Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely
Noah Little
  Noah Little  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 25
▎ Faceclaim : Matthew Daddario
▎ Crédits : imaginerion - avatar ;
▎ Multi-comptes : Ayem/Amaury/Camden
▎ Points récoltés : 0
Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 9LDjl
Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Empty
Message#
Sujet: Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely   Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely EmptyVen 8 Nov 2019 - 9:48

Noah Little

Matthew Daddario⟡ @crédit gifs


âge : 29 ans si les calculs sont bons. date, lieu de naissance : né le 30/09/1990 à Bisbee en Arizona nationalité, origine(s) : Américain. orientation sexuelle : Les femmes sont son intérêt principal. statut civil : Célibataire. études, métier : interne en neurochirurgie, il ne manque plus grand chose à son internat.. situation financière : Aisée composition familiale : écrire ici. à fall river depuis : longtemps.



The river flows in you
Sociable, il n'a aucun mal à se faire des amis. Les gens l'apprécient assez facilement.Impulsif, beaucoup le caractériseraient de colérique. Il agit toujours avant de réfléchir, ou quasiment toujours. Mais c'est ce qui fait son charme. Drôle, il sait faire rire en toute délicatesse. Ou utiliser de l'humour "bourrin" mais qui fonctionne assez vite. C'est une vraie arme dans son métier, il peut assez vite changer les idées des patients ou de ses collègues.Malgré ses airs un peu clown par moment, c'est un garçon intelligent. Dès lors qu'il réfléchit plus loin que le bout de son nez, il est capable de faire des déductions poussées. D'ailleurs, c'est sûrement en partie de ce qui le rend particulièrement fier. Il n'aime pas qu'on touche à son ego, mais c'est un peu comme tous les hommes. En revanche, faites attention à chaque moment où il devient borné, le faire changer d'avis est quasiment impossible : jusqu'ici personne n'a su trouver la brèche ! C'est un garçon qui sait ce qu'il veut, si bien qu'on le caractérise souvent d'ambitieux. Et c'est à juste titre, il fera tout pour obtenir ce qu'il désire. Et d'ailleurs, il déteste qu'on touche à ce qu'il a ou ce qu'il veut. Oui, il est particulièrement jaloux, que ce ne soit matériellement, en amitié, ou en amour, même si ça fait bien longtemps qu'il n'est pas tombé amoureux.
 
O1. Il essaie d'apprendre à jouer de la guitare depuis plus de deux ans, mais dès qu'il doit changer d'accord, il arrête de jouer la rythmique O2. Il aime la musique plus que tout, mais il est plus doué à l'écouter qu'à pratiquer quelque instrument, même sa voix. O3. Il se rend très souvent sur la tombe de sa mère et il lui parle, comme si elle pouvait tout entendre, et peut-être même lui répondre. O4. Il n'a jamais réussi à trouver le temps pour trouver quelqu'un avec qui être, ça ne l'empêche pas de courir les jupons de ces dames. O5. Il a décidé de devenir médecin, notamment neurochirurgien afin de pouvoir soigner des gens et éviter le plus possible que les gens ne risquent de mourir des suites de la même maladie que sa mère..

La pluie était présente, ce jour-là.  Il faisait froid, et ce n'était pas le noir des vêtements de tous et chacun qui donnait l'impression que rien ne laisserait jamais le monde redevenir chaud. Les larmes qui coulaient sur ses joues, quant à elles, lui brûlaient le visage. Des adieux, des au revoir sans fin, il voyait une partie de sa propre vie enterrée aussi pendant ce cérémonial qui n'avait pas de fin. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était serrer sa mère dans ses bras une dernière fois, lui dire qu'il l'aimait plus que tout. C'était pouvoir graver son image dans sa tête pour que jamais il n'ait l'impression de perdre son souvenir. Mais on lui avait interdit de regarder, son père et sa tante l'avaient sermonné pour qu'il reste à distance. Alors il avait obéit. Et son coeur se brisait un peu plus à chaque mot, à chaque seconde. Il n'était pas prêt à lui dire au revoir, pas comme ça, pas maintenant. A quinze ans, on n'est jamais assez prêt pour dire adieu à un de ses parents. Il l'aurait suivie n'importe où, et voilà que la vie la lui retirait. Non. Dans un fol espoir de pouvoir la voir une dernière fois, de pouvoir la suivre encore une fois à l'autre bout du monde, il rompit le silence une fois que la voix du prêtre lui semblait éteinte. « Maman ! » s'écriait-il. « Reviens ! » Continuait-il, en se laissant tomber sur les genoux, abîmant son costume acheté pour l'occasion. Il serra dans sa main le collier qu'elle gardait toujours sur elle, qu'elle lui avait donné quelques jours auparavant. « Je t'aime, je t'aimerais toujours. » chuchota-t-il au collier, comme la promesse de toujours le protéger, la promesse de se revoir. Il ne croyait pas vraiment en Dieu. Mais pour elle, il était prêt à croire qu'une autre vie existait : Elle, elle le méritait, après des années à se battre, la lionne avait usé de son dernier souffle. C'était trop tôt. Elle laissait le plus grand vide dans son cœur, et une peur qu'il n'était pas sûr d'un jour pouvoir appréhender. Il l'avait aimée de tout ses forces pendant des années. Elle était son amie, sa confidente, sa meilleure amie, même, et une mère extraordinaire. Noah n'était pas prêt à la laisser partir. Elle resterait toujours à ses côtés, il s'en faisait la promesse.


________

« Papa, putain, pourquoi tu fais ça ?! » Il brandit la bouteille de whisky déjà vide, dans laquelle il ne restait pas beaucoup plus qu'un fond d'alcool. Son père était avachi sur le canapé, totalement défait, tombant à moitié au sol, et surtout, puant l'alcool et la transpiration. Ce n'est pas comme ça qu'on espérait retrouver son père quand on avait seize ans. « Allez, lève toi.» Dit-il en le prenant par le bras, et en le faisant aller jusqu'à sa chambre, le mettant dans son lit. Il le déshabilla, le mit en pyjama, et le borda, comme beaucoup trop de soirs. Sauf qu'aujourd'hui, il avait décidé que les choses changeraient. Une fois la porte de la chambre de son père fermée, il alla chercher dans toutes les cachettes possibles de la maison, et il récupéra tout l'alcool possible, et le mit dans un sac en plastique. C'était la seule chose qu'il pouvait faire. Et sa plus grosse erreur, certainement.

________

« J'aimerais qu'elle soit là pour voir ça. » Un regard à son collier, Noah plongea ses yeux marrons mais clairs dans ceux de sa tante. Elle lui offrit un sourire plein de compassion, et pressa sa main sur l'épaule de son neveu. « Elle serait tellement fière de toi, si tu savais. Mais tu avais beau n'avoir que quinze ans quand elle est partie, elle savait que tu serais diplômé. Elle savait que tu aurais toujours tout ce que tu veux, parce que tu es le jeune homme le plus capable qu'elle ait rencontré. Et trop tête brûlée pour ne pas réussir quelque chose. » Sa tante émit un léger rire à sa dernière phrase, alors qu'elle avait les yeux pleins de larmes, tout comme lui. « Merci. » dit-il en se jetant dans ses bras, faisant tomber son chapeau de diplômé dans son élan. « Merci d'être là, de me soutenir.. Au moins, toi, tu es là.» dit-il en évoquant subtilement son père, sûrement trop occupé avec ses filles de joies qui parcourraient les couloirs de la maison à toute heure du jour et de la nuit depuis quelques temps, amenant alcool et drogue à la maison, la conséquence de la mesure drastique qu'il avait pris quelques années auparavant. Certes, les bouteilles ne restaient pas à la maison, et rien n'était stocké. Mais c'était de sa faute, il le savait. Et aussi (surtout) celle de la faiblesse de son père. Une faiblesse si forte que ni son fils, ni sa sœur ne semblait l'aider à en démordre.

________

« Je serais médecin. Le meilleur qui soit. Et je sauverai des vies. Plus personne ne perdra sa maman, je t'en fais la promesse. » Assis au coin de la pierre tombale de sa mère, il nettoyait les feuilles qui tombaient dessus, et la poussière qui s'incrustait à cause de la terre. Il venait déposer des fleurs, de jolies roses rouges et blanches, comme chaque année à l'anniversaire de la mort de sa maman. Et cette année, c'était celle de ses vœux pour l'université. Sa décision était venue naturellement, et bien évidemment, comme pour chaque chose importante, il en avait d'abord parlé à sa mère. Ou plutôt à la pierre sous laquelle elle était. Il allait faire médecine, et il était fier d'en parler à celle qui manquait terriblement à sa vie. Il venait la voir toutes les semaines, mais chaque année, cette semaine là, il venait tous les jours. C'était son rituel. Il avait besoin de se sentir proche d'elle, ce sans quoi il serait devenu totalement fou. Elle lui manquait toujours. Et il l'aimait toujours. Maman..

________

Elle le regardait droit dans les yeux, sur un air de défi, tandis qu'il n'en avait strictement rien à faire. « Dis quelque chose, sinon toi et moi, c'est fini. » Une phrase qui fit doucement rire Noah. Comme s'il allait dire quelque chose. C'était elle qui s'incrustait dans son chez lui depuis quelques jours. Ils n'étaient pas en couple, bien qu'elle semblait avoir du mal à le comprendre. Il avait continué sa vie comme il l'entendait, et quand Lisa était revenue le soir, pendant qu'il passait la nuit avec une de ses nouvelles conquêtes, elle s'était sentie trompée, trahie, alors que lui n'avait jamais fait aucune promesse. Il haussa les épaules. « Vas-t-en alors. » Il s'en fichait. Il avait accepté sa présence simplement pour ne pas être seul, mais il ne supporterait jamais de s'intéresser à une femme. C'était trop dur de se dire qu'aimer les gens, c'était accepter de les perdre. Et entre sa mère morte, et son père en centre de désintoxication, il ne voulait plus s'attacher à personne. Aimer quelqu'un c'était lui donner l'opportunité de lui faire du mal. Il avait trop souffert désormais de l'absence de sa mère décédée, et celle d'un père dépassé par la vie. Il ne voulait pas tomber comme son père. Alors c'était peut-être idiot, mais il avait décidé d'avancer dans la vie en se créant des protections. Et tant pis s'il était pris pour un salaud. Et en regardant sa seule "tentative" de petite amie partir, il n'éprouvait rien. Rien d'autre que du soulagement.

________

« D'accord, j'ai compris. Ce sont mes cheveux c'est ça ? Ok j'avoue, j'ai pas eu le temps de me doucher » Quelques mots stupides pour draguer une fille de l'hôpital, et pourtant le début de quelque chose qu'il n'avait pas du tout prévu. Quelque chose de radical dans sa vie. Elle. Sans même s'en apercevoir, il lui avait laissé une certaine place dans sa vie, qu'il n'était pas sûr d'assumer un jour. Une approche, une simple approche pourtant. Elle était plus qu'un plan cul régulier, mais il ne s'en rendrait jamais compte. Pas volontairement, pas tout seul. Avec elle, il arrivait à ne penser qu'au positif. Il était pris dans ses filets avant même de s'en rendre compte. Et il était loin de le réaliser. Peut-être qu'au final, c'était l'amour qui pouvait le soigner ?

________

Melais (elle)
âge : 24 connexion : 3-4/7 comment nous as tu connu : écrire ici. pronoms utilisés en rp : je, tu, il/elle. crédits images : écrire ici. type de personnage :scénario de @Jules Sloane. un mot pour finir : écrire ici.



Dernière édition par Noah Little le Sam 28 Déc 2019 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sloane
  Jules Sloane  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 350
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : kat mcnamara.
▎ Crédits : avatar (devotedtothetruth) - sigature (siren charms) - gifs/images (tumblr).
▎ Multi-comptes : lennon & nevaeh.
▎ Points récoltés : 23
Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 968c6fb1d1aa5a240d75780e1918ae6e21a64e48
▎ Your age : 32 yo (13.09.91)
▎ Job/Studies : Résidente en chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 96hm Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Qxkg Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Ksyu
She was broken but never hopeless; alone but never lonely. Her eyes reflected pain but projected courage. She was a beautiful paradox.

Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely N3J91

Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Clary-fairchild-gif-katherine-mcnamara-Favim.com-6922172 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Tumblr_p0r53o9D831s9zzelo4_250

Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely VW4lA

Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Tumblr_pjsuuzUQW21tuma5yo4_400 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Tumblr_opes67Wvnj1vvgg6jo5_250

Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Tumblr_o6e28pkLuP1s4pz1vo2_250


▎ The one you love : Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely C2486bda0c0a8c0c963d9ad36b5d5013

▎ Annuaire rp : #Noah3 #Lidye4

Archivés : #rpaustin#rpnoah1#rplidye1#rplidye2rplidye3#rpnoah2#rpaccidentrprory

https://likeariver.forumactif.com/t43-jules-this-girl-is-on-fire https://likeariver.forumactif.com/t149-jules-sweet-but-psycho https://likeariver.forumactif.com/t680-8719-010-0001-jules-sloane#4896 https://likeariver.forumactif.com/t671-jsloane
Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Empty
Message#
Sujet: Re: Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely   Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely EmptySam 9 Nov 2019 - 20:34
OMG JE MEUUUUUUURS ** ** ** ** ** ** I love you I love you I love you I love you I love you I love you 💋 💋 💋 💋 💋 💋 :angel1: :angel1: :angel1: :angel1: :angel1: :angel1: Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 3648234007 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 3648234007 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 3648234007 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 3648234007 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 3648234007 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 3648234007 :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 3086563972 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 3086563972 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 3086563972 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 3086563972 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 3086563972 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 3086563972 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 4018165702 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 4018165702 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 4018165702 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 4018165702 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 4018165702 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 4018165702 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 1180843709 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 1180843709 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 1180843709 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 1180843709 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 1180843709 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 1180843709 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 4076456673 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 4076456673 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 4076456673 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 4076456673 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 4076456673 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 4076456673 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 4235611822 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 4235611822 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 4235611822 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 4235611822 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 4235611822 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 4235611822 :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:

Merci de tenter mon beau Noah, ça va être cooooooooool ! N'hésite pas si tu as la moindre question, tu sais où me trouver héhé I love you


She's the type of person to look you right in the eye when she lies but not one to look in the eye when her heart is involved. it’s not that she’s faint of heart, she’d just rather it stop than skip a beat because she’s not one for feeling weak.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Empty
Message#
Sujet: Re: Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely   Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely EmptyDim 10 Nov 2019 - 12:55
Biiiiienvenue Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 2052301012

Bon courage pour ta fiche Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 854818868
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Empty
Message#
Sujet: Re: Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely   Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely EmptyDim 10 Nov 2019 - 16:51
Bienvenue sur le forum Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 1773864727
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Newell
  Uriah Newell  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 693
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Dan Jeannotte
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Lidye, Soleine, Eamon, Charles & Rose
▎ Points récoltés : 63
Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Tumblr_pcs8ti5XGx1qisc9uo1_400
▎ Your age : 39 ans (sept.1984)
▎ Your preference : He's only attracted with women and he's in love with every one of them... the truth is he's incapable of loving one, of having true feelings. Well... he thinks so.
▎ Job/Studies : chronicles writer in U Magazine
▎ En savoir plus : ♍️ VIERGE - né le 22 septembre 1984 à Fall River
› Uriah, c'est le genre de personne qui fonctionne à l'adrénaline. Il aime le frisson, il aime avoir le vertige et le cœur qui tombe dans les méandres de l'inconnu. C'est comme ça qu'il s'amuse et c'est comme ça qu'il profite de sa vie. › À presque trente-neuf ans, on peut dire qu'il est un handicapé des sentiments. La raison est simple, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille : les femmes lui plaisent, il flirte, passe un bon moment, mais ça ne va jamais plus loin. C'est comme s'il était incapable de s'attacher à ce point. › Avant de finir en rédaction d'une petite chronique dans un magazine, Uriah a d'abord été un illustrateur. D'abord pour le plaisir, puis il s'est fait remarqué et l'a été en "freelance" tantôt pour un petit journal du coin, tantôt pour quelques maisons d'édition et librairies. Il a également fait quelques affiches pour des événements, mais plus durant son temps libre qu'autre chose. › Si à l'école il n'était pas tout à fait l'élève modèle - voire pas du tout - il a toujours été passionné d'histoire et d'art, seules matières qui n'ont jamais vraiment réussi à éteindre son attention... avec quelques cours de littérature, mais si peu... › À partir de sa majorité, il a commencé à voyager. Il revenait de temps en temps à Fall River, pour dire que ses parents lui lâchent la grappe et repartait aussitôt. Tous ses voyages ont toujours eu pour but d'assouvir sa passion et son besoin d'en apprendre plus sur les sujets qui l'intéressaient. Ainsi, il a beaucoup visité l'Europe et particulièrement la France, l'Italie, la Grèce et la Turquie, mais aussi des pays comme l'Egypte, qui regorgent d'Histoire et d'Art antiques. › Depuis tout petit, s'il y a bien quelque chose dont il est fier, c'est sa famille. C'est peut-être la partie la plus originale de tout ce qui le définit. Depuis sa naissance ou presque, ses parents sont agrégés famille d'accueil. Il en a vu passer des enfants que ses parents ont pu aider à s'en sortir, à qui ils ont pu offrir un bras pour se relever. L'originalité, de tout ça, c'est que certains ont fini par être adoptés. Les Newell comptent un nombre ahurissant d'enfants, dont la plus grosse partie a été adoptée. Et chaque enfant, que ce soit la loi ou la nature qui les a fait appartenir à la famille Newell, a sa place. Une vraie petite tribu qui se serre les coudes. › Uriah passe son temps dans les expositions, les librairies et tout ce qui est susceptible de relayer l'information artistique dans l'une de ses chroniques. › Il fait comme s'il s'en fichait, mais il tient beaucoup à son apparence. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à coiffer ses cheveux, à les cirer... bref, vous voyez l'idée... › Il déteste plus que tout les réseaux sociaux. Il a conscience que c'est important quand on veut être (re)connu, quand on travaille dans un magazine tout ça tout ça... mais il préfère tellement un vieux journal qui sent le bon papier et l'encre de plomb... Enfin, ça ne l'empêche pas d'avoir un compte sur quelques RS pour savoir ce qu'il se passe dans le monde et être à la page. › Il est polyglotte. Il parle anglais, français, italien, espagnol, portugais et arabe. Il se mélange légèrement l'italien et le portugais, mais se débrouille très bien en français, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses quelques voyages. › Son rêve ultime serait d'écrire un livre illustré par lui-même, peu importe le sujet ou encore le type d'ouvrage.

▎ The one you love : Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Tumblr_ppllv2H7801xd0lkqo6_400

▎ Annuaire rp :
touch me and the world
WILL STOP SPINNING ROUND

Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 9b3b862fe75095ef616700b01ca36ffe76197a9d

Clayre ⊹ Newell FamilyJoanaBlue

https://likeariver.forumactif.com/t57-uriah-that-s-how-superhero https://likeariver.forumactif.com/t746-508-012-4136-uriah-newell
Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Empty
Message#
Sujet: Re: Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely   Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely EmptyMer 13 Nov 2019 - 23:04
Bienvenue ma petite schizo hihi
Bon courage pour cette fiche avec ce nouveau personnage ! (attention ma petite rousse compte sur toi siffle) ♥





daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Empty
Message#
Sujet: Re: Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely   Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely EmptyMer 20 Nov 2019 - 16:52
Ton délai de 7 jours pour terminer ta fiche est dépassé, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

Tu as jusqu'au 23.11 inclus pour terminer ta fiche Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 2052301012
Revenir en haut Aller en bas
Noah Little
  Noah Little  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 25
▎ Faceclaim : Matthew Daddario
▎ Crédits : imaginerion - avatar ;
▎ Multi-comptes : Ayem/Amaury/Camden
▎ Points récoltés : 0
Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 9LDjl
Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Empty
Message#
Sujet: Re: Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely   Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely EmptyVen 22 Nov 2019 - 19:47
Je veux bien un délai supplémentaire si possible !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Empty
Message#
Sujet: Re: Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely   Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely EmptySam 23 Nov 2019 - 20:56
Pas de souci, tu as droit à 3 jours supplémentaires alors (26.11 inclus) I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Empty
Message#
Sujet: Re: Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely   Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely EmptyVen 6 Déc 2019 - 20:17
matt Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 3441995803 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 3441995803 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 3441995803
bienvenue avec un super choix de scénario Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 2931451572
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Empty
Message#
Sujet: Re: Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely   Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely EmptySam 7 Déc 2019 - 9:58
Bienvenue à toi avec ce super choix de scénario **
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 1042
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : Cheekeyfire (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, stefansalvatored (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 149
Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 505e3e1a9fb50c447297183d2a6a41f69f8e5bf2
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Empty
Message#
Sujet: Re: Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely   Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely EmptyVen 27 Déc 2019 - 17:20
Ton délai est dépassé, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 2793191976

Puisqu'il y a eu les fêtes de noël, tu as jusqu'au 31.12 inclus pour terminer ta fiche Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 2052301012



when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Pour toutes questions administratives, veuillez passer par le sujet dédié sur le forum ou à défaut par mp sur ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Sloane
  Jules Sloane  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 350
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : kat mcnamara.
▎ Crédits : avatar (devotedtothetruth) - sigature (siren charms) - gifs/images (tumblr).
▎ Multi-comptes : lennon & nevaeh.
▎ Points récoltés : 23
Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 968c6fb1d1aa5a240d75780e1918ae6e21a64e48
▎ Your age : 32 yo (13.09.91)
▎ Job/Studies : Résidente en chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 96hm Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Qxkg Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Ksyu
She was broken but never hopeless; alone but never lonely. Her eyes reflected pain but projected courage. She was a beautiful paradox.

Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely N3J91

Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Clary-fairchild-gif-katherine-mcnamara-Favim.com-6922172 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Tumblr_p0r53o9D831s9zzelo4_250

Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely VW4lA

Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Tumblr_pjsuuzUQW21tuma5yo4_400 Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Tumblr_opes67Wvnj1vvgg6jo5_250

Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Tumblr_o6e28pkLuP1s4pz1vo2_250


▎ The one you love : Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely C2486bda0c0a8c0c963d9ad36b5d5013

▎ Annuaire rp : #Noah3 #Lidye4

Archivés : #rpaustin#rpnoah1#rplidye1#rplidye2rplidye3#rpnoah2#rpaccidentrprory

https://likeariver.forumactif.com/t43-jules-this-girl-is-on-fire https://likeariver.forumactif.com/t149-jules-sweet-but-psycho https://likeariver.forumactif.com/t680-8719-010-0001-jules-sloane#4896 https://likeariver.forumactif.com/t671-jsloane
Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Empty
Message#
Sujet: Re: Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely   Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely EmptySam 28 Déc 2019 - 18:00
Je suis méga fan de ta fiche et j'ai tellement hâte de rp avec toi OMG Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely 2793191976


   Félicitations !
   Tu es validé(e) !
   

   
MESSAGE DU STAFF ⊹ Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés !

   Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également te recenser dans les listings des logements et des emplois ! Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone. Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler.

   Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour être élu membre du mois et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu

   Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur nos fiches Bazzart et PRD. Bon jeu à toi !
   


She's the type of person to look you right in the eye when she lies but not one to look in the eye when her heart is involved. it’s not that she’s faint of heart, she’d just rather it stop than skip a beat because she’s not one for feeling weak.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Empty
Message#
Sujet: Re: Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely   Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely EmptyDim 29 Déc 2019 - 18:09
Bienvenue parmi nous en retard
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Empty
Message#
Sujet: Re: Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely   Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: