Sujet: that's just the way i am (noan) Dim 22 Sep 2019 - 21:24
Noan Chase
feat charlie puth @blueberry hills
The river flows in you
nom : Chase, le nom de famille qu'il a adopté à l'âge de deux mois. prénom : Noan. Prénom choisi par ses parents bien après sa naissance. âge : 24 ans. Bientôt 25. Il n'assume pas vraiment de prendre un an chaque fois que trois cents soixante cinq jours s'écoulent. date, lieu de naissance : 15 novembre 1994 à Toronto. nationalité, origine(s) : Américain. Ses parents biologiques sont d'origine canadienne, mais Noan a refusé de mettre cette mention sur ses papiers d'identité. orientation sexuelle : Hétérosexuel. S'il laisse paraître que les femmes l'intéressent toutes autant, il n'a d'yeux que pour une seule. statut civil : Célibataire études, métier : garde forestier à la réserve naturelle de Fall River. situation financière : modeste à pauvre composition familiale : il a un frère et une soeur : Ilian qui est le fils biologique de ses parents et Pia, une enfant adoptée, comme lui. à fall river depuis : son enfance groupe choisi : autumn leaves.
Jaloux - Désordonné - Se laisse dominer pour éviter les ennuis - Doux - Optimiste - Impulsif - Empathique - Amoureux de la nature.
- Passe du temps avec sa guitare accrochée à son dos - N'a jamais vraiment eu de copine sérieuse avant d'être avec Adèle même si tout semble perdu entre eux - Est connu pour avoir un petit sourire en coin qu'il ne contrôle même pas - Adore la nourriture végétarienne et végane - Ne s'épanouit seul que sur son lieu de travail au milieu de la nature qu'il adore plus que tout.
River don't cry ⊹ Bébé. Il pleure alors que sa famille le prend dans ses bras pour la première fois. Il a deux ans. Ce sont ces deux personnes qui formeront sa famille dans les années à venir et jusqu'à la fin. Il ne saura rien de ses parents biologiques. Il ne voudra jamais savoir. Débute alors l'histoire d'un petit garçon entouré d'amour et de bonheur. Débute l'histoire de Noan.
When i'm old and grow, i won't sleep alone ⊹ Noan grandit, entouré de deux enfants : Pia, sa grande sœur également adoptée et Ilian, l'enfant que ses parents auront réussi à avoir, plusieurs années après toutes leurs tentatives, sans avoir vivement essayé.
You just want attention ⊹ C'est la naissance de son petit frère qui commence à lui donner l'impression d'être moins aimé. Pourtant, Pia lui jure que c'est faux, et ses parents lui disent la même chose. Noan se réfugie dans la jalousie de ce petit être qui n'a pourtant rien demandé mais qui a plus d'attention que lui, et ne trouve de réconfort que dans les sports assez brutaux. Rugby, football américain, boxe, bref, tout y passe, sauf l'organisation et la coordination, et ses parents se contentent de hocher la tête pour l'inscrire.
Nothing but trouble ⊹ Devenu difficile à gérer à cause de sa jalousie, Noan se fait entraîner dans de mauvais plans et commence à voler. Jusqu'à ce qu'il se fasse prendre la main dans le sac.
I won't tell a soul ⊹ Mais c'est Ilian qui fera le pas vers lui. Noan entre dans l'adolescence. C'est peut-être lui qui devrait protéger son frère mais, par le plus grand des hasards, c'est l'inverse qui se fait. Et Ilian protège son grand frère devant les professeurs, devant ses parents et même devant ceux qui promettaient de lui péter le nez s'il ne rendait pas ce qu'il avait volé. Et Ilian a promis ce jour de toujours être là si son frère en avait besoin, tant que Noan arrêtait d'agir comme un idiot. À partir de là, leur relation s'est très nettement améliorée.
I love you dangerously ⊹ L'amour. Le vrai. Il l'a découvert en étant animateur avec elle en colonie de vacances. Quelque chose pour gagner un peu plus d'argent pendant le congé sans solde qu'il a pris, à l'époque, pour savoir si le métier de garde forestier lui plaisait vraiment. Quelque chose qui va dans le sens du poste de garde forestier, puisque cette animation ressemble plus à du scoutisme. Elle. Adèle. Un prénom si simple mais qui lui fait éprouver tant de choses… Elle n'est pas sa première copine, mais elle sera la première qu'il pourra se targuer d'aimer.
I'm losing my mind⊹ Deux mois de passion intense. Il l'aime comme jamais il n'a aimé. Adèle représente énormément pour lui, à tel point qu'il en délaisserait presque ses tâches et ses responsabilités. Si seulement il pouvait à jamais se perdre dans ses bras… pourtant, il laissera parler sa raison avant son cœur…
You make me suffer ⊹ Leur travail se termine. Et c'est là qu'il met fin à leur relation. La raison qu'il donne n'est pas valable, mais il est prêt à lui dire qu'il ne l'aime pas si ça peut l'aider à l'oublier, à passer à autre chose. Même si ça le blesse. Il n'est pas un mec pour elle, son travail ne vaut pas un clou en dehors de ces moments d'animation, elle est tellement mieux, et il n'a pas de temps à lui accorder. Cette décision, il la regrettera chaque seconde depuis qu'il l'a prise, mais il est persuadé que c'est la bonne pour elle, même si, pour lui, il doute de la justesse de ce choix.
That's some type of love ⊹ Ils les voit. Tous les deux. Il le déteste. Il le déteste parce que c'est ce mec qui se retrouve dans ses bras à sa place. Ce mec, son collègue. Avec qui il ne s'entend pas si mal… enfin, ne s'entendait, puisque Miles t'entendait parler de cette fille qui te faisait tourner la tête… Ton cœur te dit qu'il l'a fait exprès, et tu as envie de l'écouter. Mais cette petite voix te répète malgré tout qu'il ne connaissait pas Adèle avant ça… Sauf qu'en fait si.
There's nothing that i won't do just to make you love me ⊹ La jalousie le consume, mais Noan a appris à se taire et à ne pas s'attirer d'ennuis. Il voit d'un mauvais œil cette femme qu'il désire et aime plus que tout dans les bras d'un autre homme… Mais il n'a pas le choix, il doit faire avec. C'est lui qui l'a jetée, pas l'inverse. Il essaie de rester stoïque quand elle est là. Il ne réalise pas qu'il fait les mauvais choix, mais s'il est prêt à tout pour se racheter auprès de la demoiselle, il sait que son amitié avec Miles pourrait en pâtir une nouvelle fois pour une femme. La même que les deux premières fois.
Purple Nights
Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me
âge : 24 connexion : 4/7. comment nous as tu connu : prd. pronoms utilisés en rp : il/elle et parfois tu crédits avatar/icones : tumblr type de personnage : inventé un mot pour finir :
Dernière édition par Noan Chase le Dim 11 Avr 2021 - 9:20, édité 8 fois
Sujet: Re: that's just the way i am (noan) Dim 22 Sep 2019 - 21:48
Re bienvenue sur le forum avec mon le beau Noan
☽☽ Right now, I'm shameless, screamin' my lungs out for ya. Not afraid to face it. I need you more than I want to. Show me you're shameless, write it on my neck, why don't ya? And I won't erase it, I need you more than I want to.
Sujet: Re: that's just the way i am (noan) Mer 25 Sep 2019 - 22:58
Bienvenue à toi
Uriah Newell
- Spring affair -
▎ Messages postés : 710
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Dan Jeannotte
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Lidye, Soleine, Eamon, Charles & Rose
▎ Points récoltés : 26
▎ Your age : 39 ans (sept.1984)
▎ Your preference : He's only attracted with women and he's in love with every one of them... the truth is he's incapable of loving one, of having true feelings. Well... he thinks so.
▎ Job/Studies : chronicles writer in U Magazine
▎ En savoir plus : VIERGE - né le 22 septembre 1984 à Fall River
› Uriah, c'est le genre de personne qui fonctionne à l'adrénaline. Il aime le frisson, il aime avoir le vertige et le cœur qui tombe dans les méandres de l'inconnu. C'est comme ça qu'il s'amuse et c'est comme ça qu'il profite de sa vie. › À presque trente-neuf ans, on peut dire qu'il est un handicapé des sentiments. La raison est simple, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille : les femmes lui plaisent, il flirte, passe un bon moment, mais ça ne va jamais plus loin. C'est comme s'il était incapable de s'attacher à ce point. › Avant de finir en rédaction d'une petite chronique dans un magazine, Uriah a d'abord été un illustrateur. D'abord pour le plaisir, puis il s'est fait remarqué et l'a été en "freelance" tantôt pour un petit journal du coin, tantôt pour quelques maisons d'édition et librairies. Il a également fait quelques affiches pour des événements, mais plus durant son temps libre qu'autre chose. › Si à l'école il n'était pas tout à fait l'élève modèle - voire pas du tout - il a toujours été passionné d'histoire et d'art, seules matières qui n'ont jamais vraiment réussi à éteindre son attention... avec quelques cours de littérature, mais si peu... › À partir de sa majorité, il a commencé à voyager. Il revenait de temps en temps à Fall River, pour dire que ses parents lui lâchent la grappe et repartait aussitôt. Tous ses voyages ont toujours eu pour but d'assouvir sa passion et son besoin d'en apprendre plus sur les sujets qui l'intéressaient. Ainsi, il a beaucoup visité l'Europe et particulièrement la France, l'Italie, la Grèce et la Turquie, mais aussi des pays comme l'Egypte, qui regorgent d'Histoire et d'Art antiques. › Depuis tout petit, s'il y a bien quelque chose dont il est fier, c'est sa famille. C'est peut-être la partie la plus originale de tout ce qui le définit. Depuis sa naissance ou presque, ses parents sont agrégés famille d'accueil. Il en a vu passer des enfants que ses parents ont pu aider à s'en sortir, à qui ils ont pu offrir un bras pour se relever. L'originalité, de tout ça, c'est que certains ont fini par être adoptés. Les Newell comptent un nombre ahurissant d'enfants, dont la plus grosse partie a été adoptée. Et chaque enfant, que ce soit la loi ou la nature qui les a fait appartenir à la famille Newell, a sa place. Une vraie petite tribu qui se serre les coudes. › Uriah passe son temps dans les expositions, les librairies et tout ce qui est susceptible de relayer l'information artistique dans l'une de ses chroniques. › Il fait comme s'il s'en fichait, mais il tient beaucoup à son apparence. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à coiffer ses cheveux, à les cirer... bref, vous voyez l'idée... › Il déteste plus que tout les réseaux sociaux. Il a conscience que c'est important quand on veut être (re)connu, quand on travaille dans un magazine tout ça tout ça... mais il préfère tellement un vieux journal qui sent le bon papier et l'encre de plomb... Enfin, ça ne l'empêche pas d'avoir un compte sur quelques RS pour savoir ce qu'il se passe dans le monde et être à la page. › Il est polyglotte. Il parle anglais, français, italien, espagnol, portugais et arabe. Il se mélange légèrement l'italien et le portugais, mais se débrouille très bien en français, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses quelques voyages. › Son rêve ultime serait d'écrire un livre illustré par lui-même, peu importe le sujet ou encore le type d'ouvrage.
Sujet: Re: that's just the way i am (noan) Sam 28 Sep 2019 - 20:42
Merci à vous pour ces gentils messages ! Dans le doute de ne pas pouvoir finir ma fiche ce Week-end, pourrais-je avoir un délai s'il vous plaît ? Je vais essayer, mais je ne suis pas certaine de pouvoir finir en temps et une heure…
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you.not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.
Sujet: Re: that's just the way i am (noan) Sam 28 Sep 2019 - 21:25
Aucun problème pour le délai ! Tu as jusqu'au 02 octobre inclus pour finir tranquillement
when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you.not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.
Sujet: Re: that's just the way i am (noan) Jeu 3 Oct 2019 - 11:26
Ton délai de 7 jours pour terminer ta fiche est dépassé, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Tu as jusqu'au 05.09 inclus pour terminer ta fiche
when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.
Noan Chase
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 163
▎ Pseudo : Purple Nights.
▎ Faceclaim : Charlie Puth
▎ Crédits : unfinishedfairytale
▎ Multi-comptes : Beatriz, Betti & Nora
▎ Points récoltés : 45
▎ Your age : 29 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel. S'il laisse paraître que les femmes l'intéressent toutes autant, il n'a d'yeux que pour une seule.
▎ Job/Studies : garde forestier à la réserve naturelle de Fall River.
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you.not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.
Sujet: Re: that's just the way i am (noan) Dim 6 Oct 2019 - 19:10
Yeees ! Dans le doute on va t'accorder directement un délai même si tu penses terminer aujourd'hui Tu as jusqu'au 09.10 inclus du coup, bon courage
when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.
Sujet: Re: that's just the way i am (noan) Dim 13 Oct 2019 - 17:57
Félicitations ! Tu es validé(e) !
MESSAGE DU STAFF ⊹ Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés !
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour recenser ton avatar, de même que dans les listings des logements et des emplois ! Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone. Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler.
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour être élu membre du mois et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur nos fiches Bazzart et PRD. Bon jeu à toi !
She's the type of person to look you right in the eye when she lies but not one to look in the eye when her heart is involved. it’s not that she’s faint of heart, she’d just rather it stop than skip a beat because she’s not one for feeling weak.