Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo
Jane Quinn
  Jane Quinn  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 23
▎ Pseudo : dreamy*paranoiac
▎ Faceclaim : Danielle Panabaker
▎ Crédits : law-avatar
▎ Multi-comptes : Aucun
▎ Points récoltés : 5
Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ Your age : 31 ans
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Animatrice radio et bloggueuse
▎ En savoir plus : Jane est souriante, positive, mais également capricieuse et explosive. :: Elle n'a pas peur de ses opinions, faisant tout pour les faire valoir et rallier les gens à ces derniers. :: Elle est toujours partante pour des sorties, des aventures. :: Prendre un verre sur une terrasse au soleil est une de ses passion. :: Jane est plus type vin blanc que cocktail trop sucré.

▎ The one you love : Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/t2834-jane-i-love-those-who-ca https://likeariver.forumactif.com/t2858-jane-let-the-sun-shine-on-your-soul#28066 https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo Empty
Message#
Sujet: Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo   Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo EmptySam 25 Mai 2024 - 17:23
Arrivée à la salle de bowling, Jane savait qu’elle allait passer une bonne soirée. Milo lui avait envoyé un sms quelques jours plus tôt pour lui demander de l’accompagner au bowling. Elle avait regardé sur la page facebook de la salle en question et avait constaté qu’il y avait une soirée clair de lune avec des éclairages ultraviolet de prévu. Jane était déjà excitée à l’idée de participer à une activité de ce genre. Elle savait qu’elle n’était pas très bonne dans le lancé de la boule de bowling, mais elle avait assez d’autodérision pour ne pas s’en faire. Cette activité lui rappelait son anniversaire de huit ans, lorsque ses parents les avaient apportés elle et ses amies pour aller dans une immense salle à New York. Elle était tombée à plat ventre dans l’allée puisqu’elle avait avancé un peu trop et elle avait glissé dans l’huile sur le plancher. Elle avait eût honte pendant plusieurs jours… Elle se promit de faire attention pour ne pas reproduire la même chose devant le Davis puisqu’elle était convaincue qu’il se fouterait d’elle pendant des semaines entières, voire des mois. Pour l’occasion, elle s’était vêtue avec des shorts blancs et une camisole rose fluorescente. Elle avait également acheté du maquillage ultraviolet qui ne paraissait pas à l’oeil nu, mais s’activait avec la blacklight et s’était fait des barres dans le visage comme une guerrière. Jane ne faisait jamais rien à moitié. Elle voulait toujours être le plus possible dans la thématique des soirées où elle allait. Elle savait qu’avec Milo elle allait s’amuser. Elle doutait aussi qu’il y aurait pleins d’autres gens avec qui elle pourrait rire sans nécessairement nouer des liens d’amitiés. Elle voulait juste avoir du plaisir.
Arrivée sur les liens, elle se dirigea directement au bar pour aller se chercher une coupe de vin blanc. Elle n’était pas une grande buveuse d’alcool, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de boire un peu dans ce type de sortie. Elle se dirigea vers l’allée que l’homme de la réception lui indiqua et partit à la recherche de la boule qui serait parfaite pour elle. Il y en avait de toutes les grandeurs, de toutes les couleurs. Elle s’en choisit une de couleur rose fluo pour aller avec sa camisole et alla la déposer à l’endroit qu’il le fallait leur allée. Elle regarda l’heure sur son portable, constata que Milo n’était pas en regard, mais qu’elle était plutôt d’avance. Elle aurait dû garder son idée de base et venir à pied à la place de prendre sa voiture. Elle serait alors arrivée juste à temps. Elle entreprit de vider sa coupe de vin avant même que son ami arrive. Il n’aurait qu’à boire plus rapidement pour rattraper son état si elle devenait pompette trop rapidement. Elle allait chercher un deuxième verre et entreprit de parler aux trois hommes qui partageaient l’allée juste à côté de la sienne, essayant de passer les minutes qui restaient avant que Milo arrive et qu’ils puissent par la suite commencer leur partie de bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Message#
Sujet: Re: Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo   Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo EmptyDim 2 Juin 2024 - 16:40
Confortablement installé dans le canapé de Clyde, Milo réfléchissait à une idée pour passer une soirée amusante avec Jane. Ils n’avaient pas eu l’occasion de se voir depuis un moment, et il ressentait l’envie de la retrouver. Tout en parcourant son téléphone, une publicité pour une soirée « clair de lune » au bowling attira son attention. L'idée de passer une soirée sous des éclairages ultraviolets semblait parfaite, et il savait que Jane apprécierait l'originalité de l'événement. Il attrapa rapidement son téléphone portable et tapa un message. « Soirée bowling ce vendredi ? J'ai trouvé un truc sympa : soirée clair de lune avec éclairages UV. J'ai hâte de te mettre une raclée 😉 Tu es partante ? » Milo sourit en envoyant le message. Il savait que Jane serait excitée à l’idée, et il avait vraiment hâte de passer du temps avec elle. Non seulement il adorait son sens de l'humour et son énergie, mais il se sentait aussi un peu compétitif à l’idée de la battre au bowling. Même s'il savait qu'elle n'était pas la meilleure joueuse, il appréciait la manière dont elle abordait chaque partie avec autodérision et enthousiasme. Quelques minutes plus tard, son téléphone vibra avec la réponse de Jane, qui accepta. Milo ne put s’empêcher de sourire. Il aimait cette dynamique de plaisanterie entre eux, et il savait que, peu importe le résultat du jeu, ils passeraient une excellente soirée. Il passa les jours suivants à anticiper ce moment, imaginant les éclats de rire et les moments partagés sur la piste de bowling.

Quelques jours plus tard

Le soir tant attendu était enfin arrivé. Milo gara sa voiture sur le parking de la salle de bowling, ressentant une excitation grandissante à l’idée de retrouver Jane et de passer une soirée pleine de rires et de compétitivité. Il jeta un coup d'œil à la salle illuminée par les éclairages ultraviolets et se dirigea vers l'entrée. En entrant, il balaya la salle du regard à la recherche de Jane. Il la repéra rapidement grâce à sa tenue éclatante : un short blanc et une camisole rose fluorescente. Une idée lui traversa l'esprit. Il décida de lui faire une petite surprise. S'approchant d'elle à pas de loup, il fit en sorte de ne pas se faire remarquer, profitant des bruits de la salle et des rires environnants pour dissimuler son approche. Il était maintenant juste derrière elle. Avec un sourire malicieux, il prit une grande inspiration et cria. « Bouh ! »


SHE IS MY WORLD
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Jane Quinn
  Jane Quinn  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 23
▎ Pseudo : dreamy*paranoiac
▎ Faceclaim : Danielle Panabaker
▎ Crédits : law-avatar
▎ Multi-comptes : Aucun
▎ Points récoltés : 5
Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ Your age : 31 ans
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Animatrice radio et bloggueuse
▎ En savoir plus : Jane est souriante, positive, mais également capricieuse et explosive. :: Elle n'a pas peur de ses opinions, faisant tout pour les faire valoir et rallier les gens à ces derniers. :: Elle est toujours partante pour des sorties, des aventures. :: Prendre un verre sur une terrasse au soleil est une de ses passion. :: Jane est plus type vin blanc que cocktail trop sucré.

▎ The one you love : Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/t2834-jane-i-love-those-who-ca https://likeariver.forumactif.com/t2858-jane-let-the-sun-shine-on-your-soul#28066 https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo Empty
Message#
Sujet: Re: Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo   Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo EmptyJeu 20 Juin 2024 - 21:41
La deuxième coupe de vin de Jane descendait plutôt rapidement. Fidèle à elle-même, elle faisait du charme aux trois hommes à qui elle parlait, préférant se faire amie avec eux plutôt que de se les mettre à dos. Elle se disait que la soirée serait plus amusante comme ça, qu’ils étaient mieux de la trouver sympathique que de tenter de la faire chier toute la soirée. La musique était bonne. Elle avait l’impression qu’elle passerait une belle soirée. Si Milo se décidait à arriver bien sûr. Alors qu’elle prenait une autre gorgée de sa coupe, elle sentit quelqu’un se glisser derrière elle, mais n’eût le temps de se retourner pour savoir si c’était bel et bien son ami. « Bouh ! » Elle recracha ce qu’elle avait dans la bouche en sursautant. Il savait trop bien qu’elle était une victime parfaite pour les tours et qu’elle faisait un saut à rien. Elle se retourna en lui assénant un léger coup de poing dans le torse. « Enfoiré ! » Elle avait été chanceuse que personne ne se trouvait directement devant elle puisque sinon, elle lui aurait craché son vin en plein visage. Elle aurait alors été affreusement mal à l’aise, même si ce n’était pas dans sa nature. Un sourire étira son visage et elle fit une accolade à Milo. « T’es chanceux que j'aie vraiment envie de faire ma partie de bowling sinon je te laisserais en plan. » L’ambiance était déjà légère. Et c’était ce qu’elle aimait de son amitié avec le Davis. Ce n’était jamais compliqué, ils étaient capables de s’amuser peu importe la situation dans laquelle ils étaient. Ils s’amusaient à flirter, en sachant très bien que jamais il ne se passerait rien de plus que leur amitié. La simplicité, c’était ce que Jane avait besoin avec l’inquiétude que lui apportait le procès de Rose. « Tu veux que j’aille te chercher quelque chose à boire pendant que tu te choisis une boule ? Parce que je t’attends depuis déjà dix minutes, terminé le niaisage ! » Jane fit un clin d’oeil à Milo. Elle avait hâte de commencer la partie. Elle savait bien que ce dernier rirait d’elle et de son talent quasiment inexistant, mais elle était prête à toute éventualité. Peut-être que la chance serait avec elle ce soir-là ? « Et choisis la bien ! Le propriétaire de la salle m’a dit que la mienne était la gagnante. » Elle tira la langue à Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Message#
Sujet: Re: Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo   Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo EmptyJeu 20 Juin 2024 - 22:11
Jane était plongée dans ses pensées, sirotant distraitement son verre de vin blanc, lorsqu'un « Bouh ! » tonitruant la fit sursauter violemment. Dans un réflexe incontrôlé, elle recracha la gorgée qu'elle avait en bouche, projetant une fine bruine de liquide devant elle. Heureusement, personne ne se trouvait dans la trajectoire pour être arrosé. Après avoir repris ses esprits, elle se retourna vivement pour faire face au fauteur de troubles. C'était Milo, un large sourire malicieux aux lèvres, visiblement fier de sa plaisanterie. Jane lui assena un léger coup de poing dans le torse, sur le ton de la remontrance amusée. « Enfoiré ! » s'exclama-t-elle en riant malgré elle. Milo l'attira alors dans une accolade chaleureuse, heureux d'avoir réussi à la surprendre. « Me laisser en plan ? Jamais, je suis bien trop beau pour que tu oses le faire. Et puis même si tu le faisais, j’ai déjà repéré une charmante jeune fille accoudée au bar. Je suis certain que dans moins de dix minutes, j’ai son numéro, » dit-il d’un ton plus que présomptueux en bombant le torse. « Alors, on fait une partie ? À moins que tu n'aies trop peur de mordre la poussière face à moi ? » lança Milo d'un ton provocateur, tout en se dirigeant vers les rangs de boules. Jane suivit son regard et l'observa passer en revue les différentes tailles et couleurs disponibles, réfléchissant soigneusement à son choix. « Tu veux que j’aille te chercher quelque chose à boire pendant que tu choisis une boule ? Parce que je t’attends depuis déjà dix minutes, terminé le niaisage ! » rétorqua-t-elle avec une assurance feinte, excitée à l'idée de cette nouvelle joute amicale. « Non merci… Je tiens à être complètement sobre pour fêter ma victoire, Jane ! » dit-il avant de lui adresser un regard empli d’espièglerie. « Choisir une boule ? Hmm… Je vais plutôt choisir ton boule, oui ! » dit-il avant d’éclater de rire.

Jane et Milo avaient toujours partagé une complicité amicale unique. Depuis leur rencontre, une alchimie naturelle s'était installée entre eux, faite de rires, de taquineries et d’une compréhension mutuelle profonde. Milo appréciait particulièrement cette simplicité dans leur relation, où tout semblait couler de source, sans besoin d'efforts excessifs. Leur amitié s'était forgée au fil des années, à travers des aventures partagées et des moments simples du quotidien. Qu'il s'agisse d'une sortie improvisée pour explorer un nouveau café en ville, d'une soirée jeux de société à la maison ou de discussions interminables, Jane et Milo trouvaient toujours une joie sincère à être ensemble. Milo aimait la manière dont ils pouvaient passer d'une conversation profonde à une plaisanterie légère en un clin d'œil, sans jamais perdre cette connexion unique. Même s’il leur arrivait souvent de flirter ensemble, de jouer à ce jeu subtil de séduction et de taquinerie, Milo appréciait ces moments de flirt innocent, où ils testaient les limites de leur complicité, sachant pertinemment qu'ils ne franchiraient jamais la ligne. Cela ajoutait une dimension amusante et piquante à leur relation, sans jamais compromettre l’essence de leur amitié.

Leur complicité se manifestait surtout par une légèreté d'être, une facilité à se taquiner sans jamais se blesser. Milo aimait particulièrement taquiner Jane sur sa maladresse légendaire, tandis que Jane ne manquait jamais une occasion de se moquer gentiment de l'arrogance de Milo, toujours un peu trop sûr de lui. Pourtant, ces petites piques étaient toujours empreintes de tendresse, témoignant de leur affection mutuelle. Cette soirée au bowling n’était qu’un exemple de plus de leur complicité. La manière dont ils avaient ri ensemble après la plaisanterie de Milo, la façon dont ils avaient partagé des taquineries pendant la partie, tout cela témoignait de la solidité et de la profondeur de leur lien. Même dans la compétition amicale, il y avait toujours une chaleur et une bienveillance palpables.


SHE IS MY WORLD
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Jane Quinn
  Jane Quinn  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 23
▎ Pseudo : dreamy*paranoiac
▎ Faceclaim : Danielle Panabaker
▎ Crédits : law-avatar
▎ Multi-comptes : Aucun
▎ Points récoltés : 5
Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ Your age : 31 ans
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Animatrice radio et bloggueuse
▎ En savoir plus : Jane est souriante, positive, mais également capricieuse et explosive. :: Elle n'a pas peur de ses opinions, faisant tout pour les faire valoir et rallier les gens à ces derniers. :: Elle est toujours partante pour des sorties, des aventures. :: Prendre un verre sur une terrasse au soleil est une de ses passion. :: Jane est plus type vin blanc que cocktail trop sucré.

▎ The one you love : Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/t2834-jane-i-love-those-who-ca https://likeariver.forumactif.com/t2858-jane-let-the-sun-shine-on-your-soul#28066 https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo Empty
Message#
Sujet: Re: Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo   Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo EmptyDim 23 Juin 2024 - 20:27
Milo était un des premiers que Jane avait rencontré à son arrivée à Fall River en 2015. En fait, Cassia l’avait précédé et par la suite, elle avait rencontré l’homme. À ce moment-là, elle était détruite, seule et avait de la difficulté à sourire. Elle s’était forgée tout un masque de bonheur et de simplicité que seule Rose était capable de percer puisqu’elle avait été témoin de son abandon par son fiancé devant l’autel. Elle avait eu de la difficulté à se remettre de ce mariage qui était tombé à l’eau alors qu’elle habitait dans l’appartement qu’ils avaient choisi ensemble. Pourtant, elle s’était obligée à sortir, à s'inscrire à des cours de groupe dont la zumba et à faire de nouvelles connaissances pour pouvoir sortir de sa solitude. La rencontre de Milo pour son interview avait été comme une bénédiction. Sa légèreté, sa bonne humeur contagieuse et son penchant pour les taquineries avaient tranquillement sortit Jane de sa torpeur et si au début elle s’obligeait à paraître heureuse pour ne rien laisser paraître, son côté facile à vivre et cette légèreté qu’elle avait normalement en elle refit surface. Milo était présent si elle avait besoin de se confier, mais il était surtout cette personne qu’elle appelait pour se changer les idées. Elle savait qu’il était toujours partant pour les plans les plus foireux. Lorsqu’il la prit dans ses bras pour lui faire une accolade chaleureuse, elle répondit sans opposer de restriction. « Me laisser en plan ? Jamais, je suis bien trop beau pour que tu oses le faire. Et puis même si tu le faisais, j’ai déjà repéré une charmante jeune fille accoudée au bar. Je suis certain que dans moins de dix minutes, j’ai son numéro. » Jane éclata de rire et tourna le regard vers la femme dont il parlait. Elle ne le regardait même pas, trop occupée à parler avec ses amies. « Je lui donne quinze minutes pour comprendre à quel point tu es lourd et te jeter. » Bien que Milo était effectivement un bel homme, le flirt ne dépassait jamais le stade de taquinerie entre eux. De toute manière, le coeur de Jane était encore complètement fermé à l’amour, préférant rester seule que de prendre le risque de se faire briser encore une fois. « Alors, on fait une partie ? À moins que tu n'aies trop peur de mordre la poussière face à moi ? » Jane aurait bien aimé répondre qu’elle allait elle-même lui faire mordre la poussière, mais elle devait se l’avouer : elle était totalement mauvaise au bowling. Bien qu’elle aimait bien jouer une partie une fois de temps en temps, elle ne réussissait pas souvent à faire tomber toutes les quilles en même temps. « Être toi, je ne me vanterais même pas de gagner contre moi. Tu le sais que je ne suis pas d’une grande compétition. » Alors qu’ils n’avaient même pas commencé à jouer, Jane savait déjà que c’était perdu d’avance. Elle connaissait ses forces et savait parfaitement que le bowling n’en faisait pas partie. « Non merci… Je tiens à être complètement sobre pour fêter ma victoire, Jane ! » Elle regarda sa deuxième coupe de vin qui était pratiquement vide. Elle sentait déjà l’effet de l’alcool qui commençait à la rendre déjà légèrement pompette. « Si je suis ta logique, je devrais me soûler pour ne pas être honteuse de ma défaite ? » Elle éclata de rire. Elle ne voulait pas être la seule à être sous influence de l’alcool, décidant alors de ralentir sur sa consommation. Après tout, elle avait sa voiture dans le stationnement du centre de bowling. Elle regardait Milo choisir soigneusement sa boule lorsqu’il se retourna vers elle avec un sourire espiègle au visage. « Choisir une boule ? Hmm… Je vais plutôt choisir ton boule, oui ! » Elle ne fit ni une ni deux lorsqu’elle entendit cette affirmation, se retourna, écarta les genoux, mis ses mains sur ses derniers et s’appliqua à faire le plus beau twerk qu’elle pouvait. Il fallait dire que l’effet qu’avait la lumière ultraviolette sur ses shorts blanches ajoutait un effet supplémentaire sur le mouvement de son derrière. « Ça fait longtemps que je sais que tu ne peux pas résister. » En se retournant, elle vit les hommes à qui elle parlait quelques minutes avant la regarder avec un grand sourire. Elle ne savait pas trop s’ils se moquaient d’elle ou s’ils étaient admiratif, mais elle ne se risqua pas à leur demander. « Aller, tu nous commences cette partie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Message#
Sujet: Re: Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo   Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo EmptyDim 23 Juin 2024 - 21:48
« Moi, lourd ? Et elle me jeter ? Pfff… Ce n’est pas parce que toi tu ne craques pas pour moi que c’est le cas de toutes les femmes ! Dans quinze minutes, si je le veux, elle est dans mon lit surtout ! » répondit Milo d’un ton plus que fier en bombant le torse. Il savait bien qu'il exagérait, mais il aimait jouer ce rôle avec Jane. C'était leur manière de se taquiner, de tester leurs limites sans jamais les franchir. Il aimait la façon dont elle levait les yeux au ciel, amusée par ses prétentions affichées. En réalité, il se savait chanceux d'avoir une amie comme elle. « Je suis beau, charmeur, musclé et atrocement humble ! » dit-il faussement en levant les bras pour lui montrer ses biceps contractés avant d’éclater de rire. Il aimait la légèreté de ces moments, cette capacité à se moquer de lui-même tout en gardant une touche d’ironie. « Franchement Jane… Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne veux pas de moi ? » continua-t-il, jouant la carte de l'incompréhension feinte. Il adorait la voir sourire à ses provocations, les petites étincelles de malice dans ses yeux qui le défiaient de pousser la blague encore plus loin. « Je peux même t’emmener tout de suite au septième ciel ! J’ai mon uniforme dans la voiture ! » Il savait que cette dernière réplique ferait mouche. Leur flirt innocent était une sorte de jeu, un moyen de tester les frontières de leur complicité sans jamais les franchir. Milo appréciait cette dynamique. Cela ajoutait une dimension amusante à leur amitié, sans être romantique, était profondément intime. Milo appréciait cette complicité unique avec Jane, cette capacité à se comprendre et à s’amuser ensemble sans jamais se prendre trop au sérieux. Même dans ces moments de flirt inoffensif, il y avait une authenticité et une simplicité qu’il chérissait. Jane était une des rares personnes avec qui il pouvait être complètement lui-même, sans masque ni prétention. Il aimait ces échanges où la réalité se mélangeait à la plaisanterie, où chaque mot était une invitation à rire et à partager un moment de pure légèreté. Leur relation, empreinte de taquineries et de faux défis, était un véritable refuge pour lui. Peu importait combien il exagérait ou combien ils jouaient ce petit jeu, il savait que Jane comprenait la vraie nature de leur lien.

Les yeux de Milo se posèrent sur Jane alors qu’elle entamait une danse des plus suggestives : le twerk. Jane se retourna, écarta les genoux, mis ses mains sur son fessier et s’appliqua à faire le plus beau twerk qu’elle pouvait. Alors que la lumière ultraviolette se reflétait à merveille sur son fessier rebondi. Milo fut soudainement pris d'un fou rire incontrôlable en voyant la position délicate dans laquelle Jane s'était retrouvée après sa mésaventure. Il dut se tenir les côtes tellement son hilarité était puissante. Des larmes commencèrent même à couler le long de ses joues tant il riait à gorge déployée. « Oh... oh mon dieu Jane ! » bredouilla-t-il entre deux éclats de rire, arrivant à peine à parler. Il était littéralement plié en deux, des crampes lui tenaillant les abdominaux à force de trop rire. Chaque fois qu'il reposait les yeux sur la silhouette de Jane, de nouvelles vagues d'hilarité le submergeaient irrépressiblement. Milo essayait de reprendre son souffle, en vain. Secoué de soubresauts incontrôlables, le souffle court, il ne parvenait pas à se calmer. Son fou rire était tel qu'il en avait mal aux côtes et au ventre. Les larmes de rire coulaient à flots sur ses joues rougies par l'effort. Les spasmes hilares semblaient interminables, nourrissant un cercle vicieux à chaque fois que son regard se posait sur la posture indigne de son amie. Milo était dans un état second, submergé par les puissantes pulsions de rire qui le tenaillaient sans répit. Sa vision se brouillait par les larmes, et il sentait ses jambes faiblir sous le poids de son propre corps agité de soubresauts. « Jane, tu es impossible, » dit-il en riant légèrement. Il sortit son téléphone et, tout en continuant de rire, immortalisa ce moment épique. Puis, amusé par la situation la main de Milo claqua le fessier rebondi de Jane tout en riant. « Bon aller… Jouons ou je ne pourrais jamais te montrer à quel point je suis le meilleur ! »

Une fois son fou rire passé, ils se dirigèrent vers leur allée. Milo, encore amusé par la situation, choisit sa boule bleue avec soin. Ils s'étaient retrouvés une fois de plus dans cette bulle de complicité qui rendait leur amitié si spéciale. « Prête à perdre ? » demanda Milo en haussant un sourcil, un sourire espiègle sur les lèvres. « Je te préviens… Si tu perds et que tu dois noyer ton chagrin dans l’alcool, je t’amène directement à la maison de retraite ! » renchérît-il, la même lueur de défi dans les yeux.


SHE IS MY WORLD
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Jane Quinn
  Jane Quinn  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 23
▎ Pseudo : dreamy*paranoiac
▎ Faceclaim : Danielle Panabaker
▎ Crédits : law-avatar
▎ Multi-comptes : Aucun
▎ Points récoltés : 5
Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ Your age : 31 ans
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Animatrice radio et bloggueuse
▎ En savoir plus : Jane est souriante, positive, mais également capricieuse et explosive. :: Elle n'a pas peur de ses opinions, faisant tout pour les faire valoir et rallier les gens à ces derniers. :: Elle est toujours partante pour des sorties, des aventures. :: Prendre un verre sur une terrasse au soleil est une de ses passion. :: Jane est plus type vin blanc que cocktail trop sucré.

▎ The one you love : Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/t2834-jane-i-love-those-who-ca https://likeariver.forumactif.com/t2858-jane-let-the-sun-shine-on-your-soul#28066 https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo Empty
Message#
Sujet: Re: Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo   Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo EmptyJeu 27 Juin 2024 - 18:56
« Moi, lourd ? Et elle me jeter ? Pfff… Ce n’est pas parce que toi tu ne craques pas pour moi que c’est le cas de toutes les femmes ! Dans quinze minutes, si je le veux, elle est dans mon lit surtout ! Je suis beau, charmeur, musclé et atrocement humble ! » Laissa échapper un rire bruyant. Il était beau oui, charmeur plus que moins, musclé elle était d’accord, mais humble, ce n’était pas sa première qualitée. Du moins, pas avec elle. « Atrocement est le mot d’ordre oui ! Et de toute manière, y’a aucune chance que je te laisse partir avec qui que ce soit. Ce soir, ton rendez-vous c’est moi bon. » Elle lui lança un regard qu’elle voulait jaloux. Elle ne réussit pas à le tenir bien longtemps puisque la vérité était que Milo sortait bien avec qui il voulait, elle n’avait pas un mot à dire là dessus. Tant que s’il réussissait à se caser ce soit avec une femme bien et avec qui Jane allait bien s’entendre, elle n’avait aucun droit de regard. Elle serait même bien heureuse pour lui. Toutefois, elle préférait vraiment qu’il attende après leur partie de bowling avant de quitter avec une autre. Elle avait un petit goût amer dans la bouche quand elle se faisait poser un lapin sans avertissement. « Franchement Jane… Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne veux pas de moi ? Je peux même t’emmener tout de suite au septième ciel ! J’ai mon uniforme dans la voiture » Vu de l’extérieur, probablement qu’il pourrait avoir l’air être en train de flirter, mais ils savaient tous les deux que ce n’était que pour se taquiner. Cette amitié entre eux était exceptionnelle, unique et rare étaient les gens qui pouvaient comprendre comment ils faisaient pour être aussi proche, mais en même temps ne pas se connaître depuis toujours. Milo était la version masculine de Jane et vice versa. « La seule manière que tu m’ammeneras au septième ciel avec ton uniforme c’est si tu me fais monter dans ton avion. » Elle ne serait pas contre une destination soleil avec Milo si ce dernier se décidait à lui offrir une place dans son avion. Toutefois, Jane n’était pas une profiteuse, elle était du genre à tenir absolument à payer le billet pour le déplacement ainsi que toutes ses dépenses pendant le voyage et elle ne pouvait pas se le permettre pour l’instant, même si ses affaires financières allaient plutôt bien.
La réaction de Milo à son twerk fut parfaite. Bien qu’elle ne pensait pas le faire rire à s’en étouffer, elle était plutôt fière de son coup. Elle savait qu’elle n’était pas à son avantage à faire ce mouvement de danse, mais il n’y avait pas grand chose à son épreuve. Elle n’avait pas peur que les gens se moquent d’elle, elle faisait ce qu’elle voulait quand elle le voulait et c’était tout. Lorsqu’il lui donna une claque sur les fesses, elle se releva, la main devant la bouche, l’air faussement insulté. « Vous n’êtes pas gêné monsieur Davis. Et si je retrouve cette vidéo quelque part sur internet, je te fais manger ton téléphone. » Elle avait pris un air plus sérieux pour sa dernière phrase. Elle avait quand même une réputation à garder puisqu’elle était connue pour son podcast et son émission de radio avec Camden et elle n’avait pas le goût de se voir partout sur la toile en train de twerker. « Bon aller… Jouons ou je ne pourrais jamais te montrer à quel point je suis le meilleur ! Je te préviens… Si tu perds et que tu dois noyer ton chagrin dans l’alcool, je t’amène directement à la maison de retraite ! » Elle lui tira la langue avant de prendre sa boule, de s’avancer dans l’allée, de l’envoyer et ne touche pas une quilles. Jane se retourna en haussant les épaules. « J’espère que tu viendras me voir à l’hospice ! »
Revenir en haut Aller en bas
Message#
Sujet: Re: Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo   Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo EmptyDim 28 Juil 2024 - 16:37
« La seule manière que tu m'amèneras au septième ciel avec ton uniforme c'est si tu me fais monter dans ton avion, » lança Jane avec un sourire taquin et un clin d'œil coquin. Cette simple phrase eut le don d'amuser Milo, qui ne se priva pas pour la taquiner allègrement. Un large sourire mutin fendit son visage tandis qu'il s'approchait d'elle d'une démarche féline. « Donc tu me fréquentes juste pour que je t'emmène gratuitement au bout du monde ! Maldives ? Bali ? Tahiti ? Choisis ta destination de rêve ! » lança-t-il d'un air faussement outragé. Sans crier gare, il fondit sur elle pour la chatouiller impitoyablement, la faisant se tordre de rire dans tous les sens pour tenter d'échapper à son attaque déloyale. « Retrouver cette vidéo sur internet ? Mais je ne vois absolument pas de quoi tu parles Jane ! » dit-il faussement d'un air ingénu, battant exagérément des paupières. « Je ferai semblant de ne rien savoir si tu veux. Mais je vais surtout en faire un beau montage et te l'envoyer sans perdre de temps ! » continua-t-il d'un ton mutin.

En regardant Jane attraper sa boule de bowling rose fluo, Milo ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle manqua lamentablement sa cible, n'en faisant tomber que deux sur les dix quilles. Un rire moqueur mais bienveillant lui échappa tandis qu'elle se tournait vers lui, feignant l'indignation. « Je vais même t'y conduire à l'hospice à ce rythme-là si tu continues à jouer aussi mal ! Tu sais quoi... » lança Milo d'un air mutin. « Un jour, j'ai rencontré un véritable champion de bowling, et il m'a dit que le secret c'était de lancer la boule comme on claquerait ton beau petit postérieur ! » Puis Milo se prépara à lancer sa boule de bowling bleue métallisée, ses yeux rivés avec intensité sur les dix quilles dressées au bout de l'allée. Il expira lentement, vidant son esprit de toute autre pensée parasite pour mieux se concentrer sur son objectif. Tenant fermement la sphère dans le creux de sa paume, il amorça son élan d'une démarche résolue. Avec un mouvement fluide et précis, déployant toute la puissance de ses bras musclés, il lança la boule de toutes ses forces. Elle quitta ses mains dans une parfaite trajectoire rectiligne, roulant rapidement sur la piste cirée d'une course implacable. En un instant, elle vint percuter le rang de quilles de plein fouet dans un choc sourd et brutal. Celles-ci s'effondrèrent en un chaos de pièces de plastique éparpillées dans un fracas assourdissant. Strike ! Un large sourire conquérant et satisfait se dessina sur les lèvres de Milo alors qu'il pivotait sur ses talons pour faire face à Jane. Cette dernière, appuyée nonchalamment contre le mur, l'observait d'un air mi-amusé, mi-impressionné. Sans se départir de son rictus radieux, il leva fièrement les deux bras au ciel en signe de victoire triomphale, avant de s'approcher d'un pas chaloupé vers son amie. « Tu vois, ça marche mieux si j'imagine que je claque tes fesses ! » lança-t-il d'un ton mutin, accompagnant sa pique d'un clin d'oeil espiègle. D'un geste provocateur, il lui assena une légère tape sur les fesses avant de venir se placer à quelques centimètres d’elle, plongeant son regard malicieux dans le sien avec une lueur de défi flamboyante. « Si tu veux atteindre mon niveau de jeu, il va falloir que tu y mettes beaucoup plus d'engagement ! » susurra-t-elle d'une voix chaude et voluptueuse.


SHE IS MY WORLD
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Jane Quinn
  Jane Quinn  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 23
▎ Pseudo : dreamy*paranoiac
▎ Faceclaim : Danielle Panabaker
▎ Crédits : law-avatar
▎ Multi-comptes : Aucun
▎ Points récoltés : 5
Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ Your age : 31 ans
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Animatrice radio et bloggueuse
▎ En savoir plus : Jane est souriante, positive, mais également capricieuse et explosive. :: Elle n'a pas peur de ses opinions, faisant tout pour les faire valoir et rallier les gens à ces derniers. :: Elle est toujours partante pour des sorties, des aventures. :: Prendre un verre sur une terrasse au soleil est une de ses passion. :: Jane est plus type vin blanc que cocktail trop sucré.

▎ The one you love : Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/t2834-jane-i-love-those-who-ca https://likeariver.forumactif.com/t2858-jane-let-the-sun-shine-on-your-soul#28066 https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo Empty
Message#
Sujet: Re: Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo   Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo EmptyDim 18 Aoû 2024 - 20:53
« Donc tu me fréquentes juste pour que je t'emmène gratuitement au bout du monde ! Maldives ? Bali ? Tahiti ? Choisis ta destination de rêve ! » Jane pinça les lèvres et fit signe que oui de la tête. Croyait-il vraiment qu’elle le côtoyait pour ses beaux yeux ? Bon, clairement, ce n’était pas vrai, elle n’attendait pas que Milo l’apporte dans des destinations de rêve, mais ça la faisait rire qu’il s’imagine que oui. « Maui et rien de moins mon cher ! Les plages, les volcans, les colliers de fleurs et les noix de coco, tout pour me rendre heureuse. » Venant d’une famille dans la classe moyenne, Jane n’avait jamais vraiment voyagé. Elle avait bien visité les alentours de New York avec ses parents, mais elle n’avait jamais prit l’avion et elle rêvait de l’océan, des plages de sable fin et blanc. Elle s’était toujours dit que lorsqu’elle aurait les moyens, elle se paierait toutes les destinations qu’elle désirait et elle sentait que ça s’en venait. Elle travaillait fort à la station de radio ainsi que pour son blog et son podcast. Elle savait que tous ses efforts paieraient un jour. Puis, elle lui fit part qu’elle ne voulait pas retrouver la vidéo sur internet. Elle savait que rien n’était à l’épreuve de son ami et elle préférait le mettre au parfum de son désir. « Retrouver cette vidéo sur internet ? Mais je ne vois absolument pas de quoi tu parles Jane ! Je ferai semblant de ne rien savoir si tu veux. Mais je vais surtout en faire un beau montage et te l'envoyer sans perdre de temps ! » Elle éclata de rire. Elle savait que ce montage risquait d’être encore plus drôle que la scène elle-même. Milo avait beaucoup d’imagination et Jane était convaincue qu’elle n’arriverait même pas elle-même à s’imaginer ce qu’il allait faire. « J’ai bien hâte de voir ça. J’ai l’impression que ça va dépasser les limites de mon imagination. » Et c’était le genre de chose qu’elle voudrait sans aucun doute montrer à Rose. Elles partageaient le même sens de l’humour depuis toute petite.
Puis, Jane alla lancer sa balle et. même si elle réussit à toucher à quelques quilles, sont lancés fut pitoyables. C’est en revenant avec un petit air maussade que Milo se mit à se moquer d’elle. « Je vais même t'y conduire à l'hospice à ce rythme-là si tu continues à jouer aussi mal ! Tu sais quoi... Un jour, j'ai rencontré un véritable champion de bowling, et il m'a dit que le secret c'était de lancer la boule comme on claquerait ton beau petit postérieur ! » Elle s'étouffa avec la gorgée de sa coupe de vin qu’elle était en train de boire lorsqu’il lui donna son truc. Il n’y avait vraiment rien à son épreuve. « Ah mais oui, je doute pas que ça soit un super truc. Arrête de faire ton vantard et montre-moi si tu es si bon que ça. » À son grand désarroi, Milo fit tomber toutes les quilles du premier coup. En fait, ça ne surprenait pas vraiment Jane puisqu’il était bon dans quasiment tout ce qu’il entreprenait. Elle avait seulement souhaité que pour une fois, il n’ait pas raison et qu’elle puisse se moquer de sa gueule. Toutefois, bonne joueuse qu’elle était, elle l’applaudit lorsqu’il revint près d’elle. « J’dois avouer que j’ai souhaité que tu ne réussisses pas. Désolé. » Elle lui fit un clin d’oeil. « Tu vois, ça marche mieux si j'imagine que je claque tes fesses ! » Elle sursauta lorsqu’il lui claqua le derrière, poussa un cri de fausse protestation. « T’es en train de dire qu’il est aussi rond qu’une boule de quille ? » Jane lui fit un clin d’oeil, attrapa sa balle à elle s’avança dans l’allée. Elle se concentra, tenta de canaliser sa respiration, de fixer les quilles au bout de l’allée s’élança et…. fit tomber trois quilles. Elle revint tranquillement vers son ami en haussant les épaules. « Écoute, au moins il y a de l’amélioration ! »
Revenir en haut Aller en bas
Message#
Sujet: Re: Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo   Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo EmptySam 5 Oct 2024 - 16:21
Milo ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsque Jane lui répondit avec un sourire malicieux. « T’es en train de dire qu’il est aussi rond qu’une boule de quille ? » lâcha-t-elle, ses yeux brillaient de cette étincelle moqueuse qu'il connaissait si bien. Milo secoua la tête, le sourire aux lèvres, incapable de retenir son hilarité. Jane avait ce talent pour trouver la répartie parfaite, celle qui le remettait à sa place de la meilleure façon qui soit, et c'était bien ce qu'il appréciait le plus chez elle. Elle ne se laissait jamais intimider par ses provocations, et chaque fois qu'elle répondait avec autant d'esprit, il ne pouvait qu'admirer sa vivacité d'esprit et son humour piquant.

Après quelques secondes à rire de bon cœur, Jane attrapa sa boule de bowling. Elle s'aventura avec détermination jusqu’à l’allée, se positionnant soigneusement, ses doigts enroulés autour des trous de la boule colorée. Elle prit une profonde inspiration, comme pour canaliser toute son énergie dans ce lancer. Milo la regarda s’apprêter à lancer, son regard plein d’amusement et une lueur malicieuse au fond des yeux, prêt à voir ce que son amie allait accomplir. Il adorait la voir se concentrer, les sourcils légèrement froncés, chaque muscle de son corps tendu vers l'objectif. C'était à la fois attendrissant et divertissant. Jane prit une grande inspiration et, concentrée, elle lança la boule avec toute la précision dont elle était capable. La boule roula avec un bruit sourd, descendant l'allée, et clac, trois quilles tombèrent dans un vacarme presque comique. C’était bien moins que ce qu’elle espérait, et Milo, voyant légèrement la déception se peindre sur son visage, retint un sourire avant d’éclater d’un enthousiasme exagéré, frappant des mains. « Bravo, Jane ! Trois quilles ! C’est mieux que rien... non ? » lâcha-t-il, d'un ton faussement admiratif, son air taquin trahissant sa réelle intention. Jane lui adressa un regard plein de reproche amusé, mais elle ne put s'empêcher de sourire. Avec Milo, elle savait à quoi s'attendre—rien que des taquineries constantes. Il avait ce don pour toujours trouver un moyen de la faire rire, même lorsqu'elle se sentait légèrement frustrée. Et malgré ses répliques moqueuses, il y avait toujours une affection sincère derrière chacune de ses paroles.

Milo s'approcha ensuite de l'allée et prit sa propre boule de bowling, la contemplant quelques instants, un sourire en coin. Puis, sans prévenir, il plaça la boule juste à côté des fesses de Jane, la comparant avec un air concentré exagéré, ses yeux allant de la boule à elle. Jane tourna la tête, haussant un sourcil, curieuse de voir ce qu'il allait encore inventer. « Tu sais, c’est vrai qu’il y a une légère ressemblance ! » dit-il, en tournant la boule pour la montrer à Jane. « Ici, sur la rondeur ! Je reconnais bien ta fesse gauche ! » ajouta-t-il, un sourire taquin étendu sur son visage. Milo rit encore, soulevant la boule de bowling comme s'il s'apprêtait à la lancer. Avant de se concentrer sur l'allée, il se tourna une fois de plus vers Jane, son regard étincelant de malice. « Dis-moi, on parie quelque chose ? Si tu gagnes, je t’emmène pour un week-end au fin fond de la jungle… et je t'y laisse, toute seule avec les singes ! » proposa-t-il d'un ton faussement sérieux. Milo fit mine de réfléchir, hochant la tête comme s'il était tout à fait sérieux. «Tu verras cela sera génial, un vrai retour à la nature. Peut-être que les singes seront moins insupportables que moi, qui sait ? » ajouta-t-il avec un clin d'œil malicieux. Puis il se concentra, les pieds bien ancrés au sol, et avec un mouvement fluide et précis, il lança la boule qui fila droit sur les quilles. Il y eut un grand fracas lorsque les quilles furent balayées toutes d'un coup. Strike. Milo se retourna vers Jane avec un large sourire triomphant, levant les bras en signe de victoire. « Et voilà ! Encore un strike ! Je crois que la jungle devra attendre, Jane. »


SHE IS MY WORLD
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo Empty
Message#
Sujet: Re: Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo   Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bowling, blacklight and a lot of fun :: Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @this.is.milo
» ⟡ milo, seraphine
» ⟡ milo, cassia
» ⟡ Milo & Cassia
» (MILO) this is not a drill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Atlantic Boulevard-
Sauter vers: