Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Iris - I'd give up forever to touch you
Iris Renoir
  Iris Renoir  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 44
▎ Pseudo : Elo
▎ Faceclaim : Hailee Steinfeld
▎ Crédits : creationofcinderella
▎ Multi-comptes : /
▎ Points récoltés : 30
Iris - I'd give up forever to touch you Seqn
▎ Your age : 26 ans
▎ Your preference : Hétéro
▎ Job/Studies : Strip teaseuse
▎ The one you love : Iris - I'd give up forever to touch you Vhni

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Iris - I'd give up forever to touch you Empty
Message#
Sujet: Iris - I'd give up forever to touch you   Iris - I'd give up forever to touch you EmptyMer 11 Oct 2023 - 21:49

Jim Morgenstern aime ce message


Iris Renoir

Hailee Steinfeld ⟡ @crédit robbiemargot


âge : 26 ans. date, lieu de naissance : 01 février 1996, Sainte Hyacinthe, Québec. nationalité, origine(s) : Québécoise. orientation sexuelle : Hétéro. statut civil : En couple libre avec Clyde depuis cinq ans maintenant. On a des règles et une confiance l'un dans l'autre qui nous permettent de ne pas nous restreindre à l'exclusivité. études, métier : J’ai commencé par la danse classique, de longues années. Puis je me suis tournée vers la danse contemporaine. Je suis diplômée de l’Ecole de danse contemporaine de Montréal. Maintenant, je  suis strip-teaseuse. Attention, je danse et je me déshabille, je ne suis pas une prostituée. Parfois seule, souvent avec Clyde, mon partenaire à la vie comme à la scène. Très rarement en show privé, cela ne m'intéresse pas. J'aime mon métier, j'aime mon mode de vie. situation financière : Bof. composition familiale : J’ai encore mes parents, Ophélie et Gaspard Renoir. Ils vivent à Sainte Hyacinthe, moins je les vois mieux je me porte. Ils ne cautionnent pas ma vie et je pense qu’ils n’aiment pas leur beau fils. J’ai également un frère, Honoré, qui va se marier bientôt. Sa future femme est violoncelliste, bizarrement mes parents n’ont pas de grimaces de dégoût quand ils parlent d’elle. Sans enfants, c'est loin d'être dans mes projets. à fall river depuis : 6 ans.



The river flows in you

 
Alors, que peut-on dire de moi… Ah oui, je suis étourdie. Je pense que c’est mon trait principal de caractère, étourdie. J’oublie tout, pourtant j’ai une technique infaillible : je trace une croix sur le dos de ma main. Du coup, je sais qu’il y a quelque chose d’important dont je dois me rappeler mais souvent, je ne sais plus ce que c’est. C’est rageant. Je crois que mon étourderie chronique va avec tout le reste : je suis incapable de me concentrer, parfois je me demande comment j’arrive à mémoriser nos chorégraphies. Bizarrement, ça rentre mieux dans mon esprit que la date buttoir pour le paiement du loyer. Inconstante, je me lasse vite des choses. Je suis comme une abeille, ou un papillon. Je vais de fleurs en fleurs, je pars puis je reviens. J’essaie, je tente, je recommence. Ma vie doit être en mouvement, constamment. Au quotidien, je dois être épuisante. J’ai la bougeotte, j’ai toujours quelques choses dans les mains et je m’émerveille de tout et n’importe quoi. Curieuse, maman m'avait surnommée Madame Pourquoi. En amour, je n’ai jamais été très fidèle. Pas que je n’aime pas mes partenaires mais rappelez vous, je suis l’abeille qui butine. Infidèle, on peut dire ça comme ça. Je ne peux pas m’empêcher d’aller voir ce qu’il se passe ailleurs, j’aime séduire et savoir que je plais mais je me donne jamais complètement. Mais j’ai besoin d’un équilibre pour que mon monde tienne debout, d’une constante dans ma vie et je crois que je l’ai trouvée avec Clyde. C’est important, pour quelqu’un d’aussi dispersée que moi. J’ai besoin d’un endroit où je me sente en sécurité, où je fais le vide parce que, moi aussi parfois, il faut que je me pose. On a une super balançoire pour ça à l’appartement, en macramé qui pends d’une poutre et.. Je m’égare là, on sort du sujet principal. Nous disions donc, moi… J’ai pas que des défauts. Je suis gentille, altruiste et tolérante, naturellement. J’aide les mamies à traverser la route, je grimpe aux arbres pour aller récupérer les ballons des enfants, je recueille les chatons oubliés dans les boites en carton et je donne une pièce aux sans-abris. Maman dit toujours que je donnerais ma veste s’il le fallait. Et c’est vrai, j’en suis capable.

TW:
Je suis née il y a vingt-six ans de cela, à Sainte-Hyacinthe dans la banlieue de Montréal, au Québec. Je suis née d’une famille aisée et conservatrice. Moi et mon frère aîné, Honoré, avons été élevés dans le but de perpétrer la tradition familiale : mes parents, mes grands-parents avant eux et encore mes arrières grands parent j’imagine, tous sont artistes. Pas n’importe quel art : la musique classique. Mes parents dirigent un conservatoire, mon frère est chef d’orchestre. Sa future femme une violoncelliste hors pair. Et moi, je n’ai aucun don pour la musique. Mes parents ont essayé pourtant. Ils m’ont mis tout un tas d’instrument dans les pattes. De la flûte au violon, du clavecin à la guimbarde. Ils ont même essayé de me faire chanter de l’opéra. Rien y a fait. Absolument rien. Les notes sonnent faux quand c’est moi qui les joue. Je les entends, je les comprends mais je suis incapable de les restituer. Je crois qu’il faut trop se concentrer. Je ne sais pas faire cela. Un compromis a été trouvé : la danse classique. Un art qui donne à mes parents l’illusion de ne pas avoir échoué avec moi. Un sport qui m’impose une discipline que je suis incapable de m’appliquer si je n’ai pas un cadre pour le faire. J’ai toujours eu l’impression d’être le vilain petit canard de la famille, celle qui sort du moule.

La danse classique m’a vite ennuyée. Comme tout, tout m’ennuie. J’aime danser mais j’ai eu besoin de m’essayer à autre chose. Mes parents ont accepté de m’inscrire à l’école de danse contemporaine de Montréal et de m’y envoyer pour terminer mes études. Un soulagement, pour eux comme pour moi. Ils ont pu se concentrer au cursus hautement important de mon frère. Moi, j’ai commencé à faire les choses pour moi-même et plus dans le prisme de ce qui est convenable ou non pour les Renoir. C’est là que j’ai fait mes premières expériences, j’ai bu, fumé, aimé. Je dois dire que j’ai vite arrêté l’alcool. Avec mon tempérament, ça ne fait pas bon ménage. Et puis, la danse reste la chose la plus importante de ma vie, mon corps doit être en parfaite santé. J’avais promis à mes parents que je reviendrais une fois mon diplôme en poche. Mais j’ai menti. Je ne suis jamais revenue.

A Montréal, j’ai enfin découvert qui j’étais. Je ne suis pas faite pour diriger des chœurs avec une baguette. Je ne suis pas faite pour assister à la messe tous les dimanches. Je sais que je dépite mes parents par ma passion pour l’astrologie. Nous, les natifs du Verseau, avons tendance à être originaux et inventifs mais n’aimons pas les restrictions et la routine. Je me reconnais bien là. Et à Montréal, je n’ai pas de routine. Je paye les factures en dansant dans les bars qui en ont besoin. Un différent chaque soir, je ne vois pas les mêmes têtes, je ne discute pas avec les mêmes gens. Je suis une fille qui a besoin que sa vie soit vivante. Je ne suis pas que tombée amoureuse de Montréal, j’y ai fait une rencontre. Une histoire sérieuse, pour une fois. Un homme nommé Lénaïck. Gentil, attentionné mais extraordinairement chiant. Avec lui, il y a une chose que j’ai découverte sur moi : mon infidélité. On est restés ensemble pourtant, malgré mes aventures qu’il faisait semblant d’ignorer. Et quand il a été muté à Fall River je l’ai suivi. Je me suis dit qu'à plus de six heures de voiture de notre Québec natal, j’arriverai à être fidèle.

A Fall River, j’ai trouvé un job qui me plait. J’étais sceptique au début mais finalement, j’ai toujours aimé séduire et danser. Alors finalement, le strip-tease, c’est un peu ça. C’est comme ça, sur un bout de scène en bois, que j’ai rencontré Clyde. Je ne le savais pas, au moment où j’ai souris pour lui dire bonjour, qu’il deviendrait bien plus qu’un collègue. J’ai dansé ce jour-là. Dansé jusqu’à en avoir mal partout. Je me suis dévêtue un nombre incalculable de fois, le directeur a été séduit par ce qu’il a appelé, une alchimie entre Clyde et moi. Il est Lion, c’est un signe de feu. Il ne doit pas beaucoup aimer la routine non plus et cela ne m’étonne pas qu’il gagne sa vie comme ça : Le Lion aime être sous le feu des projecteurs, c’est le Roi de la Savane après tout. Si j’adore, Lénaick déteste. Il s’est montré jaloux, presque violent. Je ne sais pas comment on a tenu huit mois avant que je ne me décide à partir. Je suis allée frapper chez Clyde, avec rien d’autre qu’un sac qui contenait un pyjama et une brosse à dent. Il a ouvert, je suis entrée. Je ne pensais pas que je serais encore là, un an et sept mois plus tard.

« Iris, maquilles toi mieux que ça. T’as pleuré. Si moi je le vois, il le verra également. »

C’est la voix pleine de bienveillance d’une de nos collègues qui me rappelle à l’ordre. Je hoche simplement la tête avant de regarder mon reflet dans le miroir. C’est vrai, j’ai pleuré. Mes joues sont comme coupées en deux par les sillons humides qu’elles ont tracé sur ma peau. Je dois me ressaisir. Comme on dit, un de perdu dix de retrouvés. Elle est nulle cette expression, putain. Il y a beaucoup d’homme dans ma vie mais Clyde est le seul avec lequel je me sens chez moi. Du revers de la main, j’essuie mon nez et je farde mon visage pour donner le change. Les spots capteront les paillettes et personne ne se rendra compte que j’ai chialé toute la journée. Donner le change, encore une expression bien pourrie.

On s’est disputé, salement, il y a quelques jours. C’est de ma faute. Pas parce que je suis infidèle ou parce qu’il a une libido débordante, nous avons trouvé un moyen de régler ça. Il a fallu règlementer et ajuster, mais notre couple fonctionnait bien. Jusqu’à ce que j’oublie, encore, de payer ma part du loyer. On s’est engueulé si fort qu’Uranus, la plante verte de l’entrée, a fait un vol plané jusque sur le carrelage. Cela fait trois jours que je dors à l’hôtel. Et ce soir, nous devons danser. Dans ma tenue de scène, les paillettes cachant la tristesse qui s’est peinte sur mon visage, je prends sa main quand le rideau se lève. Minutieusement, j’exécute le moindre mouvement de la chorégraphie qu’il a mise au point. Il ne faut pas que le public se rende compte de quoi que ce soit, c’est le problème quand on est amoureuse de son partenaire de scène, le professionnel et le personnel finissent par se télescoper. Le show termine, je suis allongée sur la scène et il me surplombe. Je crois que mon maquillage coule encore et qu’il n’a pas l’air bien lui aussi. « Je t’aime. » J’ai murmuré, pour la première fois.

C’était il y a… quatre ? cinq ans ? J’ai oublié. Mon erreur de loyer, mon erreur de timing dans ma déclaration qui m’a valu une engueulade de plus. Depuis, je suis revenue à la maison. Depuis, on a changé d’appartement. On a repris notre vie sans routine. Je vais voir mes parents une semaine par an, la visite diplomatique. Maman s’obstine à écorcher le prénom de Clyde, Papa n’en parle pas, Honoré passe pour le fils modèle. Et moi, je crois que je suis heureuse en Fall River, Massachusetts. Pour la première fois, jusqu’à la prochaine fois, jusqu’à ce que je finisse invariablement par m’ennuyer.


Elo (she/her)
âge : 34 ans. connexion : 7/7, sauf exception. comment nous as tu connu : heeu... je sais plus. Un top site peut être ? pronoms utilisés en rp : je, elle. crédits images : écrire ici. type de personnage : inventé un mot pour finir : J'ai hâte de rp avec vous et je suis fan du design tout doux  reeed .



Dernière édition par Iris Renoir le Jeu 12 Oct 2023 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 448
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 285
Iris - I'd give up forever to touch you 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Iris - I'd give up forever to touch you 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Iris - I'd give up forever to touch you A443

Iris - I'd give up forever to touch you Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Iris - I'd give up forever to touch you Empty
Message#
Sujet: Re: Iris - I'd give up forever to touch you   Iris - I'd give up forever to touch you EmptyMer 11 Oct 2023 - 23:56
heyy!! bienvenuue ♥♥

ravie de te voir par ici j'ai hâte de vous voir évoluer à Fall River :P


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 334
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 82
Iris - I'd give up forever to touch you B89d19f6f21b29a5ab4dbc9568a5ce6c068530f9
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
▎ The one you love : Sweet dreams ♥

▎ Annuaire rp : RPs en cours :
Red (FB)EamonLionJim&RedRuneRed 1Red 2Hécate.

https://likeariver.forumactif.com/t1809-ache-o-i-declare-war https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Iris - I'd give up forever to touch you Empty
Message#
Sujet: Re: Iris - I'd give up forever to touch you   Iris - I'd give up forever to touch you EmptyJeu 12 Oct 2023 - 11:06
Bienvenue Iris !

Oh j'adore ce nom/prénom Iris - I'd give up forever to touch you 1773864727 ! Lala et ce début de fiche est top ! Bon courage pour la suite ! J'espère que tu te plairas sur LAR !
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 838
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 60
Iris - I'd give up forever to touch you Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Iris - I'd give up forever to touch you 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Iris - I'd give up forever to touch you 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Iris - I'd give up forever to touch you Empty
Message#
Sujet: Re: Iris - I'd give up forever to touch you   Iris - I'd give up forever to touch you EmptyJeu 12 Oct 2023 - 11:17
La jolie Hailee Iris - I'd give up forever to touch you 1773864727

Bienvenue parmi nous et bon courage à toi pour la suite de ta fiche Iris - I'd give up forever to touch you 1773864727

N'hésite pas si jamais tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là pour t'aider / te répondre si tu as des doutes, des questions ou peu importe Iris - I'd give up forever to touch you 1844676119 J'espère que tu te plairas parmi nous Iris - I'd give up forever to touch you 1773864727

Merci à toi pour la mention du design, je suis ravie de voir qu'il plaît Iris - I'd give up forever to touch you 1773864727



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 1004
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : Cheekeyfire (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, stefansalvatored (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 94
Iris - I'd give up forever to touch you 505e3e1a9fb50c447297183d2a6a41f69f8e5bf2
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
Iris - I'd give up forever to touch you F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b Iris - I'd give up forever to touch you 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


Iris - I'd give up forever to touch you 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


Iris - I'd give up forever to touch you Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : Iris - I'd give up forever to touch you A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
Iris - I'd give up forever to touch you Empty
Message#
Sujet: Re: Iris - I'd give up forever to touch you   Iris - I'd give up forever to touch you EmptyJeu 12 Oct 2023 - 15:08
MY GAAAAAD CE CHOIX DE FC Iris - I'd give up forever to touch you 3154854746 Iris - I'd give up forever to touch you 3154854746 Iris - I'd give up forever to touch you 3154854746 Iris - I'd give up forever to touch you 3154854746
Jolem trop Hailee Iris - I'd give up forever to touch you 2793191976

Bienvenue sur lar avec cette pépite, j'ai hâte d'en découvrir davantage sur Iris, ce début de fiche est pas mal du tout Iris - I'd give up forever to touch you 3086563972 Bon courage pour la suite d'ailleurs Iris - I'd give up forever to touch you 730612180



when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Pour toutes questions administratives, veuillez passer par le sujet dédié sur le forum ou à défaut par mp sur ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
Iris Renoir
  Iris Renoir  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 44
▎ Pseudo : Elo
▎ Faceclaim : Hailee Steinfeld
▎ Crédits : creationofcinderella
▎ Multi-comptes : /
▎ Points récoltés : 30
Iris - I'd give up forever to touch you Seqn
▎ Your age : 26 ans
▎ Your preference : Hétéro
▎ Job/Studies : Strip teaseuse
▎ The one you love : Iris - I'd give up forever to touch you Vhni

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Iris - I'd give up forever to touch you Empty
Message#
Sujet: Re: Iris - I'd give up forever to touch you   Iris - I'd give up forever to touch you EmptyJeu 12 Oct 2023 - 20:25

Achilles Hightower et Astoria Talis aiment ce message

@Astoria Talis : Mercii ! Moi aussi j'ai hâte d'évoluer à Fall River hihi

@Achilles Hightower : Je suis ravie de voir que mon nom et prénom plaisent Iris - I'd give up forever to touch you 3086563972 Merci beaucoup pour le compliment

@Lidye El-Azem : Tout jolie Hailee mais Émeraude n'est pas mal non plus. Iris - I'd give up forever to touch you 4214042934 Merci pour ton acceuil, je n'hésiterai pas si j'ai besoin de quelque chose ^^

@Lennon Hawks : Quel enthousiasme hihi Je trouvais que la petite bouille d'Hailee collait bien à Iris. Iris - I'd give up forever to touch you 2052301012

Iris - I'd give up forever to touch you 822982487
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 437
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 476
Iris - I'd give up forever to touch you Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Iris - I'd give up forever to touch you Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Iris - I'd give up forever to touch you Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Iris - I'd give up forever to touch you Empty
Message#
Sujet: Re: Iris - I'd give up forever to touch you   Iris - I'd give up forever to touch you EmptyVen 13 Oct 2023 - 14:13
Hello ! bienvenue par ici !

Hâte de te croiser dans Fall River, Iris est toute choupette !


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 838
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 60
Iris - I'd give up forever to touch you Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Iris - I'd give up forever to touch you 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Iris - I'd give up forever to touch you 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Iris - I'd give up forever to touch you Empty
Message#
Sujet: Re: Iris - I'd give up forever to touch you   Iris - I'd give up forever to touch you EmptyVen 13 Oct 2023 - 22:22
Une (ex) danseuse Iris - I'd give up forever to touch you 1773864727 Tu vas pouvoir te trouver un lien avec @Athéna Collins qui a le même métier mais, elle, est toujours danseuse hihi J'ai beaucoup aimé lire et découvrir Iris, et son affection pour l'astrologie m'a beaucoup fait sourire comme détail à glisser dans l'histoire (étant moi-même très fortement intéressée par le sujet Iris - I'd give up forever to touch you 1773864727) Iris - I'd give up forever to touch you 1180843709
Malgré un penchant pour les winter, je t'ajoute au groupe des Autumn Leaves Iris - I'd give up forever to touch you 1773864727


you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate (n'oublie pas une fois ta fiche postée de la recenser pour qu'on puisse l'ajouter à la liste des fiches postées !), de même que ton téléphone Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler


LA NEWSLETTER
Pour être sûr.e de ne rien manquer sur le forum des nouveautés, des annonces de màj etc, tu peux inscrite ton compte à la Newsletter, si toutefois tu n'as pas été ajouté par le staff (nous ajoutons juste ton premier compte à celui-ci, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et tu peux avoir envie d'avoir d'autres comptes qui la reçoivent). Pour ce faire, il te suffit juste d'en faire la demande sur le groupe


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche <a href="https://www.pub-rpg-design.com/t136506-like-a-river-07-09-19#2326486">PRD. Bon jeu à toi



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Iris - I'd give up forever to touch you Empty
Message#
Sujet: Re: Iris - I'd give up forever to touch you   Iris - I'd give up forever to touch you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris - I'd give up forever to touch you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris Renoir ⊹ absence du 20.04 au 10.05
» Iris - You the wave upon my ocean
» Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show
» (iris) winter brings a new
» (01/01f) give me love like her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: