Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 (MILO) this is not a drill
Eamon Qent
  Eamon Qent  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 238
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Milo Ventimiglia
▎ Crédits : mcximoffss
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 27
▎ Your age : 42 ans (mai 1981)
▎ Your preference : les femmes
▎ Job/Studies : Pompier secouriste (chef de brigade)
▎ En savoir plus : ♉️ TAUREAU - 16 mai 1981 à Fall River

Calme et posé ⊹ Perfectionniste ⊹ Acharné ⊹ Protecteur ⊹ Conservateur ⊹ Valeureux ⊹ Intrépide ⊹ Courageux ⊹ Rusé ⊹ Patient ⊹ Sait aboutir à ses fins ⊹ Espiègle ⊹ Taquin

O1. Eamon tient son prénom d'un de ses grand pères. Petit, il passait beaucoup de temps avec l'autre, surtout quand ses parents étaient tâchés d'aller sillonner le monde pour des contrats financiers. L'adulte garde aujourd'hui de très bons souvenirs de son grand-père qui, aujourd'hui, est atteint d'un Alzheimer très avancé et ne se souvient quasiment plus de son petit fils. O2. C'est un grand joueur de poker. C'est le seul véritable vice qu'il a gardé de son enfance, celle dans laquelle ses parents lui ont appris qu'il fallait parfois sacrifier sa vie pour de l'argent. O3. Adolescent, le fils à papa qu'il était, n'a pas tardé à rejoindre un gang, "Las Iotas", qui avait son QG à la frontière de Fall River, idée saugrenue pour échapper aux autorités locales. O4. Aujourd'hui, Eamon est avant tout et surtout un grand sportif. Il dédie sa vie à sauver celle des autres et pour cela, il met à l'honneur l'entraînement. O5. Il ne digère aucune forme de lactose. Ajoutons à cela son allergie pour un bon nombres de fruits secs, de légumes et de fruits normaux, son alimentation se réduit à quelques traces de verdures. Et pourtant, Eamon est très fier de se définir comme flexitarien... Autant dire que ses assiettes sont assez pauvres en couleurs et en diversité. O6. Il a un amour inconditionnel pour les motos qui est né durant son adolescence quand il a réussi à extorquer son premier véhicule à ses parents. O7. Il déteste les chats. O8. Malgré tous ses défauts, Eamon est le genre à être capable d'aider quelqu'un sans rechigner. Ça lui semble normal, pour autant il n'est pas vraiment le type le plus altruiste qui soit, au contraire. O9. S'il ne fait plus partie du gang depuis une vingtaine d'années, Eamon reste en contact avec certains membres des Iotas. D'ailleurs, il est souvent le premier à intervenir lorsque les appels d'urgence les concerne. 1O. Secret enfoui sous des couches de sourire et de regards doux, il rêve d'avoir une famille un jour, comme un besoin de combler le vide que l'absence de ses parents a eue sur lui, malgré l'arrivée de Laly.

MY HEART STILL STOP BEATING
everytime i see you


▎ The one you love : (MILO) this is not a drill Tumblr_mvyjhbjcI41r3n7dfo8_250

▎ Annuaire rp :
'cause you're the one
I TRULY WANT
Achilles

https://likeariver.forumactif.com/t2589-eamon-i-never-meant-to-b https://likeariver.forumactif.com/t2598-eamon-la-vie-est-belle-j-en-fais-des-cauchemars-de-reve
(MILO) this is not a drill Empty
Message#
Sujet: (MILO) this is not a drill   (MILO) this is not a drill EmptySam 24 Fév 2024 - 15:35
Tu soupires en regardant ta montre. Cet exercice va durer ce qui te semble être une éternité. Tu sais que t'as pas le choix. Comme d'habitude, de toute façon. Être chef de brigade ne t'exempte pas de ce genre d'événements. Techniquement, il n'exempte personne. Mais c'est pour cette raison que vous n'êtes que trois à être présents. Comme d'habitude. Tu es lassé de cette vérité qui te donne la sensation que tes équipes n'en ont rien à faire : ni de ton autorité ni de leurs obligations. Ça va barder à la prochaine réunion et tu risques d'en sanctionner. Toi qui ne comptais pas le faire de si tôt, voilà que tu n'as plus vraiment le choix. Ça te fout un peu les boules, pour être honnête, mais bon. Pas le choix, de toute façon, c'est comme ça. S'ils ne respectent pas ton autorité, tu vas la leur imposer en leur faisant comprendre que la prochaine fois c'est la porte. T'espères juste qu'ils ont plus d'estime pour leur job que pour leur hiérarchie.

Tu souris gentiment aux nouveaux arrivants, expliquant les règles de sécurité durant leur formation. L'objectif ? Apprendre les gestes de premiers secours pour sensibiliser les gens qui travaillent dans l'aviation. Tu leur demande de se mettre en binôme entre eux ou avec un de tes collègues ici présent, soupirant en réalisant qu'il n'y a pas assez de gens, contrairement à ce que tu as compter. Aaaaah, la journée commence si mal. Alors tu regardes celui qui reste tout seul. Tu lui souris et, tentant tant bien que mal de cacher ton agacement sur absolument tout, tu t'adresses à lui.

- Bon et bien je suppose que nous formerons un binôme tous les deux. Après avoir vaguement expliquer la position latérale de secours et le fait de faire un massage cardiaque, tu choisis de prendre le rôle de la victime ici. L'objectif ? Te mettre en position latérale de sécurité. En comptant que tu n'es pas forcément le type le plus lourd de l'univers : tu fais un petit mètre soixante-quinze et soixante dix-huit kilos. Rien de bien fou ni en taille ni un poids, mais à voir. Prêt ? lui demandes-tu avec un semblant de sourire, espérant juste que tes collègues ici présents s'en sortent convenablement.

@Milo Davis



⊹ might want me to come show up at your door but I'm just too afraid that I'll be wrong


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Davis
  Milo Davis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 588
▎ Pseudo : DonJuanAuxEnfers
▎ Faceclaim : Henry Cavill
▎ Crédits : DK
▎ Multi-comptes : Je galère déjà avec un seul compte
▎ Points récoltés : 1200
(MILO) this is not a drill Tumblr_opfyk99ZmU1rq9ihbo3_r2_400
▎ Your age : 35 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Pilote de ligne, amoureux du ciel
▎ The one you love : (MILO) this is not a drill Tumblr_pbg928QHBS1spguxzo1_400

https://likeariver.forumactif.com/t2578-me-myself-and-i https://likeariver.forumactif.com/t2745-milo-davis-the-best-way-to-predict-the-future-is-to-create-it#26057
(MILO) this is not a drill Empty
Message#
Sujet: Re: (MILO) this is not a drill   (MILO) this is not a drill EmptySam 24 Fév 2024 - 19:42
« Encore une autre journée entièrement dédiée à la formation ? » grommela-t-il, ses mots s'échappant dans un soupir teinté d'un mécontentement profond, tandis qu'il attrapait d'une main nonchalante l'agenda qu'on lui tendait. Sa main semblait peser des tonnes, trahissant une lassitude qui imprégnait chaque fibre de son être. « On pourrait presque croire qu'ils pensent que nous n'avons rien d'autre à faire, là-haut. Quelle idée de me soumettre à une journée entière de formation ? Est-ce que mon visage porte l'inscription « médecin » ou « secouriste » quelque part ? », ronchonna-t-il, le sarcasme perçant à travers ses paroles. « Si c'est une question de manque de personnel qualifié, je suis tout à fait capable de leur fournir une liste d'adresses où ils pourraient en trouver, sans la moindre difficulté. » L'exaspération de Milo était palpable, s'affichant clairement sur chaque trait de son visage alors qu'il avançait avec résignation mais une irritation palpable vers la salle assignée pour cette session de formation apparemment interminable.

Ses pas résonnaient dans le couloir, comme l'écho de son désarroi intérieur, tandis qu'il repassait mentalement sur les multiples tâches qui l'attendaient et qui seraient inévitablement retardées par cette obligation. La perspective de passer encore une journée enfermé dans une salle, à absorber des informations qu'il jugeait à peine pertinentes à son quotidien professionnel, le remplissait d'un sentiment d'impuissance. Le temps lui semblait être une ressource bien trop précieuse pour être gaspillée ainsi, et pourtant, il n'avait d'autre choix que de se plier aux exigences de la formation.

Chaque pas vers la salle de formation était un rappel de la routine et des contraintes qu'imposait son métier, loin de l'image glamour que certains pourraient s'en faire. C'était dans ces moments-là que Milo se rappelait que, malgré les hauteurs atteintes, il restait soumis aux mêmes procédures et formalités que n'importe quel autre employé. Et cette réalité, aussi terre-à-terre soit-elle, pesait lourd sur ses épaules, déjà courbées par le poids de responsabilités bien plus complexes que cette formation ne pourrait jamais l'imaginer.

À chaque pas qu'il franchissait le seuil de la porte, Milo laissait échapper des soupirs d'agacement crescendo, comme si chaque inspiration traduisait un niveau supplémentaire de réticence. Son entrée dans la salle ne passa pas inaperçue, son mécontentement faisant presque écho aux murs nus et austères de l'espace de formation. Ses yeux balayèrent la pièce, s'arrêtant brièvement sur l'instructeur qui se tenait avec une assurance professionnelle devant le tableau blanc, énumérant les objectifs de la journée d'une voix monotone mais claire.

Milo tenta, malgré son irritation palpable, de se concentrer sur les directives énoncées, cherchant à capturer l'essence de ce qu'il était censé apprendre, même si son esprit se rebellait contre l'idée même d'être là. Alors qu'il observait ses collègues, une pointe de déception teinta ses réflexions, constatant l'uniformité presque monotone du groupe assemblé. L'assemblée était un tableau principalement masculin, les quelques femmes présentes se fondant dans l'arrière-plan, ajoutant une note de monotonie supplémentaire à l'ensemble. Cette observation ne fit qu'accentuer son désintérêt, renforçant son sentiment d'isolement au sein de cet environnement étranger à ses aspirations.

Le manque de diversité, tant en termes de genre que de personnalité, lui semblait un reflet de la rigidité et de l'archaïsme des structures en place, un monde où la variété et l'innovation semblaient étouffées avant même d'avoir la chance d'émerger. Cet environnement homogène renforçait chez lui une sensation d'aliénation, exacerbant son sentiment d'être un étranger dans un territoire dénué de la richesse et de la complexité qu'il chérissait dans les interactions humaines. La quasi-absence de présence féminine n'était qu'un symptôme supplémentaire de ce déséquilibre, une note discordante dans la mélodie de sa journée déjà bien sombre.

Dès l'instant où l'injonction de se regrouper par deux fut prononcée, Milo sentit une vague d'irritation monter en lui, son mécontentement se frayant un chemin à travers les murmures mécontents qu'il laissait échapper entre ses dents serrées. La rapidité avec laquelle ses collègues formèrent des paires ne lui laissa même pas l'occasion de manifester son opposition ou de choisir un partenaire. Ainsi, de manière presque comique, il se retrouva délaissé, le dernier homme debout dans un ballet de collaboration forcée. Son regard se posa alors sur l'instructeur, seul autre solitaire de la salle, qui par un hochement de tête tacite, le désigna comme binôme par défaut.

Observant l'instructeur, un homme d’une carrure moins imposante que la sienne, Milo ne put réprimer un sourire narquois. L'idée qu'une manœuvre maladroite puisse finir en visite impromptue aux urgences traversa son esprit, teintée d'un humour noir qui ne parvenait pas tout à fait à masquer sa réticence. « Un poumon perforé, c'est le risque du métier, n'est-ce pas ? » songea-t-il, l'ironie de la situation ne lui échappant pas. La tâche à accomplir, bien que sérieuse dans son objectif de sauver des vies, lui semblait soudainement ponctuée d'une légèreté macabre.

Se rapprochant de l'instructeur avec une résignation théâtrale, Milo ne put s'empêcher de lancer, d'un ton mi-figue mi-raisin : « Bon… Désolé mais vous n’êtes pas la belle au bois dormant, et je ne me sens pas vraiment dans la peau d'un prince charmant ! » Sa tentative de détendre l'atmosphère, bien qu'emprunte d'une sincérité douteuse, reflétait une volonté de faire contre mauvaise fortune bon cœur. « Allons-y, qu'on en finisse avec ça ! » ajouta-t-il, s'efforçant d'injecter un semblant d'enthousiasme dans sa voix


MY WOLRD IS HER
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Qent
  Eamon Qent  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 238
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Milo Ventimiglia
▎ Crédits : mcximoffss
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 27
▎ Your age : 42 ans (mai 1981)
▎ Your preference : les femmes
▎ Job/Studies : Pompier secouriste (chef de brigade)
▎ En savoir plus : ♉️ TAUREAU - 16 mai 1981 à Fall River

Calme et posé ⊹ Perfectionniste ⊹ Acharné ⊹ Protecteur ⊹ Conservateur ⊹ Valeureux ⊹ Intrépide ⊹ Courageux ⊹ Rusé ⊹ Patient ⊹ Sait aboutir à ses fins ⊹ Espiègle ⊹ Taquin

O1. Eamon tient son prénom d'un de ses grand pères. Petit, il passait beaucoup de temps avec l'autre, surtout quand ses parents étaient tâchés d'aller sillonner le monde pour des contrats financiers. L'adulte garde aujourd'hui de très bons souvenirs de son grand-père qui, aujourd'hui, est atteint d'un Alzheimer très avancé et ne se souvient quasiment plus de son petit fils. O2. C'est un grand joueur de poker. C'est le seul véritable vice qu'il a gardé de son enfance, celle dans laquelle ses parents lui ont appris qu'il fallait parfois sacrifier sa vie pour de l'argent. O3. Adolescent, le fils à papa qu'il était, n'a pas tardé à rejoindre un gang, "Las Iotas", qui avait son QG à la frontière de Fall River, idée saugrenue pour échapper aux autorités locales. O4. Aujourd'hui, Eamon est avant tout et surtout un grand sportif. Il dédie sa vie à sauver celle des autres et pour cela, il met à l'honneur l'entraînement. O5. Il ne digère aucune forme de lactose. Ajoutons à cela son allergie pour un bon nombres de fruits secs, de légumes et de fruits normaux, son alimentation se réduit à quelques traces de verdures. Et pourtant, Eamon est très fier de se définir comme flexitarien... Autant dire que ses assiettes sont assez pauvres en couleurs et en diversité. O6. Il a un amour inconditionnel pour les motos qui est né durant son adolescence quand il a réussi à extorquer son premier véhicule à ses parents. O7. Il déteste les chats. O8. Malgré tous ses défauts, Eamon est le genre à être capable d'aider quelqu'un sans rechigner. Ça lui semble normal, pour autant il n'est pas vraiment le type le plus altruiste qui soit, au contraire. O9. S'il ne fait plus partie du gang depuis une vingtaine d'années, Eamon reste en contact avec certains membres des Iotas. D'ailleurs, il est souvent le premier à intervenir lorsque les appels d'urgence les concerne. 1O. Secret enfoui sous des couches de sourire et de regards doux, il rêve d'avoir une famille un jour, comme un besoin de combler le vide que l'absence de ses parents a eue sur lui, malgré l'arrivée de Laly.

MY HEART STILL STOP BEATING
everytime i see you


▎ The one you love : (MILO) this is not a drill Tumblr_mvyjhbjcI41r3n7dfo8_250

▎ Annuaire rp :
'cause you're the one
I TRULY WANT
Achilles

https://likeariver.forumactif.com/t2589-eamon-i-never-meant-to-b https://likeariver.forumactif.com/t2598-eamon-la-vie-est-belle-j-en-fais-des-cauchemars-de-reve
(MILO) this is not a drill Empty
Message#
Sujet: Re: (MILO) this is not a drill   (MILO) this is not a drill EmptySam 16 Mar 2024 - 15:41
Ce genre de journée de formation, d’ordinaire il ne les supervise pas, et tant mieux. Il ne fait qu’y participer pour la forme. Mais à trois pompiers plutôt que toute la caserne en activité, c’est un peu compliqué. Alors Eamon préfère faire comme si tout allait bien et ne pas s’ajouter plus de tracas en y pensant. Il ne fonctionne pas forcément à la négativité, même s'il n’est pas toujours le plus honnête qui soit ; dans le travail c’est peut-être sa seule vraie exception.

Eamon regarde vaguement sa subordonnée, seule femme ayant accepté de venir sans rechigner. Elle s’en tire mieux que Hilton, qui lui est là plus par punition qu’autre chose. Les autres vont vite comprendre leur malheur. Il en a marre de devoir courir après tout le monde. Si son autorité n’est pas écoutée, il sait très bien que mettre de côté ce souci là ne l’empêchera pas de le faire remonter et de faire en sorte que la hiérarchie, dont l’autorité est respectée à l’atome près, puisse intervenir et sonner un peu les clochettes d’alarmes. Parce que les siennes ne semblent être que des mots, peu importe les blâmes et autres réprimandes qu'il met en place. Clairement, Eamon a parfois la sensation de n’être qu’un fantôme qu’on n’écoute qu’à moitié faute de mieux, transparent dans bien des circonstances. Pas faute de ne jamais baisser les bras.

Binômes formés, il est obligé de faire équipe avec le pauvre délaissé. Obligé ? Non, pas vraiment, sinon il aurait sans doute lui aussi fui ses responsabilités, comme la grande majorité de la caserne, à vrai dire.

Il fronce vaguement les sourcils devant la réflexion faite par le malheureux avant de finalement sourire narquoisement.

- Ça tombe bien, ce n’est pas ce qu’on vous demande.


Il lui sourit plus amusé encore par cette résignation qui teinte ses propos.

- Soyez heureux, parmi tous les pompiers de la caserne, seuls les meilleurs ont répondu présents aujourd’hui, visiblement.

La grosse tête ? Non, certainement pas, mais ça lui donne l’occasion de ne pas s’agacer de la situation plus qu'il ne l’est déjà. Eamon se met au sol dans une position faite pour compliquer la vie de son partenaire d'infortune.

- Je compte sur vous pour ne pas me déboiter l’épaule, ni me casser un bras.


Il a bien capté qu’il était plus imposant que lui et malgré tout, Eamon ne tient pas à finir en petit morceaux, à vraiment devoir être amené à l’hôpital, comme il aurait été nécessaire de le faire s’il avait vraiment été dans la situation de victime et dans cette position déjà bien assez désagréable.



⊹ might want me to come show up at your door but I'm just too afraid that I'll be wrong


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Davis
  Milo Davis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 588
▎ Pseudo : DonJuanAuxEnfers
▎ Faceclaim : Henry Cavill
▎ Crédits : DK
▎ Multi-comptes : Je galère déjà avec un seul compte
▎ Points récoltés : 1200
(MILO) this is not a drill Tumblr_opfyk99ZmU1rq9ihbo3_r2_400
▎ Your age : 35 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Pilote de ligne, amoureux du ciel
▎ The one you love : (MILO) this is not a drill Tumblr_pbg928QHBS1spguxzo1_400

https://likeariver.forumactif.com/t2578-me-myself-and-i https://likeariver.forumactif.com/t2745-milo-davis-the-best-way-to-predict-the-future-is-to-create-it#26057
(MILO) this is not a drill Empty
Message#
Sujet: Re: (MILO) this is not a drill   (MILO) this is not a drill EmptyDim 21 Avr 2024 - 1:23
Il n'avait jamais été réellement emballé par cette fastidieuse formation de secouriste obligatoire à laquelle il devait se soumettre. C'était à des années-lumière de l'adrénaline pure qu'il avait connue aux commandes d'un cockpit, virevoltant avec une grâce aérienne entre les nuages à des altitudes vertigineuses. Aujourd'hui, on lui demandait d'apprendre les gestes premiers secours aussi basiques que de placer un individu en position latérale de sécurité, une compétence d'une trivialité presque insultante comparée aux manœuvres de pilotage extrêmes et périlleuses qu'il avait accomplies fièrement par le passé.

Et pour corser l'humiliation ambiante, son partenaire d'entraînement désigné n'était autre que le formateur lui-même, un colosse à la carrure impressionnante et menaçante qui aurait pu aisément rivaliser en taille et en musculature avec un ours des montagnes. Alors qu'il essayait maladroitement de suivre les instructions didactiques, manipulant le mastodonte avec d'infinies précautions malgré leur différence de gabarit aussi évidente que gênante, une plaisanterie acerbe lui échappa dans un souffle, trahissant son malaise grandissant « Vous êtes les meilleurs pompiers de la région on me l'a dit. Je prends donc bonne note au cas où j'arriverais à vous écraser par inadvertance durant cet exercice. Je saurai désormais à qui m'adresser pour porter plainte ! »

L'absurdité même de cette situation rocambolesque le frappa soudain de plein fouet - lui, cet éternel séducteur auréolé d'une aura de conquistador, tentant désespérément de déplacer la masse imposante de ce géant selon un médiocre protocole médical de base. Un rire incontrôlable et presque hystérique, teinté d'une nervosité fébrile, lui échappa avant qu'il ne puisse le réprimer. C'était un rire embarrassé, presque gêné, les trémolos de sa voix manifestant une fragilité insoupçonnée, mais il ne parvenait tout simplement pas à s'en empêcher pour autant. Le spectacle qu'il offrait à l'ensemble du groupe devait paraître si disproportionné, si grotesque...

Son hilarité déstabilisante finit par le distraire au point de créer une courte défaillance, et dans la confusion ambiante où les regards soulevés commençaient à converger vers lui d'un air réprobateur, alors qu'il réussissait enfin à positionner tant bien que mal le formateur selon les préceptes enseignés, sa main vint malencontreusement s'écraser avec une violence inattendue sur celle de son partenaire d'entraînement. « Aïe, ouille ! Navrée, vraiment ! » lâcha-t-il précipitamment d'un ton paniqué où perçait une réelle inquiétude, son sourire incertain et son regard fuyant ne parvenant pas à masquer totalement son trouble manifeste. Il avait désormais l'impression déplaisante et écœurante d'être redevenu un adolescent maladroit et gauche face à ce colosse de la nature à l'air revêche.


MY WOLRD IS HER
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Qent
  Eamon Qent  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 238
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Milo Ventimiglia
▎ Crédits : mcximoffss
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 27
▎ Your age : 42 ans (mai 1981)
▎ Your preference : les femmes
▎ Job/Studies : Pompier secouriste (chef de brigade)
▎ En savoir plus : ♉️ TAUREAU - 16 mai 1981 à Fall River

Calme et posé ⊹ Perfectionniste ⊹ Acharné ⊹ Protecteur ⊹ Conservateur ⊹ Valeureux ⊹ Intrépide ⊹ Courageux ⊹ Rusé ⊹ Patient ⊹ Sait aboutir à ses fins ⊹ Espiègle ⊹ Taquin

O1. Eamon tient son prénom d'un de ses grand pères. Petit, il passait beaucoup de temps avec l'autre, surtout quand ses parents étaient tâchés d'aller sillonner le monde pour des contrats financiers. L'adulte garde aujourd'hui de très bons souvenirs de son grand-père qui, aujourd'hui, est atteint d'un Alzheimer très avancé et ne se souvient quasiment plus de son petit fils. O2. C'est un grand joueur de poker. C'est le seul véritable vice qu'il a gardé de son enfance, celle dans laquelle ses parents lui ont appris qu'il fallait parfois sacrifier sa vie pour de l'argent. O3. Adolescent, le fils à papa qu'il était, n'a pas tardé à rejoindre un gang, "Las Iotas", qui avait son QG à la frontière de Fall River, idée saugrenue pour échapper aux autorités locales. O4. Aujourd'hui, Eamon est avant tout et surtout un grand sportif. Il dédie sa vie à sauver celle des autres et pour cela, il met à l'honneur l'entraînement. O5. Il ne digère aucune forme de lactose. Ajoutons à cela son allergie pour un bon nombres de fruits secs, de légumes et de fruits normaux, son alimentation se réduit à quelques traces de verdures. Et pourtant, Eamon est très fier de se définir comme flexitarien... Autant dire que ses assiettes sont assez pauvres en couleurs et en diversité. O6. Il a un amour inconditionnel pour les motos qui est né durant son adolescence quand il a réussi à extorquer son premier véhicule à ses parents. O7. Il déteste les chats. O8. Malgré tous ses défauts, Eamon est le genre à être capable d'aider quelqu'un sans rechigner. Ça lui semble normal, pour autant il n'est pas vraiment le type le plus altruiste qui soit, au contraire. O9. S'il ne fait plus partie du gang depuis une vingtaine d'années, Eamon reste en contact avec certains membres des Iotas. D'ailleurs, il est souvent le premier à intervenir lorsque les appels d'urgence les concerne. 1O. Secret enfoui sous des couches de sourire et de regards doux, il rêve d'avoir une famille un jour, comme un besoin de combler le vide que l'absence de ses parents a eue sur lui, malgré l'arrivée de Laly.

MY HEART STILL STOP BEATING
everytime i see you


▎ The one you love : (MILO) this is not a drill Tumblr_mvyjhbjcI41r3n7dfo8_250

▎ Annuaire rp :
'cause you're the one
I TRULY WANT
Achilles

https://likeariver.forumactif.com/t2589-eamon-i-never-meant-to-b https://likeariver.forumactif.com/t2598-eamon-la-vie-est-belle-j-en-fais-des-cauchemars-de-reve
(MILO) this is not a drill Empty
Message#
Sujet: Re: (MILO) this is not a drill   (MILO) this is not a drill EmptyMar 21 Mai 2024 - 0:00
Eamon aurait quand même préféré faire autre chose que d’être là, à jouer les pantins alors même que la caserne est sans doute en train de faire n’importe quoi d’autre. Ça l’énerve vraiment que son autorité ne soit pas respectée, mais quoi y faire ?! Alors il essaie de rester le plus neutre possible sur son visage. Il faudra bien agir, de toute façon.

Il ne se voit pas comme très imposant, mais il n’est pas le moins musclé de la caserne, loin de là. C’est peut-être pour ça qu’il ne voit peut-être pas qu’il peut être impressionnant pour son binôme occasionnel, formé juste pour la journée. Il s’amuse à sourire à la réflexion de son interlocuteur. « Meilleurs pompiers de la région », il ignore qui le lui a dit, mais il a clairement voulu faire la publicité. Eamon, lui, n’est pas complètement de cet avis. Il a la sensation qu’ils sont nombreux à être là pour profiter d’une réputation qu’ils mettent à mal.

- Pour porter plainte ?

Il rit, pas certain d’avoir compris la vanne. Mais enregistrer une plainte, il sait pas faire et dieu que, parmi tous les métiers qui soient, il ne voudrait aucunement être flic ! Pour autant, il essaie de rester le plus stoïque possible pour ne pas rendre plus ardue encore sa tâche de le déplacer en position latérale de secours. Ce qui semble bien plus compliqué encore que ce qu’il l’aurait cru. Aurait-il oublié d’écouter … ? Mais il le comprend, Eamon, et il n’irait pas le reprocher. Même lui, il ne comprend pas qu’on donne une journée ou une demi journée de formation à des gens qui n’ont pas été sensibilisés sur le sujet en premier lieu.

Une grimace lui déforme un instant le visage, sans qu’il n’arrive vraiment à la dissimuler, plus surpris qu’endoloris par ce qu’il vient de se passer, pendant que la main de son « sauveur » durant cet exercice s’est lourdement et violemment écrasée sur la sienne.

- Tout va bien, rassurez-vous
, assure-t-il alors que sur son visage tout semble aller dans l’autre sens. Est-ce que vous préférez qu’on réinverse les rôles ?



⊹ might want me to come show up at your door but I'm just too afraid that I'll be wrong


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

(MILO) this is not a drill Empty
Message#
Sujet: Re: (MILO) this is not a drill   (MILO) this is not a drill Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(MILO) this is not a drill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @this.is.milo
» ⟡ milo, seraphine
» ⟡ milo, cassia
» ⟡ Milo & Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Atlantic Boulevard :: Fall River Fire Department-
Sauter vers: