Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 Hécate Moore † I dug this grave I call my home
Hécate Moore
  Hécate Moore  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 26
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Béatriz Mariano
▎ Crédits : adelheidpheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Raylee Thompson & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 42
Hécate Moore † I dug this grave I call my home Tumblr_ptienbiH1H1r6jpyro1_540
▎ Your age : 32
▎ Your preference : pansexuelle
▎ The one you love : Hécate Moore † I dug this grave I call my home I89j

▎ Annuaire rp : IRP avec Hécate...
Quand je parle #00BAB4
Quand j'écrit #909090

https://likeariver.forumactif.com/t2636-hecate-moore-i-dug-this- https://likeariver.forumactif.com/t2651-so-sick-and-tired-of-being-alone-hecate-moore#24904 https://likeariver.forumactif.com/t2650-508-627-9543-hecate-moore https://likeariver.forumactif.com/t2684-ravenmoon
Hécate Moore † I dug this grave I call my home Empty
Message#
Sujet: Hécate Moore † I dug this grave I call my home   Hécate Moore † I dug this grave I call my home EmptySam 2 Déc 2023 - 0:05

Achilles Hightower aime ce message


Hécate Moore

Béatriz Mariano ⟡ @adelheidpheles


âge : 32 ans date, lieu de naissance : le 30 Novembre 1991 à Cambridge, Massachusett. nationalité, origine(s) : Américaine orientation sexuelle : Elle ne s'est jamais trop posé de questions, elle aime personne de toutes façons (pansexuelle) statut civil : Célibataire études, métier : Violoncelliste situation financière : C'est pas la joie tous les jours composition familiale : Elle vit seule à fall river depuis : Quelques mois



The river flows in you
Indépendante , Franche , Sûre d'elle , Débrouillarde , Obstinée  , LoyaleFroide , Jalouse , Agressive , Asociale , Rancunière , Dramaqueen.

 
Hécate est une jeune femme solitaire, elle est souvent dans sa bulle, où personne ne viendra l'importuner.  Plongée dans la musique ou dans un livre, osez venir la déranger équivaut à une déclaration de guerre. Elle est loin d'être timide, mais elle va perdre son temps à te parler si elle estime que tu n'apporteras rien à sa vie.

Elle semble fâchée avec la vie, ce n'est pas compliqué, elle fait la gueule quatre-vingt  pourcent du temps. Sa famille l'insupporte, sa vie la saoule, son boulot est merdique et les gens l'énervent. Elle a en elle cette boule de rage qui ne s’épuise jamais et qui ne demande qu'à sortir. Le jour où elle enverra tout chier pour de bon, ça fera mal... reste à savoir à qui ça en fera le plus.

Elle n'est pas foncièrement méchante, mais on n’ira pas jusqu'à dire qu'elle est gentille non plus, faire des ronds de jambes, c'est pas son genre, si elle veut t'envoyer chier elle le fera sans souci. Elle n'a pas beaucoup d'amis, et elle vous dira que ça lui convient parfaitement comme ça. Au moins, elle sait sur qui elle peut compter.  Elle déteste qu'on lui mente, et ne supporte pas les faux semblants, au moins, elle sait sur qui elle peut compter.

Les relations humaine sont assez délicates pour elle... C'est vraiment qu'elle n'aime personne, c'est plutôt que peu de gens lui semblent dignes d’intérêt. Elle sait ce qu'elle vaut, elle sait ce qu'elle veut, et si elle estime que tu vas la ralentir dans ses objectifs, tu peux passer ton chemin.

Si vous avez le courage de passer outre son attitude froide et distante, vous verrez que sous la glace se trouve quelqu'un de loyal, curieux, d'engager, de passionner, d'entièrement dévouer à la musique, sa musique. C'est toute sa vie, elle y met tout son cœur, toutes des peines, toute sa haine et rêve par-dessus tout de pouvoir en vivre. Elle sait qu'elle y arrivera un jour, peu importe le temps que ça prendra, elle ne lâchera rien.

TW:

Quoi ?!?! Vous êtes qui vous… vous voulez ? Que je vous parle de moi ? Ouai, nan, pas que ça à faire de ma vie, cassez-vous. QUOI ? Comment ça, j'ai pas le choix ? Vous êtes sérieux ? Pffff vas-y, ça me saoule d'avance.

Je m'appelle Hécate, j'ai 32 ans, je viens d'arriver à Fall river et d'y trouver un taf au conservatoire. J'ai mes raisons d'être venu ici, je cherche quelqu'un. Ma vie n'est pas palpitante, ma famille est merdique et je n'ai pas votre temps alors Ciao !







...








Vous être encore là... je ne vais pas m'en tirer comme ça, c'est ça ? …. pffffff... Bon ok, mais c'est bien parce que vous avez des têtes de gens sympas... par contre le premier qui l'ouvre aura affaire à moi!

Commençons par la base, je suis née à Cambridge le 30 Novembre 1991. J'y ai vécu toute mon enfance, avec l'incapable qui me sert de père, professeur de latin à Harvard, ma connasse de belle-mère, Avocate et les trois abrutis qui me font office de demi-frère. Je ne connais pas ma mère, j'ai posé beaucoup de questions sur elle étant petite, sans jamais avoir de réponse et ça me rend barge, je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle m'a abandonnée comme ça. Parce que oui, d'après mon daron, elle était jeune, et n'a pas assumé d'être tombée enceinte, donc elle aurait mis les voiles à ma naissance... mais plus je grandis, plus j'ai de mal à le croire, je ne sais pas, il me semble de plus en plus faux... en même temps, est-ce qu'on peut croire un homme qui trompe sa femme avec une autre plus jeune et qui lui fait un enfant dans le dos ? Ouais, t'as sacrément merdé mon gars. Je ne comprends pas qu'elle soit restée avec toi après ça, surtout que d'après ses dires ce n'était pas la première fois. Mais j’étais petite, et comme toutes les petites filles j’écoutais mon père. J'ai donc grandi en haïssant ma génitrice, gardant une sensation de vide au plus profond de moi, comme s'il me manquait quelque chose dans ma vie pour me sentir enfin bien, enfin à ma place. J’étais une enfant calme et réservée. Je ne faisais pas de vagues tant qu'on me fichait la paix, et comme je n'avais pas beaucoup d'amis, je passais le plus clair de mon temps enfermé dans ma chambre à lire ou jouer sur une console.

Niveau scolarité, on va dire que c'était normal. Je n'étais pas une excellente élève, mais j’avais la moyenne qui me permettait de passer en classe supérieure à la fin de l'année. Je m'en fichais un peu à vrai dire, l'école n'a jamais été mon truc. Non, la seule classe où je me donnais à fond, c'était en musique. C'est peut être bien la seule chose que j'ai en commun avec mon plus grand frère. Il prenait des cours de guitare à l'époque, et dans un élan de bonté sorti d'on ne sait où, il a proposé de m’emmener voir comment ça se passait au Conservatoire où son professeur enseignait. J'y suis tombée littéralement amoureuse du violoncelle, alors j'ai fait le tout premier caprice de ma vie pour pouvoir apprendre à en jouer. Ça n'était pas au goût l'autre vipère qui partage la vie de mon vieux, mais mon père a eu gain de cause alors j'ai commencé à aller étudier la musique le samedi après midi quand je suis entré au collège.C'est ce que je voulais faire de ma vie, la musique. C'est la seule chose dans ce fichu monde qui m'aide à me vider à tête, à exprimer tout ce que ressent, tout ce qui me met au plus mal. Alors après le lycée, j'ai exprimé à ma famille mon souhait de faire mes études aux conservatoires, pour devenir encore meilleur que je ne le suis, et pouvoir passer pro et vivre de ma musique ! J'avais déjà tenté d'enregistrer quelques reprises de mes morceaux de rock préférés au violoncelle, et ça avait un peu marché sur youtube, alors je voulais y croire. Ni mon père ni sa femme ne voulaient payer pour quelque chose qui ne paraissait pas assez bien pour eux, ce n'est pas du niveau qu'ils espéraient. Sauf que ce niveau je ne l'ai pas !

Pour ne rien arranger, j'ai fini par salement m’engueuler avec mon père. J'ai découvert qu'il me cachait des choses depuis toujours, qu'il me mentait même... et c'est bien une des choses que je ne supporte pas. J'ai trouvé une photo en faisant du tri dans mes affaires de bébé, sur cette photo, on y voit une femme, assez jeune, un sourire radieux sur les lèvres, 20 ans tout au plus, et dans ses bras deux bébés. Deux bébés qui se ressemblent énormément... et ces deux bébés ressemblent trait pour trait à toutes ces photos de moi quand j'avais le même âge. Au dos, il est écrit d'une très belle écriture féminine « Joséphine, H & A." Je vous aime♥ ». Je suis tombée de haut... J'ai couru au salon pour confronter mon père pour comprendre, il m'a alors balancé tout ce que je sais maintenant. J'ai un frère jumeau, il est resté avec notre mère et qu'il n'a plus jamais eu de contacts avec elle depuis qu'ils se sont quittés. De toute façon, il s'en moque bien, et n'a aucune envie de savoir ce qu'ils sont devenus. J'ai pété un plomb... toute ma vie n'avait été qu'un mensonge, alors en qui est-ce que je pouvais avoir confiance ? C'était trop pour moi, la vaisselle a volé à travers la cuisine, je n'ai jamais autant insulté qui que ce soit de ma vie et j'ai fini par claquer la porte, et partir. Alors je les ai envoyés chier, tout autant qu'ils sont, j'ai appelé un de mes seuls amis à Cambridge pour m'aider, et je suis parti sans me retourner, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de ce qui était ce que j’appelais une famille.

Retrouver ma mère était devenu mon obsession... connaître mon frère, un besoin vital. En faisant quelques recherches et en appelant des collègues de mon père, j'ai su que cette Joséphine habitait à Boston, alors j'ai mis les voiles dans cette nouvelle ville. Travaillant dans des bars pour payer mon modeste appartement et continuant de bosser sur ma musique. J'y suis resté quelques années, à chercher des pistes et poster des annonces sur les réseaux... en vain. Il y a quelques mois, j'ai été contactée par quelqu’un qui m'a dit connaître une Joséphine dans la ville de Fall river, elle semble correspondre à la description que je donnais d'après la photo que j'avais d'elle. J'ai donc de nouveau déménagé, c'est le plus grand avantage de ne pas avoir d'attaches, je suis lire comme l'air. Je suis arrivée ici il y a quelques mois maintenant.  Je me suis trouvé un petit appartement en ville, pas très loin du conservatoire où j'ai postulé.

C'est avec deux nouveaux objectifs que je reprends ma vie en main, bien décidée à tirer un trait sur le passé. Je veux connaître la vérité, je veux savoir à quoi aurait pu ressembler ma vie... je demande pas à avoir cette famille, ni même à me m'intégrer... je veux juste comprendre. Je suis déterminé à trouver un sens à mon existence, et encore plus à vivre de ma musique. C'est plutôt en bonne voie puisque j'ai été engagé en tant que violoncelliste soliste pour les représentations, mais en contrepartie, je dois donner des cours aux plus jeunes... je vous avoue que ça ne m'enchante pas du tout, mais je n'ai pas le choix... et au moins je peux dire que j'arrive à vivre de la musique même si ce n'est pas de cette façon que je l'entendais. Pour le moment, ça se passe relativement bien. Les collègues ne m'embêtent pas et les élèves ne sont pas si stupides que je le pensai.

Alors ça fera l'affaire en attendant. Parce que non, je ne compte rien lâcher ! J'arriverai à me faire connaître, à faire entendre ma façon de comprendre ma musique, à chanter mes propres chansons, à hurler au monde entier que je suis là !



Adelheid Pheles (she/her)
âge : 27 ans connexion : presque tous les jours comment nous as tu connu : il y as for longtemps via un certain poisson fort charmant pronoms utilisés en rp : je. crédits images : adelheidpheles/ google/ tumblr/ créateurs d'avatars. type de personnage : inventé. un mot pour finir : Promis, après j'me calme... au moins une semaine !



Lonely, I've been feeling lonely
Put me in my place
So fuck you I don't even like you
I'm sick of all the fake
No sleep I've got another nosebleed
I can't feel my face
- Little bastards † PR. ♥️
(c) 0tsana




Dernière édition par Hécate Moore le Ven 8 Déc 2023 - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 467
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 312
Hécate Moore † I dug this grave I call my home 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Hécate Moore † I dug this grave I call my home 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Hécate Moore † I dug this grave I call my home A443

Hécate Moore † I dug this grave I call my home Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Hécate Moore † I dug this grave I call my home Empty
Message#
Sujet: Re: Hécate Moore † I dug this grave I call my home   Hécate Moore † I dug this grave I call my home EmptySam 2 Déc 2023 - 12:43

Hécate Moore aime ce message

ooooh quelle magnifique signature !

bienvenue encore une fois !! avec la plus cool des sis !! ♥♥♥ Ez t'embrasse Hécate Moore † I dug this grave I call my home 1f60f


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Hécate Moore † I dug this grave I call my home Empty
Message#
Sujet: Re: Hécate Moore † I dug this grave I call my home   Hécate Moore † I dug this grave I call my home EmptySam 2 Déc 2023 - 13:10
Re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Moore
  Hécate Moore  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 26
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Béatriz Mariano
▎ Crédits : adelheidpheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Raylee Thompson & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 42
Hécate Moore † I dug this grave I call my home Tumblr_ptienbiH1H1r6jpyro1_540
▎ Your age : 32
▎ Your preference : pansexuelle
▎ The one you love : Hécate Moore † I dug this grave I call my home I89j

▎ Annuaire rp : IRP avec Hécate...
Quand je parle #00BAB4
Quand j'écrit #909090

https://likeariver.forumactif.com/t2636-hecate-moore-i-dug-this- https://likeariver.forumactif.com/t2651-so-sick-and-tired-of-being-alone-hecate-moore#24904 https://likeariver.forumactif.com/t2650-508-627-9543-hecate-moore https://likeariver.forumactif.com/t2684-ravenmoon
Hécate Moore † I dug this grave I call my home Empty
Message#
Sujet: Re: Hécate Moore † I dug this grave I call my home   Hécate Moore † I dug this grave I call my home EmptySam 2 Déc 2023 - 13:53

Astoria Talis aime ce message

@Astoria Talis merci poupette 💜

@Sully De Souza merci à toi ! Je m'y attelle vite haha


Lonely, I've been feeling lonely
Put me in my place
So fuck you I don't even like you
I'm sick of all the fake
No sleep I've got another nosebleed
I can't feel my face
- Little bastards † PR. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Red Lockheart
  Red Lockheart  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 181
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Boyd Holbrook
▎ Crédits : me (av)
▎ Multi-comptes : rune; lion; jay; anya;
▎ Points récoltés : 60
Hécate Moore † I dug this grave I call my home Boydholbrook-cute
▎ Your age : 41 ans
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : détective privé
https://likeariver.forumactif.com/t1725-red-lockheart-swimming-w https://likeariver.forumactif.com/t1727-red-lockheart-the-wolf-among-us https://likeariver.forumactif.com/t1728-021-666-1883-red-lockheart
Hécate Moore † I dug this grave I call my home Empty
Message#
Sujet: Re: Hécate Moore † I dug this grave I call my home   Hécate Moore † I dug this grave I call my home EmptySam 2 Déc 2023 - 14:39

Hécate Moore aime ce message

Belle soeur moustache


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Moore
  Hécate Moore  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 26
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Béatriz Mariano
▎ Crédits : adelheidpheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Raylee Thompson & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 42
Hécate Moore † I dug this grave I call my home Tumblr_ptienbiH1H1r6jpyro1_540
▎ Your age : 32
▎ Your preference : pansexuelle
▎ The one you love : Hécate Moore † I dug this grave I call my home I89j

▎ Annuaire rp : IRP avec Hécate...
Quand je parle #00BAB4
Quand j'écrit #909090

https://likeariver.forumactif.com/t2636-hecate-moore-i-dug-this- https://likeariver.forumactif.com/t2651-so-sick-and-tired-of-being-alone-hecate-moore#24904 https://likeariver.forumactif.com/t2650-508-627-9543-hecate-moore https://likeariver.forumactif.com/t2684-ravenmoon
Hécate Moore † I dug this grave I call my home Empty
Message#
Sujet: Re: Hécate Moore † I dug this grave I call my home   Hécate Moore † I dug this grave I call my home EmptySam 2 Déc 2023 - 14:55
@Red Lockheart Beau-frère ! moustache (Tous mes persos vont finir par t'apeller beau-frère c'est beau Hécate Moore † I dug this grave I call my home 4214042934 !)


Lonely, I've been feeling lonely
Put me in my place
So fuck you I don't even like you
I'm sick of all the fake
No sleep I've got another nosebleed
I can't feel my face
- Little bastards † PR. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Helios Talis
  Helios Talis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 275
▎ Pseudo : Drazeac
▎ Faceclaim : Lucky Blue Smith
▎ Crédits : hel's kitchen (ava) | runwaymod (gif profil) | crackforme (gif signa)
▎ Multi-comptes : Kyle Thompson
▎ Points récoltés : 717
Hécate Moore † I dug this grave I call my home 8495adb58055c954be6286830eb7adf73f7340ae
▎ Your age : 20 ans |26-05-2003|
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : Étudiant en infographie qui termine également une formation de deux ans en photographie / photographe à ses heures perdues, il dessine aussi, parfois, pour des petites commandes qu'on peut lui passer en ligne
▎ The one you love : Hécate Moore † I dug this grave I call my home D4454f6d17afe387f8d164d05372326176d3d6dc

▎ Annuaire rp : Rp (0/3)

ƒ with Jelly ♥️
ƒ with Jim
ƒ with Simon ♥️
ƒ with Ache ♥️

https://likeariver.forumactif.com/t2549-helios-life-s-a-peach?ni https://likeariver.forumactif.com/t2574-helios-sunny-attitude https://likhttps://likeariver.forumactif.com/t2565-508-558-4884-helios-talis https://likeariver.forumactif.com/t2572-heliost
Hécate Moore † I dug this grave I call my home Empty
Message#
Sujet: Re: Hécate Moore † I dug this grave I call my home   Hécate Moore † I dug this grave I call my home EmptyMar 5 Déc 2023 - 0:05
re-bienvenueeeeeeeeeeee Hécate Moore † I dug this grave I call my home 63062841 Hécate Moore † I dug this grave I call my home 63062841

non sérieusement il faudra oublier les repas de famille, ça devient compliqué Hécate Moore † I dug this grave I call my home 3891735447



life's purpose is to be happy
« And if that's not your fate, then make it. »
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 335
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 82
Hécate Moore † I dug this grave I call my home B89d19f6f21b29a5ab4dbc9568a5ce6c068530f9
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
▎ The one you love : Sweet dreams ♥

▎ Annuaire rp : RPs en cours :
Red (FB)EamonLionJim&RedRuneRed 1Red 2Hécate.

https://likeariver.forumactif.com/t1809-ache-o-i-declare-war https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Hécate Moore † I dug this grave I call my home Empty
Message#
Sujet: Re: Hécate Moore † I dug this grave I call my home   Hécate Moore † I dug this grave I call my home EmptyJeu 7 Déc 2023 - 17:51

Astoria Talis aime ce message

wat TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Moore
  Hécate Moore  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 26
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Béatriz Mariano
▎ Crédits : adelheidpheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Raylee Thompson & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 42
Hécate Moore † I dug this grave I call my home Tumblr_ptienbiH1H1r6jpyro1_540
▎ Your age : 32
▎ Your preference : pansexuelle
▎ The one you love : Hécate Moore † I dug this grave I call my home I89j

▎ Annuaire rp : IRP avec Hécate...
Quand je parle #00BAB4
Quand j'écrit #909090

https://likeariver.forumactif.com/t2636-hecate-moore-i-dug-this- https://likeariver.forumactif.com/t2651-so-sick-and-tired-of-being-alone-hecate-moore#24904 https://likeariver.forumactif.com/t2650-508-627-9543-hecate-moore https://likeariver.forumactif.com/t2684-ravenmoon
Hécate Moore † I dug this grave I call my home Empty
Message#
Sujet: Re: Hécate Moore † I dug this grave I call my home   Hécate Moore † I dug this grave I call my home EmptyJeu 7 Déc 2023 - 19:07

Astoria Talis aime ce message

@Achilles Hightower quoi ! Toi ! wat boude


Lonely, I've been feeling lonely
Put me in my place
So fuck you I don't even like you
I'm sick of all the fake
No sleep I've got another nosebleed
I can't feel my face
- Little bastards † PR. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 846
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 97
Hécate Moore † I dug this grave I call my home Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Hécate Moore † I dug this grave I call my home 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Hécate Moore † I dug this grave I call my home 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Hécate Moore † I dug this grave I call my home Empty
Message#
Sujet: Re: Hécate Moore † I dug this grave I call my home   Hécate Moore † I dug this grave I call my home EmptyVen 8 Déc 2023 - 12:19
Re bienvenue à toi sur le forum Hécate Moore † I dug this grave I call my home 1773864727

Bon courage pour ta fiche et, comme pour les fois précédentes, n'hésite pas si besoin ! Hécate Moore † I dug this grave I call my home 1180843709



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Quinn
  Rose Quinn  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 411
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Bridget Satterlee
▎ Crédits : blueberry hills (av)
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine, Eamon, Charles & Romain
▎ Points récoltés : 13
Hécate Moore † I dug this grave I call my home 903cd946b47aba4a1c364abbd02278ff
▎ Your age : 30 ans (déc.1992)
▎ Your preference : son univers ne s'est jamais étendu à autre chose qu'aux hommes, seuls êtres jusqu'à présent capables de faire chavirer son coeur fragile.
▎ Job/Studies : après de longues études au MIT, Rose travaille dans une entreprise de base et sauvegarde de données informatiques. mais elle est surtout une indic pour le FBI grâce à ses talents de hackeuse
▎ En savoir plus : ♐️ SAGITTAIRE - née le 15 décembre 1992 à New York

Hécate Moore † I dug this grave I call my home 7c8pis
Hécate Moore † I dug this grave I call my home Qcwcmy Hécate Moore † I dug this grave I call my home Duw331
M Y E S S E N T I A L ♡
Do you remember the nights we made our way dreaming, hoping of being someone big? We were so young then we were too crazy... in love

Hécate Moore † I dug this grave I call my home 898aedf9d1bfc5b9925f53b5ff0a60aa

A V E C T O I J E N E P A S S E P A S D E L ' A M O U R À L A H A I N E

Hécate Moore † I dug this grave I call my home 76fe2b486b3872822d1bff1372e0aac2 Hécate Moore † I dug this grave I call my home 9747f6b5d9ca3ece8fd56030b2fb97ab Hécate Moore † I dug this grave I call my home 69b7cee00a3731560237b4fb3ef39bf2 Hécate Moore † I dug this grave I call my home Tumblr_p8halch5Xp1w82lmko4_250
A N D I F O U N D L O V E W H E R E I T W A S N ' T S U P P O S E D T O B E, R I G H T I N F R O N T O F M E

Hécate Moore † I dug this grave I call my home 22023147f003bd3a1119785599188ecb Hécate Moore † I dug this grave I call my home Okay-sure-danielle-panabaker Hécate Moore † I dug this grave I call my home Tumblr_pona11A71N1y5b9zlo1_400
F E E L S L I K E C O M I N G H O M E
We may only be cousins, but you're more like a sister to me

▎ The one you love : Hécate Moore † I dug this grave I call my home Rtn7mv

▎ Annuaire rp :
♡ E N C O U R S
- Elliott

♡ A R C H I V É S
Mazikeen

Jane
Elliott (1) - Elliott (2) - Elliott (3) - Elliott (4) - Elliott (5) - Elliott (6) - Elliott (7)


https://likeariver.forumactif.com/t714-rose-chateaux-de-sable https://likeariver.forumactif.com/t1814-rose-hiver-turquoise https://likeariver.forumactif.com/t1970-508-023-3544-rose-quinn
Hécate Moore † I dug this grave I call my home Empty
Message#
Sujet: Re: Hécate Moore † I dug this grave I call my home   Hécate Moore † I dug this grave I call my home EmptySam 9 Déc 2023 - 18:00
J'aime beaucoup le personnage d'Hécate, elle est à la fois touchante et très amusante avec son franc-parler ! Je l'ajoute aux Autumn Leaves Hécate Moore † I dug this grave I call my home 1180843709

Je me permets de te mentionner que tu peux, lorsque tu as plusieurs activités avec une spécialité entre parenthèse, mettre deux balises codes pour faciliter le copier coller (je sais que ce n'est pas mentionné, mais au cas z'où :"3 Hécate Moore † I dug this grave I call my home 3588771337 ) Hécate Moore † I dug this grave I call my home 1773864727 Hécate Moore † I dug this grave I call my home 1180843709


you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison  Hécate Moore † I dug this grave I call my home 3481857796  


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification  Hécate Moore † I dug this grave I call my home 3466319272  


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate (n'oublie pas une fois ta fiche postée de la recenser pour qu'on puisse l'ajouter à la liste des fiches postées !), de même que ton téléphone Hécate Moore † I dug this grave I call my home 1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé  


LA NEWSLETTER
Pour être sûr.e de ne rien manquer sur le forum des nouveautés, des annonces de màj etc, tu peux inscrite ton compte à la Newsletter, si toutefois tu n'as pas été ajouté par le staff (nous ajoutons juste ton premier compte à celui-ci, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et tu peux avoir envie d'avoir d'autres comptes qui la reçoivent). Pour ce faire, il te suffit juste d'en faire la demande sur le groupe  Hécate Moore † I dug this grave I call my home 3982241694


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth    


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi  Hécate Moore † I dug this grave I call my home 2079747847




Il a pris mon coeur en lot de consolation
On fera p'tet pas l'tour de la Terre, mais ma plus grosse dépendance c'est toi.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Hécate Moore † I dug this grave I call my home Empty
Message#
Sujet: Re: Hécate Moore † I dug this grave I call my home   Hécate Moore † I dug this grave I call my home Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hécate Moore † I dug this grave I call my home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #508-627-9543 (Hécate Moore)
» So sick and tired of being alone † Hécate Moore
» Seraphine Moore ⊹ absence du 14.09 au 11.10
» ⊹ sweet home louisiana
» Home of the free, the sick and depraved, So why the fuck are you looking at me ? feat. Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: