Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 Ambrose | Emotional Cripple
Ambrose Elmore
  Ambrose Elmore  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 7
▎ Pseudo : Xanax
▎ Faceclaim : Felix Mallard
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Taylor Graham
▎ Points récoltés : 41
Ambrose | Emotional Cripple Daviddd0
▎ Your age : 24 ans
▎ Your preference : Homosexuel
▎ The one you love : Ambrose | Emotional Cripple 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Ambrose | Emotional Cripple Empty
Message#
Sujet: Ambrose | Emotional Cripple   Ambrose | Emotional Cripple EmptySam 13 Avr 2024 - 23:38

Zeppelin Newell aime ce message


Ambrose Elmore

Felix Mallard ⟡ @Xanax


âge : T'as survécu 24 ans date, lieu de naissance :Le 18 Novembre 1999 à Detroit, bien que personne ne t'ai jamais vraiment désiré nationalité, origine(s) : T'es un pur produit de la société américaine, surement croisé porte et fenêtres, mais personne s'est jamais porté volontaire pour tracer l'arbre généalogique de ton système familiale malsain. orientation sexuelle : Une homosexualité qui t'aura valu quelques droites. Gray Romantic tu t'es rarement senti capable d'aimer. statut civil : T'as beau visiter le plumard du premier venu, y'en a encore aucun qui a pensé à te mettre la bague au doigt. C'est pas plus mal comme ça. études, métier :T'enchaines les petits boulot qu'on veut bien te donner, tu vends la drogue que t'arrives à tirer à des junkies pas prudents quand tu la gardes pas pour toi, t'irais jusqu'à vendre ton petit fiac si il fallait, tout, mais surtout pas dépendre de quelqu'un. Actuellement tu taffes à mi-temps au Scotties Pub comme Barman. situation financière : Aussi stable que toi. Aussi florissante que le désert des Mojaves. composition familiale : Neal Elmore : Ce qui te sert de Paternel | Jim Morgenstern : Frère à fall river depuis : 4 mois et demi que tu prévois de débarquer dans le salon ton frère en espérant que ça parte pas trop en vrille.



The river flows in you
|Solaire|Instable|Entier|Satyriase|
Ardent|Dépendant Affectif|
Gentil|Klepto| Hypersnesible|Impulsif|

Tu es de ceux qui rêvent trop. Un grand gamin piégé dans le corps d'un adulte mal fini. Un genre de... Syndrome de Peter-Pan qu'on aurait laissé se dégrader sans y voir la moindre détresse.

Tu es un impulsif insatiable à qui la vie laisse un sale gout d'amertume. Un éternel insatisfait. Un soleil qui, à trop vouloir briller, se consume à la vitesse de la lumière.

Tu es de cette génération à deux face, un Janus en disgrâce. Tu voudrais, tout savoir, tout voir tout comprendre et surtout ne jamais rien commencer sans être sûre de le finir. Tu es ardent. Tu es entier. Tu es charmeur. Tu es rusé. Tu veux qu'on t'aime, qu'on aime que toi, mais tu refuses d'aimer en retour. Tu veux savoir ce que ça fait que de se sentir vivant. Tu as le goût du risque. Papillon de bars de nuit, avides de la chaleur des autres, tu te réchauffes dans leur bras plus que nécessaire. Tu ne penses les connaitre vraiment qu'en les touchants pour garder prêt de toi autant que possible. Tu ne t'attaches pas, parce que s'attacher c'est douloureux et tu sais bien que personne ne voudrait de ton existence dans la sienne sur le long terme. Autant connaitre milles visages, milles baisers, milles caresses que de supporter les affres des sentiments.

Alors parfois tu es brouillon, instable, caustique, Cynique. Parfois tu marches en équilibre au dessus du vide car tu as trop peur de rester immobile. Comme si ça allait t'asphyxier. Comme si c'était ce qui signerait ta fin. Tu es arrogant. Tu imposes une distance à tout ceux qui t'entoure car tu as peur de les briser. Tu as bon cœur mais tu n'es au fond qu'un égoïste. Comme un alcoolique en manque de Jack tu... profites des autres en sachant que tu paieras jamais tes dettes.

Comme une comète tu es de passage. Tu brûles pour réchauffer le cœur de ceux que tu laisses dans ton sillage, a défaut d'être plus qu'un pansement sur une jambe de bois. Plutôt passer pour le dernier des enfoirés que voir quelqu'un verser une seule larme pour toi.

Tu n'as pas peur de la mort, tu t'es fait à cette idée il y a longtemps. Tu as simplement peur de ne pas avoir assez vécu. Tu sais que tu mourras jeune car c'est ce qui arrive aux gens comme toi, aux gens mal fais, aux gens pas terminés. Alors tu voudrais que ça soit grandiose, que ta vie ne soit qu'un feu d'artifice fugace qui force l'admiration et tonne de milles couleurs, encore et encore dans la prunelle des autres. Tu voudrais faire un doigt à ce monde qui semble refuser ton existence, partir le sourire au lèvres et les yeux rieurs, d'un air de dire:

Ambrose, l'immortel, est passé par là.

TW:

⟡ Chapitre 1

Children Who Come From Dysfonctional Families Don't Have Big Dreams
They only dream of having a Home. A home without slamming doors, parents shouting at each other and everyone just figthing their own battle. They dream of having a home which is calm and quiet. They always hide their pain, telling everyone only half the story while they become more and more broken in the process.


To my inner child, I'm sorry i never tell you how much I love you.




Neal n'était pas un mauvais bougre. Enfin pas totalement. Du moins, c'est à peu prêt ce qu'il s'était dit, en découvrant sur le pas de sa porte une petite nana trempée jusqu'aux os avec un bébé dans les bras. Il était chelou ce gosse. Il pleurait même pas, il restait juste là à le fixer avec ses grand yeux innocents, incapable de comprendre ce qui était entrain de se passer. Une odeur de fer flottait dans l'air et les sillons qu'avaient creusés quelques larmes dans un fard à paupière bleu pailleté, s'effaçaient doucement sous le joug de la pluie. Lui avait 33 ans, elle seulement 21. Il ferme la porte, dans l'entrebâillement de laquelle on peut apercevoir une fraction de seconde une junkie affalée sur le canapé entrain de compter les mouches.

- Putain tu pues... Tu  viens de le chier le marmot ou quoi ?

Elle répond pas , p'tiote, elle se met juste à sangloter toute tremblante qu'elle est. Pis, lui, il soupir lourdement. Il en fait des caisses. Comme si tout ça n'engageait pas sa responsabilité.

- T'es sérieuse tu chiales ? Tu fais chier t'aurais du me le dire, je t'aurais fait avorter. Putain mais qu'est ce qui  t'a pris d'aller accoucher d'un chiar en loucedé ? Puis toi aussi tu va devenir complètement folle comme l'autre pute ?

Il la toise de toute sa hauteur alors qu'elle chouine de plus belle, ses jambes nues tachées de carmin. Pour elle il n'éprouve plus que dégout et pitié. Il l'a surement baisé à une de ces soirées étudiantes, auxquelles il aimait encore trainer sa carcasse pour vendre de la drogue à des gosses de riches écervelés. C'est que ça arrondissait plutôt bien ses fins de mois, la drogue. Et voilà que 9 mois plus tard elle avait l'audace de débarquer chez lui, alors qu'il avait déjà eut le temps de refaire sa vie, de l'oublier.

- Putain... tu sais quoi, donne le moi et dégage... de toute façon ça se voit que t'es même pas capable de t'occuper de toi correctement, alors avec un gosse en plus ? Laisse moi rire...

Elle regarde le gamin les yeux brouillés par les larmes, la gorge nouée. Elle a honte d'avouer que tout ça la  soulage, que ce gosse elle en avait pas vraiment voulu, qu'elle avait eut la malheureuse surprise de faire un déni de grossesse dans des années ou on s'asseyait sur la notion même de santé mentale. Dans des années où, on s'en tapait le cul par terre de la santé des femmes. Elle lui a tendu sans la moindre résistance, et il l'a attrapé comme un vulgaire objet. Il s'appelle Ambrose, c'est tout ce qu'elle a réussi à articuler. Ambrose ça veut dire immortel, à ce qu'il parait. Drôle de départ de vie pour un immortel.



⟡ Chapitre 2

Be careful, you are not in Wonderland.
I've heard the strange madness long growing in your soul, in your isolation but you're fortunate in your ignorance. You who have suffered find where love hides, give, share, lose, lest we die unbloomed.


Il est bien là. Il est bien la tête posée sur la fenêtre du bus les yeux fermés, ballotté par les mouvements saccadés de la route. Il est serein. Il écoute les battements de son propre cœur frapper de leur rythme monocorde dans ses tympans en se disant que plus rien ne pourrait lui arriver. Il laisse la chaleur du chauffage réchauffer son corps meurtris par la morsure du froid. Rien du-tout. Non rien ne pourrait plus lui arriver.

T'es un soleil. Un soleil auquel on a jamais donné l'occasion de briller.

T'es paumé.

Abîmé.

Par la fenêtre crasseuse d’une maison perdu dans le district de Warrendale, tu regardais, les yeux rougis et la gorge nouée l'astre du jour tirer son dernier salut sous un triste ciel d’automne. Tu regardais, l'iris pleine de vide, la vie des autres s’effacer , abrupte, de la tienne, un femme, les cheveux noir de jais claquer la portière, énervée. Tu regardais une vielle caisse familiale démarrer en crachant du gasoil et s’éloigner, encore et encore jusqu’à devenir une lueur vacillante. Une toute petite lueur. Un lueur déchirante. Jusqu'à devenir insignifiante. Plus petite qu'une fourmis. Et puis plus rien. Juste le vide. Le  vide et la triste réalité qui te tord les entrailles. Alors tu te recroquevillais dans un coin de ta chambre. Tu savais que c'était toi qui allait prendre. Que ce serait de ta faute. Encore. C'était une fille bien. Pour une fois. T'aurais peut être même pu faire l'effort de l'appeler maman. Mais elle aussi elle avait fini par s'épuiser. A vouloir sauver l'épave qui geignait à qui voulait l'entendre, être le père de l'année.

Il claque la porte et tu cherches à disparaitre. Caché entre le mur de ta chambre et ton armoire à vêtement mal rangée. T'as éteint la lumière, t'as cessé de respirer. Peut être que si il te croit mort il te laissera tranquille ? Mais les pas se rapprochent et l'angoisse monte. Tu te mets à sangloter quand ta porte de chambre s'ouvre dans un grand fracas. Une main, sa main déformée par la colère te saisi par le cou et te soulève de terre comme une vulgaire poupée de chiffon. T'es pas de taille à lutter t'as que 14 ans. Alors tu luttes pas. Inerte, tu regardes, les yeux vide, le visage monstrueux de Neal se former et se déformer alors qu'il te hurlait toute sa rancœur au visage. Il sentait l'alcool. Comme toutes les fois où il perdait le contrôle. C'était de ta faute si elle était partie. Ta faute parce que t'es taré. Parce que tu fonctionnes comme les autres mômes. Parce que t'étais trop. Trop con. Trop chialeur. Juste trop. Puis du fond de ta gorge est remonté une accusation, tremblante et peu sûre d'elle :

- Elle est partie parce que... tu la frappais...

Que tu chuchotes désespérément. C'est la goutte de trop. Il t'en met une et t'as l'impression d'être David contre Goliath, sauf que dans ton histoire à toi c'est bien David qu'on laisse pour mort. Il t'en remet une et un liquide chaud, rouge carmin roule sur ton visage lisse d'enfant. Pis, il se met à te secouer comme une pute, il te répète, il  te martèle encore et encore que tu la révéras jamais. Dans un sursaut de vie tu t'es mis à te débattre comme un diable, à hurler, à  mordre, à griffer. Il te briserait en deux sans sourciller. Mais ça tu t'en foutais. Jusqu'à l'épuisement tu t'es battu sans réussir à le toucher une seule fois. Tu la reverrais jamais. Tu la reverras  jamais. Tu la reverras plus jamais. Plus jamais.

On s'en foutait de qui il s'agissait, personne pouvait aimer un gamin comme toi. Personne voudrait garder un marmot comme toi. T'es une grenade dégoupillée, un putain de pyromane. Un sale petit con. Un cas désespéré. T'étais tout ce que que Neal avait toujours dit et même pire encore. T'étais comme lui, t'étais son fils. T'as, cessé de te débattre pas loin de tourner de l'œil, entre ses mains puissantes qui enserraient ton cou. Tu vas peut-être crever maintenant, et ce qui est terrifiant c'est que t'es pas en total désaccord avec ses idée. Si seulement ça pouvait... Ne  plus jamais se reproduire.

Et sans que tu saches si t'étais né sous une putain de belle étoile, il t'a lâché. T'es tombé au sol épuisé et lui à genoux devant toi. Il a eut un rire gras et tellement triste que tu t'es demandé si il avait fini fou avant toi. L'homme qui te terrorisait il y a quelques minutes encore était devenu un grand gamin pitoyable coincé dans le corps d'un adulte. Il s'est excusé, toi t'as rien dit, tu t'es contenté de l'observer en silence. Abasourdi. Il a sorti les violons, s'est mis à chialer. Il a dit qu'il recommencerait plus. Plus jamais. Alors avec tes petits bras tu l'a serré contre toi. Pas parce que tu l'aimais, mais parce qu'il était ce qu'il y avait de plus proche d'une famille pour toi. T'étais qu'un môme comment t'aurais pu comprendre.

- C'est pas grave Neal. On est encore tout les deux.

Peut être que dans un autre monde, un monde plus juste, t'aurais pu l'appeler papa.



⟡ Chapitre 3

I immediately go Silent when Something upsets or hurts me.
It's a coping mechanism, I have deceloped over time. Insted of expressing my anger or frustration, I simply withdraw...  And try to process my emotions in private. I prefer handling my emotions on my own... I'm always craving to be understood by someone who appreciates my sileny side and my most random days.


Sommeil agité, le bus avale les kilomètres qui le séparent de son Eden personnel. Tout du moins c'est en cela qu'il croit. Il fronce les sourcils, perdu dans les méandres tortueux de son esprit duquel il voudrait réchapper. Tout effacer, jusqu'à ce qu'il était et emporter avec lui les fragments encore intacte de sa vie pour recommencer. C'est ce qu'il s'était promis Ambrose en grimpant dans ce bus sur un coup de tête scabreux. Maintenant ? Il n'avait aucun plan.

La lumière qui inonde la salle à la décoration presque clinique t'agace, au même titre que les tics de langage du vieil homme qui baragouine dans un jargon médical qu'il ne sait pas ce tu as. Toi tu te ronges les ongles à t'en faire saigner les phalanges, épuisé par tes angoisses, t'as pas envie d'être ici. C'est peut être parce que tu voles des trucs random pour combler un vide béant qu'on t'as envoyé dans ce bourbier. Ou alors c'est parce que t'as foutu le feu à la caisse de Neal et t'as même pas lutté quand les poulets sont venu te cueillir.

C'était ça ou la maison de correction alors le choix était vite fait. Tu trépignes les yeux rivés sur la fenêtre. Tu sauterais bien par là si vous étiez pas au 6ème étage. Parfois tu sauterais bien par là tout cours. Le milieu médical, ça te rend clostro et agressif. Le ptit chauve dodu continue de déblatérer, déblatérer encore des conneries auxquels t'entraves quedal. Il te dit qu'au pire que t'es peut être bipolaire ou borderline, les grands maux de ce siècle, mais qu'au fond les gens comme toi personne pouvais les sauver. Il devient même mesquin l'enflure. T'as envie de sauter par dessus le bureau, de lui dire que c'est qu'un gros fils de pute et de lui crever un œil. Comme si t'étais pas au courant que personne pouvais te sauver. Mais tu renfiles ton masques. Comme un gland tu dis merci, tu remballes tes affaires. Le vieux a l'audace de te dire "à la semaine prochaine" un sourire qui sonne faux flanqué sur le visage.

Bien sûre qu'il était content de te voir débarquer chaque semaine dans son cabinet sordide, c'était pas tout les jours que l'état du Michigan payait gracieusement les séances de psychiatre d'un éternel ado paumé. Quel enfer ce programme de réinsertion. Te réinsérer dans quoi ? La vie peut être ? T'aurais préféré autre chose. N'importe quoi. Seulement voilà, t'étais devenu la nouvelle poule aux œufs d'or d'un médecin aux compétences discutables, qui ferait trainé en longueur ton diagnostique quitte à lui même te rendre fou.

T'allumes Grindr, et une clope. T'allumerais le premier venu si ça pouvait te faire oublier ton quotidien. Tu fais cliqueter le zippo que t'as tiré à un des gars chelous qui traine toujours au café qui fait l'angle. Le bruit de la pierre est rassurant. La fumée aussi. T'as pas à attendre longtemps, qu'un inconnu qui n'ose montrer que son torse débarque dans tes notifications. C'est mieux comme ça, ça les rends plus oubliables. Il te dit ce qu'il a envie de te faire et c'est presque trop vanilla à ton goût alors tu prends les devant :

Et être violent tu sais faire ?
Si y'a que ça pour te faire plaisir...

Aimer tu sais pas faire. Tu sais pas ce que c'est. Tu passes la soirée et une partie de la nuit dans ses bras, avide de sa chaleur, de son odeur. Et quand tu sens sa respiration s'apaiser tu quittes son lit pour te retrouver seul dans son appartement trop vide. La baise, t'en gardes souvent que des regrets. Tu fais ça sans plaisir. Sans réelle envie. C’est surtout pour ne plus penser. Lui aussi il a une vie de merde, c'est que ça doit pas être facile de faire semblant d'être hétéro dans une société qui a vite fait de vous détruire pour le moindre pet de travers. Tu pouffes de rire en regardant sa décoration hasardeuse crier à qui voulait l'entendre qu'il aimait le foot et peut être un peu trop les go-muscu. Puis tu tombes nez à nez avec ton reflet. T'y vois un mec bizarre. Pâle, translucide, tellement livide... Tu passes tes doigts sur les traces de vos ébats en te sentant vivant l'espace d'un instant. Tu sais faire que ça. Souffrir pour avoir l'impression d'être en vie. T'enfiles tes fringues en silence pour ne pas le réveiller, puis tu t'arraches de sa vie sans te retourner. T'as pas envie de te souvenir de lui.

Quand tu rentres chez toi le vieux Neal est devant sa télévision, la seule femme à ne l'avoir jamais quitté. C'est drôle comme il te parait inoffensif aujourd'hui. Vieux. Con. Diminué. Il râle devant une émission sur le métal en te disant que le guitariste, le blond il lui doit tout. Tu comprends pas trop mais quand il a bu il est difficile à suivre alors tu ramasses les cadavres de bière en silence, docile. T'attends juste patiemment qu'il te fasse des reproches qui ne viennent pas. Au contraire.

Tsais quoi Ambre'...

Ce que tu pouvais détester la façon dont ce diminutif sonnait dans sa bouche d'alcoolique.

Toi au moins t'es resté... T'es peut-être taré mais t'es resté. Pas comme ce sale petit con de Jeremiah qui pavane dans ses moules bites devant des pucelles en chaleur.

Tu te demandais un instant si vous regardiez les mêmes images. Le reportage parlait d'un groupe de métal parmi tant d'autres qui se produisait dans le comté de Bristol au Massachusetts, Fall River ou un truc du genre. T'y voyais aucun moule bite, à ton grand dam, juste des mecs habillés pas très coloré.

- C'est qui Jeremiah ?

T'avais demandé ça sans réellement vouloir le savoir. Pour faire la conversation. Pour savourer le fait qu'aujourd'hui apparemment tu n'étais pas un échec cuisant. Que ce soir tu t'en prendrais peut être pas une.

Ton frère...

T'as mis un peu de temps à appréhender l'information. T'étais donc pas le seul rejeton de ce vieux fou ? Et y'en avait combien d'autres de cachés au juste ? T'avais milles questions que tu ne poserais jamais, t'es resté là les bras ballants tandis qu'une canette de bière roulait sur le sol pour seule protestation. Puis il t'as regardé avec ses yeux vitreux, son visage bouffi par l'alcool. Soudain l'air se fit plus rare, la pièce envahit par les vapeurs écœurantes de la bière bon marché et les effluves de transpiration semblait se rétrécir pour t'étouffer un peu plus. Tu luttais pour ne pas t'effondrer, ne pas hurler et surtout ne pas pleurer. Lui au moins il avait réussi à s'enfuir. Ce Jeremiah.

Tu sais qu'il me soit tout ce ptit enculé, sa fibre musicale là... elle vient de moi. C'est clairement pas sa folle de mère qui a put lui transmettre ça. La preuve toi aussi tu joues de la guitare ! Et même presque bien... jcrois...

T'aurais aimé qu'il boive sa bière en bouteille pour pouvoir lui en écraser une dans la tête. T'aurais fait n'importe quoi pour que là maintenant comme par miracle il s'étouffe dans sa propre gerbe.

Mais toi tu vas rester avec moi hein... On est Neal et Ambrose. On est peut être pas parfait mais on est bien tout les deux non ?

C'était dans ces moments là que tu le détestait le plus. Quand il essayait d'être gentil. Quand t'arrivais presque à le comprendre et que tout la haine que t'éprouvais à son égard menaçait de s'effacer.

- Oui. Sans doute.

Et sur un coup de tête t'as tourné les talons pour grimper dans la pièce étriquée qui te servait de chambre. T'as attrapé ta guitare et un grand sac dans lequel t'a bourré tout ce qui te semblait faire sens. T'es allé récupéré l'argent que Neal planquait dans son placard à vêtement en dessous d'une arme à feu que tu laissais à sa place, en espérant qu'il soit pas assez con pour un jour tuer quelqu'un avec. T'as piqué sa drogue en te disant que c'était quand même assez miséricordieux de ta part et tu t'es cassé. T'as trouvé un trajet en bus et train vers Fall River, pour les quelques 300 dollars que t'avais réussi à chopper, il te restait plus grand chose mais tu verrais ça après. T'avais 21h de trajet pour te décider.

Pour la première fois de ta vie tu te sentais vivant sans avoir besoin d'être écorché vif. Tu savais pas trop ce qu'il allait advenir de to. Comment t'allais annoncer à ce Jeremiah que t'étais son frère. Comment t'allais trouver un taff, un endroit ou crécher. C'était grisant.
  

Flo a.k.a Xanax ( sisi )
âge : 29 ans  wat   connexion : Mostly the weekend comment nous as tu connu : toujours via des gens peu recommandables pronoms utilisés en rp : tu / il crédits images : @Xanax type de personnage : inventé un mot pour finir : J'ai faim  sisi



Dernière édition par Ambrose Elmore le Jeu 25 Avr 2024 - 23:40, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Lockheart
  Red Lockheart  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 181
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Boyd Holbrook
▎ Crédits : me (av)
▎ Multi-comptes : rune; lion; jay; anya;
▎ Points récoltés : 60
Ambrose | Emotional Cripple Boydholbrook-cute
▎ Your age : 41 ans
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : détective privé
https://likeariver.forumactif.com/t1725-red-lockheart-swimming-w https://likeariver.forumactif.com/t1727-red-lockheart-the-wolf-among-us https://likeariver.forumactif.com/t1728-021-666-1883-red-lockheart
Ambrose | Emotional Cripple Empty
Message#
Sujet: Re: Ambrose | Emotional Cripple   Ambrose | Emotional Cripple EmptyDim 14 Avr 2024 - 9:59
"bien que personne ne t'ai jamais vraiment désiré"
MAIS cry nous si ! on l'a désiré !
J'ai trop hâte de voir son histoire, c'est trop intriguant là ! En plus c'est typiquement le genre de perso que j'adore (Achou pourra témoigner haha), bref tout ça pour dire que de ce que j'en lis, il est déjà beaucoup trop cool ! C'est trop bien que tu aies craqué pour un DC !
Re-bienvenuuuue !


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bishop
  Claire Bishop  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 16
▎ Pseudo : milouue
▎ Faceclaim : katie stevens.
▎ Crédits : skywalkers (av.) u.c (sign) corneliahelps@tumblr (gifs utilisés)
▎ Multi-comptes : la douce joana newell.
▎ Points récoltés : 15
Ambrose | Emotional Cripple 7f644e973c770f12022e0a20c4b9059cda725ca2
▎ Your age : 31 ans.
▎ Your preference : hétérosexuelle.
▎ The one you love : Ambrose | Emotional Cripple 64751e0881361664d665a1a2fc0426cc024e6b01

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Ambrose | Emotional Cripple Empty
Message#
Sujet: Re: Ambrose | Emotional Cripple   Ambrose | Emotional Cripple EmptyDim 14 Avr 2024 - 15:38
le choix de fc + le prénom + ta plume ça promet. Ambrose | Emotional Cripple 3229201414

(re)bienvenue par ici. I love you


Running back to you.
All this time we were waiting for each other
All this time I was waiting for you
We got all this love, can't waste it on another
So I'm straight in a straight line, running back to you.
(all this time; one republic)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 467
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 312
Ambrose | Emotional Cripple 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Ambrose | Emotional Cripple 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Ambrose | Emotional Cripple A443

Ambrose | Emotional Cripple Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Ambrose | Emotional Cripple Empty
Message#
Sujet: Re: Ambrose | Emotional Cripple   Ambrose | Emotional Cripple EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:59
owiiii double toiii ♥

rebienvenue chouchou !!!! :D hâte de voir ce perso en jeu!!
(j'adore ton vava x) il est pipouu)


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 1027
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : Cheekeyfire (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, stefansalvatored (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 117
Ambrose | Emotional Cripple 505e3e1a9fb50c447297183d2a6a41f69f8e5bf2
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
Ambrose | Emotional Cripple F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b Ambrose | Emotional Cripple 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


Ambrose | Emotional Cripple 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


Ambrose | Emotional Cripple Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : Ambrose | Emotional Cripple A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
Ambrose | Emotional Cripple Empty
Message#
Sujet: Re: Ambrose | Emotional Cripple   Ambrose | Emotional Cripple EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:49
UN MOODBOARD, UN MOODBOARD, UN MOODBOARD Ambrose | Emotional Cripple 1627501295 Ambrose | Emotional Cripple 1627501295 Ambrose | Emotional Cripple 1627501295 Ambrose | Emotional Cripple 1627501295
Et que dire de ce début aesthetic dans la partie histoire, mon kokoro va pas tenir à ce rythme cry
C'est là que je me rends compte qu'il ne m'en faut pas beaucoup hum Ambrose | Emotional Cripple 3891735447

GROS coup de Ambrose | Emotional Cripple 4214042934 pour le prénom, j'aime tellement Ambrose, c'est beau Ambrose | Emotional Cripple 3193439958 Et je suis presque sûre que j'ai déjà vu ce fc quelque part, mais impossible de savoir dans quelle série/quel film eyes

Anyway, re bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche Ambrose | Emotional Cripple 3466319272



when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Pour toutes questions administratives, veuillez passer par le sujet dédié sur le forum ou à défaut par mp sur ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 475
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 522
Ambrose | Emotional Cripple Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Ambrose | Emotional Cripple Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Ambrose | Emotional Cripple Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Ambrose | Emotional Cripple Empty
Message#
Sujet: Re: Ambrose | Emotional Cripple   Ambrose | Emotional Cripple EmptyJeu 18 Avr 2024 - 15:17
Mooooooow mon petit frère qui débarque en ville Ambrose | Emotional Cripple 3086563972 ♥ Ce début de fiche est tout bonnement parfait ! Hâte de te voir déboulé dans mon salon à l'improviste pour une réunion de famille inattendue cry

c'est normal qua j'ai encore plus envie d'aller frapper le paternel ? nan parce que vraiment... Ambrose | Emotional Cripple 2829971848

courage pour la suite ♥ Jim t'attend et Seth sera là aussi ♥


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Elmore
  Ambrose Elmore  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 7
▎ Pseudo : Xanax
▎ Faceclaim : Felix Mallard
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Taylor Graham
▎ Points récoltés : 41
Ambrose | Emotional Cripple Daviddd0
▎ Your age : 24 ans
▎ Your preference : Homosexuel
▎ The one you love : Ambrose | Emotional Cripple 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Ambrose | Emotional Cripple Empty
Message#
Sujet: Re: Ambrose | Emotional Cripple   Ambrose | Emotional Cripple EmptySam 20 Avr 2024 - 14:53

Lennon Hawks aime ce message

Coucou Ambrose | Emotional Cripple 4214042934 merci beaucoup pour vos messages toustes c'est trop mim's ça me fait plaisir ~ J'ai vraiment hâte de jouer ce petit gars par ici

@Lennon Hawks tu l'as peut être vu dans Ginny And Georgia ou dans Locke And Key  hihi et merci pour le prénom huhu je le trouve trop doux et ça va bien à ce petit chaton perdu

J'en profite pour demander un petit délais je n'aurais malheureusement pas le temps dans la journée de finir la fiche du chaton :/ si c'est possible d'avoir jusqu'à mardi ? Demain j'ai normalement toute ma journée de libre  ** 

Des bisous et sorry du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 846
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 97
Ambrose | Emotional Cripple Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Ambrose | Emotional Cripple 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Ambrose | Emotional Cripple 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
En ligne
Ambrose | Emotional Cripple Empty
Message#
Sujet: Re: Ambrose | Emotional Cripple   Ambrose | Emotional Cripple EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:34
Coucou. Ambrose | Emotional Cripple 1773864727

Je t'ajoute un délai jusqu'au 25 avril soit cinq jours à compter de ta demande. Ambrose | Emotional Cripple 1180843709 N'hésite pas si tu as besoin de pus de temps !



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 1027
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : Cheekeyfire (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, stefansalvatored (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 117
Ambrose | Emotional Cripple 505e3e1a9fb50c447297183d2a6a41f69f8e5bf2
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
Ambrose | Emotional Cripple F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b Ambrose | Emotional Cripple 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


Ambrose | Emotional Cripple 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


Ambrose | Emotional Cripple Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : Ambrose | Emotional Cripple A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
Ambrose | Emotional Cripple Empty
Message#
Sujet: Re: Ambrose | Emotional Cripple   Ambrose | Emotional Cripple EmptyVen 26 Avr 2024 - 20:21
Levez la main ceux qui ont envie d'étriper Neal du début à la fin ->  Ambrose | Emotional Cripple 1f64b  Ambrose | Emotional Cripple 1f64b  Ambrose | Emotional Cripple 1f64b  Ambrose | Emotional Cripple 1f64b  Ambrose | Emotional Cripple 1f64b  Ambrose | Emotional Cripple 1f64b
Vraiment pauvre petit Ambrose, son histoire est déchirante  cry  
On va espérer très fort que Fall River va lui faire un peu de bien et que notre Jim national prendra bien soin de lui (même si j'imagine que ça risque d'être quelque chose leur rencontre/retrouvaille  hihi
J'ai beaucoup aimé te lire, ta plume est joli Ambrose | Emotional Cripple 2052301012

En attendant, je t'ajoute au groupe Spring Affair qui correspond le plus à ton personnage et je te souhaite un très bon jeu sur le forum avec ce nouveau personnage  Ambrose | Emotional Cripple 4214042934



you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison  Ambrose | Emotional Cripple 3481857796  


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification  Ambrose | Emotional Cripple 3466319272  


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate (n'oublie pas une fois ta fiche postée de la recenser pour qu'on puisse l'ajouter à la liste des fiches postées !), de même que ton téléphone Ambrose | Emotional Cripple 1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé  


LA NEWSLETTER
Pour être sûr.e de ne rien manquer sur le forum des nouveautés, des annonces de màj etc, tu peux inscrite ton compte à la Newsletter, si toutefois tu n'as pas été ajouté par le staff (nous ajoutons juste ton premier compte à celui-ci, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et tu peux avoir envie d'avoir d'autres comptes qui la reçoivent). Pour ce faire, il te suffit juste d'en faire la demande sur le groupe  Ambrose | Emotional Cripple 3982241694


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth    


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi  Ambrose | Emotional Cripple 2079747847



when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Pour toutes questions administratives, veuillez passer par le sujet dédié sur le forum ou à défaut par mp sur ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Ambrose | Emotional Cripple Empty
Message#
Sujet: Re: Ambrose | Emotional Cripple   Ambrose | Emotional Cripple Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambrose | Emotional Cripple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're dancing like flames flickering in the night ~ft. Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: