La remarque de Milo quant à son quota de baisers me fait sourire. Elle me rappelle de nombreux souvenirs également. Je ressens cette dernière comme une invitation. Alors, je réponds à sa demande. Je viens l’embrasser une première fois. Puis une seconde. Le second baiser est plus passionné. Milo vient me surplomber, ses bras de part et d’autre de mon corps. Mon regard ne quitte pas le sien. Un léger silence s’installe avant que Milo ne brise ce dernier pour m’annoncer qu’il se souvenait de tout. Je sens tout un tas de frisson parcourir mon corps. De par ses mots et ses doigtes qui caressaient doucement ma peau du bout des doigts. Je suis surprise, très surprise même. Je sens le rythme de mon myocarde accélérer. Le jeune homme commence alors à énumérer les nombreux souvenirs nous concernant. Notre premier baiser, de nos disputes, de tous les moments que nous avions partagés, qu’ils soient bons ou mauvais. Milo se souvenait également de ce qu’il ressentait pour moi. Mes mains, presque tremblantes, viennent caresser les bras de Milo. « Je sais que j’ai fait des erreurs… Je sais que ce n’était pas toujours facile. Mais ce que je veux que tu comprennes, c’est que je ne t’ai jamais oubliée, même dans les moments où tout semblait flou. Tu as toujours été là, quelque part dans ma tête, même quand je ne pouvais pas te retrouver. » Les mots de Milo résonnent dans mon esprit tel un écho. Il avait enfin retrouver la mémoire. J’avais du mal à réaliser. « Si tu savais comme je suis heureuse... » soufflai-je la voix pleine d’émotions. « J’avais peur que… que tu ne retrouves pas entièrement la mémoire... » avouai-je les yeux presque humides, submergée par l’émotion. « Et maintenant que je me souviens de tout… je sais aussi que je ne veux plus jamais te perdre. » Les mots de Milo me touchent profondément. Mes mains viennent caresser tendrement son visage « Je ne veux plus jamais te perdre non plus… Plus jamais... » dis-je avant de venir l’embrasser à nouveau de manière tendre et passionnée.
Carpe Diem
And i'm feeling love
Milo Davis
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 1101
▎ Pseudo : DonJuanAuxEnfers
▎ Faceclaim : Henry Cavill
▎ Crédits : DK
▎ Multi-comptes : Je galère déjà avec un seul compte
Je reste un moment à contempler Cassia, absorbé par l’intensité de l’instant, le poids de ma question flottant entre nous. Ses yeux cherchent les miens, et je peux y voir un mélange de soulagement, d’amour, et peut-être un peu de peur. Mon pouce continue de tracer de légères arabesques sur sa joue, ma main caressant doucement son visage, comme pour m'assurer que tout cela est bien réel. Que nous sommes ici, ensemble, que j’ai retrouvé ma mémoire, mais plus important encore, ce lien unique qui nous unit.« Et si je ne l’avais jamais retrouvée ? » demandai-je doucement, presque à mi-voix, comme si poser cette question me ramenait à un endroit plus incertain. « Qu’aurais-tu fait ? Et pour nous, qu’est-ce qui se serait passé ? » Je ne veux pas qu’elle me réponde à la hâte, je veux savoir ce qu’elle pense vraiment.
Le silence dans la pièce est doux, presque apaisant, seulement interrompu par nos respirations régulières. Je me rapproche un peu plus d’elle, jusqu’à sentir la chaleur de son corps tout contre le mien. « Tu sais ce qu’il y a de bien dans le fait de perdre la mémoire ? » dis-je doucement, une question purement rhétorique, mais pleine de sens pour moi. « Je suis tombé amoureux de toi une seconde fois… » Mon pouce continue de tracer des cercles légers sur sa joue, ses lèvres se courbant en un sourire doux et sincère, et à cet instant, je me rends compte à quel point elle m’a manqué, même lorsque je ne me souvenais plus de nous. « C’est une chance rare, tu sais ? » continuai-je, mon ton se faisant plus bas, plus intime. « Peu de gens ont la possibilité de tomber amoureux de la même personne deux fois dans leur vie. »
Je me redresse légèrement sur un coude, prenant appui sur le matelas tout en gardant Cassia dans mes bras. Mon regard plonge dans le sien, et je peux voir à quel point cette conversation la touche. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que je dépose un doux baiser sur le sommet de sa tête. L’odeur de ses cheveux me rappelle tant de souvenirs, des moments intimes partagés, des instants volés où le monde entier n’existait plus que pour nous deux. Mes lèvres glissent doucement jusqu'à son front, laissant un autre baiser délicat. J’aime ce moment de proximité, cette tendresse infinie que nous partageons. Je m’allonge à nouveau, le bras toujours autour d’elle, et je la serre légèrement contre moi. Son corps chaud contre le mien est une sensation apaisante, un ancrage dont j’avais tant besoin. Le silence entre nous est paisible, mais je sais qu’il est temps de dire ce que je ressens, ce besoin de nous retrouver ailleurs, loin de tout.« Je pense que des vacances nous feraient du bien à tous les deux. Loin d’ici. Un endroit juste pour nous... » Je la sens bouger légèrement, son visage contre mon torse, et je sais qu’elle m’écoute avec attention. Je poursuis, mes doigts caressant doucement son bras, traçant des cercles invisibles sur sa peau nue. « On a traversé tellement de choses ces derniers temps. Je pense qu’on a besoin de prendre du recul, de souffler un peu, et surtout, de nous retrouver. » Ma voix s’adoucit encore, remplie de sincérité. « Ce serait bien, tu ne penses pas ? Juste toi et moi, loin du boulot, des tracas... On pourrait partir quelque part au bord de la mer... ou à la montagne... peu importe, tant que c’est avec toi. » Je laisse échapper un léger rire, cette image de nous deux, loin de tout, me réchauffe le cœur. « Imagine... des journées passées à ne rien faire d’autre qu’à profiter de nous. Sans agenda, sans horaires. Juste... toi et moi. À faire l’amour toute la journée » Je glisse mes doigts dans ses cheveux, les caressant doucement. « On a tellement traversé... Je pense que nous avons mérité de penser un peu à nous. Qu’en dis-tu ? »
SHE IS MY WORLD
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime
Cassia Henderson
- Shade of winter -
▎ Messages postés : 1354
▎ Pseudo : s-a
▎ Faceclaim : Gal Gadot
▎ Crédits : philia
▎ Multi-comptes : non
▎ Points récoltés : 877
▎ Your age : trente-trois ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Cassia est infirmière au Charlton Memorial Hospital.
Milo venait de m’avouer qu’il se souvenait à présent de tout. Des bons comme des mauvais souvenirs, des moments forts que nous avions partagés. Je me sens incroyablement soulagée. J’avoue au jeune homme que j’avais eu peur qu’il ne retrouve jamais la totalité de sa mémoire. Il me demande alors ce que j’aurais fait si cela avait été le cas, il me demande ce qui se serait passé. « Je serais resté auprès de toi malgré tout. » dis-je avant d’ajouter « J’aurais continuer à être à tes côtés, jusqu’à que tu ailles mieux… » Impossible d’envisager de laisser tomber.
Le jeune homme se rapproche davantage de moi, il m’avoue que ce qui avait de bien dans le fait de perdre la mémoire c’était qu’il était tombé amoureux de fois une seconde fois. Je souris, touchée par ses paroles. « C’est exceptionnel en effet... » dis-je émue par ses paroles et par la situation. Nous profitons de ce moment sincère, tendre et chaleureux. Puis Milo reprend la parole pour évoquer des vacances prochaines. Des vacances loin d’ici, juste lui et moi. Milo avait raison, nous avions traversé beaucoup de choses ces derniers temps, ces vacances nous ferait le plus grand bien. Le jeune homme évoque plusieurs destinations. « Imagine... des journées passées à ne rien faire d’autre qu’à profiter de nous. Sans agenda, sans horaires. Juste... toi et moi. À faire l’amour toute la journée » Un sourire envieux se dessine sur mon visage en nous imaginant rien que tout les deux avec ce genre de programme. « Je pense que tu as raison. Ça nous fera le plus grand bien. J’ai vraiment très envie de partir loin d’ici, juste toi et moi... » dis-je en me redressant légèrement pour plonger mon regard dans le sien. « Je vais poser une semaine de congé au plus vite. » dis-je le plus sincèrement du monde. Puis, un léger sourire aux lèvres se dessine sur mes lèvres, « En attendant, pour ce qui est de faire l’amour, je pense que l’on peut commencer à rattraper le temps perdu, non ? » dis-je d’un ton malicieux alors que je viens m’installer délicatement à califourchon sur Milo. Mes lèvres déposent quelques baisers sur son torse puis dans son cou « Si tu as retrouvé la mémoire, tu te souviens que nous sommes insatiables tous les deux... » dis-je amusée. Puis, tout va ensuite très vite. Le désir est là, présent chez chacun de nous. Nos baisers se font de plus en plus ardents et le peu de vêtements que nous portions finissent à terre avant que nos deux corps ne s’unissent dans un ballet des plus sensuels, des plus passionnés.