-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 you shine so bright (jidye)
Jules Sloane
  Jules Sloane  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 352
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : kat mcnamara.
▎ Crédits : avatar (midnight shadow) - sigature (siren charms) - gifs/images (tumblr).
▎ Multi-comptes : lennon & nevaeh.
▎ Points récoltés : 33
you shine so bright (jidye) 968c6fb1d1aa5a240d75780e1918ae6e21a64e48
▎ Your age : 32 yo (13.09.91)
▎ Job/Studies : Résidente en chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
you shine so bright (jidye) 96hm you shine so bright (jidye) Qxkg you shine so bright (jidye) Ksyu
She was broken but never hopeless; alone but never lonely. Her eyes reflected pain but projected courage. She was a beautiful paradox.

you shine so bright (jidye) N3J91

you shine so bright (jidye) Clary-fairchild-gif-katherine-mcnamara-Favim.com-6922172 you shine so bright (jidye) Tumblr_p0r53o9D831s9zzelo4_250

you shine so bright (jidye) VW4lA

you shine so bright (jidye) Tumblr_pjsuuzUQW21tuma5yo4_400 you shine so bright (jidye) Tumblr_opes67Wvnj1vvgg6jo5_250


▎ The one you love : you shine so bright (jidye) C2486bda0c0a8c0c963d9ad36b5d5013

▎ Annuaire rp : #Noah3 #Lidye4

Archivés : #rpaustin#rpnoah1#rplidye1#rplidye2rplidye3#rpnoah2#rpaccidentrprory

https://likeariver.forumactif.com/t43-jules-this-girl-is-on-fire https://likeariver.forumactif.com/t149-jules-sweet-but-psycho https://likeariver.forumactif.com/t680-8719-010-0001-jules-sloane#4896 https://likeariver.forumactif.com/t671-jsloane
you shine so bright (jidye) Empty
Message#
Sujet: you shine so bright (jidye)   you shine so bright (jidye) EmptyDim 7 Avr 2024 - 23:37
Know you got some scars, but I promise that I got ya, my thoughts get dark, but you shine so bright


Les portes s'ouvrent devant toi alors que tu quittes la salle d'opération tout en retirant tes gants chirurgicaux. Un léger geste pour les jeter à la poubelle et quelques minutes de prises pour te laver les mains avant que tu puisses enfin souffler un bon coup. Un sourire satisfait à tes lippes, tu es contente du résultat, la chirurgie s'est déroulée encore mieux que tu ne l'aurais imaginée. Le myocarde battant encore à tout rompre, c'est exactement dans ce genre de moments que tu te rappelles de ce qui t'a poussé à te lancer dans la chirurgie cardiaque. Le sentiment d'être réellement utile, de permettre aux patients d'être soulagés, parfois même de leur permettre d'avoir une toute nouvelle vie avec cet un nouvel organe. Bien sûr, toutes les tentatives de sauvetage ne réussissent malheureusement pas toutes, mais tu fais à chaque fois de ton mieux pour porter secours à toutes ces âmes en peine.

Débarrassée de tout ton accoutrement nécessaire à l'opération, tu quittes l'étage dédiée en montant dans l’ascenseur, impatiente de revoir la lumière du jour. Une nuit de garde supplémentaire qui s'est déroulée sans trop d'encombres. Avec les deux opérations minimes et une plus urgente, tu n'as pas vraiment vu le temps passer. Une chose est certaine, tu as besoin de ton élixir de caféine avant d'entamer les visites des patients et enfin terminer "ta journée" de travail. Les papiers relatifs à l'opération vérifiés et signés, tu t'assures de donner les dernières instructions en salle de réveil pour la patient et presses le pas jusqu'à la cafétéria pour obtenir ton regain d'énergie. Il est assez tôt pour qu'il n'y ait pas foule, ce qui te permet de commander deux grands cafés avant de rebrousser chemin et de prendre cette fois-ci, la direction du service de chirurgie cardiaque. Tu t'empares tant bien que mal de ton badge pour autoriser l'ouverture des portes et cherche une brune particulière en glissant ta tête dans le bureau des infirmières. "Puis-je vous convier pour une petite pause café Madame El-Azem ?" que tu lances à la principale concernée, un grand sourire aux lèvres. Même si vous habitez ensemble et que vous vous voyez quotidiennement, c'est toujours Lidye que tu as envie de voir après tes opérations. Tu mêles ta parole à l'acte en brandissant les deux tasses de café en plastique pour que l'odeur se répande et parvienne jusqu'à elle.

w/  @Lidye El-Azem |Code by midnight shadow|gifs by katmcnamaradaily (tumblr)





She's the type of person to look you right in the eye when she lies but not one to look in the eye when her heart is involved. it’s not that she’s faint of heart, she’d just rather it stop than skip a beat because she’s not one for feeling weak.


Dernière édition par Jules Sloane le Sam 1 Juin 2024 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 858
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 131
you shine so bright (jidye) Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
you shine so bright (jidye) 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : you shine so bright (jidye) 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
En ligne
you shine so bright (jidye) Empty
Message#
Sujet: Re: you shine so bright (jidye)   you shine so bright (jidye) EmptyMar 9 Avr 2024 - 15:18
Know you got some scars, but I promise that I got ya, my thoughts get dark, but you shine so bright


Tu n'as toujours pas repris le travail à temps plein. Toujours interdite de bloc opératoire sous prétexte que les opérations peuvent être longues et épuisantes. Mais aujourd'hui, c'est ton premier jour complet depuis bien longtemps. Le reste du temps, soit tu es toute la journée à la maison, soit tu dispatches celle-ci entre la moitié du temps à l'hôpital le reste à vaquer à tes occupations ; sous une couette, affalée devant la télévision sur divan de l'appart' où tu vis avec Jules ou, plus récemment, de celui d'Ulysses, avec qui tu passes le plus clair de ton temps quand ta meilleure amie n'est pas là.

Mais ton temps sur place n'est pas toujours utile et tu en as conscience. En pleine partie de Candy Crush, entre deux sms d'Ulysses qui se plaint de ne pas avoir sa complice pour la journée alors que celle-ci ne fait que commencer et qu'aucun patient n'est encore à ta charge, tu lèves les yeux surpris quand tu vois une tête flamboyante passer dans l'encadrement de la porte. Tu lui souris.

- Mais avec plaisir, ma très chère Madame Sloane. Tu lui souris sans aucune difficulté. Ne pas être vraiment là te donne la sensation d'avoir un peu perdu le fil avec Jules. Nul doute qu'elle, elle ne l'a pas loupé, à se plaindre de ne pas toujours te trouver à la maison quand tu découches chez Ulysses ou quand tu rentres super tard d'une journée à ne rien faire avec lui. Et puis, les vieux rituels post opératoires reprennent leurs droits et ça c'est peut-être ce qui te fait le plus plaisir ; ne pas avoir l'impression que tout soit déboussolé. Tu lui fais la place au bureau de l'infirmière principale qui t'a forcée à t'asseoir ici et la regarde. Ton opération s'est bien déroulé ?

w/  @Jules Sloane |Code by midnight shadow|gifs by katmcnamaradaily (tumblr)





Afin de centraliser au mieux les informations, pour toute question,
merci de me contacter directement sur ce compte.

daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sloane
  Jules Sloane  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 352
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : kat mcnamara.
▎ Crédits : avatar (midnight shadow) - sigature (siren charms) - gifs/images (tumblr).
▎ Multi-comptes : lennon & nevaeh.
▎ Points récoltés : 33
you shine so bright (jidye) 968c6fb1d1aa5a240d75780e1918ae6e21a64e48
▎ Your age : 32 yo (13.09.91)
▎ Job/Studies : Résidente en chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
you shine so bright (jidye) 96hm you shine so bright (jidye) Qxkg you shine so bright (jidye) Ksyu
She was broken but never hopeless; alone but never lonely. Her eyes reflected pain but projected courage. She was a beautiful paradox.

you shine so bright (jidye) N3J91

you shine so bright (jidye) Clary-fairchild-gif-katherine-mcnamara-Favim.com-6922172 you shine so bright (jidye) Tumblr_p0r53o9D831s9zzelo4_250

you shine so bright (jidye) VW4lA

you shine so bright (jidye) Tumblr_pjsuuzUQW21tuma5yo4_400 you shine so bright (jidye) Tumblr_opes67Wvnj1vvgg6jo5_250


▎ The one you love : you shine so bright (jidye) C2486bda0c0a8c0c963d9ad36b5d5013

▎ Annuaire rp : #Noah3 #Lidye4

Archivés : #rpaustin#rpnoah1#rplidye1#rplidye2rplidye3#rpnoah2#rpaccidentrprory

https://likeariver.forumactif.com/t43-jules-this-girl-is-on-fire https://likeariver.forumactif.com/t149-jules-sweet-but-psycho https://likeariver.forumactif.com/t680-8719-010-0001-jules-sloane#4896 https://likeariver.forumactif.com/t671-jsloane
you shine so bright (jidye) Empty
Message#
Sujet: Re: you shine so bright (jidye)   you shine so bright (jidye) EmptySam 1 Juin 2024 - 10:06
Know you got some scars, but I promise that I got ya, my thoughts get dark, but you shine so bright


Plus le temps passe, plus les habitudes reprennent lentement leur place. Trop lentement, à ton goût, mais tu préfères prendre du recul et te dire qu’il faut laisser du temps au temps. Alors tu t’habilles de ton plus beau sourire et tu gambades dans le service, ou plutôt, tu cours partout, pour avoir l’impression que tout est revenu à la normale. Pour que ce soit encore plus réel et parce que tu en as envie et besoin, c’est tout naturellement que tu t’arrêtes auprès de la sublime Lidye, comme tu as l’usage de le faire, quand ce n’est pas elle qui te rend visite. "Merci bien, je voulais m’assurer que vous n’étiez pas surchargée de travail avant d’interférer dans vos missions" que tu lâches volontairement à haute voix, bien consciente que le service n’avait toujours pas donner son feu vert pour lui permettre de reprendre intégralement son poste. Tu t’avance vers la jolie brune pour prendre place à ses côtés et lui poser sa boisson face à elle. Tu en profites pour tremper tes lèvres dans la tienne, profitant de la chaleur du liquide.

"Oui heureusement, le patient va avoir besoin d’un long moment de convalescence, mais je reste positive sur sa guérison totale. Je pensais ne jamais sortir du bloc par contre, ça se voit que les personnes compétentes et efficaces ne nous accompagnent plus autant qu’avant". Nouvelle pic que tu lances sans la moindre hésitation. Sans compter qu’il y a une grande part de vérité dans tes paroles, lorsque Lidye participe à tes opérations, elle connaît chaque procédure sur le bout des doigts, quoi faire, comment faire, ce qui inclus tes habitudes. Tu ne perds jamais de temps lorsque tu as la chance de travailler avec elle. Et ce n’est pas parce qu’elle est ta meilleure que tu le pense puisque c’était déjà ton avis dès le départ.

"Et toi dis-moi, quand tu vas ? Matinée très productive, visiblement" que tu lui dis en lançant un regard vers l’écran de son téléphone qui affiche encore sa partie de jeu. En réalité, ça te met en rogne, de savoir que l’hôpital n’est pas capable de lui donner pleinement sa chance. Trop méfiant, trop sur ses gardes alors que les représentants en tête de l’établissement hospitalier savent pertinemment de quoi elle est capable et à quel point elle est un bon élément. Raison pour laquelle tu as fait des mains et des biens pour forcer les choses ou plutôt, donner un coup de pouce au destin. "J’ai peut-être une bonne nouvelle pour toi" que tu lui annonces fièrement, n’en disant pas plus pour attiser sa curiosité et pouvoir être au premier rang et découvrir sa réaction. "Par contre, il va falloir qu’une certaine personne se fasse à l’idée de moins te voir dans les prochains temps" que tu ajoutes en souriant, impatiente de tout lui dire.

w/  @Lidye El-Azem |Code by midnight shadow|gifs by katmcnamaradaily (tumblr)





She's the type of person to look you right in the eye when she lies but not one to look in the eye when her heart is involved. it’s not that she’s faint of heart, she’d just rather it stop than skip a beat because she’s not one for feeling weak.
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 858
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 131
you shine so bright (jidye) Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
you shine so bright (jidye) 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : you shine so bright (jidye) 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
En ligne
you shine so bright (jidye) Empty
Message#
Sujet: Re: you shine so bright (jidye)   you shine so bright (jidye) EmptyDim 2 Juin 2024 - 12:44
Know you got some scars, but I promise that I got ya, my thoughts get dark, but you shine so bright


En sachant que tu joues à Candy Crush sans la moindre retenue, la réponse à la question silencieuse de Jules est d’une évidence. Non, tu n’es pas surchargée de quoi que ce soit, très clairement. Mais tu es pour une pause : de toute façon, tout ton temps à l’hôpital reste une gigantesque pause, voir une grosse blague. Donc dans tous les cas, qu’est-ce que ça change ?

- Sans aucun problème, j’ai vu tous les patients que je devais voir et bouclé les dossiers en attente pour l’infirmerie, que tu dis sur un ton quasi aussi fort que celui de Jules, pour que les autres entendent que, malgré tout, tu n’es pas là pour la devanture, même si c’est l’impression que ça te fait.

Tu souris et acquiesces à ses paroles.

- Bon, une bonne chose de faite. Dans votre service, une convalescence courte, c’est rare. Ça ne t’étonne pas. Bah oui, madame, tu prends du galon, t’as moins besoin qu’on te tienne la main qu’auparavant ! Parce que tous les internes deviennent un jour des résidents. T’as pas compris qu’elle parle des infirmières, à vrai dire, donc tu ne saisis pas le compliment.

Tu ricanes.

- Tu n’imagines même pas. J’ai quand même dû gérer les SMS suppliants du pauvre Ulysses, qui se demandait si j’avais pas moyen de, je cite « skip le travaille pour une partie de Mario ». Elle sait très bien qu’Ulysses et toi avez noué une amitié assez étonnante en quelques temps. Le fait que vous connaissiez tous les deux Kyle, ton ex, que sa mort vous ait tous les deux impactés d’une manière que peu peuvent comprendre, ça a aidé. La mort de Kyle a réveillé des cauchemars de l’accident chez toi, un trauma en cache un autre, comme t’a dit ton psy, et aussi étonnant que ce soit, seuls les moments passés avec Ulysses semblent être en mesure de chasser l’angoisse qui naît au creux de tes reins chaque fois que tu penses soit à l’accident soit à Kyle.

Tu lèves un regard suspicieux vers elle.

- Qu’est-ce que t’as encore fait ? L’appréhension que ça te tombe dessus, oui, mais tu as confiance en elle. Tu ricanes en entendant parler de cette « certaine personne » que tu as pleinement identifiée puisque tu l’as mentionnée juste avant. Ton sourire s’agrandit. Tu as réussi à me faire avoir plus d’heures ?! Ton kiné t’a bien dit que tu ne pourrais pas reprendre à 100% tout de suite malgré tout, histoire de te réhabituer. Mais que ce soit des heures supplémentaires ou un vrai cas à traiter, tu n’attends QUE ÇA !

w/  @Jules Sloane |Code by midnight shadow|gifs by katmcnamaradaily (tumblr)





Afin de centraliser au mieux les informations, pour toute question,
merci de me contacter directement sur ce compte.

daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

you shine so bright (jidye) Empty
Message#
Sujet: Re: you shine so bright (jidye)   you shine so bright (jidye) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
you shine so bright (jidye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane :: Let the sun shine on your soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Eastern Avenue :: Charlton Memorial Hospital-
Sauter vers: