Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez
 Questions/suggestions des membres et invités.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fall River Mayor
  Fall River Mayor  
- Administrateur du forum -

▎ Messages postés : 331
▎ Pseudo : midnight shadow & blueberry hills.
▎ Faceclaim : mayor's face.
▎ Crédits : blueberry hills (avatar) - cavarage (gifs) - vornicheskucamera (gifs).
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 99
Questions/suggestions des membres et invités. Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34
▎ Your age : a few ages from now.
▎ Job/Studies : i'm watching the city.
▎ En savoir plus :
Questions/suggestions des membres et invités. 2ff623d4b48c386a17b32a1063f7f4b7ea272a6a Questions/suggestions des membres et invités. 55223fca8093df2022161da9fcb7eedbd88e5592
fall river mayor
Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.


▎ The one you love : Questions/suggestions des membres et invités. 9fe79d1f813c8cd2e7f2a8c101e91fe5a7355489

▎ Annuaire rp : •les rp en cours :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp terminés :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp abandonnés :
#rp1 #rp2 #rp3

https://likeariver.forumactif.com https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones
Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptyVen 6 Sep 2019 - 1:08

FAQ membres & invités

Ask me somehting and I will answer


Peut-être que vous avez une question a propos du forum, des scénarios ou simplement d'un avatar. Vous pourrez poser votre question dans cette partie, à la suite de ce message. Vos idées et suggestions seront également prises en compte dans ce topic. Au contraire, ça nous fera très plaisir de constater que les membres s'investissent sur le forum et qu'ils ont des idées pour l'améliorer. N'hésitez surtout pas à nous éclairer sur certains oublis ou manques.

ATTENTION, si vous avez besoin de rechercher des liens avant de vous inscrire, ouvrez de préférence un nouveau sujet pour éviter la répétition de message à la suite de celui-ci.


Dernière édition par Fall River Mayor le Dim 18 Déc 2022 - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Eric  
Invité

Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptyJeu 1 Juin 2023 - 15:03
Bonjour, bonjour !

Tout d'abord, j'adore le forum, il est clair et super lisible !
Je pense que je craque mon slip Questions/suggestions des membres et invités. 4018165702 Questions/suggestions des membres et invités. 2789657631
Parce que j'ai craqué sur ce scénario : Ian Somerhalder
Bon alors, je ne suis pas du tout habituée à jouer un garçon mais le scénario me plaît vraiment.

Pour : Ava Bellini
Est-il disponible Questions/suggestions des membres et invités. 1180843709 ou Réservé ? Questions/suggestions des membres et invités. 1880270360
Où y a-t-il des changements ? C'est vrai que je réfléchis un petit peu sur le prénom mais je voulais également savoir s'il a déjà été cité;.. Dans ce cas, je ne bousculerais pas les habitudes Questions/suggestions des membres et invités. 1180843709

Merci beaucoup d'avance Questions/suggestions des membres et invités. 2924474171
Revenir en haut Aller en bas
Rose Quinn
  Rose Quinn  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 423
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Bridget Satterlee
▎ Crédits : blueberry hills (av)
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine, Eamon, Charles & Romain
▎ Points récoltés : 71
Questions/suggestions des membres et invités. 903cd946b47aba4a1c364abbd02278ff
▎ Your age : 30 ans (déc.1992)
▎ Your preference : son univers ne s'est jamais étendu à autre chose qu'aux hommes, seuls êtres jusqu'à présent capables de faire chavirer son coeur fragile.
▎ Job/Studies : après de longues études au MIT, Rose travaille dans une entreprise de base et sauvegarde de données informatiques. mais elle est surtout une indic pour le FBI grâce à ses talents de hackeuse
▎ En savoir plus : ♐️ SAGITTAIRE - née le 15 décembre 1992 à New York

Questions/suggestions des membres et invités. 7c8pis
Questions/suggestions des membres et invités. Qcwcmy Questions/suggestions des membres et invités. Duw331
M Y E S S E N T I A L ♡
Do you remember the nights we made our way dreaming, hoping of being someone big? We were so young then we were too crazy... in love

Questions/suggestions des membres et invités. 898aedf9d1bfc5b9925f53b5ff0a60aa

A V E C T O I J E N E P A S S E P A S D E L ' A M O U R À L A H A I N E

Questions/suggestions des membres et invités. 76fe2b486b3872822d1bff1372e0aac2 Questions/suggestions des membres et invités. 9747f6b5d9ca3ece8fd56030b2fb97ab Questions/suggestions des membres et invités. 69b7cee00a3731560237b4fb3ef39bf2 Questions/suggestions des membres et invités. Tumblr_p8halch5Xp1w82lmko4_250
A N D I F O U N D L O V E W H E R E I T W A S N ' T S U P P O S E D T O B E, R I G H T I N F R O N T O F M E

Questions/suggestions des membres et invités. 22023147f003bd3a1119785599188ecb Questions/suggestions des membres et invités. Okay-sure-danielle-panabaker Questions/suggestions des membres et invités. Tumblr_pona11A71N1y5b9zlo1_400
F E E L S L I K E C O M I N G H O M E
We may only be cousins, but you're more like a sister to me

▎ The one you love : Questions/suggestions des membres et invités. Rtn7mv

▎ Annuaire rp :
♡ E N C O U R S
- Elliott

♡ A R C H I V É S
Mazikeen

Jane
Elliott (1) - Elliott (2) - Elliott (3) - Elliott (4) - Elliott (5) - Elliott (6) - Elliott (7)


https://likeariver.forumactif.com/t714-rose-chateaux-de-sable https://likeariver.forumactif.com/t1814-rose-hiver-turquoise https://likeariver.forumactif.com/t1970-508-023-3544-rose-quinn
Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptyJeu 1 Juin 2023 - 15:28
Coucou à toi Questions/suggestions des membres et invités. 1773864727

Merci pour ton intérêt pour le forum et pour les compliments dessus, ça nous fait grave plaisir Questions/suggestions des membres et invités. 3503465957

Je te tague @Ava Bellini et vais la prévenir par mp comme elle est en absence / présence réduite actuellement Questions/suggestions des membres et invités. 1180843709

Je peux cependant te dire que le scénario est disponible, elle ne l'a pas réservé ni rien, de sûr Questions/suggestions des membres et invités. 1773864727 Je la laisse répondre sur les potentiels changements à apporter, mais si c'est ta question il n'a encore jamais été joué **

En espérant avoir déjà un peu pu dégrossir tout ça pour toi Questions/suggestions des membres et invités. 1773864727




Il a pris mon coeur en lot de consolation
On fera p'tet pas l'tour de la Terre, mais ma plus grosse dépendance c'est toi.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Ava Bellini
  Ava Bellini  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 51
▎ Pseudo : bittersweets
▎ Faceclaim : nikki reed somerhalder
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : ivy clarke
▎ Points récoltés : 25
Questions/suggestions des membres et invités. Tumblr_inline_oqs6jnJx241rifr4k_540
▎ Your age : trente-et-un étés, soleils si doux et apaisés d'une petite ville.
▎ Your preference : hétérosexuelle, embrigadée dans les préceptes religieux qui sont ceux de sa mère, mais surtout dans la tradition "suprême" selon laquelle seul une personne du sexe opposée pourrait siéger à ses côtés dans un mariage.
▎ Job/Studies : organisatrice d'événements : mariages, baptêmes, vacances, réceptions, cérémonies et bien d'autres dans une boîte d'événementiel qui connaît son essor ces derniers mois.
▎ The one you love : Questions/suggestions des membres et invités. Tumblr_nm6mhwngHO1qc9cn2o3_250

https://likeariver.forumactif.com/t2117-ava-dusses-tu-vivre-troi https://likeariver.forumactif.com/t2160-ava-notre-existence-est-un-voyage-et-notre-imagination-est-le-vent-qui-nous-pousse-vers-l-inconnu
Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptyJeu 1 Juin 2023 - 15:55
merci @Rose Quinn pour le tag Questions/suggestions des membres et invités. 92986495
et merci à toi de t'intéresser à mon scénario Questions/suggestions des membres et invités. 778406434 encore plus si tu n'as pas l'habitude de jouer des personnages masculins, ça me fait vraiment très plaisir d'avoir pu te convaincre de céder avec Questions/suggestions des membres et invités. 931754865

que veux-tu dire au sujet des changements ? le prénom n'a pas été cité et, comme je l'ai mentionné dans les précisions, ça peut très bien être son pseudo sur l'application de rencontres comme Ariel est celui d'Ava Questions/suggestions des membres et invités. 3648234007 fais-ton donc plaisir si tu souhaites changer de nom, rien n'est jamais pleinement ancré dans le marbre avec moi quant aux rpg Questions/suggestions des membres et invités. 3982241694

si tu as des questions supplémentaires sur le scénario, je suis là, j'essaierai de passer aussi régulièrement que possible compte tenu de mes semaines un peu chargées au travail Questions/suggestions des membres et invités. 63062841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptyJeu 1 Juin 2023 - 16:43
Hello ! Questions/suggestions des membres et invités. 3648234007

Allez, je me lance dans l'aventure avec ce bg ^^

@Rose Quinn C'est super gentil d'avoir tagué Ava, et cette rapidité ! berr berr
Effectivement, tu as répondu quasiment à toutes les questions qui m'ont rassuré d'ailleurs :D

@Ava Bellini Ouiiiiiiii ! Je craignais vraiment que le prénom ait pu être cité du coup, tant mieux !
Et donc comme je n'aime pas attendre ou faire attendre, je vais m'occuper de la fichette Questions/suggestions des membres et invités. 3086563972 hug
Que penses-tu de celui que j'ai choisi ? Questions/suggestions des membres et invités. 1316734471


Revenir en haut Aller en bas
Ava Bellini
  Ava Bellini  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 51
▎ Pseudo : bittersweets
▎ Faceclaim : nikki reed somerhalder
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : ivy clarke
▎ Points récoltés : 25
Questions/suggestions des membres et invités. Tumblr_inline_oqs6jnJx241rifr4k_540
▎ Your age : trente-et-un étés, soleils si doux et apaisés d'une petite ville.
▎ Your preference : hétérosexuelle, embrigadée dans les préceptes religieux qui sont ceux de sa mère, mais surtout dans la tradition "suprême" selon laquelle seul une personne du sexe opposée pourrait siéger à ses côtés dans un mariage.
▎ Job/Studies : organisatrice d'événements : mariages, baptêmes, vacances, réceptions, cérémonies et bien d'autres dans une boîte d'événementiel qui connaît son essor ces derniers mois.
▎ The one you love : Questions/suggestions des membres et invités. Tumblr_nm6mhwngHO1qc9cn2o3_250

https://likeariver.forumactif.com/t2117-ava-dusses-tu-vivre-troi https://likeariver.forumactif.com/t2160-ava-notre-existence-est-un-voyage-et-notre-imagination-est-le-vent-qui-nous-pousse-vers-l-inconnu
Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptyJeu 1 Juin 2023 - 17:06
oooh, trop heureuse Questions/suggestions des membres et invités. 1848198861 même s'il avait été cité je n'aurais eu aucun souci à ce qu'il soit changé reeed j'aime bien ton choix, il me convient très bien ! Questions/suggestions des membres et invités. 854818868
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  suzarine  
Invité

Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: come back ? ^^   Questions/suggestions des membres et invités. EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:52
bonsoir tout le monde reeed

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi car je n'étais malheureusement pas resté longtemps pour des problèmes persos. Je viens de passer par ici par hasard et je me demande si je n'ai pas cette envie de retourner au bercail hihi

je suis très intéressée par le personnage d'Ilana
https://likeariver.forumactif.com/t1713-f-naomi-scott

et je voulais savoir si de un, elle est toujours libre ? j'ai un petit coup de coeur pour ce personnage
et de deux, est-ce que je peux revenir parmi vous ?


en attendant, bonne soirée à tous Questions/suggestions des membres et invités. 3086563972
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Murillo
  Alejandra Murillo  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 117
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Becky G.
▎ Crédits : mathoumatoutfait
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 100
Questions/suggestions des membres et invités. 702bbedae967a79825a2ff5cabd06ce1ec255fdc
▎ Your age : 24 ans (23 déc. 1999)
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : illustratrice & infographiste
▎ En savoir plus : ♑️ CAPRICORNE - née le 23 décembre 1999 à Fall River

▎ The one you love : Questions/suggestions des membres et invités. Le-rappeur-toulousain-Oli-se-lance-dans-un-freestyle-a-l-Academie-francaise

▎ Annuaire rp : Waël ☾ Lennon

à l'écoute - ambitieuse - solaire - jalouse - drôle - indécise - studieuse - naïve - rêveuse - manipulable - positive - sang chaud - réfléchie

Questions/suggestions des membres et invités. Tumblr_psr7ud42iu1uckohyo2_400

☾ ☾ ☾

déteste le café - accro aux jus de fruits - est claustrophobe - a d'abord mal vécu le fait de ne pas être fille unique - aurait dû faire des études de droit mais a changé son inscription au dernier moment - a toujours rêvé du grand amour - est loin d'être une "gosse de riche" malgré ses parents - ne connaît pas une seule tradition mexicaine malgré la volonté de sa mère.

https://likeariver.forumactif.com/t1709-alejandra-you-ve-got-the https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptyDim 18 Juin 2023 - 22:31
Coucouuu Questions/suggestions des membres et invités. 1773864727

Je suis ravie de te voir de retour (et oui, je me souviens de toi Questions/suggestions des membres et invités. 1180843709 )

Le personnage est toujours très fortement attendu et totalement libre, et bien entendu que tu peux revenir **

Je te souhaite une bonne soirée, au plaisir de te compter parmi nous de nouveau (et encore plus avec ce personnage que j'attends comme la pluie siffle no joke, j'attends la pluie même quand elle est là Questions/suggestions des membres et invités. 3891735447)



Daily Awards Challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Brookiie  
Invité

Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptyMar 3 Oct 2023 - 12:13
Bonjour à vous reeed

Je suis tombée par hasard sur votre joli forum en cherchant à reprendre le RPG, cela fait un moment que j'ai fais une pause, mais ayant du temps libre en étant maman au foyer depuis maintenant 10 mois, j'aimerais revenir progressivement.

Je dois avouer que je suis un peu perdue sifflee J'aimerais savoir s'il serait possible de vous rejoindre sous les traits de Sophia Bush, et savoir si par hasard un charmant Daniel Gillies était déjà sur le forum ou s'il était libre à créer en scénario ?

Je n'ai pas encore forcément toutes mes idées en tête, mais je serais ravie d'avoir un peu d'aide afin d'être sûre de m'intégrer.

A bientôt onfleek
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptyMar 3 Oct 2023 - 14:19
Coucou toi !

Lar est un très bon endroit pour reprendre le rpg héhé (comment ça je suis pas objective ? sifflee)

Je comprends tout à fait la confusion, c'est totalement à cause de moi Questions/suggestions des membres et invités. 3891735447 L'avatar de Sophia Bush est bien libre, tu peux tout à fait t'inscrire avec il n'y a pas de problème ! Je l'ai enlevé du bottin parce que je vais me séparer de Lizzie, n'ayant plus le temps nécessaire irl pour garder tous mes comptes Questions/suggestions des membres et invités. 3086563972 Je ne l'ai pas encore supprimé, mais tu peux considérer qu'il est libre et tenter cette beauté à ta guise !

Quant à Daniel Gillies, il est également libre pour être joué ou utiliser pour un scénario Questions/suggestions des membres et invités. 2921313705
N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions ou si tu as besoin d'aide pour ton futur personnage, on sera ravi.e.s de t’aiguiller Questions/suggestions des membres et invités. 1848198861

A très vite Questions/suggestions des membres et invités. 730612180
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Brookiie  
Invité

Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptyMer 4 Oct 2023 - 9:39
D'accord, super alors, il faut que je me décide et inventer une vie au personnage. J'y réfléchis encore Questions/suggestions des membres et invités. 3086563972 Questions/suggestions des membres et invités. 3588771337
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Lu'  
Invité

Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Céder à la tentation...    Questions/suggestions des membres et invités. EmptyVen 8 Déc 2023 - 23:47
Bonsoir !

Je pense que j'ai arpenté le forum de long en large et j'ai très envie de céder à la tentation de vous rejoindre. Et comme j'aime pas arriver les mains vides, j'ai été faire un petit tour dans les scénarii et pré liens..
Et bien sur comme je suis faible certains me font de l'œil Questions/suggestions des membres et invités. 3086563972
♥ Celui d'Echo de Eamon
♥ Celui de Caitlin Myers de Selene
Si de bonnes âmes veulent bien les taguer, ce serait adorable  Questions/suggestions des membres et invités. 63062841

Du coup, je voulais savoir s'il était possible de les mixer ? yep

Les idées qui ont fusées dans ma petite tête :
Lorsqu'elle a quitté Fall River (en 2016), c'est pour New Haven afin de rejoindre le FBI à l'anti-gang.
Durant ses années là bas, elle a fait pas mal de mission d'infiltration. Lors de sa dernière mission, son coéquipier a été tué et elle blessée.
Et ce serait suite à cette perte qu'elle serait revenu à Fall River. Pour l'instant interdite de terrain tant qu'elle n'a pas l'autorisation du psy. Et du coup je la voyais bien être revenu depuis quelques semaines déjà.
Après si bosser à l'anti gang fait peur à la famille Myers, elle peut très bien leur avoir dit qu'elle ne faisait que du travail de recherches. Même si avec son retour dans ses circonstances ce genre de petit secret risque d'éclater  hihi

J'aime beaucoup le prénom Echo donc dans si je craque, je le garderai  Questions/suggestions des membres et invités. 854818868
Et pour la bouille, j'avoue que voir Hayden Pannetiere proposée ma séduite de suite ! Je la jouais beaucoup à une époque et ça me tente vraiment de la reprendre !

Il faudra bien sur, pleins de liens à ma petite demoiselle donc si des idées ou des envies vous viennent, je suis ouverte à tout !  Questions/suggestions des membres et invités. 2052301012
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Qent
  Eamon Qent  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 248
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Milo Ventimiglia
▎ Crédits : mcximoffss
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 76
▎ Your age : 42 ans (mai 1981)
▎ Your preference : les femmes
▎ Job/Studies : Pompier secouriste (chef de brigade)
▎ En savoir plus : ♉️ TAUREAU - 16 mai 1981 à Fall River

Calme et posé ⊹ Perfectionniste ⊹ Acharné ⊹ Protecteur ⊹ Conservateur ⊹ Valeureux ⊹ Intrépide ⊹ Courageux ⊹ Rusé ⊹ Patient ⊹ Sait aboutir à ses fins ⊹ Espiègle ⊹ Taquin

O1. Eamon tient son prénom d'un de ses grand pères. Petit, il passait beaucoup de temps avec l'autre, surtout quand ses parents étaient tâchés d'aller sillonner le monde pour des contrats financiers. L'adulte garde aujourd'hui de très bons souvenirs de son grand-père qui, aujourd'hui, est atteint d'un Alzheimer très avancé et ne se souvient quasiment plus de son petit fils. O2. C'est un grand joueur de poker. C'est le seul véritable vice qu'il a gardé de son enfance, celle dans laquelle ses parents lui ont appris qu'il fallait parfois sacrifier sa vie pour de l'argent. O3. Adolescent, le fils à papa qu'il était, n'a pas tardé à rejoindre un gang, "Las Iotas", qui avait son QG à la frontière de Fall River, idée saugrenue pour échapper aux autorités locales. O4. Aujourd'hui, Eamon est avant tout et surtout un grand sportif. Il dédie sa vie à sauver celle des autres et pour cela, il met à l'honneur l'entraînement. O5. Il ne digère aucune forme de lactose. Ajoutons à cela son allergie pour un bon nombres de fruits secs, de légumes et de fruits normaux, son alimentation se réduit à quelques traces de verdures. Et pourtant, Eamon est très fier de se définir comme flexitarien... Autant dire que ses assiettes sont assez pauvres en couleurs et en diversité. O6. Il a un amour inconditionnel pour les motos qui est né durant son adolescence quand il a réussi à extorquer son premier véhicule à ses parents. O7. Il déteste les chats. O8. Malgré tous ses défauts, Eamon est le genre à être capable d'aider quelqu'un sans rechigner. Ça lui semble normal, pour autant il n'est pas vraiment le type le plus altruiste qui soit, au contraire. O9. S'il ne fait plus partie du gang depuis une vingtaine d'années, Eamon reste en contact avec certains membres des Iotas. D'ailleurs, il est souvent le premier à intervenir lorsque les appels d'urgence les concerne. 1O. Secret enfoui sous des couches de sourire et de regards doux, il rêve d'avoir une famille un jour, comme un besoin de combler le vide que l'absence de ses parents a eue sur lui, malgré l'arrivée de Laly.

MY HEART STILL STOP BEATING
everytime i see you


▎ The one you love : Questions/suggestions des membres et invités. Tumblr_inline_ny52gvBmDH1sboxue_250

▎ Annuaire rp :
'cause you're the one
I TRULY WANT
Achilles

https://likeariver.forumactif.com/t2589-eamon-i-never-meant-to-b https://likeariver.forumactif.com/t2598-eamon-la-vie-est-belle-j-en-fais-des-cauchemars-de-reve
Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptySam 9 Déc 2023 - 0:05
Coucou toiii Questions/suggestions des membres et invités. 1773864727

Trop heureuse de voir quelqu'un s'intéresser à des PL et qui plus est ma petite Echo Questions/suggestions des membres et invités. 1773864727

Je suis allée relire le prélien de Caitlin et, de mon côté, je n'ai pas de problème à ce qu'il y ait un mix des deux personnages. Je me permets toutefois de tag @Selene Myers pour m'assurer avec elle que ce soi tbon ou pas Questions/suggestions des membres et invités. 1773864727

Contente que tu aimes le prénom, j'avoue j'y tiens beaucoup (j'aimais le côté "original" et assez peu courant j'ai d'ailleurs pas fait mieux avec la bff d'Eamon que je n'ai pas scénarisée) Questions/suggestions des membres et invités. 1773864727 :ananas; Les circonstances me conviennent totalement de mon côté, j'attends l'avis de Selene quoi qu'il advienne :"3

ET HAYDEEEEEN







⊹ might want me to come show up at your door but I'm just too afraid that I'll be wrong


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptyDim 10 Déc 2023 - 21:46
@Eamon Qent Vu que je suis faible j'ai craqué Questions/suggestions des membres et invités. 3086563972
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Qent
  Eamon Qent  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 248
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Milo Ventimiglia
▎ Crédits : mcximoffss
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 76
▎ Your age : 42 ans (mai 1981)
▎ Your preference : les femmes
▎ Job/Studies : Pompier secouriste (chef de brigade)
▎ En savoir plus : ♉️ TAUREAU - 16 mai 1981 à Fall River

Calme et posé ⊹ Perfectionniste ⊹ Acharné ⊹ Protecteur ⊹ Conservateur ⊹ Valeureux ⊹ Intrépide ⊹ Courageux ⊹ Rusé ⊹ Patient ⊹ Sait aboutir à ses fins ⊹ Espiègle ⊹ Taquin

O1. Eamon tient son prénom d'un de ses grand pères. Petit, il passait beaucoup de temps avec l'autre, surtout quand ses parents étaient tâchés d'aller sillonner le monde pour des contrats financiers. L'adulte garde aujourd'hui de très bons souvenirs de son grand-père qui, aujourd'hui, est atteint d'un Alzheimer très avancé et ne se souvient quasiment plus de son petit fils. O2. C'est un grand joueur de poker. C'est le seul véritable vice qu'il a gardé de son enfance, celle dans laquelle ses parents lui ont appris qu'il fallait parfois sacrifier sa vie pour de l'argent. O3. Adolescent, le fils à papa qu'il était, n'a pas tardé à rejoindre un gang, "Las Iotas", qui avait son QG à la frontière de Fall River, idée saugrenue pour échapper aux autorités locales. O4. Aujourd'hui, Eamon est avant tout et surtout un grand sportif. Il dédie sa vie à sauver celle des autres et pour cela, il met à l'honneur l'entraînement. O5. Il ne digère aucune forme de lactose. Ajoutons à cela son allergie pour un bon nombres de fruits secs, de légumes et de fruits normaux, son alimentation se réduit à quelques traces de verdures. Et pourtant, Eamon est très fier de se définir comme flexitarien... Autant dire que ses assiettes sont assez pauvres en couleurs et en diversité. O6. Il a un amour inconditionnel pour les motos qui est né durant son adolescence quand il a réussi à extorquer son premier véhicule à ses parents. O7. Il déteste les chats. O8. Malgré tous ses défauts, Eamon est le genre à être capable d'aider quelqu'un sans rechigner. Ça lui semble normal, pour autant il n'est pas vraiment le type le plus altruiste qui soit, au contraire. O9. S'il ne fait plus partie du gang depuis une vingtaine d'années, Eamon reste en contact avec certains membres des Iotas. D'ailleurs, il est souvent le premier à intervenir lorsque les appels d'urgence les concerne. 1O. Secret enfoui sous des couches de sourire et de regards doux, il rêve d'avoir une famille un jour, comme un besoin de combler le vide que l'absence de ses parents a eue sur lui, malgré l'arrivée de Laly.

MY HEART STILL STOP BEATING
everytime i see you


▎ The one you love : Questions/suggestions des membres et invités. Tumblr_inline_ny52gvBmDH1sboxue_250

▎ Annuaire rp :
'cause you're the one
I TRULY WANT
Achilles

https://likeariver.forumactif.com/t2589-eamon-i-never-meant-to-b https://likeariver.forumactif.com/t2598-eamon-la-vie-est-belle-j-en-fais-des-cauchemars-de-reve
Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptyDim 10 Déc 2023 - 21:59
Trop biiiien Questions/suggestions des membres et invités. 1773864727
Je t'invite à contacter directement Selene par MP, j'ai zappé cette étape mais elle pourra sans doute mieux te répondre ainsi ** I love you



⊹ might want me to come show up at your door but I'm just too afraid that I'll be wrong


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Elli  
Invité

Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptyDim 7 Avr 2024 - 22:16
Hello ** Ca fait un long moment maintenant que j'ai été supprimée, je jouais entre autres, Eliott Haze avec Louis Hofmann comme avatar. C'était une longue période compliquée à l'époque, et j'ai depuis totalement arrêté le rpg. Mais voilà, écrire me manque, et malgré tous les persos féminins que j'ai pu avoir, c'est l'un de mes seuls masculins, que j'ai envie de reprendre, à savoir Eliott hihi Et puis ce forum est toujours aussi beau, faut le souligner  Questions/suggestions des membres et invités. 1627501295
Je voulais simplement savoir si j'étais toujours la bienvenue Questions/suggestions des membres et invités. 2793191976 A l'époque de ma suppression, j'étais mutée suite à ma boite qui fermait, tout un bazar, j'avais vraiment la tête dans l'IRL. Mais tout va bien mieux depuis Questions/suggestions des membres et invités. 63062841
Merci d'avance de vos réponses  Questions/suggestions des membres et invités. 4214042934
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sloane
  Jules Sloane  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 352
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : kat mcnamara.
▎ Crédits : avatar (midnight shadow) - sigature (siren charms) - gifs/images (tumblr).
▎ Multi-comptes : lennon & nevaeh.
▎ Points récoltés : 33
Questions/suggestions des membres et invités. 968c6fb1d1aa5a240d75780e1918ae6e21a64e48
▎ Your age : 32 yo (13.09.91)
▎ Job/Studies : Résidente en chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Questions/suggestions des membres et invités. 96hm Questions/suggestions des membres et invités. Qxkg Questions/suggestions des membres et invités. Ksyu
She was broken but never hopeless; alone but never lonely. Her eyes reflected pain but projected courage. She was a beautiful paradox.

Questions/suggestions des membres et invités. N3J91

Questions/suggestions des membres et invités. Clary-fairchild-gif-katherine-mcnamara-Favim.com-6922172 Questions/suggestions des membres et invités. Tumblr_p0r53o9D831s9zzelo4_250

Questions/suggestions des membres et invités. VW4lA

Questions/suggestions des membres et invités. Tumblr_pjsuuzUQW21tuma5yo4_400 Questions/suggestions des membres et invités. Tumblr_opes67Wvnj1vvgg6jo5_250


▎ The one you love : Questions/suggestions des membres et invités. C2486bda0c0a8c0c963d9ad36b5d5013

▎ Annuaire rp : #Noah3 #Lidye4

Archivés : #rpaustin#rpnoah1#rplidye1#rplidye2rplidye3#rpnoah2#rpaccidentrprory

https://likeariver.forumactif.com/t43-jules-this-girl-is-on-fire https://likeariver.forumactif.com/t149-jules-sweet-but-psycho https://likeariver.forumactif.com/t680-8719-010-0001-jules-sloane#4896 https://likeariver.forumactif.com/t671-jsloane
Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptyDim 7 Avr 2024 - 22:23
Eh coucou toi Questions/suggestions des membres et invités. 3598921522
Merci pour tes jolis mots, il est vrai que cette version est splendide, @Lidye El-Azem nous gâte tellement Questions/suggestions des membres et invités. 3229201414
Bien sûr que tu es toujours la bienvenue, les portes d'lar sont ouvertes à tout le monde et c'est même un véritable plaisir pour nous de voir des "ancien.e.s revenir nous voir Questions/suggestions des membres et invités. 3466319272
On a tous des périodes avec des bas plus que des hauts et dans tous les cas, l'irl primera toujours avant le reste à nos yeux donc pas de bile de ce côté-là ! Ravie de savoir que tout va pour le mieux en tout cas et j'espère à très vite par ici Questions/suggestions des membres et invités. 3982241694


She's the type of person to look you right in the eye when she lies but not one to look in the eye when her heart is involved. it’s not that she’s faint of heart, she’d just rather it stop than skip a beat because she’s not one for feeling weak.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptyMer 10 Avr 2024 - 21:28
coucou, bon je m'y prends un peu tard et j'ai pas trouvé mon bonheur dans les scénario ou PL donc voilà xd

Je recherche une famille adoptive, qui aurait pris la petite demoiselle depuis un moment sous son aile =) enfin j'espère que je le pose au bon endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Haze
  Eliott Haze  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 17
▎ Pseudo : clay (elle)
▎ Faceclaim : louis hofmann
▎ Crédits : chicasteria (avatar)
▎ Multi-comptes : aucun
▎ Points récoltés : 83
Questions/suggestions des membres et invités. C99a918d0fd44379fbcb1eadae7054fcbbe1c62c
▎ Your age : 25 ans
▎ Your preference : hétérosexuel
▎ Job/Studies : juriste
▎ The one you love : Questions/suggestions des membres et invités. 4ca64961d18b1ac57dea26f3425802c152d9acf5

▎ Annuaire rp : alejandra

https://likeariver.forumactif.com/t2797-eliott-never-an-easy-way https://likeariver.forumactif.com/t2813-eliott-haze-lost-in-yesterday https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:17

Lennon Hawks aime ce message

@Jules Sloane Merci beaucoup pour ta réponse, me revoici donc Questions/suggestions des membres et invités. 4214042934
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Newell
  Uriah Newell  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 695
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Dan Jeannotte
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Lidye, Soleine, Eamon, Charles & Rose
▎ Points récoltés : 73
Questions/suggestions des membres et invités. Tumblr_pcs8ti5XGx1qisc9uo1_400
▎ Your age : 39 ans (sept.1984)
▎ Your preference : He's only attracted with women and he's in love with every one of them... the truth is he's incapable of loving one, of having true feelings. Well... he thinks so.
▎ Job/Studies : chronicles writer in U Magazine
▎ En savoir plus : ♍️ VIERGE - né le 22 septembre 1984 à Fall River
› Uriah, c'est le genre de personne qui fonctionne à l'adrénaline. Il aime le frisson, il aime avoir le vertige et le cœur qui tombe dans les méandres de l'inconnu. C'est comme ça qu'il s'amuse et c'est comme ça qu'il profite de sa vie. › À presque trente-neuf ans, on peut dire qu'il est un handicapé des sentiments. La raison est simple, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille : les femmes lui plaisent, il flirte, passe un bon moment, mais ça ne va jamais plus loin. C'est comme s'il était incapable de s'attacher à ce point. › Avant de finir en rédaction d'une petite chronique dans un magazine, Uriah a d'abord été un illustrateur. D'abord pour le plaisir, puis il s'est fait remarqué et l'a été en "freelance" tantôt pour un petit journal du coin, tantôt pour quelques maisons d'édition et librairies. Il a également fait quelques affiches pour des événements, mais plus durant son temps libre qu'autre chose. › Si à l'école il n'était pas tout à fait l'élève modèle - voire pas du tout - il a toujours été passionné d'histoire et d'art, seules matières qui n'ont jamais vraiment réussi à éteindre son attention... avec quelques cours de littérature, mais si peu... › À partir de sa majorité, il a commencé à voyager. Il revenait de temps en temps à Fall River, pour dire que ses parents lui lâchent la grappe et repartait aussitôt. Tous ses voyages ont toujours eu pour but d'assouvir sa passion et son besoin d'en apprendre plus sur les sujets qui l'intéressaient. Ainsi, il a beaucoup visité l'Europe et particulièrement la France, l'Italie, la Grèce et la Turquie, mais aussi des pays comme l'Egypte, qui regorgent d'Histoire et d'Art antiques. › Depuis tout petit, s'il y a bien quelque chose dont il est fier, c'est sa famille. C'est peut-être la partie la plus originale de tout ce qui le définit. Depuis sa naissance ou presque, ses parents sont agrégés famille d'accueil. Il en a vu passer des enfants que ses parents ont pu aider à s'en sortir, à qui ils ont pu offrir un bras pour se relever. L'originalité, de tout ça, c'est que certains ont fini par être adoptés. Les Newell comptent un nombre ahurissant d'enfants, dont la plus grosse partie a été adoptée. Et chaque enfant, que ce soit la loi ou la nature qui les a fait appartenir à la famille Newell, a sa place. Une vraie petite tribu qui se serre les coudes. › Uriah passe son temps dans les expositions, les librairies et tout ce qui est susceptible de relayer l'information artistique dans l'une de ses chroniques. › Il fait comme s'il s'en fichait, mais il tient beaucoup à son apparence. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à coiffer ses cheveux, à les cirer... bref, vous voyez l'idée... › Il déteste plus que tout les réseaux sociaux. Il a conscience que c'est important quand on veut être (re)connu, quand on travaille dans un magazine tout ça tout ça... mais il préfère tellement un vieux journal qui sent le bon papier et l'encre de plomb... Enfin, ça ne l'empêche pas d'avoir un compte sur quelques RS pour savoir ce qu'il se passe dans le monde et être à la page. › Il est polyglotte. Il parle anglais, français, italien, espagnol, portugais et arabe. Il se mélange légèrement l'italien et le portugais, mais se débrouille très bien en français, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses quelques voyages. › Son rêve ultime serait d'écrire un livre illustré par lui-même, peu importe le sujet ou encore le type d'ouvrage.

▎ The one you love : Questions/suggestions des membres et invités. Tumblr_ppllv2H7801xd0lkqo6_400

▎ Annuaire rp :
touch me and the world
WILL STOP SPINNING ROUND

Questions/suggestions des membres et invités. 9b3b862fe75095ef616700b01ca36ffe76197a9d

Clayre ⊹ Newell FamilyJoanaBlue

https://likeariver.forumactif.com/t57-uriah-that-s-how-superhero https://likeariver.forumactif.com/t746-508-012-4136-uriah-newell
Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptyJeu 11 Avr 2024 - 8:49
Angela Wilde a écrit:
coucou, bon je m'y prends un peu tard et j'ai pas trouvé mon bonheur dans les scénario ou PL donc voilà xd

Je recherche une famille adoptive, qui aurait pris la petite demoiselle depuis un moment sous son aile =) enfin j'espère que je le pose au bon endroit .  

Coucou toi Questions/suggestions des membres et invités. 1773864727 Tu es au bon endroit ici ou dans un nouveau sujet de la catégorie en effet :)
Je ne suis pas au fait de toutes les familles, mais en prélien, je ne crois qu'il n'y a que les Newell, la famille de mon petit Uriah :"3
C'est toujours une famille d'accueil, maintenant les enfants adoptés l'ont été il y a huit ans et plus, mais à tout moment ta petite Angela peut les avoir rejoint en accueil si jamais la période ne colle pas à ce que tu as en tête. Questions/suggestions des membres et invités. 1180843709

Eliott Haze a écrit:
me revoici donc Questions/suggestions des membres et invités. 4214042934
Bon retour à toi par ici Questions/suggestions des membres et invités. 1773864727





daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptySam 13 Avr 2024 - 19:25
@Uriah Newell coucou, merci de ton aide je vais voir. si j'arrive à faire un truc potable... merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Haze
  Eliott Haze  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 17
▎ Pseudo : clay (elle)
▎ Faceclaim : louis hofmann
▎ Crédits : chicasteria (avatar)
▎ Multi-comptes : aucun
▎ Points récoltés : 83
Questions/suggestions des membres et invités. C99a918d0fd44379fbcb1eadae7054fcbbe1c62c
▎ Your age : 25 ans
▎ Your preference : hétérosexuel
▎ Job/Studies : juriste
▎ The one you love : Questions/suggestions des membres et invités. 4ca64961d18b1ac57dea26f3425802c152d9acf5

▎ Annuaire rp : alejandra

https://likeariver.forumactif.com/t2797-eliott-never-an-easy-way https://likeariver.forumactif.com/t2813-eliott-haze-lost-in-yesterday https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:20
Hello ! Est-il possible pour un admin de me mp l'ancienne fiche d'Eliott svp ? L'histoire va rester la même, je vais juste rajouter ce qu'il s'est passé pour Eliott depuis Questions/suggestions des membres et invités. 4214042934
Un grand merci d'avance **
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 1056
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : midnight shadow (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, ayoedebiris, camilamendesgifs (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 157
Questions/suggestions des membres et invités. 7d2c948d569b0d45a25fd9c83b6acff3f7f60e59
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
Questions/suggestions des membres et invités. F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b Questions/suggestions des membres et invités. 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


Questions/suggestions des membres et invités. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


Questions/suggestions des membres et invités. Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : Questions/suggestions des membres et invités. A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3Alejandra

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:22
Je t'envoie ça de suite Questions/suggestions des membres et invités. 2921313705



when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Pour toutes questions administratives, veuillez passer par le sujet dédié sur le forum ou à défaut par mp sur ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Darness ( ancien Ilian )  
Invité

Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptySam 1 Juin 2024 - 14:00
Coucou par ici Questions/suggestions des membres et invités. 369347982

Certains.es se souviennent peut-être de moi, j'ai joué Ilian Chase pendant.. un an je crois ? Quelque chose comme ça, j'ai disparu un peu de la circulation courant du mois de septembre car ça n'allait pas vraiment irl ( well, inrp non plus mais ce n'était pas votre faute ) et j'ai même songé à arrêter le rp tout court, donc bon quand j'ai été en danger je l'ai même pas vu et je me suis fais supprimer ( ce qui est normal et c'est totalement ma faute de pas avoir donné signe de vie )

Mais maintenant que je vais mieux, que j'ai pu me remettre aux rps, que je suis dans une good vibe, je songe à revenir sur le forum et je voulais savoir si c'était possible de reprendre le rôle d'Ilian eyes

Voilà, désolée en tout cas d'avoir disparu dans la nature, c'était même pas voulu, j'avais la tête ailleurs et j'espère que vous me voudrez à nouveau parmi vous quand même Questions/suggestions des membres et invités. 92986495
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 858
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 131
Questions/suggestions des membres et invités. Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Questions/suggestions des membres et invités. 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Questions/suggestions des membres et invités. 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. EmptySam 1 Juin 2024 - 14:29
Coucou à toi Questions/suggestions des membres et invités. 1773864727
Ravie de te revoir par ici et de savoir que ça va mieux pour toi ** de mon côté je dirais bien que ça ne pose aucun problème mais puisqu'il s'agit du scénario de @Noan Chase, je la laisse te répondre Questions/suggestions des membres et invités. 1180843709

En tout cas je serai trop contente de te voir revenir (et Charles d'avoir un poto pour lui taper dessus chaque fois qu'il est un crétin (a))


Afin de centraliser au mieux les informations, pour toute question,
merci de me contacter directement sur ce compte.

daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Message#
Sujet: Re: Questions/suggestions des membres et invités.   Questions/suggestions des membres et invités. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/suggestions des membres et invités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres supprimés.
» Les membres en danger.
» ⊹ Membres du mois de Février
» Messages invités

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration du forum :: Zone membres & invités :: Demandes et suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: