Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 Amaury •• That time you run out of love for me
Amaury D. Paquin
  Amaury D. Paquin  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 111
▎ Faceclaim : Joshua Bowman
▎ Crédits : mckenzistuff - avatar ;
▎ Multi-comptes : Ayem El-Azem
▎ Points récoltés : 0
Amaury •• That time you run out of love for me  9LDjl
▎ Your preference : hétérosexuel
▎ Job/Studies : kinésithérapeute
▎ The one you love : Amaury •• That time you run out of love for me  D66cccd2aa1c97ddf33fcd77490d0481

Amaury •• That time you run out of love for me  Empty
Message#
Sujet: Amaury •• That time you run out of love for me    Amaury •• That time you run out of love for me  EmptySam 7 Sep 2019 - 23:23
Amaury Paquin
feat Joshua Bowman@créditavatar

The river flows in you

âge : 30 ans
date, lieu de naissance : Amaury David.
nationalité, origine(s) : 15/05/1989 à Londres, origines anglaises et espagnoles
orientation sexuelle : Hétérosexuel
statut civil : fiancé
études, métier : kinésithérapeute
situation financière : aisée
composition familiale : une soeur jumelle et une petite soeur
à fall river depuis : sa naissance, il est parti à ses dix-huit ans pour faire des études, et est revenu en ville depuis trois ans.
Amaury est un homme très patient. En effet, il est capable d'attendre, immobile, pendant des heures un rendez-vous qui prend du retard. Cependant, il ne faut tout de même pas abuser, s'il a quelque chose à faire par la suite il ne restera pas un temps infini à attendre non plus. Cependant il est tout de même très énergique, et aime à s'activer, et à ne pas rester sans avoir quelque chose à faire. De nature assez passif, il arrive à Amaury de se dévouer pour une cause, et il est très généreux lorsqu'il se sent impliqué dans quelque chose. C'est également un jeune homme intelligent et observateur, qui se rend compte quand quelque chose ne va pas, et qui voit assez facilement les différences. Il n'est pas très bavard, ce qui lui donne un air mystérieux et je-m'en-foutiste, ce qui n'est pas très apprécié par les gens en général.
Amaury est également très jaloux, assez possessif, et plutôt protecteur, que ce soit au niveau de ses relations amoureuses et surtout les relations familiales,et il est en plus très rancunier. Ne jamais faire de mal à quelqu'un qu'Amaury apprécie, sinon, il y a des risques de représailles.
 
+ Etant quelqu'un qui a besoin, et aime se dépenser au niveau énergie, Amaury a commencé, à l'âge du dix ans, à jouer dans un club de tennis. Au départ pas très doué, le jeune garçon a tout de même continué, et est devenu un très bon tennisman. Il exerce sa passion au moins deux fois par semaine, en parallèle à la boxe qu'il a commencé un peu plus tard. Il a une alimentation saine pour pouvoir prétendre à une hygiène de vie des plus correctes par rapport à son activité physique. De plus, le jeune homme est totalement incapable de manger de la viande. Il se nourrit donc principalement de poisson, ou de soja, car il y a beaucoup de poissons qu'il ne digère pas. Il est allergique aux acariens, au pollen et aux arachides. S'il a bien peur de quelque chose, ce sont les serpents. Au niveau de ses relations amoureuses, non pas qu'Amaury ne soit habitué à changer de petite amie toutes les semaines, mais il n'arrive pas à construire de relation stable, et pour le moment, le plus longtemps qu'il ne soit resté avec quelqu'un a été de 2 mois. La vérité est que même s'il croit en le véritable amour, il a un peu peur de s'engager et de s'impliquer plus dans une vraie relation.

Premier enfant d’un couple de jumeaux qui eux-mêmes étaient les premiers enfants de la famille Paquin, Amaury a toujours agit avec précautions quand il s’agissait de sa sœur jumelle. Il n’a jamais eu aucun problème à tout partager avec elle. Il s’avait s’effacer pour ne pas « prendre toute la place », et savait également se montrer en vrai frère protecteur avec elle et, ça, sans en faire trop. Comme beaucoup de jumeaux, il a toujours eu une relation des plus fusionnelles avec sa sœur, même s’il fallait avouer qu’ils se disputaient malgré tout, mais ça a toujours été dans ce que leurs parents appelaient « la normalité. »
Le petit garçon a appris, à l’aide de sa mère à écrire assez tôt si bien qu’à l’âge de trois ans et demi il savait déjà lire, et commençait à écrire son nom avec d’innombrables fautes.  Mais il ne parlait pas vraiment, ou qu’en extrême nécessité, peut-être par flemme, et par peur de ne pas être bien compris, ou pire, d'être moqué,  ce qui n'a pas empêché d'autres moqueries, quand il allait à l’école maternelle. C’était un petit garçon réservé, discret, mais qui détestait l’injustice et qui ne s’est jamais laissé faire par personne.  Même s’il ne parlait presque pas, il savait communiquer avec les gens, à l’aide de gestes, mimiques, ou tout simplement de doigts pointés vers ce qu’il souhaitait expliquer, montrer ou même avoir.
Ce n’est que le six juillet de l’an 1992 qu’Amaury, sans prévenir, parla correctement du jour au lendemain, le premier jour où il put voir le nouveau bébé de la famille, une petite fille. Dans sa tête c’était clair : il devait parler, car maintenant, il n’était plus un bébé, la place était très justement déjà prise. La première impression d’Amaury a été la surprise. Il savait qu’il allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Mais jamais le petit garçon n’aurait cru qu’il serait si petit. Et c'était impressionnant. Si au début, il n'osait pas s'approcher, très vite, il a appris à s’occuper de jouer avec sa sœur en incluant la petite fille. Il devait faire attention, d’autant plus qu’il avait toujours été adepte, involontairement, des gestes brusques. Il devait faire comme s’il marchait sur des œufs et ne pas les casser. Mais peu lui importait. Pour Amaury, jouer à trois, c’était plus amusant. Lui comme ses sœurs grandirent, et une certaine complicité s’installa entre eux. Grand frère protecteur, il a toujours été très proche de sa cadette, tout comme de sa jumelle, qui sait très bien qu’elle peut tout lui confier, qu’il est une oreille très attentive.
Le jour de ses dix ans, Amaury eut pour cadeau de la part de son père une magnifique raquette de tennis et une balle allant avec. Lui qui était passionné de tennis, quoi de plus beau que ce cadeau? Lorsque le garçon l’ouvrit, son père lui dit simplement «  pour t’entraîner avec moi ». Et depuis ce jour-là, Amaury a passé nombre de ses mercredis après-midi avec son père, sur le terrain de tennis du coin, avec ou sans son père, à s’entraîner, alors qu’il n’arrivait, jusqu’à ses douze ans, à peine à tenir convenablement sa raquette. Force d’entraînement, il est devenu suffisamment fort pour pouvoir entrer dans un club. Ne faisant ni partie des plus nuls ni des plus forts, Amaury subit des défaites, mais arrivait également à gagner, se retrouvant, parfois sur le podium des compétitions du club. Et, le jeune homme serait toujours des premiers à l’affirmer, le tennis attire bien plus les filles que le football par exemple. En effet, même si ce n'était pas pour autant un briseur de cœurs, Il était sorti avec moins vingt filles différentes depuis ses quatorze ans. La plus longue de ses relations a été lorsqu’il n’avait que seize ans, il est resté à peu près six mois avec sa petite amie, mais un jour, ses parents annoncèrent à la famille :
Les enfants, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer ..
Maman est ENCORE enceinte ? Non parce que vous aviez dit que Clara  était la dernière, et je ne veux pas non plus lui donner ma chambre pour qu'on puisse mettre le bébé dans la sienne hein !
Non, votre mère n'est pas enceinte ..
Alors qu'est-ce que c'est ? On a gagné au loto ? On va avoir une nouvelle maison ?
Eh bien .. votre père a été muté... On part pour Fall River.

Et les bagages furent faites pour partir, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.
Et peu de temps après, une nouvelle vint chambouler la vie d’un enfant Rowling. En effet, Beatriz  était tombée enceinte. Clara et Amaury tentèrent de l’aider, de la conseiller et ce, sans piper mots aux parents, sur demande de la jeune femme. Celle-ci avorta avant qu’il ne soit trop tard, un peu avant l’annonce de leur départ.
En arrivant à Fall River, Amaury n’y avait vu que les mauvais côtés. Pendant des mois entiers, il en a voulu à ses parents, ne leur adressait la parole qu’en extrême nécessité. Il avait même entamé une grève de la faim, mais lorsqu’il s’en rendit compte, son père est venu lui parler. Une vrai discussion entre homme, comme il disait. Heureusement pour lui, il n’était pas le seul garçon de la famille, il avait son père. Parce qu’il a réussi à lui redonner le sourire, lui remonter le moral comme jamais. Depuis, Amaury a renoué avec ses parents, tout est retourné comme c’était avant.

Et finalement, avec le temps, il avait fini par réaliser que s'il n'était pas content, c'était uniquement parce qu'il quittait ses amis. Et pas sa petite amie. Parce que ce n'était qu'une fille comme ça.
C'était finalement elle qui lui avait fait pardonner le départ, et surtout, tourner la tête trop vite pour qu'il réalise à temps que c'était le véritable coup de foudre de sa vie. Haley. C'était une jeune voisine de leur maison, dont le père travaillait avec le sien. Ils avaient passé des journées entières ensemble, à se découvrir, et bien plus vite que toutes les autres fois, Amaury est tombé amoureux d'elle. Avec elle, il était heureux, il se sentait léger. La femme de sa vie, c'était elle. Et il avait beau n'avoir que dix-sept ans, il en était sûr. Tout autant qu'il l'était qu'il voulait faire médecine.
Mais le temps choisi parfois pour nous. Et après une année de relation sans en avoir plus parlé à leurs parents, histoire d'être sûrs de leur choix, il s'était avéré que des disputes avaient commencé à éclater entre les deux familles. Leur relation, c'était une éventualité prohibée pour chacun de leurs parents. Ils ont tout fait pour les séparer, quitte à inventer des histoires improbables sur les uns et sur les autres. Et finalement, à 18 ans, Amaury est parti faire ses études à New-York, seul. Pendant trois ans. Et sans plus aucune nouvelle d'Haley. Elle ne répondait ni à ses appels, ni à ses lettres, ni rien. comme si elle ne le considérait plus que comme un amour de jeunesse, passé et finii. Alors, il a fini, lui aussi, doucement, par laisser tomber. Au bout de trois ans, et une fois ses premières années d'études en Médecine terminée, il s'est installé, seul, à New-York, avant de partir en spécialité de Kinésithérapeute. Et, pendant son installation, il a rencontré Juliette. Une jeune Française avec qui il s'est mis en couple. Entre eux, tout était simple. Il s'entendait bien avec sa famille. Et quand les Paquin rendaient visite à Amaury à New-York, tout se passait à merveille.

Les années continuèrent à passer. Et le couple de Laura et Amaury continua d'avancer également. Amour simple, ils n'avaient aucune pression. Et encore moins quand, pour les 28 ans de Laura, il lui a fait une demande en mariage. Désormais fiancés, sa femme en devenir lui a fait la proposition de retourner dans la ville où était sa famille, là où elle avait trouvé un boulot, et où il pourrait s'installer en tant que professionnel indépendant. Le lieu idéal, pour la jeune femme, de bâtir une vie à deux.

Partis pour vivre cette vie à deux, plus proche des Paquins, ils avançaient tous les deux vers le passé d'Amaury. Un passé avec des secrets, et dans cette ville où tout semble tari dans l'ombre.

Pseudo/Prénom IRL
Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me
âge : écrire ici. connexion : écrire ici. comment nous as tu connu : écrire ici. pronoms utilisés en rp : je, tu, il/elle. crédits icones : écrire ici. type de personnage : inventé/scénario/pré-lien de @"Pseudo Auteur". un mot pour finir : écrire ici.


Dernière édition par Amaury D. Paquin le Ven 24 Juin 2022 - 17:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sloane
  Jules Sloane  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 350
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : kat mcnamara.
▎ Crédits : avatar (devotedtothetruth) - sigature (siren charms) - gifs/images (tumblr).
▎ Multi-comptes : lennon & nevaeh.
▎ Points récoltés : 23
Amaury •• That time you run out of love for me  968c6fb1d1aa5a240d75780e1918ae6e21a64e48
▎ Your age : 32 yo (13.09.91)
▎ Job/Studies : Résidente en chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Amaury •• That time you run out of love for me  96hm Amaury •• That time you run out of love for me  Qxkg Amaury •• That time you run out of love for me  Ksyu
She was broken but never hopeless; alone but never lonely. Her eyes reflected pain but projected courage. She was a beautiful paradox.

Amaury •• That time you run out of love for me  N3J91

Amaury •• That time you run out of love for me  Clary-fairchild-gif-katherine-mcnamara-Favim.com-6922172 Amaury •• That time you run out of love for me  Tumblr_p0r53o9D831s9zzelo4_250

Amaury •• That time you run out of love for me  VW4lA

Amaury •• That time you run out of love for me  Tumblr_pjsuuzUQW21tuma5yo4_400 Amaury •• That time you run out of love for me  Tumblr_opes67Wvnj1vvgg6jo5_250

Amaury •• That time you run out of love for me  Tumblr_o6e28pkLuP1s4pz1vo2_250


▎ The one you love : Amaury •• That time you run out of love for me  C2486bda0c0a8c0c963d9ad36b5d5013

▎ Annuaire rp : #Noah3 #Lidye4

Archivés : #rpaustin#rpnoah1#rplidye1#rplidye2rplidye3#rpnoah2#rpaccidentrprory

https://likeariver.forumactif.com/t43-jules-this-girl-is-on-fire https://likeariver.forumactif.com/t149-jules-sweet-but-psycho https://likeariver.forumactif.com/t680-8719-010-0001-jules-sloane#4896 https://likeariver.forumactif.com/t671-jsloane
Amaury •• That time you run out of love for me  Empty
Message#
Sujet: Re: Amaury •• That time you run out of love for me    Amaury •• That time you run out of love for me  EmptySam 7 Sep 2019 - 23:29
Re bienvenue parmi nous beauté I love you Je ne connais pas ce monsieur, mais bowdel qu'il est cuuuute Amaury •• That time you run out of love for me  2793191976


She's the type of person to look you right in the eye when she lies but not one to look in the eye when her heart is involved. it’s not that she’s faint of heart, she’d just rather it stop than skip a beat because she’s not one for feeling weak.
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 854
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 114
Amaury •• That time you run out of love for me  Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Amaury •• That time you run out of love for me  190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Amaury •• That time you run out of love for me  0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Amaury •• That time you run out of love for me  Empty
Message#
Sujet: Re: Amaury •• That time you run out of love for me    Amaury •• That time you run out of love for me  EmptySam 7 Sep 2019 - 23:29
Re bienvenue ma chérie !
Bon courage pour ta fiche avec Amaury ** Sa jumelle attendra un petit peu en revanche Amaury •• That time you run out of love for me  3588771337
Si tu as besoin, tu sais où nous trouver Amaury •• That time you run out of love for me  1773864727


Afin de centraliser au mieux les informations, pour toute question,
merci de me contacter directement sur ce compte.

daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Amaury •• That time you run out of love for me  Empty
Message#
Sujet: Re: Amaury •• That time you run out of love for me    Amaury •• That time you run out of love for me  EmptyDim 8 Sep 2019 - 7:20
Re bienvenue j approuve le choix d avatars
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Amaury •• That time you run out of love for me  Empty
Message#
Sujet: Re: Amaury •• That time you run out of love for me    Amaury •• That time you run out of love for me  EmptyDim 8 Sep 2019 - 9:19
Rebienvenue à toi Amaury •• That time you run out of love for me  63062841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Amaury •• That time you run out of love for me  Empty
Message#
Sujet: Re: Amaury •• That time you run out of love for me    Amaury •• That time you run out of love for me  EmptyDim 8 Sep 2019 - 18:51
Il est vraiment trop peu vu sur les forums et pourtant, ce mec est une vraie beauté ** Re-bienvenue parmi nous Amaury •• That time you run out of love for me  63062841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Amaury •• That time you run out of love for me  Empty
Message#
Sujet: Re: Amaury •• That time you run out of love for me    Amaury •• That time you run out of love for me  EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:35
(re) Bienvenue Amaury •• That time you run out of love for me  3503465957
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Newell
  Uriah Newell  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 693
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Dan Jeannotte
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Lidye, Soleine, Eamon, Charles & Rose
▎ Points récoltés : 63
Amaury •• That time you run out of love for me  Tumblr_pcs8ti5XGx1qisc9uo1_400
▎ Your age : 39 ans (sept.1984)
▎ Your preference : He's only attracted with women and he's in love with every one of them... the truth is he's incapable of loving one, of having true feelings. Well... he thinks so.
▎ Job/Studies : chronicles writer in U Magazine
▎ En savoir plus : ♍️ VIERGE - né le 22 septembre 1984 à Fall River
› Uriah, c'est le genre de personne qui fonctionne à l'adrénaline. Il aime le frisson, il aime avoir le vertige et le cœur qui tombe dans les méandres de l'inconnu. C'est comme ça qu'il s'amuse et c'est comme ça qu'il profite de sa vie. › À presque trente-neuf ans, on peut dire qu'il est un handicapé des sentiments. La raison est simple, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille : les femmes lui plaisent, il flirte, passe un bon moment, mais ça ne va jamais plus loin. C'est comme s'il était incapable de s'attacher à ce point. › Avant de finir en rédaction d'une petite chronique dans un magazine, Uriah a d'abord été un illustrateur. D'abord pour le plaisir, puis il s'est fait remarqué et l'a été en "freelance" tantôt pour un petit journal du coin, tantôt pour quelques maisons d'édition et librairies. Il a également fait quelques affiches pour des événements, mais plus durant son temps libre qu'autre chose. › Si à l'école il n'était pas tout à fait l'élève modèle - voire pas du tout - il a toujours été passionné d'histoire et d'art, seules matières qui n'ont jamais vraiment réussi à éteindre son attention... avec quelques cours de littérature, mais si peu... › À partir de sa majorité, il a commencé à voyager. Il revenait de temps en temps à Fall River, pour dire que ses parents lui lâchent la grappe et repartait aussitôt. Tous ses voyages ont toujours eu pour but d'assouvir sa passion et son besoin d'en apprendre plus sur les sujets qui l'intéressaient. Ainsi, il a beaucoup visité l'Europe et particulièrement la France, l'Italie, la Grèce et la Turquie, mais aussi des pays comme l'Egypte, qui regorgent d'Histoire et d'Art antiques. › Depuis tout petit, s'il y a bien quelque chose dont il est fier, c'est sa famille. C'est peut-être la partie la plus originale de tout ce qui le définit. Depuis sa naissance ou presque, ses parents sont agrégés famille d'accueil. Il en a vu passer des enfants que ses parents ont pu aider à s'en sortir, à qui ils ont pu offrir un bras pour se relever. L'originalité, de tout ça, c'est que certains ont fini par être adoptés. Les Newell comptent un nombre ahurissant d'enfants, dont la plus grosse partie a été adoptée. Et chaque enfant, que ce soit la loi ou la nature qui les a fait appartenir à la famille Newell, a sa place. Une vraie petite tribu qui se serre les coudes. › Uriah passe son temps dans les expositions, les librairies et tout ce qui est susceptible de relayer l'information artistique dans l'une de ses chroniques. › Il fait comme s'il s'en fichait, mais il tient beaucoup à son apparence. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à coiffer ses cheveux, à les cirer... bref, vous voyez l'idée... › Il déteste plus que tout les réseaux sociaux. Il a conscience que c'est important quand on veut être (re)connu, quand on travaille dans un magazine tout ça tout ça... mais il préfère tellement un vieux journal qui sent le bon papier et l'encre de plomb... Enfin, ça ne l'empêche pas d'avoir un compte sur quelques RS pour savoir ce qu'il se passe dans le monde et être à la page. › Il est polyglotte. Il parle anglais, français, italien, espagnol, portugais et arabe. Il se mélange légèrement l'italien et le portugais, mais se débrouille très bien en français, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses quelques voyages. › Son rêve ultime serait d'écrire un livre illustré par lui-même, peu importe le sujet ou encore le type d'ouvrage.

▎ The one you love : Amaury •• That time you run out of love for me  Tumblr_ppllv2H7801xd0lkqo6_400

▎ Annuaire rp :
touch me and the world
WILL STOP SPINNING ROUND

Amaury •• That time you run out of love for me  9b3b862fe75095ef616700b01ca36ffe76197a9d

Clayre ⊹ Newell FamilyJoanaBlue

https://likeariver.forumactif.com/t57-uriah-that-s-how-superhero https://likeariver.forumactif.com/t746-508-012-4136-uriah-newell
Amaury •• That time you run out of love for me  Empty
Message#
Sujet: Re: Amaury •• That time you run out of love for me    Amaury •• That time you run out of love for me  EmptyMer 11 Sep 2019 - 17:55

Félicitations !
Tu es validé(e) !

MESSAGE DU STAFF ⊹ Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés !

Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour recenser ton avatar, de même que dans les listings des logements et des emplois ! Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone. Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler.

Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour être élu membre du mois et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu

Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur nos fiches Bazzart et PRD. Bon jeu à toi !





daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Amaury •• That time you run out of love for me  Empty
Message#
Sujet: Re: Amaury •• That time you run out of love for me    Amaury •• That time you run out of love for me  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Amaury •• That time you run out of love for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee
» Amaury •• Ain't no crying in the club
» ALEJANDRA ⊹ you've got the love
» ⊹ once upon a time
» ⊹ about time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: