Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 eliott ☾ never an easy way
Eliott Haze
  Eliott Haze  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 16
▎ Pseudo : clay (elle)
▎ Faceclaim : louis hofmann
▎ Crédits : chicasteria (avatar)
▎ Multi-comptes : aucun
▎ Points récoltés : 78
eliott ☾ never an easy way C99a918d0fd44379fbcb1eadae7054fcbbe1c62c
▎ Your age : 25 ans
▎ Your preference : hétérosexuel
▎ Job/Studies : juriste
▎ The one you love : eliott ☾ never an easy way 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

▎ Annuaire rp : alejandra

https://likeariver.forumactif.com/t2797-eliott-never-an-easy-way https://likeariver.forumactif.com/t2813-eliott-haze-lost-in-yesterday https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
En ligne
eliott ☾ never an easy way Empty
Message#
Sujet: eliott ☾ never an easy way   eliott ☾ never an easy way EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:26

Eliott Haze

Louis Hofmann ⟡ @yeagrist (tumblr)


âge : 25 ans. date, lieu de naissance : 7 juillet à Fall River. nationalité, origine(s) : américain, des origines allemandes. orientation sexuelle : hétérosexuel. statut civil : célibataire. études, métier : après des études en droit jonchées de plusieurs pauses, un job de vendeur multimédias redondant abandonné sans regret, Eliott vient tout juste de devenir juriste. situation financière : moyenne, ne roule pas sur l'or mais s'en contente amplement. composition familiale : des parents toujours mariés, un frère, Elias. à fall river depuis : presque toujours, si l'on oublie les quelques années d'études passées à Boston et à Ottawa.



The river flows in you
 
Patient ; calme ; observateur ; à l'écoute ; introverti quand il ne connait pas ; discret ; peut-être trop renfermé sur lui même ; un peu lâche ; débrouillard ; solitaire ; cachotier ; confus ; distrait ; indécis ; fataliste ; jaloux ; nerveux ; secret.

justice geek - ps5 junk food lecture informatique bières hip hop - techno - musique classique star wars lover

TW:

Eliott est né à Fall River dans une famille de classe moyenne. Lui et son grand frère Elias ont été élevé sans prétention, avec tout l’amour de leurs deux parents.
Rapidement, Eliott crée des liens avec les autres enfants de son petit quartier de Fall River. Il y a Charlie, Tim et Alejandra. Les inséparables, du moins jusqu’à la deuxième année de fac. Mais tout finit toujours par se compliquer dans la vie pas vrai ? Comme si la tranquillité ne durait toujours qu'un temps.

Rapidement, les 4 amis décident de tous aller étudier à Boston. Eliott n’hésite pas un instant sur son cursus de droit. Ca l'anime depuis toujours.Ils prennent chacun une chambre universitaire et finissent par se mettre en colocation après avoir chacun trouvé un petit boulot.

« C’est le début d’une vie de fête les gars ! » Lança Tim une fois tous les meubles installés, sous les grognements d’Alejandra qui ne supportait pas d’être réduite à un ‘gars’. « Pas trop non plus, on a des études à réussir je vous rappelle. » Commenta t’elle en rigolant. Une semaine plus tard avait lieu leur crémaillère et leur appartement se retrouva rempli de pas mal d’étudiants que chacun avait pu rencontrer dans leurs cursus respectifs.

« Allez Eliott, amuse toi quoi ! » « Mais je m’amuse ! » Lança t’il pour la convaincre. Du Alejandra tout craché. Toujours à s’occuper des autres et à vouloir en prendre soin. « Mais ton verre est vide ! » « C’est parce que j’ai déjà trop bu. » « Menteur. » Et elle se fit bousculer par un étudiant saoul, renversant quelques millilitres de cocktail sur sa robe. « Oh non ! » Lança t’elle en se dirigeant dans la salle de bain, suivie par Eliott. « Ca va aller ? » « Oui, ça n’est que du vin tu sais. » Il baissa les yeux, ne sachant plus réellement quoi répondre. La présence d’Alejandra le troublait depuis bien des années maintenant, mais il ne se sentait pas apte à le dire. « Tu sais Eliott, parfois j’ai l’impression que tu es le seul de la bande à me comprendre réellement. » « Comment ça ? » Elle s’était tournée vers lui et semblait hésitante. « Je ne sais pas. Les études, c'est ton truc à toi aussi. T'es le seul à respecter quand je dis que j'ai besoin de calme... T’as pas l’impression toi? » Son coeur lui hurlait de répondre que oui, qu’il ressentait ça depuis toujours. Mais il n’avait pas osé et se contenta d’hausser les épaules. La porte s’ouvrit à la volée, les faisant sursauter. « Mais vous foutez quoi ? La fête continue ! » Hurla Charlie, hilare.

Un matin, le téléphone d'Eliott le réveilla. Un accident. Son frère. Sur le chemin du travail. Il était dans le coma. Eliott n’eut d’autres choix que d’interrompre sa scolarité pour retourner à Fall River, soutenir sa famille.

Le coma d’Elias dura deux mois. Et il n’en revint pas entièrement. Son accident lui avait laissé des séquelles physiques. Il n’était plus capable de marcher, même si les médecins étaient confiants sur le long terme après certaines opérations et de la rééducation. Eliott fut là, les deux mois et quelques temps après, afin de soutenir moralement son frère qui se sentait tel un moins que rien. Il donnait de moins en moins de nouvelles à ses colocataires, et ces derniers en prenaient de moins en moins aussi. Il se décida finalement, au bout de cinq mois, à venir récupérer certaines affaires, et réfléchir à ses études.

C’est un inconnu qui vint lui ouvrir. Du moins… Eliott le connaissait vaguement. Il était là à la crémaillère. Un ami proche de Tim. Il aperçut Alejandra. Sortir de la chambre de Charlie. « Eliott ? » Il baissa les yeux, apercevant Charlie derrière elle, la main posée sur son épaule. Il avait compris et Alejandra avait du saisir cette micro seconde de déception et de désespoir dans son regard. Elle ne pourrait plus être sienne désormais. « Je viens juste récupérer quelques affaires, je ne vous embête pas plus longtemps. » « Tu sais… A trois… On pouvait pas trop gérer le loyer. Alors on a proposé à un ami de Charlie de… » « Vous en faites pas. Ca va. » Il récupéra ses quelques affaires qui avaient été mises de côté. Il avait pu discuter avec ses anciens colocataires et amis si distants, avant qu’ils ne partent tous en cours ou au travail, déjà bien en retard. Seule Alejandra était restée là. « Comment va ton frère ? » « Mieux, moralement pas terrible mais son état s’améliore vraiment. » « D’accord… Et… Toi ? Qu’est ce que tu vas faire ? » Comme à son habitude, il n’en savait rien. Il haussa simplement les épaules. « Tu es parti si longtemps… Et tu ne donnais quasiment pas de nouvelles… Alors… » Il sentait qu’elle allait lui parler de Charlie. Et il n’en avait pas envie. Il ne voulait pas savoir. « T’es pas obligée d’en parler. C’est pas grave. » Elle hocha la tête par la positive, sans doute rassurée. « Je t’aime Alejandra. Ca fait longtemps. J’aurais dû te le dire il y a une éternité. » Pensa t'il mentalement, sans oser en prononcer les mots.

Il était donc reparti à Fall River, avec des excuses confuses d’Alejandra et quelques affaires en plus. Elias allait mieux. Ses parents aussi. A part ça, Eliott n’avait aucune nouvelle d’Alejandra, ni d’aucun de ses ex-colocataires, malgré les semaines qui défilaient. Loin des yeux, loin du coeur ? Peut-être. On est finalement vite oublié. En attendant de retrouver son chemin et de savoir quoi faire, il loue un petit appartement et est vendeur dans un magasin multimédias. Peut-être qu'il retournera un jour sur les bancs de la fac... En attendant, il se contente d'y penser.

***

Nul n'aurait pu croire qu'il fuirait à nouveau, Eliott. Jamais il n'aurait imaginé avoir une vie si instable, si remplie d'interrogations. Jamais ses parents n'auraient cru qu'Eliott aurait un avenir aussi incertain. Il faut dire que l'accident d'Elias n'avait rien arrangé. Mais désormais, il allait mieux. Bien mieux. Et il était temps qu'Eliott se re-concentre réellement sur lui même. Elias lui même le lui demandait. Recroiser Alejandra à Fall River n'avait pas aidé. Toujours confus, le coeur émietté par cette vision d'elle et de leur ami commun, Charlie. Il n'avait à nouveau rien osé lui dire, préférant taire ses sentiments pour de bon.

« Dix-huit dollars, s'il vous plait. » « C'était écrit quinze dollars, en rayon ! » Il releva la tête vers la cliente, qui venait littéralement de l'agresser pour une erreur de prix. Erreur dont il n'était pas responsable. Eliott soupira et appela un collègue pour faire vérifier le prix. Ce genre d'échanges désagréables, c'était presque quotidien, dans ce métier. Eliott détestait les jours ou il était fourré en caisse. Il préférait largement réassortir les rayons du magasin multimédias, en paix. Mais qu'importait ses taches, ce métier, il le détestait de plus en plus. Un soir, très tard, il s'était renseigné sur la reprise de son cursus universitaire. A l'étranger. Bon, à Ottawa, au Canada, soit pas très loin. Mais après ce temps passé à Fall River entouré de sa famille et hanté par son passé, il avait besoin d'une coupure, Eliott. Et en soit, il ne lui restait qu'une année à passer, pour valider son master. Encouragé par Elias, et un peu moins par ses parents, Eliott déposa sa lettre de démission sur le bureau de son manager, un matin sans prévenir. « Je ne pourrai pas faire mon préavis. Je pars dans deux jours. » Et il était parti presque sans se retourner. C'était l'une des premières fois qu'il faisait preuve d'autant d'audace, Eliott.

La dernière année de fac à Ottawa fut enrichissante. Eliott avait oublié à quel point il appréciait les études. Reprendre les cours, c'est également refaire la fête bien plus régulièrement. Il connait quelques amourettes mais rien de bien sérieux, bien qu'il fut toujours honnête envers ses partenaires. Le stage validé et le diplôme en poche, l'idée de revenir s'installer définitivement à nouveau dans sa ville natale se fit naturellement. Y retrouvera t'il la vie telle qu'il l'avait laissée ? Ses démons sont-ils réellement derrière lui ?

Clay (elle)
âge : 27. connexion : un peu chaque jour. comment nous as tu connu : ça fait longtemps, je ne me souviens plus  I love you   pronoms utilisés en rp : il. crédits images : vangoghcore, cansu-m, landsccape, uroko (tumblr). type de personnage : inventé un mot pour finir : vous m'avez manqué  eliott ☾ never an easy way 4214042934 .



Dernière édition par Eliott Haze le Mar 16 Avr 2024 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 846
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 97
eliott ☾ never an easy way Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
eliott ☾ never an easy way 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : eliott ☾ never an easy way 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
eliott ☾ never an easy way Empty
Message#
Sujet: Re: eliott ☾ never an easy way   eliott ☾ never an easy way EmptyJeu 11 Avr 2024 - 11:43
Bon retour à toi sur le forum ! I love you Ça nous fait toujours plaisir de voir d'anciens joueurs revenir parmi nous eliott ☾ never an easy way 1773864727

Bon courage pour la suite de ta fiche et comme précédemment n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. eliott ☾ never an easy way 1180843709



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 335
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 82
eliott ☾ never an easy way B89d19f6f21b29a5ab4dbc9568a5ce6c068530f9
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
▎ The one you love : Sweet dreams ♥

▎ Annuaire rp : RPs en cours :
Red (FB)EamonLionJim&RedRuneRed 1Red 2Hécate.

https://likeariver.forumactif.com/t1809-ache-o-i-declare-war https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
eliott ☾ never an easy way Empty
Message#
Sujet: Re: eliott ☾ never an easy way   eliott ☾ never an easy way EmptyJeu 11 Avr 2024 - 14:17
Aah ! Jme disais que j'avais déjà vu ce pseudo ! Bon retour sur LAR :D ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau perso ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 475
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 522
eliott ☾ never an easy way Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : eliott ☾ never an easy way Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

eliott ☾ never an easy way Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
eliott ☾ never an easy way Empty
Message#
Sujet: Re: eliott ☾ never an easy way   eliott ☾ never an easy way EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:23
Hello ! re-bienvenue à toi par ici ! bon courage pour ta fiche !


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Eliott Haze
  Eliott Haze  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 16
▎ Pseudo : clay (elle)
▎ Faceclaim : louis hofmann
▎ Crédits : chicasteria (avatar)
▎ Multi-comptes : aucun
▎ Points récoltés : 78
eliott ☾ never an easy way C99a918d0fd44379fbcb1eadae7054fcbbe1c62c
▎ Your age : 25 ans
▎ Your preference : hétérosexuel
▎ Job/Studies : juriste
▎ The one you love : eliott ☾ never an easy way 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

▎ Annuaire rp : alejandra

https://likeariver.forumactif.com/t2797-eliott-never-an-easy-way https://likeariver.forumactif.com/t2813-eliott-haze-lost-in-yesterday https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
En ligne
eliott ☾ never an easy way Empty
Message#
Sujet: Re: eliott ☾ never an easy way   eliott ☾ never an easy way EmptyVen 12 Avr 2024 - 10:00
Merci à vous **
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 1027
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : Cheekeyfire (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, stefansalvatored (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 117
eliott ☾ never an easy way 505e3e1a9fb50c447297183d2a6a41f69f8e5bf2
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
eliott ☾ never an easy way F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b eliott ☾ never an easy way 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


eliott ☾ never an easy way 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


eliott ☾ never an easy way Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : eliott ☾ never an easy way A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
eliott ☾ never an easy way Empty
Message#
Sujet: Re: eliott ☾ never an easy way   eliott ☾ never an easy way EmptyVen 12 Avr 2024 - 20:21
Welcome back hereee eliott ☾ never an easy way 2931451572
Ravie de voir que tu as sauté le pas à nouveau pour revenir parmi nous héhé
(avec Louis en plus eliott ☾ never an easy way 3193439958)

Bon courage à toi pour la rédaction de ta fiche eliott ☾ never an easy way 1316734471



when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Pour toutes questions administratives, veuillez passer par le sujet dédié sur le forum ou à défaut par mp sur ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Graham
  Taylor Graham  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 21
▎ Pseudo : Xanax
▎ Faceclaim : Karl Urban
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 89
eliott ☾ never an easy way 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93
▎ Your age : 49 ans
▎ Your preference : Il s'en fout
▎ Job/Studies : Manager des Scarlet Zombies - Serpent
▎ The one you love : eliott ☾ never an easy way 5f96e4593c2299a5ec6d16ed7b339f75

https://likeariver.forumactif.com/t2776-taylor-graham-you-are-no https://likeariver.forumactif.com/t2790-taylor-graham-you-re-too-sweet-for-me#26628 https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
eliott ☾ never an easy way Empty
Message#
Sujet: Re: eliott ☾ never an easy way   eliott ☾ never an easy way EmptyVen 12 Avr 2024 - 23:15
Hello Bienvenue à toi par ici (enfin re-bienvenue apparemment mais j'étais pas encore là donc je sais pas si ça marche hihi )

Bon courage pour la suite de ta fiche eliott ☾ never an easy way 828949677




I take my whiskey neat


eliott ☾ never an easy way Serpent-cropped
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell
  Paige Mitchell  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 43
▎ Pseudo : no.one
▎ Faceclaim : Jenna Louise Coleman
▎ Crédits : (c) Applestorm (bazzart)
▎ Multi-comptes : Aucun.
▎ Points récoltés : 31
eliott ☾ never an easy way Tumblr_inline_nv8tbz1OGT1qlt39u_250
▎ Your age : 33 bougies (19.12.1989).
▎ Your preference : J'aime les hommes.
▎ Job/Studies : Secrétaire au poste de police de Fall River depuis 2020. Anciennement dans l'armée australienne.
▎ The one you love : eliott ☾ never an easy way Tumblr_inline_nv8tpgHsyU1qlt39u_250

▎ Annuaire rp : (2024)
Cade #01 -Sélène #01

https://likeariver.forumactif.com/t2703-paige-mitchell-l-armee-f https://likeariver.forumactif.com/t2719-paige-mitchell-l-armee-fait-grandir-liens-rps https://likeariver.forumactif.com/t2720-508-156-4879-paige-mitchell#25592
eliott ☾ never an easy way Empty
Message#
Sujet: Re: eliott ☾ never an easy way   eliott ☾ never an easy way EmptySam 13 Avr 2024 - 23:27
Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fichette reeed
Bon retour à toi ;)




Paige Mitchell ⟡ Ancienne militaire dans l'armée australienne

Crédit Kimiko & Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 467
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 312
eliott ☾ never an easy way 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : eliott ☾ never an easy way 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

eliott ☾ never an easy way A443

eliott ☾ never an easy way Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
eliott ☾ never an easy way Empty
Message#
Sujet: Re: eliott ☾ never an easy way   eliott ☾ never an easy way EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:00
welcome !!!!


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Haze
  Eliott Haze  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 16
▎ Pseudo : clay (elle)
▎ Faceclaim : louis hofmann
▎ Crédits : chicasteria (avatar)
▎ Multi-comptes : aucun
▎ Points récoltés : 78
eliott ☾ never an easy way C99a918d0fd44379fbcb1eadae7054fcbbe1c62c
▎ Your age : 25 ans
▎ Your preference : hétérosexuel
▎ Job/Studies : juriste
▎ The one you love : eliott ☾ never an easy way 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

▎ Annuaire rp : alejandra

https://likeariver.forumactif.com/t2797-eliott-never-an-easy-way https://likeariver.forumactif.com/t2813-eliott-haze-lost-in-yesterday https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
En ligne
eliott ☾ never an easy way Empty
Message#
Sujet: Re: eliott ☾ never an easy way   eliott ☾ never an easy way EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:29
Merci beaucoup à tous **
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 1027
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : Cheekeyfire (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, stefansalvatored (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 117
eliott ☾ never an easy way 505e3e1a9fb50c447297183d2a6a41f69f8e5bf2
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
eliott ☾ never an easy way F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b eliott ☾ never an easy way 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


eliott ☾ never an easy way 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


eliott ☾ never an easy way Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : eliott ☾ never an easy way A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
eliott ☾ never an easy way Empty
Message#
Sujet: Re: eliott ☾ never an easy way   eliott ☾ never an easy way EmptyJeu 18 Avr 2024 - 20:02
Le petit ours dans le moodboard, je fooooonds eliott ☾ never an easy way 3229201414
Eliott est toujours aussi attachant qu'à l'époque, on a envie de lui faire des câlinous, surtout avec ce qu'il s'est passé pour Elias cry

J'avoue qu'après avoir lu le passage où tu expliques qu'il est parti finir ses études au Canada, je n'ai pas pu m'empêcher de l'imaginer chasser le caribou eliott ☾ never an easy way 3891735447
Oui d'accord, je sors sifflee Arrow

Enfin, un bon retour à toi parmi nous avec ce petit sucre, je t'ajoute au groupe Shade of winter et te souhaite un bon jeu sur le forum eliott ☾ never an easy way 4214042934



you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison eliott ☾ never an easy way 3481857796


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification eliott ☾ never an easy way 3466319272


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate (n'oublie pas une fois ta fiche postée de la recenser pour qu'on puisse l'ajouter à la liste des fiches postées !), de même que ton téléphone eliott ☾ never an easy way 1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé


LA NEWSLETTER
Pour être sûr.e de ne rien manquer sur le forum des nouveautés, des annonces de màj etc, tu peux inscrite ton compte à la Newsletter, si toutefois tu n'as pas été ajouté par le staff (nous ajoutons juste ton premier compte à celui-ci, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et tu peux avoir envie d'avoir d'autres comptes qui la reçoivent). Pour ce faire, il te suffit juste d'en faire la demande sur le groupe eliott ☾ never an easy way 3982241694


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi eliott ☾ never an easy way 2079747847



when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Pour toutes questions administratives, veuillez passer par le sujet dédié sur le forum ou à défaut par mp sur ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Haze
  Eliott Haze  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 16
▎ Pseudo : clay (elle)
▎ Faceclaim : louis hofmann
▎ Crédits : chicasteria (avatar)
▎ Multi-comptes : aucun
▎ Points récoltés : 78
eliott ☾ never an easy way C99a918d0fd44379fbcb1eadae7054fcbbe1c62c
▎ Your age : 25 ans
▎ Your preference : hétérosexuel
▎ Job/Studies : juriste
▎ The one you love : eliott ☾ never an easy way 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

▎ Annuaire rp : alejandra

https://likeariver.forumactif.com/t2797-eliott-never-an-easy-way https://likeariver.forumactif.com/t2813-eliott-haze-lost-in-yesterday https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
En ligne
eliott ☾ never an easy way Empty
Message#
Sujet: Re: eliott ☾ never an easy way   eliott ☾ never an easy way EmptyJeu 18 Avr 2024 - 23:24

Lennon Hawks aime ce message

[quote="Lennon Hawks"]

J'avoue qu'après avoir lu le passage où tu expliques qu'il est parti finir ses études au Canada, je n'ai pas pu m'empêcher de l'imaginer chasser le caribou eliott ☾ never an easy way 3891735447
Oui d'accord, je sors  sifflee Arrow

eliott ☾ never an easy way 3891735447 eliott ☾ never an easy way 3891735447 j'adore
Merci beaucoup eliott ☾ never an easy way 63062841
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

eliott ☾ never an easy way Empty
Message#
Sujet: Re: eliott ☾ never an easy way   eliott ☾ never an easy way Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
eliott ☾ never an easy way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #508-643-2405 (eliott haze)
» Eliott S. Collins ⊹ absence du 15/04 au 30.05
» eliott haze ☽ lost in yesterday
» Rowen - If writing is easy you're doing it wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: