-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving
Gabriel Carpenter
  Gabriel Carpenter  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 12
▎ Pseudo : Lexou
▎ Faceclaim : Harry Styles
▎ Crédits : .
▎ Multi-comptes : Nope
▎ Points récoltés : 75
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 09a8c7fd87eb278fd656fdc4c8ca41d98d958c10
▎ Your age : Trente belles années
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Travaille aux urgences pédiatriques de l'hôpital de Fall River.
https://likeariver.forumactif.com/t2846-gabriel-carpenter-looks- https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving Empty
Message#
Sujet: Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving   Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving EmptyMar 21 Mai 2024 - 20:50

Gabriel Carpenter

Harry Styles ⟡ @delicatepointofview


âge : 30 ans. date, lieu de naissance : 14 aout 1993. nationalité, origine(s) : Américain. orientation sexuelle : Hétérosexuel. statut civil : Célibataire. études, métier : Pédiatre urgentiste. situation financière : Aisé. composition familiale : A une petite soeur et un grand frère et des parents trop souvent absents. à fall river depuis : Son enfance.



The river flows in you
 
Pour commencer, Gabriel est un jeune homme plein de bonnes volontés. Même si son sérieux peu en effrayer plus d'un, ce n'est qu'une façade, il suffit d'apprendre à le connaître pour comprendre ce qui se cache sous ce masque. Évidemment qu'il se doit d'être responsable, son métier ne lui laisse pas vraiment le choix. Et pourtant, il essaie d'amuser et de faire rire ses patients dès qu'il en a l'occasion. Sa bienveillance et son authenticité font de lui une personne attachante, bien que ces traits de personnalité lui aient joué quelques tours dans le passé -notamment dans ses relations sociales-. À être trop gentil, il a vécu un bon nombre de trahisons et de déceptions qui l'ont poussé à devenir méfiant. Certaines fois, il peut se montrer jaloux voire possessif, signe de blessures antérieures qu'il n'a pas su guérir comme il le faut. Alors, préférant de loin être celui qui aide les autres plutôt que d'être celui qui a besoin d'aide, il affiche toujours un sourire pour camoufler ses peines et essaie de rester quelqu'un d'optimiste.

TW:

Dans une fratrie il y a toujours le premier, l'enfant parfait, le second, l'enfant terrible et le dernier, le petit chouchou. Gabriel, l'entre deux d'une fratrie de trois, ne déroge donc pas à la règle. Même s'il a grandi avec une petite sœur et un grand frère très proche et affectueux, il s'est rapidement senti abandonné par ses parents. Très occupés par leurs travails respectifs, ils n'avaient que peu de temps à offrir à leurs enfants qu'ils ont fini par envoyer vivre à Fall River chez leurs grands-parents. Alors, oui, la famille ne pouvait pas se plaindre de problèmes financiers, mais rien ne remplace la présence et l'amour parental.
Gabriel a donc fait ses années de lycée à Fall River et on peut dire qu'il a su bien s'entourer. Grand passionné de sport, il a su faire ses preuves auprès du coach de basketball pour entrer dans l'équipe, ce qui lui a ouvert pas mal de portes. C'était le cliché même du basketteur américain : prétentieux et arrogant mais aussi charmeur.
Heureusement, il n'est pas resté cette tête à claques éternellement, il a commencé à changer l'année de ses dix-huit ans. En réalité, c'est une rencontre qui a fait la différence, un coup de foudre inattendu. Contraint d'aider à la bibliothèque pour avoir saccagé les vestiaires avec ses équipiers à la fin d'un match, il remarqua une jeune fille discrète et visiblement assidue. Il fit mine de ne pas comprendre le classement des livres à ranger pour qu'elle s'intéresse à lui et lui donne un coup de main.
Cette nouvelle rencontre ne fut pas aussi évidente, en effet, Gabriel n'avait pas une superbe réputation. Le coureur de jupon, l'arrogant sportif, la tête à claques, tout un tas de qualificatifs qui ne donnait pas envie à cette jeune femme de faire plus ample connaissance. Et pourtant, à force d'insister, elle finit par accepter un rendez-vous au cinéma et elle pu enfin voir le vrai visage de Gabriel. Elle put voir à quel point il était bienveillant, compréhensif et amusant. C'est de cette manière qu'ils finirent par sortir ensemble. Ce fut la première relation sérieuse de Gabriel, la première qui dura aussi longtemps et qui fut aussi intense. Ce genre d'amour d'adolescent qui semble inarrêtable, celui qui fait rêver.
Oui, mais la vie est loin d'être aussi simple qu'ils l'auraient imaginés. Les études se sont terminées et sans le savoir, leur couple aussi. Tous les deux furent admis dans des universités différentes, ils ont tentés de continuer une relation à distances, mais l'inévitable a dû se produire et l'un des deux a fini par baisser les bras. La jeune femme a préféré disparaître que de s'épuiser dans une course déjà perdue d'avance. Et au fond, elle a fait ce qui était le plus responsable, mais ça n'a pas empêché Gabriel d'en avoir le cœur brisé.
À vouloir s'occuper l'esprit pour ne pas sombrer dans la douleur de cette rupture -si tenté qu'on puisse appeler ça comme ça- Gabriel se plongea à corps perdu dans les études. La médecine avait été un choix qu'ils avaient pris à deux, pour tous les deux, mais c'était désormais seul qu'il poursuivait cette voie. Et il enchaîna avec brio toutes ces années d'études supérieures dans l'une des universités les plus réputées en matière de médecine : Stanford en Californie.
Au milieu de ses études, il apprit par des amis en communs que son "ex" avait rencontré quelqu'un et pire, qu'ils allaient se marier. Même si ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ou parlé à la jeune femme, il était terriblement blessé de cette nouvelle. Ce fut un nouveau déclencheur, lui qui n'avait pas eu de relation depuis la belle, se décida à changer la donne. Il se soigna alors dans d'autres lits, jamais rien de sérieux évidemment, mais suffisamment pour reprendre sa réputation de coureur de jupon.
A la base, Gabriel voulait devenir médecin généraliste, il n'avait pas l'intention de se spécialiser. Ce sont toutes les mésaventures de sa sœur qui lui firent changer d'avis. Elle eut malheureusement des grossesses désastreuses, entre les fausses-couches et les problèmes de fertilité, lorsqu'elle eut enfin sa petite fille, ce fut un tel miracle à ses yeux qu'elle la surprotégea. Gabriel fut un peu pris dans cette spirale aussi, il considérait sa nièce comme un cadeau exceptionnel qu'il fallait chérir à tout prix et d'ailleurs, il la couvrait d'attention dès qu'il en avait l'opportunité. Mais lorsqu'il finit ses études générales, sa nièce tomba malade, ce fut une nouvelle épreuve pour la famille qui allait devoir vivre avec des traitements à donner à vie. Voilà ce qui poussa Gabriel à se spécialiser, voilà pourquoi il continua d'étudier pour devenir pédiatre urgentiste, il avait envie d'aider et de soigner les enfants pour que les familles n'aient pas à vivre ce genre d'inquiétude et de peur.
Gabriel a décidé de faire ses deux dernières années d'internat en urgence pédiatrique à Fall River, non seulement pour se rapprocher de sa sœur, mais aussi pour retrouver la ville de son enfance si chère à son cœur. Évidemment, certains souvenirs sont douloureux, mais heureusement, il en a davantage qui sont rempli de joie et c'est sur ceux-là qu'il va préférer se focaliser.
Après sa spécialisation, Gabriel décrocha un poste directement sur place à l'hôpital de Fall River. Voilà trois ans qu'il a retrouvés sa ville de cœur, deux ans en internat et une année comme pédiatre officiel. Il s'est refait sa place socialement, à acheté une maison, adopté un chien et s'est créé ses petites routines.

Lexou, Juju (elle)
âge :30 ans. connexion : régulière. comment nous as tu connu : Je me suis inscrite sous le même avatar l'année dernière, mais suite à des problèmes de santé (opération et tout le tintouin) j'ai déserté. Promis vous ne serez pas déçus cette fois-ci ! Je vais me rattraper  Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 63062841   pronoms utilisés en rp : je. crédits images : écrire ici. type de personnage : pré-lien de @Madison James un mot pour finir : Je vous aimes déjà de tout mon coeur  Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 730612180 .



Dernière édition par Gabriel Carpenter le Jeu 23 Mai 2024 - 7:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison James
  Madison James  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 32
▎ Pseudo : Chouki
▎ Faceclaim : Lili Reinhart
▎ Crédits : Bazzart
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 153
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 8935998c640779a1dd152d2c7ca396c220590c1f
▎ Your age : 29 ans
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Sage-femme au Charlton Mémorial Hospital
▎ En savoir plus :
♡ ♡ ♡

♫ ♫ ♫ Once upon a time I dreamed we'd be together In love forever Once upon a night I was wishing for a never A never end ♫ ♫ ♫


♡ ♡ ♡


▎ The one you love : Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 235826854533e9332378d48c21c91baff4a7eb83

▎ Annuaire rp : Gabriel
Lidye
Libre
Libre
Libre

https://likeariver.forumactif.com/t2839-madison-james https://likeariver.forumactif.com/t2841-madison-james#27946 https://likeariver.forumactif.com/t2842-508-278-1994-madison-james https://likeariver.forumactif.com/t2844-madisonjames
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving Empty
Message#
Sujet: Re: Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving   Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving EmptyMar 21 Mai 2024 - 20:54
Bienvenue parmi nous !!!!!! Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 854818868 Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 854818868 Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 854818868 Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 854818868

J'ai hâte de lire ta présentation et de rp Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 4214042934 Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 4214042934
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Carpenter
  Gabriel Carpenter  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 12
▎ Pseudo : Lexou
▎ Faceclaim : Harry Styles
▎ Crédits : .
▎ Multi-comptes : Nope
▎ Points récoltés : 75
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 09a8c7fd87eb278fd656fdc4c8ca41d98d958c10
▎ Your age : Trente belles années
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Travaille aux urgences pédiatriques de l'hôpital de Fall River.
https://likeariver.forumactif.com/t2846-gabriel-carpenter-looks- https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving Empty
Message#
Sujet: Re: Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving   Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving EmptyMar 21 Mai 2024 - 20:57
Merciii ! J'ai tellement hâte de reprendre les rp depuis le temps, et d'autant plus avec toi Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 778406434
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 854
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 114
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving Empty
Message#
Sujet: Re: Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving   Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving EmptyMer 22 Mai 2024 - 11:07
Bienvenue à toi sur le forum Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 1773864727

Quel bon choix de fc + de prélien tu fais là (on parlera même pas de ce prénom magnifique) et ce service rapide, on en parle ou bien ? Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 3086563972

Bon courage à toi pour la suite de ta fiche, hâte de découvrir ton petit Gabriel et de le compter officiellement parmi nous Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 1773864727 Le staff est là si tu as besoin de quoi que ce soit alors n'hésite pas !


Afin de centraliser au mieux les informations, pour toute question,
merci de me contacter directement sur ce compte.

daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Rain Smith
  Rain Smith  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 28
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Enzo Vogrincic
▎ Crédits : tripolars (tplrs on tumblr)
▎ Multi-comptes : Red | Rune | Jay | Anya | Lion
▎ Points récoltés : 152
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving E87eb8c6e41e7820f7b4cde8e569e2d534cf51bd
▎ Your age : 30
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : homme de main des Southside Serpents
▎ The one you love : Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving Empty
Message#
Sujet: Re: Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving   Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving EmptyMer 22 Mai 2024 - 11:41
Rebienvenue par ici ! Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 1071518754


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Carpenter
  Gabriel Carpenter  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 12
▎ Pseudo : Lexou
▎ Faceclaim : Harry Styles
▎ Crédits : .
▎ Multi-comptes : Nope
▎ Points récoltés : 75
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 09a8c7fd87eb278fd656fdc4c8ca41d98d958c10
▎ Your age : Trente belles années
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Travaille aux urgences pédiatriques de l'hôpital de Fall River.
https://likeariver.forumactif.com/t2846-gabriel-carpenter-looks- https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving Empty
Message#
Sujet: Re: Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving   Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving EmptyMer 22 Mai 2024 - 12:52
Merci beaucoup pour tout Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 730612180
L'écriture de l'histoire est en cours Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 3637550632
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bishop
  Claire Bishop  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 16
▎ Pseudo : milouue
▎ Faceclaim : katie stevens.
▎ Crédits : skywalkers (av.) u.c (sign) corneliahelps@tumblr (gifs utilisés)
▎ Multi-comptes : la douce joana newell.
▎ Points récoltés : 15
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 7f644e973c770f12022e0a20c4b9059cda725ca2
▎ Your age : 31 ans.
▎ Your preference : hétérosexuelle.
▎ The one you love : Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 64751e0881361664d665a1a2fc0426cc024e6b01

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving Empty
Message#
Sujet: Re: Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving   Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving EmptyMer 22 Mai 2024 - 23:43
Bienvenue à toi! I love you


Running back to you.
All this time we were waiting for each other
All this time I was waiting for you
We got all this love, can't waste it on another
So I'm straight in a straight line, running back to you.
(all this time; one republic)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Carpenter
  Gabriel Carpenter  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 12
▎ Pseudo : Lexou
▎ Faceclaim : Harry Styles
▎ Crédits : .
▎ Multi-comptes : Nope
▎ Points récoltés : 75
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 09a8c7fd87eb278fd656fdc4c8ca41d98d958c10
▎ Your age : Trente belles années
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Travaille aux urgences pédiatriques de l'hôpital de Fall River.
https://likeariver.forumactif.com/t2846-gabriel-carpenter-looks- https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving Empty
Message#
Sujet: Re: Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving   Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving EmptyJeu 23 Mai 2024 - 7:03
Merci Claire Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 2052301012

@Madison James, l'histoire est terminée si tu veux donner ton avis Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 822982487 n'hésite pas si quelque chose ne te convient pas Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 3086563972
Revenir en haut Aller en bas
Madison James
  Madison James  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 32
▎ Pseudo : Chouki
▎ Faceclaim : Lili Reinhart
▎ Crédits : Bazzart
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 153
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 8935998c640779a1dd152d2c7ca396c220590c1f
▎ Your age : 29 ans
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Sage-femme au Charlton Mémorial Hospital
▎ En savoir plus :
♡ ♡ ♡

♫ ♫ ♫ Once upon a time I dreamed we'd be together In love forever Once upon a night I was wishing for a never A never end ♫ ♫ ♫


♡ ♡ ♡


▎ The one you love : Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 235826854533e9332378d48c21c91baff4a7eb83

▎ Annuaire rp : Gabriel
Lidye
Libre
Libre
Libre

https://likeariver.forumactif.com/t2839-madison-james https://likeariver.forumactif.com/t2841-madison-james#27946 https://likeariver.forumactif.com/t2842-508-278-1994-madison-james https://likeariver.forumactif.com/t2844-madisonjames
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving Empty
Message#
Sujet: Re: Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving   Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving EmptyJeu 23 Mai 2024 - 8:58
Wouah ! Ta présentation est plus que parfaite ! Je n'ai rien à ajouter Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 822982487
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 1042
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : Cheekeyfire (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, stefansalvatored (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 149
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 505e3e1a9fb50c447297183d2a6a41f69f8e5bf2
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving Empty
Message#
Sujet: Re: Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving   Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving EmptyJeu 23 Mai 2024 - 17:42
Mais je vois que l'on a pas pu résister et qu'on est de retour par ici héhé
Du coup, re bienvenue sur lar avec ce super choix de pl (et de fc mamaaa), j'espère que tout va mieux pour toi depuis tes soucis de santé Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 2793191976

UN MOODBOAAAAAAARD Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 1627501295 Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 1627501295 Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 1627501295 Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 1627501295
(ma passion dans la vie)

Gabriel est un personnage très intéressant, j'ai beaucoup aimé ta manière de conter sa petite vie et son choix de spécialisation est... beau, même si les circonstances sont terribles pour sa nièce Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 1880270360 On compte sur Madison pour lui remonter le moral très vite (tu sais ce qu'il te reste à faire @Madison James sifflee)

Je t'ajoute au groupe Shade of winter qui me semble correspondre le plus à ton personnage et comme j'ai l'aval de la principale intéressée, je te souhaite un bon jeu sur le forum Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 4214042934


you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 3481857796


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 3466319272


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate (n'oublie pas une fois ta fiche postée de la recenser pour qu'on puisse l'ajouter à la liste des fiches postées !), de même que ton téléphone Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé


LA NEWSLETTER
Pour être sûr.e de ne rien manquer sur le forum des nouveautés, des annonces de màj etc, tu peux inscrite ton compte à la Newsletter, si toutefois tu n'as pas été ajouté par le staff (nous ajoutons juste ton premier compte à celui-ci, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et tu peux avoir envie d'avoir d'autres comptes qui la reçoivent). Pour ce faire, il te suffit juste d'en faire la demande sur le groupe Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 3982241694


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 2079747847





when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Pour toutes questions administratives, veuillez passer par le sujet dédié sur le forum ou à défaut par mp sur ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Carpenter
  Gabriel Carpenter  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 12
▎ Pseudo : Lexou
▎ Faceclaim : Harry Styles
▎ Crédits : .
▎ Multi-comptes : Nope
▎ Points récoltés : 75
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 09a8c7fd87eb278fd656fdc4c8ca41d98d958c10
▎ Your age : Trente belles années
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Travaille aux urgences pédiatriques de l'hôpital de Fall River.
https://likeariver.forumactif.com/t2846-gabriel-carpenter-looks- https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving Empty
Message#
Sujet: Re: Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving   Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving EmptyJeu 23 Mai 2024 - 19:34

Lennon Hawks aime ce message

Oui, tout va enfin mieux Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 3637550632 Merci beaucoup pour ton accueil. Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 3503465957
Toutes les histoires ont leur lots de lumière et d'obscurité Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 2681585208 aucuns doute que Madi sera une superbe consolation, si seulement il arrive à passer outre les blessures du passé. hihi
Le groupe est parfait merci, ne reste plus qu'à se lancer dans le jeu Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving 63062841
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving Empty
Message#
Sujet: Re: Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving   Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Carpenter — Looks can be deceiving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Carpenter ☾ Les relations
» #508-739-09772 (Gabriel Carpenter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: