❝ Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.
Sujet: Re: Ton humeur en smiley Dim 30 Aoû 2020 - 16:07
⊹ Prêts pour des années d'errance, cap vers ailleurs. Moi je me fous bien du temps, tant que nos deux âmes sont sœurs. Si ce qu'on vit n'est pas fiable comme un château de sable, on pourra voler au vent sans se soucier de la peur.
Sujet: Re: Ton humeur en smiley Lun 22 Fév 2021 - 20:30
I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Sujet: Re: Ton humeur en smiley Mer 7 Avr 2021 - 15:44
She's the type of person to look you right in the eye when she lies but not one to look in the eye when her heart is involved. it’s not that she’s faint of heart, she’d just rather it stop than skip a beat because she’s not one for feeling weak.