à elle.

w/  @Lidye El-Azem |Code by midnight shadow|gifs by katmcnamaradaily (tumblr)





She's the type of person to look you right in the eye when she lies but not one to look in the eye when her heart is involved. it’s not that she’s faint of heart, she’d just rather it stop than skip a beat because she’s not one for feeling weak.
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 844
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 92
you shine so bright (jidye) Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
you shine so bright (jidye) 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : you shine so bright (jidye) 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
you shine so bright (jidye) Empty
Message#
Sujet: Re: you shine so bright (jidye)   you shine so bright (jidye) EmptyMar 9 Avr 2024 - 15:18
Know you got some scars, but I promise that I got ya, my thoughts get dark, but you shine so bright


Tu n'as toujours pas repris le travail à temps plein. Toujours interdite de bloc opératoire sous prétexte que les opérations peuvent être longues et épuisantes. Mais aujourd'hui, c'est ton premier jour complet depuis bien longtemps. Le reste du temps, soit tu es toute la journée à la maison, soit tu dispatches celle-ci entre la moitié du temps à l'hôpital le reste à vaquer à tes occupations ; sous une couette, affalée devant la télévision sur divan de l'appart' où tu vis avec Jules ou, plus récemment, de celui d'Ulysses, avec qui tu passes le plus clair de ton temps quand ta meilleure amie n'est pas là.

Mais ton temps sur place n'est pas toujours utile et tu en as conscience. En pleine partie de Candy Crush, entre deux sms d'Ulysses qui se plaint de ne pas avoir sa complice pour la journée alors que celle-ci ne fait que commencer et qu'aucun patient n'est encore à ta charge, tu lèves les yeux surpris quand tu vois une tête flamboyante passer dans l'encadrement de la porte. Tu lui souris.

- Mais avec plaisir, ma très chère Madame Sloane. Tu lui souris sans aucune difficulté. Ne pas être vraiment là te donne la sensation d'avoir un peu perdu le fil avec Jules. Nul doute qu'elle, elle ne l'a pas loupé, à se plaindre de ne pas toujours te trouver à la maison quand tu découches chez Ulysses ou quand tu rentres super tard d'une journée à ne rien faire avec lui. Et puis, les vieux rituels post opératoires reprennent leurs droits et ça c'est peut-être ce qui te fait le plus plaisir ; ne pas avoir l'impression que tout soit déboussolé. Tu lui fais la place au bureau de l'infirmière principale qui t'a forcée à t'asseoir ici et la regarde. Ton opération s'est bien déroulé ?

w/  @Jules Sloane |Code by midnight shadow|gifs by katmcnamaradaily (tumblr)






daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
 
you shine so bright (jidye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Eastern Avenue :: Charlton Memorial Hospital-
Sauter vers: